Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]

Aller en bas 
+2
raron
Alta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyMer 10 Oct - 22:07

.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyMer 10 Oct - 22:59

Salut à toi.
On commencera en disant que nous ne prenons pas de wawas dps, nous en avons déja assez.

Nous ne jouons pas le samedi, donc quand tu dis week end sauf dimanche soir, ben en fait ça fait : pas le week end :p

Malheureusement ca bloque aux niveaux des dispos. On demande un strict minimum de trois dispos par semaine (qui est vraiiiiiiiment le minimum), hors tu ne les atteint pas avec le vendredi et mercredi seulement... Le fait que tu sois la une fois sur deux un autre jour suffit pas. On préfererait quelqu'un 3-4 fois sur.

Le sanctuaire des Anges, il me semble que c'est cette guilde qui a rejoint en partie Omega, une quinzaine de membres si mes souvenirs sont bons. Pourquoi ne pas les avoir suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: raron   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 3:57

yop pista oui comme je t'avai dit: les dispo c cho pour nous on a besoin de personne avec de bonne dispo cela ne tien pas de moi sinon quoi dire ? ba pas grand choses on fait des arene ensemble je pense que tu a le control de ton perso en meme temp le pvp arene c pas le pve hl avec un boss qui te tape a 13k sinon je laisse la parole au off de guilde Smile

GL pour ta candidature Smile

a bientot







raron.
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: raron   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 3:59

pour le (cela ne tien pas de moi) c pour ton test /guildage je laisse maintenent la parole Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 11:36

Salut Pistachette, je me rapel trés bien de toi et j'suis content de te voir posté içi

j'ai fait quelque instances héro avec Pistachette en tank et sa c'est toujours trés bien passé

c'est une super drood trés gentile en plus de ça, aprés niveau dispo il est évidant que sa fait juste

mais dans le but de proposé une solution vu que tu connais trés bien Raron, il pourrais te prendre sous-tutel, si cela est possible

bref bonne chance à toi Pistachette Smile
rien que pour la qualité de ce joueur dans le game play de son perso et du rapport humain sur ts je met +1

Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 11:57

Mon opinion est simple, les gens placés comme protégés doivent être conscients du fait qu'ils ne seront en aucun cas prioritaires aux raids. Ce grade est d'après mes sources réservé aux Casus afin qu'ils puissent profiter du chan Guilde et occasionnellement sortir avec la guilde en cas de disponibilité et/ou de besoin.

Faire entrer quelqu'un qui a envie de taquiner le VHL, sous tutelle avec le grade de protégé, est tout simplement lui ouvrir une porte, pour mieux lui la claquer au nez ensuite.

Le statut de protégé est un statut particulier, qui ne devrait pas être utiliser comme une solution de contournement pour, tout de même, rentrer dans la guilde.

Cordialement, Tene.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 12:30

De plus on ne l'a jamais caché, les officiers souhaite limité les "casus" comme nous dis téné juste au dessus. Un grand ménage a été fait dans la guilde dans ce sens, les rerol, les casus, et les gens qu'on ne voyait plus.

Je pense personnellement que :

1°) Invité des gens qui ont envi de faire du VHL en protégé entraînera des problèmes (on a deja vu ca).

2°) Que les gens qui ont de très faibles dispos, augmentent l'effectif de temps à autres mais sans être réellement concernés par ce que la guilde effectue.

3°) Que malheureusement ton temps de jeu n'est pas suffisant pour rejoindre les rangs de la camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 13:07

Doucement la sérieux j'ai l'impréssion que vous l'avez torché parce que j'ai dit cette phrase,
ok on oublie et pas la peine qu'ons éternise dessus,

je m'excuse pour avoir dit ça en tout cas sa avait rien à voir avec une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 13:42

Chuspi a parler de casu parcequ'il est déja arrivé que des gens sous tutelle fasse la gueule car ils n'étaient pas pris en raid, alors que c'est justement la particularité de ce grade.

Non ils ne l'ont pas fusiller, ils ne font que préciser et mettre les points sur les "i" de ce qu'est le grade "sous tutelle". Un grade qu'on peut utiliser mais qui ne s'adapte peut etre pas aux envies des joueurs Wink
En gros si tu rejoins sous ce grade : tu peux simplifier en disant que tu seras remplaçant, et pris si pas d'autres personnes.


Sinon je suis desolé, mais pour compléter le roster de notre guilde nous voulons des gens sur lesquels nous pouvons compter. Et dans ton cas on ne pourra pas compter souvent sur ta présence, ce qui est un handicap.

Bref, pas encore de réponses définitives, mais c'est mal parti je te l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 14:36

.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 14:38

Mais je peux vous dire que quand on me demande quelque chose j'essaye toujours de trouver un solution.Je me suis full stuff heal 70 et j'ai monter toutes mesréput héroique en 1 semaine pour les Equinox si je dois faire quoi que ce sois j'essayerai de le faire.(Sauf me sucider xD).
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 14:48

Dans la semaine qui viens je suis dispo dimanche et lundi soir en + des autres jours du moin cette semaine quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 15:54

Et si on te demande d'augmenter tes dispo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyJeu 11 Oct - 18:44

pistachette a écrit:

Moi je vais pas geuler parceque je suis pas pris en raid tous le tps.
Je suis pas de se genre la. au pire si une semaine je peux pas être pris le pick UP est fas pour apres tous.

En faite là est le pb pista, car ce grade de protégé suppose que tu sois dispo justement. Imagine nous avons une annulation de derniere minute et baaam on na besoin de toi mais le hic tu es link avec du pick-up et bah encore un nouveau probleme qui vien se rajouter. Et surtout si tu viens faire du VHL tu vas surment voir des stuffs dont tu as besoin et qui vont te passer sous le nez. Meme avec la meilleur volonté je doute que tu puisses le supporté plusieurs fois ^^et sache que tu ne seras jamais prioritaire pour un loot. Je te dis ça car je le vois régulierement, tu n'iras pas trés souvent a ssc ou l'oeil, tu vas plutot te cantonné a des karas.
Donc voila, réfléchis bien et si tu le désires toujours essay juste d'augmenter tes dispos et je pense que tu pouras qui sait etre tester duran une période.
Mais là c'est aux offs de te le dire, néanmoins GL pour ta candidature!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyVen 12 Oct - 0:39

Je n'augmenterai pas mes dispo car j'ai pas envie de rater mon CAP...
Et Juste du kara je m'en fou tant que je m'amuse avec des gens sympas.
Mais il est vrai qe si vous stuffer absolument tous le monde genre druide heal en stuff féral avant moi je ferais la geule c'est sur mais si c'est un drood féral je saurais attendre.
Et je pourais remplacer le vendredi et le mercredi deja.J'eviterai de me link le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyVen 12 Oct - 11:37

a mon avis on est full de chez full niveau druide feral.

on en a déja 3 je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyVen 12 Oct - 21:36

Vous needez bien des guerriers tank pourquoi pas druide...
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyVen 12 Oct - 22:11

on est full aussi chez les guerriers le fofo est juste pas mis a jour au niveau des classes recrutées.
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptySam 13 Oct - 2:22

Et si je vous demander un service au moins? Me prendre a Karazan et autres de tps en tps? Na ?
Et sinon si vous voulez vraimnt pas je need le baton de Térestrian je vous payerai si il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyDim 14 Oct - 15:27

On ma donc oublier. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyDim 14 Oct - 16:58

pour faire simple pistachette,

les dispos sont quelque choses de super important chez nous, ( comme dans toutes les guildes )

si on guilde c'est pour compté sur une personne qui en as à minimum ( le minimum indiqué par la charte de guilde ), et qui n'est pas t'on cas

et je pense que il n'est pas dans la logique de la guilde de guildé un joueur pour être casu car, c'est sur quoi tu fait partir ta candidature en ce moment bien que la mauvaise idée de base vennait de moi mais, ce feut une grossière erreur de ma part qui t'allimentas un fau espoir de rejoindre notre guilde, j'en suis vraiment dsl

donc je pense que pas mal de personne pense la même chose, je ne connais pas la réponse des off même si elle semble déja toute traçé

dsl pour toi pistachette bonne chance.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyDim 14 Oct - 20:53

Et pour ma demande sinon? :s
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyDim 14 Oct - 21:03

Pour rejoindre notre guilde c'est non.
Nous avons trois férals et si nous reprenons des tanks ce ne sera pas des druides.

Quand aux Kara, en ce moment ils organisent des Karas avec nos rerolls et prennent du pick up pour compléter, pourquoi ne pas tenter de te joindre à eux. Sinon pour Terestian je ne promet rien, priorité à nos druides s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyLun 15 Oct - 2:12

en revenant sur ton cas pista, je viens d'assister ce soir à un magnifique message de ta part sur le chan général...... , donc meme pour un kara je te déconseillerais a mes offs

Je site >>> "Qui veut faire un PUTAIN d'héroique avec moi " je ne trouve pas ça trés correct kan meme.
Je parle en mon nom, mais je pense que la guilde pense pareil ce genre de mots est a proscrire chez nous, surtout que cela peut se répercuter sur la guilde par la suite.
Donc pour ma part c'est non pour le guildage meme en test et non pour un kara, si c'est pour que tu petes un cable a chaque wipe non merci.
Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] EmptyLun 15 Oct - 2:39

Sa fesais 3 groupe que je monter ou les gens dégrouper avec es résons bidon sa fesais 1h30 que je chercher du monde pour instance mais il été tous devant le rudgy.
Mais bref j'ai pas a me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide, Elfe de la nuit] Alianä
» [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.
» [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70
» [Voleur, Elfe de la nuit] Xiliar, 80 [refusé]
» [Prêtre Sacré] - Elfe de la nuit - Ðoudou - 70 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: