Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nain guerrier spe def/ refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciborg
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptyVen 21 Sep - 21:23

Bonjour a tous !
Charte de guild : lue est approuver
Désolé pour les fautes d’orthographe de la candidature j’ai de réel problème de Dyslexie


IRL :
J’ai 16ans je m’appelle Paul je joue a wow depuis environ 10moin que du bonheur !Smile
Mes plaisir fuir la vie IRL pour retrouver mes amis IG ! Razz


DISPONIBILITES :
Je suis disponible tous les soir de 17h30 a 00h voir plus si besoin
Du vendredi soir au dimanche soir 00h00 est oui no life.
Sauf si HS

IG :
Je suis un nain guerrier spé tank est oui encore un :p
J’ai passer actuellement 50jour dans wow j’ai fait quasiment toute les instance avent BC grâce a des raid organiser pas xénon et instance post-bc
Je suis entrain de farm mes accès héro par ordre de neo et en même temps pour améliorer mon stuff
Métiers :
Alchi : 375 spé transmute
Herbo hum !!!: 375
Premier soin : 375

Pourquoi la : camarilla

J’ai choisi la Camarilla car mon objectif dans se jeu est pousser le plus loin possible en pve est même dans repousser les limite car je pense que vous etes la guild avec la quelle j’ai le plus je chance dy parvenir grâce a votre bonne avancer pve.
Et bien sur car il y a mon ami qui ma fait découvrir wow est devenir totalement no life teldrisia


Mon stuff et template :

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ciborg

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Ciborg
Petit template modifier par mui que j’ai trouver sympathique pour quêter seul bien sure je suis prêt a respé.

Ancienne guild :

Ancienne guild heu ? j’ai pas vraiment de guild , la plupart du temps j’ai suivie des amis mais cela ne ma pas vraiment avancer en terme de pve , voir même régresser . 
C’es pour cela que j’ai décider de /gquit pour pouvoir progresser dans le pve vhl afin d’en repousser les limites vers l’infini et au-delà
J’espère que ma candidature est correcte, poser vos question si besoin est.
A++IG ciborg la nain wawa qui ne pue pas !


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptyVen 21 Sep - 21:33

bonjour ciborg,

alors tu a un stuff vraiment faible pour pouvoir etre efficace chez nous

pour tes dispo on raid jusque 0h en principe donc si tu dois déco a 23h ça va pas le faire.

au vu de ton stuff tu ne doit pas avoir d'expérience vhl

tu n'a aucun acces héro

bref je pense que tu ne correspond pas a ce que nous recherchons, je pense qu'il serait préférable pour toi de trouvé une guilde qui fait principalement du karazhan afin d'aquérir de l'expérience et de récupéré du stuff.

pour moi ce sera -1, je m'en vois navré.

reste a voir l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
ciborg
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptyVen 21 Sep - 21:39

oui malheureusement la seul expérience VHL que j'ai ses celle d'avent BC pour les acces héro j'en est pratiquement 3 encore 1 ou 2 de chaque et c'est ok mais la desition vous appartiens sache que je suis tous de même très motiver pour me stuff est bien sur expère rejoindre un jour vaux rang Smile

pour le déco 00h setter histoire de donner des heures mais j'ai pas de problème pour me coucher plutar

bien sur j'aime tanker est je suis toujour prêt a modifier ma façon de faire se que je pense normal

je suis enrager mais je more pas Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 0:31

Bonjour a toi , je ne suis pas là pour donner un avi positif ou négatif mais juste pour tedire deux ou trois petites choses :
-Certains points de ton template sont a changer, il n'y en a pas beaucoup mais faut être otpimiser pour avancer ! ^^
-Ton stuff est assez faible c'est vrai , je te conseil donc de piocher dans les différents crafts possible , certe va faloir farmer mais c'est la dure loi de wow Wink
-Pour ce qui est de tes accès héroiques , fait les vite , celà te permettra non seulement de pouvoir te stuff plus rapidement , mais aussi de ramasser des insignes sur les boss qui te permettrons d'avoir quelques objets interressants comme le bouclier par exemple , et il ne faut surtout pas oublier les réputations qui une fois monter au maximum te permettrons d'avoir accès a différents objets interressants.
-D'après moi tu as une bonne motivation , ce qui est super important pour entrer dans une guilde comme "Camarilla", c'est donc un point positif te concernant , même si il faudrai tester tes dispos dans un éventuel recrutement ( éventuel j'ai dit! )
-Enfin ,et se sera surement sur celà que je terminerai , et ne le prend pas mal , mais ne penses-tu pas qu'il vaudrai mieu avoir fait une grande partie de ce que j'ai énuméré au dessus et ensuite venir nous revoir ? c'est juste une question de bon sens pour ma part Smile

Boubabop , votre gnome sans peur

PS: atention aux fautes d'orthographes , j'en fait aussi mais il faut surtout que ça ne devienne pas frustrant pour le lecteur de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 3:05

Boubabop a très bien parler et a tout résumer.

Malheureusement nous ne pouvons plus perdre de temps à stuffer de A à Z les gens ... On a eu cette période, ceux qui nous ont rejoint à nos débuts sont ceux qui nous ont fait confiance et qui sont récompensés aujourd'hui.

Nous avons déja deux tanks qui ont besoin de pas mal de piece à Kara et nous ne pouvons en prendre encore un de plus.

De plus notre recrutement wawa approche de la fin, pas encore sur mais le dernier pris en test (juste avant toi) risque de fermer cette classe.

Suis les conseils de Boubabop qui te permettront d'avancer, et n'oublie pas que tu peux choper plus de 50% de pieces épiques à toi SEUL, et non grace à une guilde ou au VHL. C'est une chose que nous apprécions, comme beaucoup je pense, que de voir que les gens ont acquis des pieces héroiques ou de craft plutot que d'attendre que ca tombe dans leurs bras.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ciborg
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 3:59

merci altair et boubabop Suspect
altair bien sur que je vait travailler dur pour me stuffer pour les piece kara que vaux de chair mt on besoin ses par dkp a se que j'ai comprie donc je pense que meme avec mui derier ocunne chance des recupe enfin aprait ses a vous de voir mais j'ai juste a dire que je suis motiver est que si pour avoire une chance de rentrer dans votre guild je doit atteindre des objectif il a pas de soucie comme je lai dit je suis très motiver a rentrer cher les camarilla ou il na pas d'ambiance quasi militaire se qui me pousse d'ailleurs a postuler cher vous désoler pour les fote flower


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 9:15

Nous sommes passés à un moment donné à ton niveau et celà me rappel pas mal de bon souvenirs ^^.

Un conseil de patriarche, laisse toi bien du temps pour monter tranquillement tes réputations et tes accès, apres c'est beaucoup plus dur, en plus tu te ferai connaitre par la meme occasion des autres joueurs de notre serveur, ce qui est plutot cool^^.

Amuse toi bien, c'est l'essentiel Very Happy Very Happy
Good luck Ciborg Exclamation

Ps: Quelques instants de mon temps pour t'aider à la redaction d'un texte, l'ecriture de certains mots sont memorisables et aiderons certainement tes lecteurs à comprendre le sens de tes phrases.

Citation :
altair bien sur que je vait travailler dur pour me stuffer pour les piece kara que vaux de chair mt on besoin ses par dkp a se que j'ai comprie donc je pense que meme avec mui derier ocunne chance des recupe enfin aprait ses a vous de voir mais j'ai juste a dire que je suis motiver est que si pour avoire une chance de rentrer dans votre guild je doit atteindre des objectif il a pas de soucie comme je lai dit je suis très motiver a rentrer cher les camarilla ou il na pas d'ambiance quasi militaire se qui me pousse d'ailleurs a postuler cher vous désoler pour les fote

Ca peux donner ça:

Citation :
Altair, bien sur que je vais travailler dur pour me stuffer. Pour les pièces Kara que vos chers MT ont besoins (c'est par dkp à ce que j'ai compris) donc je pense qu'étant en dernière position, je n'ai aucune chance de les récupérer, enfin après, c'est à vous de voir, mais j'ai juste à dire que je suis motivé et que si pour avoir une chance de rentrer dans votre guilde je dois atteindre des objectifs, il n'y a pas de soucis.
Comme je l'ai dit je suis tres motivé à rentrer chez les Camarilla où il n'y a pas d'ambiance militaire.
Désolé pour les fautes.

Sans ça tu peux utiliser Word aussi (ou un programme similaire) et après tu te fait un copier coller Very Happy Very Happy
Le français c'est dur, ont est tous d'accord la dessus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 13:24

coucou ciborg ^^

alor moi je dirai que tu es un joueur agreable et motiver mais des point negatifs comme ton manque de stuff et d'experience est dure à comblez ; esaye de te faire faire les craaft, de monter tes reput (en plus si je ne me trompe pas on a deja pri des war qui fau stufer non ?) si tu atan 3 lvl je farmerai mon stuf en craft et en hero avec ma wawa xD

sur ce je te shouaite bonne chance et je te remerci pour ta gentillesse IG

Morgane stuf toi et rienvien nous voir celios poura porter sa V3 comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 14:31

ciborg a écrit:
merci altair est boubabop

Ah bah ça explique tout alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ciborg
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 16:05

merci a vous , est oui johnny depuis que je farm mes accès héro justement pour entrer cher vous j'ai bien remarquer que les gens me proposer plus facilement qua une époque bon faut dire aussi que mon stuff su fi largement pour farm mes accès enfin se que j'ai ressenti
bon bien je sait se qu'il me reste a finir a d'ailleurs accès laby ok bom

pour le stuff je suis entrain de rassembler les compos pour le casque que thorgas peut faire en espèrent qu'il farm un néant Smile


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 16:44

Comme je te l'ai déjà dis en wisp, actuellement je garde mes néants en attendant une éventuelle respe.
Revenir en haut Aller en bas
ciborg
Invité




nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé EmptySam 22 Sep - 23:01

dacodak Surprised

list des acces bc :
hero
auchindoun ok
expedition ok
bastion a ok
shatar 1200
kara ok
est oui je boss dur j'aispere que cela montre que je boss pour espérer vous rejoindre

et merci a riddickk pour cette super soirer de farm Very Happy santa What a Face


se message est mi a jour par mes soin geek aller plus que shatar est ses ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nain guerrier spe def/ refusé Empty
MessageSujet: Re: nain guerrier spe def/ refusé   nain guerrier spe def/ refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nain guerrier spe def/ refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]
» [hunt , Nain] arthax ( dilidann le retour :D) -Refusé.
» [Guerrier] Cruz [refusé]
» [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]
» [Guerrier, draeneï] Protéine / Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: