Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andromac
Invité




(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 13:49

Bonjour , je viens postuler chez vous en éspérant vous rejoindre Smile

In Real life :

-Age : 22ans

-condition de vie : j'ai un travail , je boss dans la vente Smile

-est ce que World of Warcraft est mon premier MMORPG ? Oui , mais je joue depuis le début du jeu , plus de deux ans donc j'ai de l'expérience dans le vhl .

Temp de jeux : je suis dispo pratiquement tous les jours de 20h a 0h horraires de raid mais je peu rester plus longtemp , on va dire que certaines personnes me trouve un peu no life mais bon Smile

In Game :

-Votre personnage : Je suis prêtre nain niveau 70 spé heal .

-Mon Template : Je suis 21 ( discipline) / 40( sacrée) / 0 (ombre)

-Mon stuff : Malheuresement je ne connais pas bocoup ce système pour montrer mon équipement mais je peu toujours vous linker mon stuff .

-Ancienne Guilde : J'étai chez la résurrection , je suis parti car je n'est pas aimé le maitre de guilde c'est une personne très stressante .

Pourquoi Camarilla ?: Un ami ma proposé de rentrer chez vous il fait déjà parti de votre guilde , il s'apelle neolog Smile

-Comment pui-je m'impliquer dans la guilde? : Je pensse qu'en étant la souvent pour vous aider dans vos raids ou pour vos instances , quêtes je pensse m'impliquer de cette facon ^^

- Que rechercher vous dans une Guilde ? : ce que je cherche dans une guilde ce serais même si c'est souvent dur a trouver , de l'entraide ,de l'amitié .

Bon voila , vous savez je pensse tous sur moi Smile j'éspère que mon poste vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 13:53

Salut gros nain Wink
Allé coup de pouce pour tOa Very Happy
-Profile de nain
-Template du nain

Personnelement, je lui met un +1 Smile depuis le temps que je le connais... J'ai commencé Zg avec lui =') Voila ! Soier gentil ( c'est un prêtre NAIN les gens... :O)
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 13:55

Aussi....
C'EST UN MEC !!!

Pour prévenir Célios...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:05

Hello Andromac et bienvenu à toi sur le forum de la Camarilla Smile

Jolie présentation, pas trop longue et sympas à lire.
/soupir encore un nain ... ^^

Tes horraires m'ont l'air parfait, surtout que nous cherchons encore des healeurs pour nous mettre à fond dans les instances raid à 25.

Question template je n'y connais rien en prêtre, j'ai déjà joué prêtre 60 mais ne me demander rien sur leurs template xD
Mais par contre je peux t'aider pour le link.
Template d'Andromac

Et pour ton stuff Smile
Profil d'Andromac


Sinon plusieurs questions je vais te poser petit padawan.
As-tu l'accès karazhan ?
Ou en sont tes réput pour les accès hérowouik ?

En se qui concerne ton ancienne guilde (La resurrection), tu reconnaitra peut être Rookie leurs ancien mc démo. Sinon je trouve cette guilde très bien étant donné que les archanges c'était allié à eux pour terminer BWL Smile

Je remarque aussi que tu es déjà dans une autre guilde, les "Crusaders" depuis combien de temps es tu chez eux ? et les quittes tu simplement pour nous rejoindre ou y à t'il une autre raison ? Smile

Gros point noir, tu es un NAIN !! Oo et pire, tu es l'ami de Neo !! Mad tu pars mal Razz

Sinon plus sérieusement need des prêtres nain Razz gros +1 pour ce sympathique personnage ^^

++IG


PS : Mouarf il à été plus vite que moi... nerf transfère


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:11

MOUAHAHAHAH ! Déja fais durnik ! XD OUWNED !
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:23

Apres avoir une discution TS avec andromac celui ci a justifié ses choix.

J'attend d'un prêtre qu'il sache m'expliqué ses choix ses envies et ses attentes. Je pense que cela a été fait.

De plus je cherche un ami nain pour me remplacé certaine soirée faut dire qu'on me garde souvent en raid rien que pour l'anti fear ... et aussi parce que je suis le meilleur (bah quoi on peu bien se lancé des fleurs des fois).

Dispo correct
Race : Nikel
LVL: Parfait
Spé: Bien


Enfin pour moi personnellement ca sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:49

salut andromac et bienvenue

jolie présentation,

stuff correct avec déja 2 pieces de kara, dispo tout pile ce dont nous avons besoin et l'autre pretre nain qui donne un +1

malheureusement nous avions enfin réussi a nous débarassez des nains il ne nous reste plus que chuspi qui s'accroche au cocotier, on va devoir s'en taper un 2e?

vous me direz avec tous les gnomes qu'on c'est chopé on va pouvoir ouvrir un zoo...

allez si il n'y a pas d'opposition formelle bienvenue chez nous gros nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:51

pour ma par je fait totalement confiance a chuspi pour ce recrut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:56

Bha apparemment le Ô combien grand Justicar de la Camarilla à parlé ^^

Bienvenu à toi dans la sainte camarilla ami d'Ironforge Smile


PS : Go recruter des demoiselles, sa manque d'esprit féminin dans cette guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 14:57

je ne demande que ça durnik.... je ne demande que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 15:00

Lol je te vois venir Célios xD

Alala le prauvre toujours célibataire ... D'où le nom Céli...bataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 15:01

Jolie post, en plus un prêtre Smile nain Sad et bien dispo, que demande le peuple ? xD

Cependant gros point négatif bien obligé de l'admettre ... tu es ami avec Neo bouh Smile


osef de mon avis et alors ? +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
andromac
Invité




(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: re   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre EmptyMer 13 Juin - 15:13

Bonjour , je vous remmerci de vos +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre   (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nain Hunt, spé Survie] Vorster [Membre]
» [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]
» [prêtre] Khalyra [membre]
» nain guerrier spe def/ refusé
» un paladin nain? / Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: