Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kameha [Voleur] (annulé)

Aller en bas 
+5
krishnat
Cirdan
Celios
Rookie
Quickï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 17:29

Pseudo : Kameha
Classe : voleuse
Metiers : Depeceur / TDC (acces a tous les patrons 440+)
Creation du perso : Mai 2005
Age : 28
Played : 114j 3j au lvl 80 (c'est peu mais lis et tu comprendras).
Taf : Controleur de Gestion


reroll :

Opaluna (palatank a BC) lvl 70
Tortu (pretre Ombre a BC) lvl 70
Horya (chaman Elem a BC) lvl 60
Damballah (hunt BM Horde sur Culte de la rive noire) lvl 76

Histoire et Experience HL :

Sur wow depuis mai 2005, j'ai commence le pvehl avec les Redempteurs de Golemagg jusqu'au Twins d'Aq40.
Lors de mon installation en Chine en Avril 2006 j'ai doucement sombre dans la casual attitude, j'ai raide avec une guilde casu jusqu'a BC... les debuts de BC ont fait des ravages dans cette guilde, et un pote renegade m'a propose de rejoindre renegade en tant que Guest avec l'espoir de raider episodiquement mais au moins avec un raid de bon niveau.

Au final j'ai tres peu raide, mais fait bcp d'instances 5 et 10 et j'ai beaucoup reroll...j'ai aussi beaucoup aime l'ambiance du forum et de la guilde en general, notamment l'envi de faire tjrs mieux en raid.

Vers la fin de mon sejour en Chine j'ai trouve une guilde horde qui raid l'apres midi (soir en chine) et j'ai roll un hunt rapidement pour raid avec eux. J'ai pu faire en mode wipe-puis farm de Morogrim a Gurtogg dans le top 5 dps.

Aujourd'hui je suis rentre en Europe. J'ai 2 mois de retard sur wotlk du a un voyage d'la balle que j'ai fait avant de rentrer en Europe. Kameha est maintenant 80, je connais les regles du HL pour les avoir toujours suivi meme en etant casu.

Je quitte Renegade juste parce qu'ils sont full pour leurs raids. Je pense avoir laisser un souvenir sympa et d'un mec qui s'investit dans son raid. A vous de les contactes pour voir. J'aurais pu rester en remplacant mais je prefere tenter ma chance et integrer un groupe deja en place.

Dans WOTLK j'ai fait :

Malygos 25
Sartharion zero add a 8
Sartharion 2 add a 25
Une partie de naxx10 (aile araignee et abo)
Une autre partie de naxx25 (aile assemblages et saph et KT)
Archavon 10 et 25
Beaucoup d'hero (cf. nombre d'embleme)


Compos etc....

J'ai farm 115+ emblemes heroisme et 17 de Vaillance.
Je m'autobuff a coup de flask de rage infini, bouffe agi ou AP ou Touche ou Hate.

Stuff...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kameha

Changement tres reguliers en ce moment, les meilleurs pieces sont :

Cape de Frappe de Glace (Craft TDC)
Miroir de verite (40 emblemes)
Ceinture en Tisse-troll (Craft TDC)
Torse T7 Valeureux
Dague main gauche insigne
Collier insignes
Bottes reput Croisade d'argent
surement les armes de jet emblemes d'ici peu.


Paliers important pour ma spe :
PHC (Poison Hit Cap) : 315 est ok.
EC (expertise Cap) : 17/26, en cours de up.


Gameplay et template

http://fr.wowhead.com/?talent=f0ef0exoVboIzAo0xV0hZxb

Mutilation avec le buff HFBx3 en permanence.
Ficelles du metier en macro sur un autre rogue du raid.
Template avec Nemesis et Maitre empoisonneur (3% de crit pour le raid) que je changerais en presence d'un RetPal pour Retour a l'envoyeur.

Poisson instant a main droite, mortel sur main gauche.

Glyph : Debiter et Garrot, Evisceration (que je vais peut etre changer pour 10 pt d'energie sup').

Motivation pour vous rejoindre.
Si vous lisez d'autres forum vous aviez surement deja lu une partie de cette candidature. J'avoue que la description d'un perso ne change pas trop.
Pourquoi Camarilla : Deja pour vos resultats PVE. Je compte me remettre au PVE et vous etes parmis les meilleurs du serveur. Vous avez votre recrutement rogue ouvert ce qui est un plus indeniable !!

Ma personalite

Je dis pas mal de conneries et de blagues pas forcement drole, je parle un peu le chinois ce qui peut enrichir la guilde Basketball ...oupas en fait.
J'aime WOW pour son PVE.... je suis assez mauvais en pvp mais de temps en temps je dis pourquoi pas.

Ya pu ka Test
J'aime les gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 17:45

Attention tu prends la place de ma gnominette :p Y a interet à assurer Wink

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 17:48

J'ai même pas lu la cnadidature que je met un +1 connaissant la personne ig.
Très très bon souvenir de lui du temps de la légion ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 17:51

bienvenue sur notre forum

pourrais tu nous donner tes disponibilités stp?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 18:08

yop yop

tu parle chinois hum ok Chen Long is back Question ( et la alta me kick Razz )

sinon bas GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 18:19

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 19:05

Merci pour ces reponses immediates
Salut rookie au passage ^^

Dispos :

je dirais full mais dans l'ideal j'aimerais raid 3-4 soirs semaine.
je suis pas celib' donc faut concilier tout ca.
Bref en gros dispo quand vous aurez besoin de moi.

Je vais avoir qq w.e au ski...c'est la saison.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 19:43

Je suis sur qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 19:52

Hello bienvenue a toi sur le fofo .
Bonne chance pour ta candidature, je n ai rien a dire mais je dit
quand même +1 tu as l air de bien connaitre ta classe et tu as 28 ans ce qui
est un plus indéniable ca manque de vieux croutons dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 20:05

Salut à toi Kameha

Déjà, Good Luck pour ta candidature, tu devras traverser de dures epreuves physiques et intellectuelles de la part de notre ex gnome rogue / officier / raid leader / sadique (Altair quoi ^^), qui à préféré repartir du bon pied en exhumant une DK tank/dps qui sera hypothetiquement ton officier si tu es pris....Purée, je viens de relire et c'est incompréhensible ^^ osef je laisse ca me fait marrer lol!


Bref, n'y connaissant pas grand chose en rogue et ayant un faible taux d'intelligence IG (Hunt powaaaaa ) je ne me permettrai pas de juger ta candidature, tu as l'air de connaitre ta classe, mais je suis sur que nos rogues ont des questions retors de theorycraft Smile

juste un truc, meme si je m'y connais pas en rogue ^^ ceci m'intrigue :

Citation :

Poisson instant a main droite, mortel sur main gauche

J'ai jamais vu de rogue tapper avec des poissons ^^ need voir Very Happy

Vorster, nain hunt puant de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 20:28

GG VORSTER !!!

j'avais mis une petite faute pour voir si c'etait du blabla dans la charte le passage sur le langage SMS et je vois que vous avez de vrais inspecteurs de l'orthographe !!!!

GG !!!

euh sinon bah j'ai pas du faire gaffe a la relecture =p


Dernière édition par Kameha le Jeu 29 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 20:33

iop ^^
je ne suis pas rogue mais ayant un reroll rogue et ayant fait pas mal de recherches sur les template et les cycles dps pve (notamment estro Wink ), j aurai 2 questions a te poser:

-pourquoi ne pas avoir pris debiter amelioré?

-pourquoi preferer retour a l envoyeur par rapport a maitre empoisonneur?

Sinon bonne candidature, je te souhaite bonne chance ^^

Edit: ou la un truc que j avais pas vu, la glyphe de vigueur est une glyphe purement pvp en pve ca sert a que dalle Wink
Et maitre empoisonneur augmente que les degats du rogue pas tous les degats ou j ai raté qq chose (ce quis erait pas impossible)
Sinon le glyphe d evi je vois pas trop a quoi il te servira vu que tu utilise envenom en spe estro pour refresh debiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 20:52

Bonjour à toi, alors quelques question et remarques :

Citation :
Paliers important pour ma spe :
PHC (Poison Hit Cap) : 315 est ok.
EC (expertise Cap) : 17/26, en cours de up.

Je ne vois pas ça sur l'armu Question
Sinon le stuff est plutôt enchanté a l'arrache cf le 12endu sur du t7.25

Citation :
Mutilation avec le buff HFBx3 en permanence.

Un exemple de cycle que tu penses tenir et qui soit optimisé ?

Citation :
Glyph : Debiter et Garrot, Evisceration (que je vais peut etre changer pour 10 pt d'energie sup').

Choix judicieux pour un spé assa ?


Un exemple de template combat et hat (glyphe et cycle)
Que penses tu de la spé combat actuellement ?
Quelles sont les armes que tu vises(+poison/enchant/main)
Tu penses gemmer ton stuff en suivant tous les sockets ?(sinon laquelle mettre?)
Quelle arme pourrait tu posséder très rapidement à la place de ta mh ?
Un template pvp à proposer ?
Penses tu que placer des explose armure en l'absence de war est une bonne chose ?
Quelle meta sur un casque ?



Feerune stop ruiner mes questions !


Dernière édition par Styly le Jeu 29 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 20:53

Coucou,

Pour repondre a tes questions :

1. pas pris debite amelio parce que je refresh avant la fin de debiter avec un envenimer et ce sans soucis. Je prefere mettre 3 pts dans la spe dague pour recup du critique.

2. Maitre empoisonneur apporte 3% de crit sur la cible a TOUT le raid. Ce n'est pas cumulable avec le meme effet qu'apporte un paladin Vindicte. Si vous n'avez pas de vindicte je prendrais maitre empoisonneur, sinon Retour a l'envoyeur donne un avantage sup'

Glyphe de vigueur : oui je suis d'acc c'est pas super rentable, c'etait juste une recherche de maxdps en prenant les 10pt d'energie sup' du template et arrive a 120 tot pour des ouvertures plus enormes, mais au final je prefere le template actuel sans Vigueur (talent).
Glyphe evi c'est pour avoir qq chose...ya rien de parfait alors une evi peut arriver si ya pas de stack de poison au depart sur le mob ce qui est rare j'avoue.

Sinon je suis pas la science infuse non plus, j'ai lu pas mal pour en arriver a ce template notamment le post de Farz sur le fofo officiel, un article de Wow Insider pas mal sur les cap touche et un petit tour sur ElitistJErks !
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 21:09

Salut a toi et bienvenue sur le forum

bonne chance pour ta candidature

rhabi a écrit:
...ca manque de vieux croutons dans cette guilde ^^

tu sais ce qui te disent les vieux croutons Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 21:31

hu hu styly
Bah les tiennes sont plus precises quand meme ^^
Maitre empoisonneur affecte tout le raid alors, ca je savais pas merci de l info Wink
Sinon oue le post sur le fofo officiel de farz est vraiment bien fait, j y ai appris beaucoup de chose meme si c etait pas dur vu que je connaissais mal le rogue (et je le connais encore mal d ailleurs ;p)
Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 21:47

Un grand joueur fair-play que j'ai cotoyé depuis la Légion Ardente.

Bonne chance à toi Smile



Findus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 22:02

Comme Rookie j'ai cotoyé Kameha dans la Légion Ardente ( qui est devenue la résurrection un peu avant Bc ) et c'est que du bonheur ce rogue, non seulement pour son gameplay mais en plus il est cool.

Good Luck Kame !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 29 Jan - 22:14

Merci a ceux qui me reconnaisse ca fait plaisir.
J'espere pouvoir vous rejoindre rapidement de lire ce post ca me démange de raider avec vous.

juste une petite precision concernant mon stuff actuel :
Je suis rentre en France juste avant Noel avec mon perso lvl 70 a ce moment la, j'ai up 80 ya une dizaine de jours irl, c'est pour cela que j'ai pas encore du tout fini de monter les reput (j'ai monter qqunes importantes pour l'enchant tete, etc...) et que j'ai du retard sur le stuff de votre guilde, mais je fais mon max pour rattraper tout ca... apres biensur il y a le facteur chance.

et je viens de craft les epaules tisse-troll epix tdc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyVen 30 Jan - 15:03

Coucou les camarillas

Je fais partie des Renegades et je viens plussoyer cette postulation.
Kameha est vraiment quelqu'un de sympa et de motivé.
J'ai trouvé dommage qu'on le garde pas chez nous mais vu le nombre de cac qu'on a, c'est vrai qu'on est full de chez full (Certains raid on a 9 dps physiques et seulement 6 magiques...).
Sur notre premier down de Sartha + 2 adds, il s'est parfaitement adapté au combat alors que c'était sa première soirée dans cette config.

Bonne chance Kaméha

PS: GG les cama pour sartha 3D

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyVen 30 Jan - 16:22

Un petit retour sur le raid d'hier Naxx 25.
Deja j'ai beaucoup apprecie le rythme et le bon deroulement du raid. Meme si c'est pas un exploit de raider naxx c'est toujours mieux quand ca se passe bien et que ca avance.

A mon niveau quelques remarques :
> je m'attendais pas a avoir un dps top 5 vu l'ecart de stuff, mais j'ai fait mon possible pour etre au dessus des tanks (j'etais sous flask + bouffe les 2 premieres heures)
> J'ai beaucoup mouru c'est clair et voici quelques explications :

>>2 premieres fois j'etais un peu trop au taquet sur les mobs du coup 2 reprises d'agro sur les abo > OS, plus une mort a faisant une Aoe sur les bulbes vert juste apres le recousu, je savais pas que si tu aoe sur ces trucs ca t'os comme si tu les touchait Sad

>>Thaddius j'invoque le lag vu que je suis mort du bon cote j'etais reactif et tout ca, heureusement c'est arrive a la fin de la rencontre.

>>Aile des militaires : je suis mort 2 fois sur les guerriers qui OS tous les cacs, 1 fois car je connaissais pas la seconde un coup de lag mal place ou manque de reactivite de ma part.

Sinon dans l'ensemble j'ai passe un bon moment en votre compagnie, je fais mon possible pour ameliore encore le stuff et rattraper le retard (anneau embleme de vaillance achete direct apres le raid).

Finalement pas de wws pour detailler la perf., mais en gros d'apres mon recount j'etais pas le dernier mais pas non plus dans les 10first.

Merci encore pour le raid et hesitez pas a /w si vous cherchez un dps pour hero ou r10 (<< need un naxx10 ce soir ou dans le w.e ^^)

Ps: je vais loot un micro qui marche cette aprem pour apporter quelques bonnes vannes lors du prochain raid.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyVen 30 Jan - 18:02

Salut Kameha.

Le test va être difficile de par plusieurs raisons :
Déja peu de raid vont être fait, au maximum deux par semaines. Te tester avec un raid par semaine n'est pas évident ... On aime attendre 2-3 semaine de raid pour se faire une idée de quelqu'un (et sartha 3D je prend les mieux équipés).

Ton stuff est clairement en dessous du notre. Lors de BC nous avions recruter un rogue dont le stuff était mauvais, mais qui était tres motivé. Pour finir, il a mis plus de 2 mois a rattraper notre stuff et nous avons clos sa candidature car la façon de jouer ne nous aller pas. Clore une candidature après deux mois de test, ça fait long et j'ai peur que tu sois dans le même cas (a moins que tu rattrape vite).

En gros, peu de raid pour te tester, et tu n'as pas un bon stuff pour te comparer à nos dps...

Tu as l'avantage d'avoir beaucoup de +1, même de joueurs venant d'autres guildes ça va aider à faire pencher la balance.


Cependant, ta phase test risque d'être longue. Je veux clairement un rogue en haut du kikimeter, pas un rogue qui reste en milieu de tableau. Et tant que tu n'atteindras pas le top, je ne te passerais pas membre.

Je vais encore attendre un peu avant de dire si oui ou non nous te guildons, voir si Styly (le seul vrai rogue actuel de la guilde) a d'autres choses à dire (je n'ai plus suivi l'évolution du rogue pour me concentrer sur ma DK).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyVen 30 Jan - 20:25

Ca roule !

Le stuff peut changer tres rapidement en ce moment vu que naxx a ete plus que farm, reste le facteur chance.

Apres un test significatif sera plus facile a faire.

PS: aye jai un micro =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 5 Fév - 2:17

Bonjour a tous,

Ca aura ete court et bref, mais il se trouve que j'ai pas fini ma vie avec Renegade.

Je m'attendais pas a ce changement de direction, mais a peine une semaine apres etre venu avec vous en raid me voila deja en direction de mon ancien chez moi. Ce choix je le fait uniquement parce que je connais assez bien renegade et que finalement une place de raideur s'offre a moi la bas. C'est pas un mieux ou pas, c'est juste que le wow social je l'ai deja etabli la bas, et pas encore chez cama. Aucun rating pve la dedans ^^ surtout pas de politique
jocolor

Avant toute chose, j'aurais assez peu connu l'ambiance Cama et ce malgre tout le bien que j'en ai entendu. Je vous abandonne pas vraiment etant donne que j'ai a peine eu le temps de nouer quelques relations avec certains d'entre vous.

Comme je le disais a Alta tot dans la soiree, je retourne vers un groupe de joueurs que je connais bien et advienne que pourras.

Je vous souhaite toute la reussite que vous meritez, amusez vous bien, je suis sur que nous serons ammene a nous recroiser bientot a travers quelque hero ou trip pvp.

Au final je sais pas si camarilla m'aurait adopte... mais de ce que j'ai vu c'est un bon raid, tres vivant et qui avance !

Je vous souhaite toute la bonne reussite dans Ulduar que vous meritez.

Merci a tous ceux avec qui j'ai trippe cette semaine en wisp, en groupe et en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) EmptyJeu 5 Fév - 2:21

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kameha [Voleur] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kameha [Voleur] (annulé)   Kameha [Voleur] (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameha [Voleur] (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé
» [voleur]
» [Candidature voleur] Skuill / Refusé.
» candidature Tifâ [Voleur] / Membre
» [Humain, Voleur] Pandem 70 / en TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: