Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Élina.
Invité




Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé EmptySam 5 Mai - 17:05

Bonjour a tous.
-Je me présente rapidement, j'ai 16ans, je suis lycéen en 2de. J'ai joué durant cette année scolaire seulement le week-end et les vacances mais dès que je suis en vacances d'été je peux jouer un maximum, l'année prochaine je pourrias jouer la semaine compris dc je pense que j'aurais d'assez bonnes disponibilités.
-Mon temps de jeu sur ce voleur est de 42jours, j'ai une spé finesse avec pas de l'ombre mais je peux la changer. Je suis stuffé bleu avec un peu d'épique grand maréchal niveau70. J'ai seulement mon accés Karazhan.
-J'ai jouer beaucoup de mon temps de jeu dans la guilde The New Hope ou j'ai finis MC et fais quelques boss a BWL au niveau60. La guilde a explosé et je suis rentré dans une guilde PvP, les HeresY (qui étaient les Danger Hardcore Team et qui sont mintenant les Skunk Funk, compliqué lol) et je cherche une guilde PvE avançant a Karazhan, pour me changer du PvP . . . si des gens me comprennent Wink
Merci de lire ma demande;Répondez-moi le plus rapidement possible;)
Et a bientot j'espère! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Re: Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé EmptyDim 6 Mai - 5:22

Hum. Ton post est vague.
Salut Elina, quelques détails pour le moment me chagrinent un peu.

Expérience :
J'espere que tu te débrouille pas mal, 42 jours me parraissent un peu court Smile L'experience Vhl n'est vraiment pas haute. On va peut etre passé pour des Pgm mais bon ... Mc c'est bien de le finir, mais la difficulté parait assez ridicule maintenant. A Mc les erreurs sont permises, maintenant, elles ne le sont plus. Une erreur entrainne ta mort, ta mort entrainne souvent celle du raid.
Nous ne pouvons nous permettre de prendre deux mois pour former une recrue, il n'y a aucun mal a "débuter", mais ce n'est pas ce que nous recherchons : nous voulons des gens qui savent se débrouiller et nous aider, pas des gens que nous devons trainer pour leur filer des loots ^^.

Héroique :
Tu n'as aucun acces héroique, tu devrais déja mettre ta priorité la dessus. Des héroiques nous en faisons régulierement, car tu peux choper du bon kipik la bas, perfectionner ton équipement et ainsi participer d'avantage à l'avancé du raid. De plus il sera indispensable pour les futures instances. (Comme beaucoup de personnes de notre guilde ont déja leur acces, il pourra etre tres difficile de constitué un groupe).
Le fait de ne pas avoir d'acces est un handicap.

Temps de jeu :
Nous demandons quatre soirs par semaine. Peut-être ceci ne sera pas valable au début, mais des que nous passerons définitivement au Vhl 25 ce serait bien. Quand tu dis que l'année prochaine :
tu pourras jouer en semaine, ceci est sur ? Quelle en est la raison ?
Si tu es dispo le soir, c'est de quelle heure à quelle heure ?


Personnage :
Peux tu nous le détailler plus ? Plutot vague pour le moment :
- Quels talents possède tu ? J'aimerai voir ton arbre de talent Smile genre un link sur l'arbre du site de wow-europe.
- Peux tu me dire, pourquoi tu as choisi ces talents et pas d'autre ?
- Combien tu as d'ap, de cc, de pv ?
- Quels sont tes métiers ? A quel niveau ?
- Ton stuff, tu dis que tu as du bleu, mwi, mais quel level ? Nan paske du bleu tu as le T3.5 ou le bleu lvl 65 ... C'est pas du tout pareil ...
- Tes armes de prédilection quelles sont-elles ? Et pourquoi ? (bien que jme doute que tu es une dague en main droite Rolling Eyes )

Place rogue :
Comme je te l'ai déja dit, nous venons de faire une fusion avec des gens que nous connaissions, les rogues ont étés nombreux à nous rejoindre, s'il reste de la place, il en reste peu, et la place restante si elle est la, sera attribuée à de bons rogues. On peut débuter et maîtriser sa classe, mais je n'en connais pas beaucoup des "jeunes" bons ^^.

Avis :
Il est plutot reservé pour le moment. Va falloir nous impressioner Smile Oui, il y a pas mal de questions, essaie de décrire le plus possible que je n'ai pas à en poser trop encore Smile Quoique j'ai du en poser un peu moins que Néo sur la candidature précédente.
Les autres rogues si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Élina.
Invité




Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Élina[Humain; Voleur]70   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé EmptyDim 6 Mai - 14:48

Merci de m'avoir répondue si rapidement.
Je vais essayer de détailler un maximum:

-Expérience: Je sais bien que je ne dois pas avoir l'expérience requise pour rentrer dans une guilde comme la votre, mais j'ai une bonne compréhension des choses donc je ne pense pas prendre 2mois pour me former a karazhan. Et je demande a rentrer dans une guilde pour apprendre a jouer dans des instances VHL lvl70, pas pour essayer d'avoir le maximum de loots.

-Héroique: J'attends de trouver une guilde avant de me mettre a faire tous mes accés héroiques, je suis dans une guilde pvp donc je n'en ait pas l'intérêt d'avoir mes accés héroique et dés que je rentrerais dans une guiled PvE je m'y mettrais sérieusement.

-Temps de jeu: Dés la fin de mon année scolaire (début juin), je pourrais jouer les 4soirs/semaines et l'année scolaire prochaine aussi car j'aurais mon apartement pour moi solo donc bon, je n'ai plus les parents sur le dos Very Happy
Je pourrais jouer de 20h à 00h.

-Personnage: Au niveau de mon arbre des talents voila , mais possibilité de la changer. J'ai pris cette spé surtout pour les arènes et les bg.
J'ai 1500pa, 20% de critique seulement et 7200pv sans buffs.
Pour le stuff, je préfèrerais que tu m'inspecte plutot que je t'énumère tout mon stuff et d'ou je l'ai eu, mais si tu préfère je peux tout de mettre.
Mercredi j'aurais ma dague/épée ou pugilat d'arène main droite d'arène: je prendrais l'arme au niveaux de si je respé si besoin.
Je suis ingénieur gnome a 325, je vais monter mon minage car les barres commencent a faire chères a l'ah :s

-Place rogue: Rien a dire, c'est ta décision.

Voila tous ce que tu m'as demandé Wink merci de me rep et posez moi d'autres questions si vous voulez plus de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Re: Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé EmptyDim 6 Mai - 15:19

Oui, tu n'as pas linker ton arbre de talent, J'aimerai bien le voir. Wink

Petit commentaire sur les acces héroiques, je ne pense pas qu'attendre d'etre dans une guilde pve est la bonne solution, ceci est plutot long a avoir et ce manque sera un défaut dans bons nombres de guildes.

Pour tes métiers aussi, c'est dommage que tu n'es pas monter à fond, notamment le minage qui pourrait en aider certains Rolling Eyes

Sinon comment tu nous a connu ? En me croisant à IF ? ^^ Tu ne connais personne de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Re: Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain, Voleur] Pandem 70 / en TEST
» [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]
» [Paladin,Humain] Fotz 70 [Annulé]
» Kameha [Voleur] (annulé)
» [paladin humain ] "assalt" 70 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: