Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature Tifâ [Voleur] / Membre

Aller en bas 
+2
éméria
Rookie
6 participants
AuteurMessage
Tifâ (vo
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyLun 18 Juin - 14:10

Nom : Tifâ

Classe : Voleur

Race : Elfe de la nuit

Métiers : Herbo 99/367
Alchi 99/375 (en cour de up mais sa va pas tarder a être a fond :p)
Reroll : Tifâ est en faite mon reroll (devenu main dés le niveau 1),mon ancien Main était un Troll Chaman(70 bien sur et sur Khaz Modan),et un Wawa (70 et sur Khaz Modan aussi)que j’avais up pour payer la monture épique a mon Chaman.

Accord de charte : Parfaitement.

Histoire du personnage :

Ayant pas mal joué sur mon Chaman avec plaisir,j’ai décidé de changer de main pour connaître une autre classe, voir la vue du Dps au lieu du heal, pouvoir apprécier les sort de Déga ,gérer aussi la menace et mon aggro . C’est donc ce jour que j’ai décider de reroll sur Sargeras. Je n’ai pas encore eu de guilde avec mon voleur car je me le réservais pour une plus grosse guilde, car je n’aime pas quitter les guilde,donc de ne pas avoir eu de guilde m’évite ceci. J’ai commencé Tifa le 12 Mars 2007, étant motivé pour le pve je me suis un peu dépéché a le up ?. J’ai actuelement 19 jour de jeux sur voleur , 163 jour sur mon vhaman , ainsi que 25 jour sur mon wawa.

Tifâ irl :

Je suis Dylan Mec de 18 ans,en CAP PLOMBERIE , après avoir joué a Warcraft 3 j’ai voulu essayer wow,sa fait 2 ans que je joue a wow,depuis le jour ou je l’ai acheté je n’ai jamais acheté un seul autre jeux.
Je suis plutôt celui qui ce marre avec un peu tout le monde, sans trop de prise de tête.

Stuff -

J'ai misé sur le Up Puissance attaque en prio, avec le stuff que lon trouve en instance a 5 lvl 70, je rappele que je ne suis pas 70 depuis des lustres, je ne compte pas me relacher sur le up de mon stuff loin de la, il evolue constamment0

Spe Comba 16/41/4(mais je peux trés bien respe si besoin Smile

Ce que j’aime :

Dans le pve : Avancer visiblement, tomber des boss costaud et surtout retrouver des Héros de Warcraft 3 qui m’ont fait particulièrement adorer le jeux (Magthéridon par exemple ?),pouvoir gérer sont aggro tout en fesai du dps correctement,et ressortir d’une instance en étant fier de moi d’avoir vu ou tué un boss Hard.

Pvp : Arriver en fufu dans le dos des autres joueurs et seu que je révé avec mon chamy et surtou les dps chose que je ne fesai pas avec mon chamy car spe heal.


Farming :

Je suis Herbo et Alchi pour pouvoir me faire mes popo moi-même sans trop éspérer des autres qu’ils le fassent a ma place.

au Niveau investisment dans la guild je serai a 100% avec vous (farming pve et autre si besoin Smile

Addon :

X-perl
Gruul warner
Atlas loot
oRa2



Mon expérience :

ZG fini
AQ20 fini
MC fini
BWL arrété au 4eme boss suite a l’expantion Burning Crusade
Karazhan : Kara jusqu'au prince

Mes accées :

Kharazan
Serpenthine : Encore 1 Caveau et jai la quete d’accees.
The Eye : Bah me faut encore faire les 3 instance Heroiques.

Réputations :

Sha’Tar révéré dans 1 instance
Pareille pour Expédition Cénarienne
Presque révéré Gardien du temps
Ainsi que Bastion de l’honneur
Et Ville basse

Temps de jeux :

Lundi disp n'importe quel heur
Mardi disp n'importe quel heur
Mercredi disp n'importe quel heur
Jeudi disp n'importe quel heur
Vendredi 18H-1H30 ou plus
Samedi toute la journée et la soirée
Dimanche : 9H -0H00



Pourquoi je poste chez vous ?

On m’as beaucoup de bonne chose sur vous quant j'ai apri que vous recrutier voleur sa ma dirèce motivé a up vite mon Voleu pour avoir ma chance:)

Pour vos questions n’hésité pas a me /w

Merci de prendre ma candidature en compte et je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyLun 18 Juin - 14:35

GL pour t'as candiature
perso tu ma l'air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
shuppy
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: shuppy   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyLun 18 Juin - 14:44

Bienvenu sur le forum , je te souhait bonne chance pour ta candidature .

Tu me semble bien parti alor a bientot : D
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyMar 19 Juin - 20:20

Re Smile oui je voulais dire sur mon stuff j'ai 2 objet vert Sad mais mercredi il vont ètre remplacé par 2 epik Smile (petite info )
Revenir en haut Aller en bas
Xegony
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyMar 19 Juin - 20:31

template bizare je trouve . c'est ton template pve ? pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyMar 19 Juin - 20:34

eu mon template pve mais si vous voulais je peux trés bien le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyMar 19 Juin - 21:03

salut

De chouettes candidatures ces derniers temps. c'est bien

Je tenais juste a dire qu'on ne te demande pas si tu es d'accord de modifier ton template. Le fait qu'il soit original et/ou different des autres m'interesse. J'aimerais juste que tu justifie ton choix car c'est avant l'avis des autres qui pourrait enrichir les connaissances des autres. Tu as peu etre un template trtès performant.

Voila c'est tout. bonne chance surtout
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyJeu 21 Juin - 14:12

Salutation ami Rogue,

Il serait bon de repondre au question de éméria et de xegony,
Je m'explique On attend de nos Membres qu'ils sachent ce qui est bon pour eux en PVE c'est a dire connaitre les spé justifié ses choix.
Peut etre peu tu eclairé notre amis xegony ?

Ensuite tu es en CAP plomberie ok, Tu es dispo quand pendant et EN dehors des Vaccances ? en sachant qu'on ne recrute pas ceux qui ne sont dispo que pendant les vaccances ce n'est pas notre but.

Connais tu le systeme DKP ?
Que pense tu du systeme Membre tjr prio sur les gens en test ?
Si on ne te prend pas dans un raid parce qu'un membre en as besoin qu'elle sera ta reaction ?
es tu impulsif ou reflechi ?
Ensuite derniere question Tu aimes les crepes ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyJeu 21 Juin - 14:22

Re Smile
Mes Dispo je suis dispo tous les jours vacance ou pas pour moi sa ne change pas je suis toujour dispo tous les soir a n'importe quel heur enfin ( 2 heurs du mat dodo ^^)

le système Dkp je conais trés bien dans la guild avec mon chamy c'etai comme ça Smile

le système toujour les membre prio c'est normal Smile


ma réaction si on ne me prend pas en raid parsque un membre a besoin il n'y a aucun problème :)je comprend trés bien cela ^^.

je ne m'énerve jamais Smile je ne m'embrouille pas avec les gen irl ou ig encor moi si c'est des membre de la guild Smile

lol oui j'ador ça ^^

voila j'esper avoir bien repond aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyJeu 21 Juin - 16:37

Salut je passe juste pour faire chier! je fais des cours d'orthographe si besoin ! je le rapelle juste comme ça! :p sinon GL pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyJeu 21 Juin - 19:23

oui dsl pour les fautes je ne suis pas trés bon en orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyJeu 21 Juin - 20:31

-_-
Dsl de ne pas encore avoir répondu a ta candidature, je sors irl et je réponds des que je suis rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyVen 22 Juin - 18:27

Bien, j'aimerai que tu me link ton template et que tu l'explique stp. Pourquoi celui-ci ?
J'arrive pas a te trouver sur l'armurerie, saloperie d'accents et d'internet explorer, faudra que je change ca un jour.

Si tu as lu la charte :
"s'exprimer dans un francais correct", ya quelques phrases qui piquent les yeux. Pourquoi francais correct ? ca permet déja de faire le tri des kévins de 8 ans.

Acces héroiques :
Préciser dans la charte qu'ils sont recquis. Nombreux sont maintenant ceux pris en test et rejetté pour ces acces non fait. Autant prevenir tout de suite, nous n'aiderons quasiment pas a faire des instances normales. Pour combler ce retard (oui c'est un retard) tu devras les avoir en pick up.

Pourquoi les avoir ?
Je te demandrai de farmer des instances héroiques telles "l'enclos aux esclaves". Instance facile où le dernier boss loot deux belles pieces rogues. De plus tu auras 3 marques faciles, avec lesquelles tu pourras acheter une ou deux autres pieces kipiks.

Pourquoi te stuff ?
Kara on le boucle, et ca nous amuse pas plus que ca de tourner en rond dedans à attendre que Aran se reveille du coma dans lequel on l'a jetté pour lui repéter la gueule. On aimerai l'achever une fois pour toute et passer à d'autres instances. Genre tuer Gruul ou Magtébidon. Seulement pour le tuer, on a beau etre bon joueur, équipé de pieces vertes ou bleu lvl 63 ca aide pas -_-.

J'attends donc de l'autonomie de mes rogues et de ne pas attendre que le stuff leur tombe dans les bras. Faut aller le chercher.

Si tu es pret(e) à t'investir dans la guilde en améliorant ton équipement seul(e) et en ayant tes accès rapidement, on pourra passer a la phase de test. Cependant tu auras une semaine (voir un peu plus) pour nous convaincre, tu as beau avoir de nombreuses heures de jeu sur ton chamy, ca ne parle pas plus que ca, tu peux etre un rogue qui ne correspondrai pas a ce que je recherche.

Je n'ai nullement l'intention de te former, je veux un bon rogue.

N'oublie pas d'argumenter ton template. Car si t'arrive pas à expliquer le pourquoi du comment du placement de tes points, tu es mal parti Wink
Xego et Téné posez vos questions si vous en avez, cette candidature sera réglé ce week end, qu'il intègre ou non la guilde pour le prochain reset de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Xegony
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyVen 22 Juin - 20:54

eh bien juste quelques détails classiques a savoir :

- le pourquoi du template ( Repartition de points ) actuel
- template visé si changement


pour les fous utilisateurs d'IE :

- Equipement

- Talents
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptyVen 22 Juin - 21:07

Donc voici mon template
-http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Tif%C3%A2
j'ai choisi se template car pour moi c'etai le mieu pour le Pve et pourtant des templates j'en ai essayé . je ne parlerai pas de template pvp car cela n'est pas mon but .
Voila c'est assé dure d'esplique sur un poste mais sur ts je pourai sen problème expliquer chaqu'un des points de mon template.

Voici mon stuff
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tif%C3%A2
(je n'ai plus de vert)

Mes réputations son-
-Shat'tar : 5379/21000
-ville basse : 5793/12000
-Expédition cénarienne : 8390/21000
-Bastion de l'Honneur : 9143/12000
(je compte passer révéré bastion de l'Honneur se week end ainci que une bonne parti de la ville basse.)

Je pence par ce poste avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 2:06

yop ,

petites questions Smile

aime tu manger pendant les raids ? ( quelles sont t'es heures de miam le soir ? )
aime tu Alice ? ( ton fournisseur d'accés a internet tiens le coup ? et par la meme occasion comment s'appelle t-il ? )

et aussi aime tu mon avatar ? ( ma photo hein lol! )

voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 2:26

Smile Non je n'aime pas manger pendant les raids Smile je mange ver 7 heurs 30 ^^ mais pas de miam pendant les instances ^^

Alice je ne connais pas donc je ne peux pas te dire dsl Sad

Mon fournisseur d'accé --Orange-- je ne men plain pas Smile

sympa ton avatar Smile j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 2:36

cool on le prend Smile

il en mange pas pendant les raid super ( hein lish Razz )

il n'a pas alice merveilleux Laughing

et en + il aime les jolie fille super lol!

et encore un point ultra positif il est ELFE Smile

voila gl c'est pas moi qui décide , je suis juste la pour encourager les elfes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 2:48

Gros +1 Smile Un bon francais, de bonne motivation, et dispo correct. Smile
Question, tu connaitrais pas un certains druide elfe homme de chez Faith? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 2:54

lol Oui Taigo ? c'est un pote IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 3:01

Taigo hum deja croisé a shatrat trés beau stuff ton pote Smile

bon aller je go dodo moi j'ai travailler pas comme certain qui font rien hein neo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 14:57

Salut,

J'aimerais te poser 2-3 questions sur ton template ayant moi même joué voleur jusqu'a BC pour passer chamman :')

1. Pourquoi prendre attaques impitoyables? En raid/instance je ne vois pas vraiement l'utilité au vu d'autres talents plus intéressants. Surtout que sur la plupart des boss il n'y a qu'une seule cible, a part certaines rencontres.
Ces deux point pourrait avoir une utilité ailleurs en expertise des armes ou dans meurtre par exemple.

2. Evicération améliorée? Je me suis rendu compte que au haut niveau, une pernicieuse fait beaucoup plus de dégats pour beaucoup moins d'énergie. (Je parle en ration énergie/dégats et oui, ca n'engage que moi :p) Dès lors l'utilisation du finisher par rapport au rapport dégats / cout en énergie et combos je pense qu'il vaut mieux utiliser d'autres finishers.

3. Maitre des illusions :'). Personellement je suis un grand fan de ce talent et je ferais pas sans. Mais quitte a le prendre autant le mettre au maximum sinon j'en vois pas l'intérêt.

4. En PVE HL le talent maitrise des armes est trop important pour être laissé de côté selon moi.

Voila sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 15:51

Pour répondre à ta question
Pourquoi attaque impitoyable ?
j'ai pris ce talents parceque en instance à 5 où il ya beacoup de mobs par pack je pensé que cela était un bon plus pour critique kasi à tous les coup sur l'autre mob. En plus de cela pour farmer je trouve ce talent vraiment trés bien Smile.

Pourquoi l'évi amélioré ?
Vraiment je n'ai jamais essaye de faire en template sans ce talent car pour moi c'est trop importent lorsque il faut tuer un mob vite et que l'evenimé ne marche pas a cause des mobs inssensibles.

Pourquoi je n'ai pas mie expertise en arme?
parsque lorsque j'ai up j'avai se template mais une fois arrive lvl 70 j'ai respé et je n'ai âs trouvé de différence . en plus de cela je suis elfe donc mes talents racials mon camouflage et déja amélioré Smile

Voila :)pour repondre à tes questions Smile

Pourquoi pas les 5/5 point dans maitre des illusions ?
car si j'avais mis un point de plus ça m'aurait empéché de mettre un point dans un autre talent
Revenir en haut Aller en bas
Tifâ
Invité




candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 15:55

Oula bizard mes phrases se sont toutes mélangés a la fin Sad dsl si il ya un truc que tu comprend n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre EmptySam 23 Juin - 18:04

Mwi j'partage ton point de vue bien que ca ne suffirait pas a me faire prendre attaque impitoyable j'aurais certainement privilégier némésis.

Par contre expertise en arme je prend toujours quand je fais spé combat. Tu ne vois peut etre pas de différence mais tu dois faire moins de "rate" quand tu as ce talent, et comme chez les rogues les coups blancs sont tres important c'est rageant de voir des "rate".
Genre le prendre a la place de "vitalité" ... Tu as 4% d'endu de plus, soit si tu as 500 endu : tu passes a 520 ... ouaa génial Shocked 450 agi ? tu passes a 459 Ouaouuu ! trop bien. (Je le trouve méga nul ce talent, 2 pts pour gagner 20 endu et 9 agi ... encore en pvp tu crache pas sur l'endu, mais en vhl pas le plus important.)

Bon bon bref, au vu de tes dispos et de ta motivation jsuis aussi pour te prendre en test. Attention ce n'est qu'un test, ca arrive réguilerement que les gens ne restent pas plus de deux semaines Wink
J'aimerai te voir rusher des instances héroweak (surtout des enclos) histoire d'améliorer ton équipement, bien qu'il soit pas dégueu.
Et toujours attention au français hein Wink J'aime pas quand ca pique les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty
MessageSujet: Re: candidature Tifâ [Voleur] / Membre   candidature Tifâ [Voleur] / Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tifâ [Voleur] / Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gnom, Voleur] Budjet 70 [membre]
» [voleur]
» [Mage] Krishnat [membre]
» [mage] lishenron / MEMBRE
» [Démonsite] Roichu [membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: