Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.

Aller en bas 
+4
Shatona
Cirdan
Alta
Celios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Salut tout le monde !

Moi in real life :

En faite ça sort pas beaucoup de WoW : j'en suis a mon 17eme level et niveau grade je suis étudiant (Term S). World of Warcraft est mon premier MMORPG que j'ai debuté en février 2006.
Niveau temps de jeu, il faut que je precise que j'ai 3 persos level 70 et un nombre de reroll assez important pour ne plus pouvoir en créer sur Sargeras ^^ Donc pour les 70, nous avons tout d'abord mon druide Senshi avec 23 jours dont 10 au lvl 70, apres une démoniste (Typhoon) avec 31 jours et enfin la pole position pour mon hunt (Akishino) avec 53 jours de played.

Moi in game :

Passage égocentrique sur de lui xD : Pour ce qui est de vendre mon perso je debute les encheres a 5000 po (et oui need la forme de vol epique ça peut etre interessant ^^). Ca vaut bien cette superbe fourrure de felin lavée avec Mir Laine (ne deteint pas xD) !!
Pour ce qui est de ma spe vous avez du le comprendre je suis féral ... Recap de template : 1/46/14 pour plus de details : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210530125105503001000000000000
Le meilleur moment le stuff ... suivant quand vous regardez sur l'armurerie mon stuff peut etre soit dps, soit pvp, ou encore tank ... je prends donc la liberté de faire un recap en total unbuff bien sur Smile
Tank ==> 23k500 d'armure / 15k de vie / 410 de def / 24,69% esquive.
Dps ==> 2100 de PA / 30% de critique

Mon passé (en gros ^^) : ça fait deja un petit moment que je suis sans guilde, principale raison les vacances ... Voici un historique des guildes : avant BC les Mythics avec qui j'ai fini ZG/AQ20/MC/BWL, depuis BC je suis allé quelques fois à Karazhan et 1 fois le repaire gruul ou on a tombé Maulgar.

Mes motivations : Tout d'abord le fait que Camarilla est une guilde ayant une bonne avancée pve mais qui n'impose pas, je cite, "de systeme militaire", ainsi que le fait que la charte montre que l'esprit de la guilde est mature : c'est a dire de la rigueur mais avec de l'humour là ou il le faut (pas le droit de baver devant du violet ? xD) sont 2 points extremement important Smile
De plus le vhl me manque surtout les raids anciennement a 40 ou faut dire que c'etait ... euh ... le bordel non ? ^^ Alors des ptits raids a 25 ça manque beaucoup Sad l'esprit de competition est en moi, a quoi ça sert de jouer si ce n'est pas pour exceller dans ce domaine ? (remarque que je deteste IG : "mais c'est qu'un jeu, je fais ce que je veux")
De plus 2 joueurs viennent de postuler chez vous et ils se trouvent que c'est avec eux que je nolife ^^ Shiryuken et Torx (au passage des pures roxxor, mais quand meme moins que moi, kiss a vous^^) risquent d'avoir besoin de moi, 5% de crit en plus : le rogue en peu plus et le torxinou qui est toujours oom aime bien mon innerv' !

Mes dispos : eh bien a partir du 3 septembre je suis la tous les jours minimum 3h par jours (20h30/23h30), ce que je pourrai mieux preciser quand je connaitrai mon emploie du temps.

Voila j'espere que ma candidature vous plaira, je me tiens a votre disposition IG ou sur forum ... Merci d'avance !


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:04

salut a toi et bienvenue,

ouin on a déja 2 féral on est full dans cette spé, tu veuxc pas respé heal? on en need^^ enfin si tu a un stuff heal qui suis ^^'

mais coté féral je pense hélas qu'on aura du mal a te faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:10

Salut ami féral ,

comme l'a dit mon gm on est full chez les druides spé féral Sad .

J'ai juste une petite question en stuff tank et donc en nounours tu arrive a 15k de life et 23k500 d'armures unbuff ou avec quelques buff Question
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:10

Arf, et si je dis que je me ferai tout petit parce que tres honnetement la spe heal ne m'inspire pas du tout, en plus je n'ai pas le stuff pour.
Enfin j'espere que dans une semaine a mon retour une place sera eventuellement la pour moi ...

Toujours dispo pour vous repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:10

Comme le dit Célios, un peu embétant car en général on ne prend qu'un druide féral par compo, les autres druides étant heal ou plutot poules.

Hors nous avons déja deux féraux (et no life comme pas permis).

Ne faire qu'un raid tous les trois soirs ca ne devrait pas te plaire n'est-ce pas ? En tout cas ça ne plaira pas à notre féral number one :p.

Dur dur, la meilleure solution serait que tu nous aide a heal ..... /sifflote. Auquel cas ta place serait bien plus assurrée. M'enfin, si t'aimes pas vaut ptete pas mieux te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:18

Salut Cirdan et Altaîr Smile
Tout d'abord toutes les stats que je vous ai ecrit sont prises en total unbuff, meme pas drood ni rien du tout Smile

Comme je l'ai dit la spe n'est pas possible du tout, deux raisons : cela ne m'interresse pas et je n'ai pas le stuff pour, je dois etre a 700 de power heal maxi je pense avec a peu pres 6 pieces je pense ! le temps que je remonte un stuff potable sachant que je suis herbo/alchi donc pas de cuir craftable vous aurait surement fini le mont hyjal et donc pas besoin de moi et mon stuff weak ^^

Altaîr le fait de faire 1 soirée sur 3 ou plus ne me derange pas, ça sera comme cela dans n'importe quelle guilde. Je serai jamais MT1 des la premiere soirée surtout en etant drood Smile

Peut etre qu'une periode de test pourrait vous faire changer d'avis sur mes capacités ... /sifflote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:25

Salu Senshi.

Bon je me permet de poster (meme si je suis pas guildé ^^).
Je lui met un +1 parceque premierement C un tres bon pote. On a commencé WoW a eu pres en meme tps en a partagé bcp de raid ensemble chez les Mythics.

Ensuite je lui met aussi un +1 parceque C un joueur tres motivé qui de plus joue tres bien ca classe (C un des rare tank sur ki je reprend pas l'aggro en hero).

Apres C vrai que s'il est pret a raidé peu en tant que remplacant dans un premier tant pk . ^^

Bon malgré que mon avis ne soit pas tres objectif je pense quand meme que C un tres bon joueur qui a acquis un stuff tres correcte uniquement hors raid et dc que ca vaudrait peut etre le coup de lui laissé une petite chance.

A plus tout le monde et bon courage Senshi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:34

Tu voit Shiryuken si on est trop de druide féral c'est pas le top comme pour la grande partie des raids on a que 1druideféral/raid et si on est 3 ça ne fera pas beaucoup de raid par personne ( ce qui veut dire que nos druides féral serons beaucoup beaucoup plus long a se stuffer et donc a un moment peut être qu'il y aura un blocage quand on arrivera a kael'thas ou lady Vashj). Et je vais te dire franchement je need faire le maximum de raid comme par exemple hydross need être la pour le first kill .

Mais bon aprés c'est n'est que moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:46

Merci Shiry chéri ^^ Need etre avec toi et Torxinou !! Le fait de ne faire des raids que de temps en temps est toujours mieux que de ne pas en faire du tout Smile
Mon coté pretentieux dit que j'ai pas un stuff trop pourri en plus et que ça serait peut etre bien de me test ... En gros need vraiement faire parti des Camarilla Smile Que puis je faire pour vous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:49

euh respé heal Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 17:59

Forcément si c'est un ami à Shiryuken ^^ voila ma réponse

J'suis entiérement du même avis que Shiryuken et aussi du vôtre, mais bon aprés si vous ne voullais pas prendre de risque sur le faite d'être en sur-nombre dans une classe je comprend vôtre prévention

enfin aprés je me disais 2 drood férale dans une guilde qui commence les raid 25 je trouvé ça archi juste, aprés c'est sur que si ils sont là chaque soir sa peu changé, mais j'ai cru aprendre que vous étiez en alliance avec les Stainless pendant les vacances,

le faite de repartir en full guilde aprés les vacances ne vas pas t'il faire un trou dans le raid ? je connais pas vos effectifs hors vacances mais voila

aprés je ne veut pas passé pour la personne qui s'acroche comme un fou
bien le bonjours à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 18:12

2 druides féral en vhl 25 c'est largement assez comme il y a en moyenne 1druideféral/raid et comme moi je suis présent comment dire juste tout les soirs Very Happy et afm a aussi de bonne dispo si je me trompe pas donc un 3éme druides ça risque de faire un peut trop mais aprés si notre bon gm décide autrement c'est sont choix .

Senshi je veux que tu sache que c'est n'est pas contre toi , tu joue bien j'en doute pas , tu est motivé j'en doute pas non plus mais le seul hic est l'éfféctif que nous aurons a la rentré de septembre . Voila je crois avoir tout dit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 18:50

en tout cas tu montre une réelle motivation

je sais pas encore ce que je vais faire je vais y réfléchir et en parlé avec mes collègues officiers.

Apres cirdan il faut parfois laissé sa place hein^^.

Bref ta candidature est intéréssante, il y a pas de doute la dessus reste a savoir si on peut te faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 18:55

Merci Celios de me donner une chance Smile ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 18:56

Bien sur qu'il faut laisser sa place des fois Very Happy mais pas trop hein lol!

mais c'est vrai que tu montre une vrai vrai vrai motivation gg a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyJeu 23 Aoû - 10:12

Salutation,

Donc j'ai regarder tout les postes de cette candidature, que je trouve ... intéréssante. Le fait d'avoir 3 ferals (feraux ?) Commence a etre beaucoup.

Mais bon apres tout on avait bien 8 mago O_o
Ils arrivés tres bien a switch quand des objets et tout et tout les intéréssés.

Sinon notre Effectifs de 25 en théorie sans l'alliance devrait pouvoir se remettre en place apres ces maudites vaccances (Pas pour tous) et repartir en 100% camarilla est faisable.

J'en profite pour remercier les Stainless pour les exploits qu'on a fait avec eux (on on ... j'y etait pas OUINNNN). Ce ne sera que partie remise au prochaine vaccances Razz et peut etre avant qui sais pour le 40 ?

Donc apres faut voir car il faut dire que des fois il nous arriver de manqué de tank... avant.


Chuspinal
Lu et Attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyJeu 23 Aoû - 11:57

M'est avis que je connais un nounours qui craint pour ses (grosses) fesses Razz


(mais t'inquiète Cird, comme je te le disais ingame, tu as un bien plus bel avatar, don't worry Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

+1 joueur qui a l'air motivé, puis son drood est pas mal stuff et son démo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyJeu 23 Aoû - 17:44

maintenant on m'aime bien pour mon avatar Question je vais mettre un cul de yack pour voir si ça change desz trucs Very Happy lol!

et chuspi d'accord on a 8 magos mais par raid 25 tu prend 3-4 ou même des fois 5 magos donc ça reviens au même Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyJeu 23 Aoû - 18:40

D ailleurs en parlant de ca , moi je passais par la et : Oh surprise! ton avatar !
du coup je me suis arrété...pourquoi tu mettrai pas Chuck Norris en avatar ?
A au fait seba bonne motivation je sais ce que c est de vouloir etre avec ses potes alors moi je te dis good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyVen 24 Aoû - 2:37

Merci a vous Pandem et Rookie pour vos encouragements !
J'en profites pour preciser que je suis en train de completer mon stuff acces dps Smile

Voila toujours dispo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyVen 24 Aoû - 4:07

et chuspi d'accord on a 8 magos mais par raid 25 tu prend 3-4 ou même des fois 5 magos donc ça reviens au même

Cirdan Pour le Vhl 25 ok ( A la grande limite) y'en avait quand meme 2/3 sur la toutouche Smile.
Et kara ? c'était rare que il y ai 2 mage à la fois et pourtant tous le monde needais di stuff ( Je dis pas ça pour moi j'étais déjà full épique sans avoir mis un doigt de pied à kara) mais voilà vous pouvez bien tourner à 3, ça doit etre faisable nn?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyVen 24 Aoû - 4:38

comme vous voulez vous verrez bien comment sa se passera voila aprés si je dit encore quelque chose les gens vont se dire " dis donc euh bas lui il veut jouer tout le temps et veut les loots oulalalalala c'est pas bien c'est un bad boy dis donc " . Voila Very Happy ( petit parenthése stout Razz ) au pire j'irais rerrol ou pvp c'est pas la mort on me diras pirat

voila Very Happy aller je go dodo bonne nuit tlm


ps: tkt pas alta les 700 po tu les aura pour ton anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyVen 24 Aoû - 4:57

J'suis né le 26 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyVen 24 Aoû - 11:38

je crois que certains n'ont pas vu monpost sur le flood duu forum -_-

inadmissible de partir en flood sur une candidature

chuspi ton post n'a rien a faire dans cette candidature et tes propos ne sont pas d'actualité,l'ialliance n'est pas terminée.

veuillez svp en revenir a la candidature et cessez de floodez merci. c'est un pas un post a débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]
» [Druide, Elfe de la nuit] Alianä
» [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70
» [Voleur, Elfe de la nuit] Xiliar, 80 [refusé]
» [Prêtre Sacré] - Elfe de la nuit - Ðoudou - 70 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: