Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]

Aller en bas 
+5
Quickï
Rookie
nerdänel
krishnat
Alta
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 0:58

Coucou les camarilla, bon il faut un début a tout alors je vais commencer mon post par une petite présentation IRL.

Moi dans la vraie vie :

Tout d'abord je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Maxime, j'ai 15ans (et oui je suis un "Kevin" même si je déteste cette expression), Je vie a Yvetot (Pas loin de Rouen) en Normandie, plus précisément en Seine Maritime (Vous savez la ou il fait jamais beau et ou ça sent la bouse de vache a 10km à la ronde xD) et je suis étudiant.

J'ai joué un peu a Guild Wars avant Wold of Warcraft mais je n'ai pas aimé et donc je suis passé dessus et depuis je n'ai pas encore décrocher et c'est pas d'main la veille que ça arrivera. :p

Moi dans le jeu :

Mon perso s'appelle Symplette (ou dieu).

  • [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] 718277Symplette_debut


Comme vous le voyez je suis une très zolie gnominette rogue qui ressemble beaucoup à notre cher Quickï (Gros boujou a lui xD).

Je suis spé assassinat / combat en 20/41/0

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Symplette

Mes stats unbuff :
*ap : 1949
*hit : 310
*cc (en %) : 30,20
*Dégats : 528-684

Temps de jeu :
*Total : 70 jours
*Depuis le niveau 70 : 50 jours

- Pourquoi avoir quitté HTR ?
J'ai quitté HTR car la plupart des gens avec qui j'aimais jouer sont partis, depuis 3mois on ne fait plus vraiment de raids et aussi j'avais super méga beaucoup envi de vous rejoindre.

- Je souhaite rejoindre la Camarilla tout d'abord pour l'avancée PvE qui est excellente, mais surtout pour ses joueurs (y'en a qui vont se reconnaître *sifflote*) ainsi que pour l'ambiance. J'ai eu l'occasion de raid avec vous et de parler avec des membres de votre guilde donc je sais de quoi je parle. Et aussi parce que ça fait 6mois que j'attends qu'une place se libère ^^.

- Comment est-ce que je vais m'impliquer dans la guilde :
Alors, je vais essayer d'être toujours la pour aider si on me le demande (si je suis dispo), avoir toujours tous mes conso sur moi, aller lire les strats, être toujours présent quand je suis inscrit sur le php (si vous utilisez le phpraider biensur).

- Les disponibilités :
Je suis dispo a peu près tous les soirs suivant vos besoins Wink (On a toujours besoin d'un gnome rogue xD)

Voili voilou, c'est terminé, si vous avez des questions a ajouter ou autres choses, allez y. Wink
Allez, a+ IG. ^^
  • [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] 558993Symplette_aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 1:30

Lol, yo.

Effectivement ça fait un moment que tu lorgnes sur la Cama ^^. Sachant que tu t'es vite incrusté sur notre canal secret :p (d'ailleurs un peu à l'abandon en ce moment).

Normalement vu ton âge je n'aurais pas voulu, mais tu ne fais pas trop "gamin" donc ça va. De plus ton post est zolie, ton orthographe est excellente "omg..." tu dois être celui qui a fait le moins de faute dans son post depuis .. pfouuu longtemps.

Pour être objectif, je ne pense pas voir un rogue T6 postulé, étant donné le faible nombre de guilde à tuer Illidan, ils resteront chez eux... Ton niveau est juste sous le T6, bonnes stats, tout enchanté et gemmé avec un template classique combat.

On t'a pris une fois en raid, pas trop mal classé au dps et bonne survie.

Pour le moment c'est bien.
On va poser deux questions :
- Parcours depuis que tu as commencé wow ? Ca permettra d'en savoir un peu plus sur toi et faire connaissance.
- Cycle de dps ? Ca c'est la question technique. Comment fais tu tes techniques en combat ? Au pif, ou tu as un ordre bien défini ? Lequel ?

PS : va lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 6:48

affraid affraid C'est l'invasion des gnomes affraid affraid

Mais jusqu'ou irons t-ils ?? !! ??


Bah sinon bonne chance pour ta candidature.


Ps : c'est quoi le canal secret des rogues Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 7:33

Je vais donner dans l'argumentaire ^^ :


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 8:49

Altaîr a écrit:
- Parcours depuis que tu as commencé wow ? Ca permettra d'en savoir un peu plus sur toi et faire connaissance.

Avec ma rogue il n'y a pas tant de guilde que ca. J'ai commencé je crois par les murlocs sanguinaires vraiment le PvE avec, ensuite je suis allé chez HTR et maintenant me voila sur votre forum.

Altaîr a écrit:
- Cycle de dps ? Ca c'est la question technique. Comment fais tu tes techniques en combat ? Au pif, ou tu as un ordre bien défini ? Lequel ?

Alors mon cycle dps :

Ouverture :
  • 1. Attaque pernicieuse x1
    2. Débiter


Cycle normal :
  • 1. Attaque pernicieuse x3
    2. Débiter
    3. Attaque pernicieuse x5
    4. Rupture
    (5. Retour à l'étape 1)


Cycle sous Poussée d'adrénaline :
  • 1. Poussée d’adrénaline
    2. Attaque pernicieuse x5
    3. Rupture
    4. Attaque pernicieuse x5
    5. Eviscération
    (6. Reprise du cycle normal)
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 9:49

Bonne chance pour ta candidature.

Rah ça fait quand même jeunot tout ça Razz, mais bon au moins il écrit correctement et avec un certain goût pour la simplicité et la clarté.

Ce qui est appréciable, même si c'est un gnome, rogue de surcroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 12:15

j'ai dejat jouer avec cette chose horrible appeler gnome et il joue très bien sa classe et de plus bien sympathique Smile


Ps: meilleur note de ma vie 5/20 en dictée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 12:24

Yop

+1
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 12:29

Ca fait un bout de temps que je papote avec cette gnominette fort sympathique.

Gameplay ok (Et confirmé par de bons resultats malgré le stuff au palier d'au dessous)

Motivation ok

Il n'a certes que 15 ans mais de ce que j'en ai vu depuis qu'on discute il a la maturité nécessaire pour rejoindre nos rangs et venir cogner du vilain pas beau.

En plus c'est une gnominette ce qui accroit encore notre emprise certaine sur la guilde. Plus nous serons plus ils nous prêteront allégeance.

Pouvoir aux gnomes!

Gros +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Leÿa
Membre
Leÿa


Nombre de messages : 283
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 12:32

+1

... euh parce qu'il est gnome bien sûr !

Vive les gnomes !

Les gnomes au pouvoir !

Gnomes powaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 14:09

l'humanité domine le monde et c'est pas demain la veille que les gnomes seront autre choses que nos esclaves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 14:42

(Je suit en test, mais si je peut me permettre )

Un Ex-guildmate de HTR, qui connait bien sa classe et qui a de bonnes dispos, et tjrs là pr aider en hero ou autre.


Bon apres c'est vrai que c'est un gnome, et qui porte tres bien son nom d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 16:07

Nan, ça suffat comme ci ménan avé les gnomes, y'en a déja bcp trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 17:09

Mais lol Zia Shocked .

Le cycle dps est compris, s'bien ça. Peut-être plus 4 pernicieuses avant de lancer le débiter ? Dans certains cas 3 suffisent mais attention à ne pas rester quelques secondes sans débiter, ça c'est perte de dps.

Sinon tu n'as toujours pas lu la charte, même si tu connais le principe de la guilde j'vais être chiant jusqu'au bout : vas la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 18:06

Désolé Alta. Mad

Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 18:09

Hum .. tu as vraiment lu la charte ?

Question piège, car j'en doute Wink .
Dommage t'es celui qui aura le plus galéré sur ce point, pourtant c'est pas dur et je veux que tout le monde la lise, histoire de ne pas être surpris par une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 19:47

Plop ,

GL pour ton apply.

Question charte...tu l'as pas écrit en Italien, c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyVen 26 Sep - 23:39

C'est bon t'as lu la charte jusqu'au bout lol.
Faudra mettre des trucs au milieu maintenant, sinon ceux qui liront les anciennes candidatures comprendront le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptySam 27 Sep - 3:03

En Test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyDim 28 Sep - 23:15

Je lui aie causer un peu, il est sympa je met +1 de ce coter la, par contre en raid pas encore eu vraiment l'occasion de voir Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] EmptyLun 29 Sep - 0:09

Merci a vous tous ! (Surtout aux gnomes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty
MessageSujet: Re: [Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]   [Gnominette Rogue] Symplette 70  [Test échoué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gnominette Rogue] Symplette 70 [Test échoué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodolfh, nain Rogue [En test]
» [rogue,elf]chao 80
» [rogue] Finistra [refusé]
» [Rogue] Eowydia
» [70*Rogue] Xegony / Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: