Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rodolfh, nain Rogue [En test]

Aller en bas 
+7
aesnor
Quickï
Solidshake
Sargoth
Alta
Eowydia
Rodolfh
11 participants
AuteurMessage
Rodolfh




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyDim 11 Oct - 23:14

Salut à vous les camarillas !!

Présentation IRL :
- Je m’appelle Léo, j’ai 15 ans (je ne jubile pas dès que je vois du violet ^^) et je suis en classe de 2nd. Je suis sur Paris.
- J’ai commencé WoW vers Mai 2005, ce fût mon premier mmorpg…
- A l’heure actuelle mon temps de jeu est de 94j 14h 33min, j’ai passé 51j et 20h au lvl 80

Présentation IG :
Je joue Mon nain rogue (Rodolfh) depuis qua j’ai commencé WoW.
J’ai commencé sur le conseil des ombres pour jouer avec mon frère, mais il a arrêté de jouer, je suis par la suite allez sur les sentinelles pour jouer avec des potes irl, ils ont aussi arrêté de joué. J’ai ensuite rejoins Sargeras pour jouer avec des cousins :
Ils n'ont pas arrêtés de jouer mais la guilde ou ils m’avaient accueillit (les XV) a perdu tout les membres avec lesquels je m’entendais le mieux, j’ai par la suite rejoint les Stainless qui a subit les pertes de beaucoup de joueurs et de motivation…

Ma spé :
J’ai testé plusieurs spé au lvl 80 (combat et Muti) et j’avais choisit la spé mutilate 51/13/7, mais je pense respé combat d’ici peu. Obtenir quelques pièces de t9 (déjà 2) pour monter mon ArPen jusqu’au soft cap ce qui est beaucoup plus rentable en spé combat (avec si possible le bijou de thorim 10hm, Pierre runique de Mjolnir). Pourquoi avoir prit « retour à l’envoyeur » dans ma spé et non « maître empoisonneur » ? Tout simplement car, avec le bonus 4p t8 plus on a de crit mieux c’est et 3% ce n’est pas rien ! Depuis la 3.2, la spé HAT n'es plus viable.

Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rodolfh

Mon ancienne guilde :
J’étais chez les Stainless, malheureusement beaucoup de personnes sont partis sur Aion… de plus il n’y avait de moins en moins de motivation. Des problèmes d’organisations, des personnes qui acceptent les raids mais qui ne viennent pas…

Pourquoi la camarilla ? :
Je tente ma chance chez vous, car vous recrutez des rogues, vous avez une bonne avancée pvehl. J’ai lu votre charte de guilde et je pense que la Camarilla peut combler mes attentes.

Ce que je recherche chez vous :
En venant postuler chez vous, je recherche une guilde avec des membres fixes, une bonne ambiance et une bonne avancée.

Mon expérience pvehl :
- Expérience pré BC / BC :
Aucune expérience, pas de dispos adapté pour raid.
- Expérience WotLK :
Naxx 10/25 clean, sartha10/25 clean (jamais essayé avec add), Uldu10 cleans (sauf Vezzax et Mimiron. Quelques hm down : XT, Iron council, Thorim), Uldu25 (les 2 premières partie de l’instance ainsi que thorim), Malygos 10/25 clean, Kora 10/25 clean, colisée 10/25 clean.

En raid :
- Les compos : j’utilise une flask de rage infinie ainsi que de la bouffe +40agi/endu.
J’utilise également un popo de hâte (+500 pendant 15sec) pour phase de burst.
Sans oublié le fameux thé de chardon (popo utilisable toute les 5min, qui rend 20 points d’énergie quand utilisé)!
- Mon dps sur boss est d’à peu près 6k, si boss poteau aux environ de 6k5 voir plus…
- Disponibilité : 3/7, les 3 jours sont au choix Smile .

Mes métiers :

- Je suis joaillier ainsi qu’enchanteur (les deux 450/450).
- Je pratique également le secourisme et la pêche (450/450).

Mes glyphes :
- Glyphe de soif de sang : soif de sang ==> 18% au lieu de 15%.
- Glyphe de rupture : Rupture ==> +4sec.
- Glyphe d’estropier ==> 55 d’énergie au lieu de 60.

Mon gemmage :
En spé muti les gemmes que l’on doit utiliser sont les gemmes d’agilité, je ne possède donc que des gemmes +20agi, a l’exception d’une gemme +10 all stats, ainsi je n’ai pas besoin de gemme bleu pour bénéficier du bonus de la méta gemme.

Mon cycle dps :
- Engagement avec garrot ==> 1 point de combo
- Soif de sang ==> +18% de dégâts
- Débité ==> vitesse en mêlée augmentée de 40% durant 9sec
- Estropier x1 ==> 2/3 points de combos
- Rupture ==> saignement sur la cible
- Estropier x1 ==> 2/3 points de combos
- Envenimer ==> refresh débité à son maximum (21sec)
- Estropier x1 ou x2 ==> selon mon énergie et le nombre de point de combos généré (x3 point de combos soit envenimer soit rupture, si x2 points de combos je regarde si j’ai le temps de placer un autre estropier avant que rupture ne soit plus actif sur la cible).
- Estropier x1 ou x2 ==> selon mon énergie et mon nombre de points de combos
- Ensuite c’est Estropier pour monter les points de combos puis envenimer, et rupture quand il faut le refresh.
- Sans oublier de refresh soif de sang toute les min !!
- Pour burst ==> vanish – garrot ainsi je bénéficie du +30% de régen d’énergie du talent « outrance meurtrière ». Si j’ai utilisé cela convenablement je n’ai pas besoin de relancer un cycle, il est toujours en place. Ainsi que l’utilisation de la potion de rapidité.

- Pour les ficelles du métier ==> les premières sur le tank, celles d’après je les échanges avec un autre rogue si il y en a un (aucun aggro généré par les rogues ainsi qu’un dps up de 15% pendant 6sec).

Mes addons :
- Omen
- RoguePowerBar (permet de gérer un cycle dps)
- DBM
- Recount
- Bartender 4
- Sexymap
- SCTD
- Omni CC
- Atlasloot
- Titan Panel
Voilà je crois que c’est tout ^^.

Pour fiir en beauté un petit screen de l'interface :
https://servimg.com/view/14168134/9
simple mais efficace :p.


Merci d’avoir fait attention à ma candidature, je suis ouverts à toutes questions / conseils.

A+ Ig !

Ps : J’aime les gnomes mais je préfère les nains ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyDim 11 Oct - 23:51

Salut !
D'abord je dis belle postulation, propre et claire
Etant le seul rogue encore un peu actif ... mais jouant combat je te demanderais juste des questions théoriques.
La partie théorique me plaît assez, tu décris bien ton stuff (qui est d'ailleurs très potable).
Pour la spé et pour le cycle, tout est assez bien décris ..
Pour une éventuelle spé comabt, je cite :

Citation :

mais je pense respé combat d’ici peu. Obtenir quelques pièces de t9 (déjà 2) pour monter mon ArPen jusqu’au soft cap ce qui est beaucoup plus rentable en spé combat (avec si possible le bijou de thorim 10hm, Pierre runique de Mjolnir).

- Peux tu me dire à combien est le soft cap arpen avec Mjolnir ?

Cependant je noterais une expérience peut être un peu pauvre, c'est dommage :'(.

Sinon le reste tu le décris très bien .. pas de fautes repérées .. donc c'est plutôt un bon point (Alta va être content :p).

PS : En plus on a le même âge, même classe .. ralala je vais plus me sentir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyLun 12 Oct - 1:38

On est obligé de n'avoir que des postulations de "gamin" de 15 ans ? :p. Bon je te l'ai déjà dit : l'age si faible est pénalisant mais ne sera pas éliminatoire.

Expérience quasi inexistante, ce sera un défaut car tu risques de manquer de quelques reflexes mais peut vite etre compensé.

Bien vu pour la candidature, plusieurs parties, tu développes tout, bon français bref, niquel. C'est un post comme ça qui fait qu'on s'y interesse malgré la faible expérience.

Si tu réponds bien aux quelques questions de base je mettrais vite un +1 pour le test. Ca fera un gamin par an, c'est notre quota ^^.

Dispo 3 soirs par semaine, j'aurais préféré un bon gros nolife mais bon Wink . Si on te demande jeudi dimanche lundi tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolfh




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyLun 12 Oct - 10:45

Salut à tous,
Tout d'abord merci d'avoir porté attention à mon post.

Je vais tâcher de répondre à vos questions.

Eowydia a écrit:

- Peux tu me dire à combien est le soft cap arpen avec Mjolnir ?

Il est de 700 avec le trinket.
Edit :suite à des calculs personnels j'ai trouvé 737...

Dimanche, lundi, jeudi ?
Parfait Smile.

Il est vrai que mon expérience autre que WotLK est inexistante.

Par contre je vais m'absenter à partir du vendedi 17 pendant une durée de 24h à 1 semaine maximum. Après cette courte période je serais là.

Voilà, j'espere que mes réponses conviendront.

A+ Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMar 13 Oct - 18:01

Vu que la postulation est convaincante le moyen le plus sur de prouver ta valeur est le test !

En route.
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMar 13 Oct - 18:07

Ich bin Rodolf Ich bin ton père.

Il a free il a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolfh




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMar 13 Oct - 19:11

Yop,
Merci de m'offrir l'opportunité de montrer ce que je vaux Smile

Sargoth a écrit:
Ich bin Rodolf Ich bin ton père.

Il a free il a tout compris.

Nerf quand j'ai name mon perso cette pub existait pas encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMar 13 Oct - 20:20

Sinon concernant ton accroche, on dit :

Salut les camaristes ou salut la camarilla, mais pas salut les camarillas. C'est moche les camarillas.
Revenir en haut Aller en bas
Solidshake

Solidshake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMer 14 Oct - 10:31

ou sinon tu dis juste "Salut" c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMer 14 Oct - 13:50

Les nains c'est moche et ça sent la bière... Et dire "Les Camarillas" est un signe d'alcoolisme notoire!!

On dit les Kamaro :O
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMer 14 Oct - 20:48

Alors dsl de vous contredire, j'ai beau être un petit nouveau, on dit Camarilliste en parlant d'un membre d'une camarilla, et pas camaro, on est pas des bagnoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMer 14 Oct - 21:23

camaristes pour etre exact Wink

et le kamaro je crois que c'était une blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMer 14 Oct - 21:30

Nan les créateurs de la guilde ont raison, on dit Camariste !!
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyMer 14 Oct - 21:52

genre les ti nouveau qui vont nous expliquer comment on parle a vampire ^^

au fait alta, passe sur le forum vampire, tu dois renseigner des truc
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyJeu 15 Oct - 0:09

aesnor a écrit:
Alors dsl de vous contredire, j'ai beau être un petit nouveau, on dit Camarilliste en parlant d'un membre d'une camarilla, et pas camaro, on est pas des bagnoles Laughing

Une "camarilla" est un nom commun inutilisé et dont tout le monde se fout. Les membres d'une telle organisation s'appellent en effet camarillistes. La "Camarilla" est un nom commun désignant l'organisation de 7 clans vampires dans le jeu de rôle Vampire : La Mascarade. Ses membres sont nommés camaristes. A en croire une recherche google le nom commun est bien plus célèbre que le nom propre. Au cas où l'environnement geek de WoW ne suffirait pas à t'aiguiller, les symboles qui entourent notre nom de guilde sur ce forum suffisent généralement à ce que le geek docte sache de quoi on parle.

On peut donc conclure que tu n'es pas un geek fan de jeux de rôles. On pourra noter que l'âge excuse beaucoup de manques de connaissances, mais on se doit cependant d'être geek à tout âge.

Pour avoir ainsi démontré que tu n'étais pas un vrai geek dans l'âme il te faudra faire encore plus d'efforts pour nous démontrer que tu es indispensable, sinon les intégristes fanatiques de la guilde bougonneront longtemps à ton sujet. Et un intégriste fanatique qui bougonne ça peut faire très mal.

J'ai dit.

PS : attention, le fait de demander une définition du mot "geek" peut faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyJeu 15 Oct - 1:22

Dsl Drago, le seul jdr dont je sois fan c'est Warhammer, un jeu qu'un petit jeune comme toi ne dois pas connaitre bcp Laughing (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyJeu 15 Oct - 1:39

warhammer c'est vachement connu dans le monde des jeux de rôles :p ça doit etre le 2e apres donjons et dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyJeu 15 Oct - 2:03

Bien sûr que si je connais Warhammer. C'est beaucoup joué en effet Célios mais leur dernière tentative de renouvellement de gamme ne s'est presque pas vendue, ils n'arrivent pas à se renouveler et ne créent presque pas de nouveaux fans. A côté de White Wolf c'est assez petit. Et puis Aesnor y'a aucune fierté à être un vieil ancêtre du JdR et avoir joué à D&D premier du nom pour lancer 6x 3d6 dans l'ordre... Beurk.

Comment ça, je flood sans rapport avec la choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] EmptyJeu 15 Oct - 2:19

Dragomirov a écrit:

PS : attention, le fait de demander une définition du mot "geek" peut faire encore plus mal.

Qu'est ce qu'un geek? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rodolfh, nain Rogue [En test]   Rodolfh, nain Rogue [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolfh, nain Rogue [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.
» [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]
» nain guerrier spe def/ refusé
» un paladin nain? / Accepté
» (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: