Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Élina.
Invité




Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé EmptySam 5 Mai - 17:05

Bonjour a tous.
-Je me présente rapidement, j'ai 16ans, je suis lycéen en 2de. J'ai joué durant cette année scolaire seulement le week-end et les vacances mais dès que je suis en vacances d'été je peux jouer un maximum, l'année prochaine je pourrias jouer la semaine compris dc je pense que j'aurais d'assez bonnes disponibilités.
-Mon temps de jeu sur ce voleur est de 42jours, j'ai une spé finesse avec pas de l'ombre mais je peux la changer. Je suis stuffé bleu avec un peu d'épique grand maréchal niveau70. J'ai seulement mon accés Karazhan.
-J'ai jouer beaucoup de mon temps de jeu dans la guilde The New Hope ou j'ai finis MC et fais quelques boss a BWL au niveau60. La guilde a explosé et je suis rentré dans une guilde PvP, les HeresY (qui étaient les Danger Hardcore Team et qui sont mintenant les Skunk Funk, compliqué lol) et je cherche une guilde PvE avançant a Karazhan, pour me changer du PvP . . . si des gens me comprennent Wink
Merci de lire ma demande;Répondez-moi le plus rapidement possible;)
Et a bientot j'espère! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé Empty
MessageSujet: Re: Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé   Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé EmptyDim 6 Mai - 5:22

Hum. Ton post est vague.
Salut Elina, quelques détails pour le moment me chagrinent un peu.