Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.

Aller en bas 
+2
Neolog
Cirdan
6 participants
AuteurMessage
Aldarian
Invité




[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 15:01

Bonjour a tous, je viens de chez stainless et je sort d'une petite pause au PVE . J'ai était à vos coté lors d'une soirée sur al'ar et celle-ci m'a BEAUCOUP remotivé pour le PVE, j'ai donc decider de postuler chez vous espèrant rejoidre vos rangs Very Happy

NOM : Aldariann
CLASSE : Paladin
LVL : 70

STUFF

TEMPLATE


Si je doit modifier quelques trucs afin d'optimiser mon template pour partir en raid, je n'y vois aucun inconvénient ^^

MES METIERS :
Alors avec ce perso, "j'allais dire" je chôme Sleep
Mais j'ai reroll une petite gnomette mage qui elle, bah ne chôme pas ^^:
herbo : 375/375
alchi : 372 /375
Afin que je puisse farmer quelques compo nécessaire pour partir en raid avec mon paladin king

MES REPUTS ET ACCES :

Aldor : Révéré 8070 / 21000
Shat'ar : Exalté
Ville basse : Révéré 8175 / 21000
Bastin de l'honneur : Révéré 2655 /21000
Expédition cénarienne : Révéré 7829 / 21000
En gros, j'ai mes accées héroïques de partout ^^
(bien sur l'accé kharazan) :p

POURQUOI RENTRER CHEZ LES CAMARILLA :
J'ai envi de reprendre le PVE la ou je on l'a laissé chez stainless, vous etes une guilde qui corespond a ce que je cherche, down du gros boss tout pas beau dans la joie et la bon humeur Wink .
De plus, je connais un peu votre guilde, vu qu'on a try et down des boss ensemble en alliance cet été ^^

voila...j'ai lu et accépter la charte .
Bonne journée a vous tous et en esperant vous rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 16:12

Yop yop Smile

rien a dire sauf 2 trucs : - merci pour l'aide sur al'ar hier Very Happy
+1 ( candidature lisible et bien expliqué )

voila aller GL et a bientot en raid ( je l'éspére Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 16:24

Tout simplement : +1 !
J'enticipe...
t'as des po ?
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 17:13

Bouuuu tes links si t'as essayé d'en mettre sont inexistants !
bouuuuu ça aurait été quelqu'un qu'on connaissait pas on l'aurait embété.

Sinon ba, t'as des po ?

Elle va devenir lourde cette phrase Wink
+1 bien sur, avec la respé de Thorgas en tank une place se libère. De plus la soirée Al'ar s'est bien passé et nous te connaissont.
Revenir en haut Aller en bas
aldarian
Invité




[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 18:34

Merci pour ces +1 Very Happy
Mmmm, pour les po faut en discuter, comme je vous l'ai dit je chôme :=).
Les liens armurie sont têtu dit donc.. je vais retenter esperant que sa marche .
Stuff :



Template :
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 18:39

Parce que j'ai pas envie de copier 2 fois le même post (bien que ca ne dérangerait pas certains Razz ) je ferais une première réponse sur la demande d'Aldariann.

Alors oui, j'ai respe protec, mais on reste tout de même 6 paladins a jouer régulièrement. Raron et moi quasiment tout les soirs en temps en normal.

Donc on prendra très certainement l'un de vous 2, pour l'autre il faudra que je rediscute des dispos de mes autres confrères.

Et vous n'avez pas mis vos dipos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aldarian
Invité




[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 18:46

Arf, quel memoire de vieux nain, j'ai oublié de mettre mes dispos Sad

bah chui dispo quasiment tout les soirs, sauf si, imprevu, mais j'essairer de vous le faire savoira l'avance si ce cas arriverai . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 18:51

t'inquiète Wink le Phpraid sert à sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 19:22

Bien ...voila les compaires nains Smile)

En fait je vais faire simplement un copier coller sur les deux post puisque les horribles choses que je vais dire sont valable pour les deux.

Alors ces deux palas nains sont ...mmhh géniaux ! Non vraiment, des joueurs assidus et minitieux.
De trés bon joueurs qui aime vraiment le heal et le VHL.Et ils ont une grande qualité que je trouve trés importante ...ils débordent d'humour et je trouve sa vraiment bon.

Enfin voila tous sa pour mettre un +1 sur leur candidature.


Ps : Je ne sais pas ou en est le rooster Paladin , mais si un effort peut etre fait pour ne pas les séparés se sont des potos IRL et ils sont comme vachement meilleur quand ils sont tous les deux (con aussi mais c une toute autre histoire tongue )

Bonne chance pour vos apply les amis.
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptySam 20 Oct - 20:57

heu uther c'est plutot un type qui ?

1 donne envie de devenir paladin

2 un vieux bof qui vaut pas le coup d'etre suivie

3 un mec qui comme ajira mérite de recevoir tout tes po

(pour le versement je préfere transité par gadgetzan c'est moins rodé )

ps : pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué je suis comme wattoo dans star wars les tour de pass- pass de jedi ne marche pas sur moi seul l'or compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptyDim 21 Oct - 0:29

mwi zetes 6 palas mais moi je vois que depuis deux smaines ya ni ajira ni maravie, on tombe a 4 palas dont 2 pas spé heal, donc ca fait deux smaines qu"on tourne avec deux pala heals.

S'il n'était pas venu vendredi, on partait pas en raid.

Constatation : manque de pala heal, recrutement. Si apres vous etes trop, ben fallait pas etre absent ou du moins donner une raison

(hein Ajira .... pour cibler quelqu'un qu'on voit pas ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptyDim 21 Oct - 12:27

hum alta meme si je suis pas tres présent je suis inscrit a la moitié des raids ( meme si c'est pas tres visible ) enfin je vais pas me battre la dessus vu que je vais pas nié le fait que je suis effectivement moins présent qu'avant ^^.

Sinon pour en revenir au point des 6 pala dispo j'ai souvenir d'une soirée ou on était 4 pala co et ou on nous a gentiment dis d'en choisir 2 qui partiront en raid et ce parceque on avait plein de pretre et de chamy et de druide dispo ...

Pour finir le probleme d'effectif ne me regarde peu ( pas ) donc a vous de choisir de prendre plus ou moin de pala mais si on est 6 pala heal et que 2 sont pris par soir on va etre en surpopulation ( et c'est pas forcément moi qui m'en pleindrais ).

Voila petite réponse au petit pique d'alta ( qui est partiellement justifié ^^ ) vous pouvez retourné au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptyDim 21 Oct - 13:08

Juste d'un point de vue classses/raid, j'ai du mal a immaginer un raid avec 6/8 palaheal, 0 pretres heal, 0 druides, et 0 chamy heal. Apres c'est un point de vue personnel. J'ai rien contre les pala, c'est comme les bières, faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptyLun 22 Oct - 0:04

Salut alda bonne chance a toi ossi pour ta candida
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. EmptyJeu 25 Oct - 20:32

encore un Up déguisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.   [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un paladin nain? / Accepté
» Rodolfh, nain Rogue [En test]
» [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]
» nain guerrier spe def/ refusé
» (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: