Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature voleur] Skuill / Refusé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skuill
Invité




[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty
MessageSujet: [Candidature voleur] Skuill / Refusé.   [Candidature voleur] Skuill  / Refusé. EmptyVen 18 Mai - 14:47

[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Wow2007051120492878hm5

Bien le bonjour cher Camarilla Cool

Irl :

Je me nomme Christophe , j’ai 17 ans , je vie en Suisse dans un petit village situé dans le jura bernois . De profession , je suis Boucher - charcutier actuellement en deuxième année d’apprentissage ensuite je pense faire des études pour rentrer dans la police scientifique .

Mes Disponibilité :

3 - 4soirs sur 5 de 20 h00 - 20h15 à 00h00 et plus si besoin mais max 1h00 - 1h30
Week - end : 24 / 24 ^^ sauf que un week - end sur deux , je travail le matin .

Mon Personnage :

C’est un voleur , car j’aime la furtivité et surprendre mon ennemi , un gnome , c’est mimi ^^ , malheureusement que niveau 68 mais normalement 70 ce dimanche Wink .

Mes Métiers :

312 Herboriste et 275 en dépeçage . J’avais pris herboriste à la base pour les pâlerettes . Je peux changer dépeçage si la guilde a besoin exemple d’un alchimiste .

Mon Equipement :

J’ai choisi l’armurerie de wow pour vous présentez mon stuff Smile
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Skuill je ne change pas trop jusqu'au niveau 70 , je fais un maximum d'économie pour ma monture volante .

Mon Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001053001315000000000000000000000000000005002530002321210300000
Actuellement , sinon j’ai essayé le 31 8 12 / 21 8 22 / 18 33 0 / 5 33 13 au niveau 60 . Je peux le changer si la guilde le désir Smile .

Connaissance HL :

Zul Gurub ; Coeur du magma ; Repaire de l’aile noir ; AQ 20 entier et AQ 40 premier boss tué .

Mes guildes précédentes :

Niveau 1- 32 : sans guilde
Niveau 32 - 49 : Survivants phoenix : Petit guilde qui a eu plusieurs problèmes au niveau des maîtres de guilde .
Niveaux 49 - 60 : Honneur d’azeroth : Bonne ambiances , mais il faut le dire , si l'alliance Nett nous aurait pas proposé de faire des instances High level avec eux nous n'aurions jamais pu avancé , quitter suite à des problème d'entente entre la guilde et mon cousin .
Niveau 60 - 60 - 67 : Les Archanges : Super ambiance , Bonne voir très bonne avancé en instances , car c'est avec eux que j'ai pus découvrir le coeur du magma dans toute sa splendeur . Pareil pour les dragons du repaire de l'aile noir , les petits insectes d'Ahn Quiraj 20 et la mort du premier boss d'Ahn Quiraj 40 Wink .

Actuellement : Sans guilde , à la recherche. ^^

Pourquoi Camarilla ?

Parce que mon cousin m'a dit qu'il avait un ami chez vous , que lui même avait postulé , moi même je suis à la recherche d'une avancé dans les instances High level et que pars le passé enfin au niveau 63 j'ai pus faire une deux instances avec altair j'ai même la photo ou tout le monde et au sol et lui met son dernier coup de dague sur le boss pour le tué Smile .

Ai - je des connaissances chez vous ? :

Non malheureusement , mais j'espère mieu vous connaitre asser rapidement , si je suis pris. ^^

Addons , Programmes et Autres :

- J’essaye le plus souvent de m’exprimer clairement et en utilisant un français sans fautes , mais je ne suis pas un pro de grammaire et d’orthographe ;x .
- Les accès ... aïe il faudra que vous m’aidiez car j’ai pris du retard par rapport a cela , suite a mon niveau Crying or Very sad .
-Les addons Ora2 il figure dans ma liste
- J’ai Teamspeak avec un micro qui fonctionne pas super bien , je vais m’en racheter un , dès que j’en trouve un qui en vaut la peine Wink .


En attendant de vos réponse , je vous souhaite à tous une excellente après midi et plein de bonheur dans le jeu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature voleur] Skuill / Refusé.   [Candidature voleur] Skuill  / Refusé. EmptyVen 18 Mai - 16:16

salut a toi et bienvenue sur notre forum,

joli copié collé de ton post de recrutement de chez oméga ^^.

je laisse le soin a altair de répondre, mais n'étant pas lvl 70, avec dc des réputations basses et pas d'acces karazhan je crains que la réponse risque d'etre négative.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature voleur] Skuill / Refusé.   [Candidature voleur] Skuill  / Refusé. EmptyVen 18 Mai - 18:03

Bon alors deja le copier coller c'est mal mais bon quand tu envois un CV pour etre recruté tu change pas tout le temps ton CV célios.

Apres faut dire que tu as des choses qu'il fallait etoffé et d'autre changer je m'explique :

Si je CV ne change pas la lettre de motivation elle bin elle change.

Mon avis ne change pourtant pas. a voir avec altair.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature voleur] Skuill / Refusé.   [Candidature voleur] Skuill  / Refusé. EmptyVen 18 Mai - 18:21

Je vais commencer disant que ta candiature est tres tres jolie.
Copié ou non chez Omega je m'en fiche un peu dans ton cas, c'est normal contrairement a certains.

Malheureusement bon nombre de points sombres sont présent :
- Ton lvl 70 n'a pas.
- Tes accès héroique tu ne possède.
- Ton stuff ridicule est.

Hors, nous tombons le Prince a Kara et voulons avancer dans le vhl 25.
Le vhl 25 avec un stuff vert tu peux oublier. Avoir tes acces héroiques te permettent de choper pas mal de pieces sympathiques.

Notre effectif rogue actuel me suffit, il en faudra un bon pour me convaincre et tu ne conviens pas hélas a ce que nous recherchons.

Je pense que tu vise trop haut, tu devrais chercher une guilde qui ne finit pas Kara pour commencer avec eux a leur niveau. La, ton niveau est inférieur au notre et nous ne pouvons nous permettre de te prendre a kara chaque instance pendant un mois pour te stuffer. Rappel kara : une place rogue seulement et nous sommes trois a nous disputer chaque soir.

Désolé, malgré ta bonne candidature,
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
skuill
Invité




[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature voleur] Skuill / Refusé.   [Candidature voleur] Skuill  / Refusé. EmptyVen 18 Mai - 23:20

Merci d'avoir répondu .
Mafois je le reconnais j'ai copié et collé ma postulation , ce qui , ma fais réfléchir après votre réponse que le copier coller c'est mal !
Sincerement je ne pensais être pris , j'ai néanmoins essayer ^^, car cela ne coute rien . Puis les omega m'on a peu pres dit la même chose , tu n'es pas 70 tu n'as pas tes acces , ton equipement on en parle pas , bref je vais pas en dire plus .

C'est pas pour autant que je ne vous aime ou respecte pas Wink . Je vous souhaite de passer d'agréable moment et super bonne avancée dans le vhl .

Bon jeu a vous tous .

Skuill .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature voleur] Skuill / Refusé.   [Candidature voleur] Skuill  / Refusé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature voleur] Skuill / Refusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur, Elfe de la nuit] Xiliar, 80 [refusé]
» [voleur]
» Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé
» Kameha [Voleur] (annulé)
» candidature Tifâ [Voleur] / Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: