Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.

Aller en bas 
+4
Shatona
Cirdan
Alta
Celios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. Empty
MessageSujet: [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.   [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé. EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Salut tout le monde !

Moi in real life :

En faite ça sort pas beaucoup de WoW : j'en suis a mon 17eme level et niveau grade je suis étudiant (Term S). World of Warcraft est mon premier MMORPG que j'ai debuté en février 2006.
Niveau temps de jeu, il faut que je precise que j'ai 3 persos level 70 et un nombre de reroll assez important pour ne plus pouvoir en créer sur Sargeras ^^ Donc pour les 70, nous avons tout d'abord mon druide Senshi avec 23 jours dont 10 au lvl 70, apres une démoniste (Typhoon) avec 31 jours et enfin la pole position pour mon hunt (Akishino) avec 53 jours de played.

Moi in game :

Passage égocentrique sur de lui xD : Pour ce qui est de vendre mon perso je debute les encheres a 5000 po (et oui need la forme de vol epique ça peut etre interessant ^^). Ca vaut bien cette superbe fourrure de felin lavée avec Mir Laine (ne deteint pas xD) !!
Pour ce qui est de ma spe vous avez du le comprendre je suis féral ... Recap de template : 1/46/14 pour plus de details : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210530125105503001000000000000