Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70

Aller en bas 
+4
alcala
Neolog
Quickï
Fazer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:20

Discussion passionnante surtout dans un post d'apply Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: raron   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:12

yop yop GL pour ta candidature


ps: sa serai bien que xel passe par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:48

clairement -1 on est full hunt ma connec depuis que je suis chez wanadoo a merdé 2 fois cette semaine et le mois dernier et cela pendant 1 a 3 jours donc recruter qqun pour devoir tourner encore + en raid cest non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:31

Bon que ca soit Negatif ou Positif (Ce que j'espere vraiment sinon je serai triste) il faudrait un peu bouger ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:40

clairement -1 on est full hunt ma connec depuis que je suis chez wanadoo a merdé 2 fois cette semaine et le mois dernier et cela pendant 1 a 3 jours donc recruter qqun pour devoir tourner encore + en raid cest non

Sauf qu'une semaine on a fait aucun essaie viable sur Vashj car on avait pas assez de distance sur lui, dont .......... ZERO hunt. et l'autre soir UN.

Vous etes assez que dalle. Ce que je pense c'est que vous etes égoiste et que ca vous gave de tourner. pour éviter le manque d'effectif j'ai pris 4 rogues, no life super souvent dispo, ben on tourne nous. Si c'est pour que vous soyez souvent pris en raid mais que la guilde en patisse quand vous etes pas la vous ne pouvez nier cette égoisme. Si vous ne vouliez pas qu'on débatte sur le probleme hunt, il ne fallait pas qu'une semaine soit nulle. Maintenant tu vas me dire : "ca peut arriver nan ?" Ben oui ca peut arriver, et c'est justement pour ca que je prefere plus que pas assez.
Je serais donc pour en recruter un supplémentaire a cause de cette semaine que j'ai pas digéré et vous tournerez comme on tourne chez les rogues ou les palas.

Maintenant Quicki, se dépécher c'est bien mais je rappele que la classe hunt est encore fermée au recrutement, c'est toi qui a voulu que ton ami poste en nous entendant refléchir a la question place ou pas place manquante d"un hunt. Alors on continue de réfléchir et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:32

J'ai pas dit qu'il fallait pas réflechir je comprend bien enfin on est sur Vashj faut pas l'oublier ^^ Apres tout la periode d'essai est faite pour ca Wink

On a dit qu'on needait un Hunter sur le /g et c'etait Celios en plus :p

Sinon d'accord avec toi pour le rota des Hunt. Nous on tourne plus et on a toujours le nombre suffisant de rogues a présenter sauf tres rares occasions. Certes, il y a des soirs ou on aurait voulu etre la mais ou on a du passer notre tour. Mais quand quelqu'un a besoin d'un loot particulier ou d'etre la car il ne sera pas la un autre soir, alors on laisse la place sans soucis.

C'est cool de vouloir etre le moins possible pour etre mieux stuff certes. Mais bon il faudrait éviter que cela se fasse au détriment d'une si belle avancée PvE.

En plus la on a un Hunt motivé, stuffé et dispo. De plus il est connu par l'un des membres (Moi en l'occurence) ce qui permet une intégration plus rapide et on sait qu'on ne prend pas le premier venu.

Kissouilles baveuses
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:55

On prends notre temps pour ceci, on veut pas allé vite en beussogne sinon ca va foirer comme on l'a déjà fais.
Pour Notre cher postulant : Laisse nous encore un peu de temps ( on va dire Mardi soir ) pour te donné une réponse Positif/Négatif.
Pour les hunts : Si vous vouliez pas qu'on recrute, fallais être disponible... Et Xelhia, tu es no life quand ta connection tiens ! Sinon t'es aussi no life qu'un casual de 10 ans qui se couche à 10h, mais sa on ne peut pas t'en vouloir.. Et deux hunts alors qu'il y a deux places pour une soirée sa fais très mince...

Voilà sur ce jeu bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:48

Personnellement je ne formule qu'un seul souhait ...

Avoir 2 Hunts à chaque Raid !!

Ce qui n'est pas le cas c'est dernier temps Suspect

Cordialement, Tene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:43

Tenebrae a écrit:

Ce qui n'est pas le cas c'est dernier temps Suspect
effectivement on est souvent 3 pris Razz

faut pas s'emflamer non plus, pour un soir ou les 2 qui devait joué n'etait pas la, faut pas en faire une generalité

apres c'est sur que si ca se repete ...
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:33

Ouais mais Djacky moi qui suis souvent en raid, je vois souvent un à deux hunts... rare les compos à trois hunt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:47

Tenebrae a écrit:

Avoir 2 Hunts à chaque Raid !!
Ce qui n'est pas le cas c'est dernier temps Suspect
ca pour moi ca veut dire qu'il ya meme pas 2 hunt en raid :p

hors depuis que je suis avec vous j'ai fais casi 70% de mes raids a 3 hunts ^^ le reste du temps a 2
faut pas dire non plus qu'il y a jamais de hunt de connecté, hein :p

je suis pas contre (pas pour non plus :p) recruté un hunt pour avoir un effectif certain de 2 hunts par raid, mais faut pas dire que les hunts sont jamais présent pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:21

djacky a écrit:
je suis pas contre (pas pour non plus :p) recruté un hunt pour avoir un effectif certain de 2 hunts par raid, mais faut pas dire que les hunts sont jamais présent pour autant

Le 4 ème Hunt, c'est tout comme le 4 ème RogZ...

N'oublions pas que la Camarilla Raid désormais, du Dimanche au Vendredi inclus...

Dans cette optique un 4 ème homme (ou Nain même si ils sentent l'ours) serait un atout pour d'éventuel trou sur certains jours.

Il est toujours regrettable de renoncer à une target par manque éventuel de classe.

Les hunts ne sont qu'une des classes concernées.

M'est avis qu'une config de raid minimale est nécessaire... A nous de faire en sorte que cette config soit disponible du Dimanche au Vendredi.

Toujours cordialement, Tene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:16

certes bah faites comme vous voulez jue m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:31

apres discussion a faelwym je dirait +1 pour une période de test car fael va changer d'horaire et risque d'etre un peu moins dispo.

voila donc je pense qu'on peut intégré un 4e hunt pour assuré l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:37

Merci c'est sympa de me laisser une chance... En plus je viens de m'en coller pour 600po de regemmage Smile j'ai hate de tester en raid...

Encore une fois merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]
» [Druide, Elfe de la nuit] Alianä
» [Voleur, Elfe de la nuit] Xiliar, 80 [refusé]
» [Prêtre Sacré] - Elfe de la nuit - Ðoudou - 70 [annulé]
» [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: