Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aglarinn
Invité




[voleur] Empty
MessageSujet: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 0:34

Bonjour tous le monde je vien posté sur votre dans le bute de rejoindre vos rang !

IG je suis Aglarinna elfe de la nuit (sexy cyclops ) level 70 voleur.
IRL je suis Dorian j'ai 17 je vie dans le Finistère.

Mes talents : 3/31/27

J'ai une spé un peut hybride pour a la fois géré en pvp et en pve je les prise su le site de "l'assemblé défias" et j'ai fait quelque arrangement Wink .


Mon stuff :
Donc la c'est assez simple j'ai fait les instance classique 70, un peu de pvp, et du karazhan.

Mes accès avant BC :
MC / Ony / BWL / AQ / ZG / Naxx et d'autre je m'en rappelle plus ...

Mes accès après BC :
Karazhan / arcatraz ... les classique j'ai 350 en crochetage donc un peu passe partout tongue

l'armurerie de blizzard : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Aglarinna

Mes métiers :
Dépeceur : 375/375
Travail du cuir : 360/375 (je bosse a font mon métier en se moment)

Reroll :
Un pala heal level 42 rien d'intérèssant pour l'instant.


mes anciennes guildes :
Plein quand j'était >60 arrivé 60 j'ai réjoind les "Crypts oh Angel" avec qui j'ai découvert tous le contenue haut level (ZG MC AQ...)
Mai qui va être dissoute par le GM le vendredi 13 (et oui sa porte malheur ...).

PVE BC j'ai été jusqu'au concervateur.


Pour le pvp :
J'en fait quand je n'est rien a faire a par sa j'ai 2 teams d'arène 2vs2 et 3vs3 donc si une team need un rogue en 5vs5 je suis dispo Smile

Matos et Addons :
Micro - Team-Speak Bien sur !
Niveau addon je ne fait pas la liste se serai ... beaucoup trop long si vous avez des addon obligatoire il n'y a pas de problème.

Mes disponibilités :
Hé bien la c'est assez claire 3 soirs par semaine a vous de voireles jour sa na pas d'importance de mon côté

Ce que je peux apporter à la guilde :
Ben moi déjà lol mes blague (je suis pas Bèlge lol) mon aide a la guilde tous simplement je suis disponible je joue a wow depuis un peu plus de 2 ans donc je connais enfin je ne serai pas un "boulet" en faite.

Ce que j’attends d'une guilde :

Alors déjà de la bonne humeur de l'entraide^^ 'amusé (et oui un jeu est pour s'amusé) même si ont ne fait que wipe une soiré ce n'est pas pour autant que sa ne peu pas être bien au contraire sa va être l'occasion de rigolé d'apprendre...


Pourquoi vous :

Hé bien ma guilde vient d'être dissoute par le départ du GM (simpas ...) je me suis donc mis en quête d'une nouvelle guilde qui n'est pas en surpopulation de voleur (dur dur de trouver) car dans mon ancienne guilde 15 voleur imaginé ... J'ai donc vu votre guilde que j'ai connu grace a Kalomnia et voilà me voilà.


Si j'ai oublier un détail au quoi que se soit faite le moi savoir je me ferai un plaisir de répondre! Very Happy .

J'espère que je vous est fait bonne impréssion.
Sur ce a une prochaine j'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 1:11

perso mon avis sera pas pris en compte mais

+1 car ta pas mis "je recherche une guilde sérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 9:34

je laisse altair répondre, mais au vue de l'armurerie ce sera -1 pour moi je pense que alta détaillera le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 10:32

Citation :
perso mon avis sera pas pris en compte mais
Arretez de dire ça à chaque fois pour faire style.. ralala.. L'avis est pris en compte du moment que c'est pas du flood. Bon les +1 mis un peu au hasard ne le sont pas trop -_- surtout les moins qui comptent xD.

Alors Aglarinn, commençons par quelques remarques :
Notre charte n'as pas été lue n'est-ce pas ? Pourtant j'en ai pas fait une longue -_-
On exige un français correct, jsuis super chiant la dessus je sais ...
Citation :
je vien posté sur votre dans le bute de rejoindre vos rang
Je viens poster sur votre forum dans le but de rejoindre vos rangs
Mwala pour l'exemple ca commence fort des la premiere phrase... disons qu'on a vu pire, mais beaucoup mieux aussi, donc note médiocre.

Expérience :
Tu dis avoir connue tous le contenu HL (mc, aq et zg) ... moué on prefere l'experience Vhl, plutot du Bwl et Aq 40, m'enfin tout le monde ne peut pas l'avoir ce n'est pas une fin en soi. Cependant, quand on regarde tes réputes : cercle cénarien et tribu Zandalar sont neutres... tu n'as donc pas non plus fait Enormément de ces instances, on en déduit que tu es arrivé 60 peu avant l'extension BC.


Bref, on peut être un bon rogue tout de même sans avoir cela, bien que ca part mal. Mais la ca va se corser :

Accès : Karazhan / Arcatraz ......
Omg, encore heureux que tu es l'acces Arcatraz Shocked
Idem que pour le francais, go lire la charte : nous demandons d'avoir les accès Héroiques hors, tu n'en as qu'un : grotte du temps.

Stuff : ( Oh My FUCKING God)
Tu as une cape de spé def ?????
Tu as un collier, une ceinture, des jambieres ........... FERAL ?????
euh, tu es un druide tank ? (t'as vu quand meme que tu as cliqué sur rogue ? Wink ) ou tu as raté ta vocation .. xD

Enchantements ? avec tu gagne énormément... imagine des +24 AP (genre sur tes bracelets, bottes kipik ou meme sur tes items assassinats...)
Gemmes : euh ... tu mets des gemmes communes pourries sur du kipik ??

Métiers :
Hum, tu es travailleur du cuir mais tu n'as aucun craft de ce métier ...
Ba à quoi il sert ce métier alors ?

Allez, passons au template ...
Déja trois points en assassinats seulements et jsuis déja pas d'accord... Tu priviligie 15% de dgts en plus sur évi plutot que 3% de CC en plus ? mwé pas sur de l'efficacité...
J'aimerai que tu me détailles ta facon de jouer, honnetement je la trouve TROP bizarre -_- j'ai ma ptite idée sur ta spé mais si c'est ce que je pense c'est nul xD.

Stats du perso :
15% de CC ... oulalala jamais eu aussi peu depuis mon level 50 (et encore .......... t'es buff).
moins de 1100 AP .... aie.

Conclusion :
Ba, je dis pas ca méchamment hein, mais jsuis étonné... Tu n'es pas le type de personnes que nous recherchons.
Bonne recherche pour ta future guilde (mais honnetement, ne cherche pas une guilde trop avancée en VHL).

PS : (si tu pouvais quand meme m'expliquer ta façon de jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aglarinn
Invité




[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 11:17

Bonjour Altaîr c'est vrai qu'avec ce que tu viens d'écrire je n'est rien a dire mais bon pour ma défense :
Citation :
Enchantements ? avec tu gagne énormément... imagine des +24 AP (genre sur tes bracelets, bottes kipik ou même sur tes items assassinats...)
Gemmes : euh ... tu mets des gemmes communes pourries sur du kipik ??

Les enchantement je ne vais pas dépensé 150-200 po pour un enchantement qui ne va duré que 1 ou 2 semaines de fair chère a la fin.
Pour les gemmes sur le kipik ben peut être que tu a des centaines de po a dépensé mais pas moi j'ai voulu certire des gemmes mais a cour terme quand je trouverai un joualier qui aura les gemmes qu'il me faut je prendrais surtout que l'on peut recertire sur les ancienne gemmes donc ce n'est pas un problème.

Citation :
Métiers :
Hum, tu es travailleur du cuir mais tu n'as aucun craft de ce métier ...
Ba à quoi il sert ce métier alors ?

Peut être que c'est pour sa que j'ai précisé que je bossai se métier...pour pouvoir craft le set kipik disponible en étant 375/375 !!



Citation :
Allez, passons au template ...
Déjà trois points en assassinats seulements et je suis déjà pas d'accord... Tu priviligie 15% de dégats en plus sur évi plutot que 3% de CC en plus ? mwé pas sur de l'efficacité...
J'aimerai que tu me détailles ta façon de jouer, honnetement je la trouve TROP bizarre -_- j'ai ma petite idée sur ta spé mais si c'est ce que je pense c'est nul xD.

"mdr l'orthographe Razz je ne dit pas que j'écrit mieu mais tu devrai montré l'exemple"

Hé bien je l'ai trouver sur "l'assemblé défias elle me semblai correct et permet de joué en pvp et en pve mais il est possible que je respet au besoin de la guilde.

Pour la charte en faite c'est la 1er chose que j'ai lut en arrivant sur le forum.
Je n'est pas précisé mais aussi vidé BWL et AQ40 enfin pour ce dernier pas complétement ont si est pris un peu tard est était 20 a peut près level 70 et quelque 60 ont a fait c'est instance surtout pour s'amuser en faite.

A vue de ce que tu a marquer je ne pense pas te faire changer d'avis mais je voulait me justifier. Sinon si tu a des conseil a me donner je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 12:07

hum, montrer l'exemple sur mon orthographe ...
J'ai dis francais correct, pas exellent. De plus les 3/4 des fautes que tu reprend sont des accents (osef) et des abréviations (non du sms) qui ne sont pas des fautes.

Un enchantement ne coute pas 200 po (sauf mangouste). Il ne dure pas 2 semaines sur les équipements kipik (bottes ou bracelet).
Idem pour les gemmes.

Les sous, je prefere un rogue qui se ruine à s'équiper de façon correcte plutot qu'un kikitoudur en monture kipik.

Quand aux templates trouvés sur l'assemblée Défias, c'est peut-être bien mais ça fait longtemps qu'on ne rush plus les Death Mines.
(Humour humour, vengeance pour mon orthographe critiquée Wink

Tu ne m'as pas expliqué ta façon de jouer Wink Des conseils j'en aurais peut-être selon ta réponse, mais suis déja ce que j'ai dis pour l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 12:15

alta phase 2 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 14:27

Mode rapide on :

Francais : non
Stuff : Non
Reput : Non
Stat : Non plus

-1 clair et net !

Chuspi
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 14:47

Tu veux pas dépenser de po pur optimiser ton stuff ? à quoi il te sert alors ? Dit toi que wipe sur des boss( le trash aussi d'ailleurs Smile ) peux largement couter le prix de tes gemmes ou de ton enchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglarinn
Invité




[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 15:22

Hum hum sa ma ouvert les yeux sunny en effet quelle genre d'enchant me préconisé vous pour c'est armes ou ce stuff ?

J'ai acheté des gemmes rare pour mes bottes kipik donc de ce côté c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMar 10 Juil - 19:49

Beaucoup de boulot à faire...

+/- 1
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] EmptyMer 11 Juil - 11:30

Ben c'est ta classe tu devrait savoir ce qui lui correspond nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Empty
MessageSujet: Re: [voleur]   [voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé
» Kameha [Voleur] (annulé)
» [Candidature voleur] Skuill / Refusé.
» candidature Tifâ [Voleur] / Membre
» [Humain, Voleur] Pandem 70 / en TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: