Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70

Aller en bas 
+4
alcala
Neolog
Quickï
Fazer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wharf
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 1:11

Bonjour à tous,

Je m’appelle Sébastien, 25 ans, j’habite en France, plus exactement à TOULON (83) prés de Marseille où j’exerce le métier de commercial moto dans une concession Yamaha.
Mes disponibilités sont en moyenne de 4 soirs dans la semaine (hors Samedi) de 19h15 à 00h30. Sinon je suis connecté tous les lundis toute la journée et pratiquement tous les midis de 12h50 à 14h15 pendant la semaine, mais je prends cette dernière plage horaire pour farmer….

J’ai su par Quickï que votre recrutement chasseur était ouvert. Il me l’a proposé car il savait que mes motivations vis à vis de ma guilde n’étaient pas aux beaux fixes.
Etant en accord avec votre charte, je me permets de postuler au sein de « Camarilla » afin de partager avec vous cette aventure…


PERSO :

- Pseudo : Wharfedale
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Chasseur « spé : précision » (lvl 70)
- Métier : dépeceur (375)/ herboriste (375)/ cuisine (375)/ pêche (375)/ premier soins (375)


STUFF :

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wharfedale


TEMPLATE :

[url]http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Wharfedale

J’ai choisi ce Template car il apporte certains bonus au raid ou en groupe et il me permet d’avoir un dps très correct. En effet, pour moi le « dps » de mon perso est très important car je suis pas le genre à me « toucher ». Cependant, et je le précise; je ne suis pas marié à ce Template donc toutes modifications ou améliorations vis-à-vis du raid seront les bienvenues.


LES REPUTATIONS :

[url]http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&n=Wharfedale

En résumé, j’ai le minimum syndical c’est à dire tous les accès aux instances Héroïques :
-Bastion de l’honneur : révéré.
-Expédition cénarienne : exalté.
-Sha’tar : exalté.
-Ville basse : révéré.
-Gardien du temps : révéré.
-L'oeil pourpre : exalté.

-Clé de l’Arcatraz.
-Clé des Salles Brisées.


GUILDES PRECEDENTES :

J’ai commencé à jouer en septembre 2006 grâce à des amis IRL comme mon beau-père (démoniste et paladin lvl70) ainsi que la chérie d’un ami (prêtresse lvl70).
J’ai monté mes lvl tranquillement dans une guilde appelée « Shinigami ». Après j’ai intégré la guilde « Les Berserkers » ou j’ai atteint le lvl 60, 2 mois à peut prés avant la sortir de BC (le temps d’être 7/8 T0 et ensuite 3/8 T1). Ensuite celle-ci fut dissoute pour créer « Symbiose ». Cette guilde fût pour moi une excellente expérience car elle alliait ambiance et ambition mais malheureusement elle stagne au niveau Vhl d’une façon désespérée depuis trop de temps


INSTANCES :

Comme je vous l’ai précisé avec mon stuff antérieur, « Les Berserkers » m’ont fait connaître les joies du vhl avec ZG et MC (clean toutes les deux) ainsi que AQ20, mais cela c’est fait en très peu de temps étant donné l’arrivée de BC. Aujourd’hui, avec « Symbiose », j’ai clear Karazhan et le repaire de Gruul. J’ai également fait quelques essais sur Void ainsi que Lurker.


ADDONS :

KTM, Sw Stats, Omen, Big wigs, GEM2, X-perl, Shadermod,…
Sinon je dispose de TeamSpeak et d’un casque.


MES MOTIVATIONS :

Je suis très motivé de compléter mes connaissances du jeu dans une ambiance seine et amusante, à un niveau élevé. J’ai de bonnes disponibilités et je trouve ça dommage de brasser de l’air J .


Voilà, en espérant, un jour peut-être, faire parti de votre effectif, je vous souhaite à tous : Bon jeu et une excellente avancée PVE …


Merci et a++ Online….


Ps : Curriculum vitae et lettre de motivation disponibles. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 1:24

Je suis dsl pour les liens et les couleurs mais j'ai du être déconnecté durant le temps entre mon inscription sur le fofo et le temps de créer mon apply donc je peux pas réediter mon post Sad ...

Cependant, voici mon perso:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wharfedale[/url]

Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 1:25

Quand on a dit qu'on needait un hunt bon stuff, bonnes dispo et sympa mon sang n'a fait qu'un tour lol!

Need Wharfounet il est trop sympa, sait jouer son perso et tout ce qui va avec. Il est dévoué a sa guilde.

Gros gros +1 trop pressé de rejouer avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 3:14

POUR NOS AMIS MEMBRES/OFF.

Comme je l'ai dit, j'avais émis l'idée de réouvrir le recrutement pour un
hunter car c'est une classe qui nous fais défaut... Comme nous avons pu
avons pu le voir ce soir, nous n'avons pu raid car un seul hunter d'inscrit
et ce dernier a été retenu par son boulot, ce que je comprends tout à fais.

Ensuite nous avons des fois un "Xelhia no life" et un "Xelhia abs"... ce qui donne quelques chose d'instable...

La seul personne stable est Djacky hors avec des dispo un peu maigre mais qui respecte ce qu'on demande. Smile

Je pense que recruter un hunter de plus ne ferait pas de mal, hors nous avons là la candidature d'un ami d'un de nos guilde mate...Hors vous savez ce qu'on dit ? Les amis de mes amis sont mes amis. Wink

Pour moi sa sera un +1 si le postulant respecte les conditions si dessous.
___________________________________________
POUR LE POSTULANT

Mais je vais quand même te demandé un petit éffort...
Si jamais tu viendrai à rentré en période de teste chez nous, dont la déssision sera prise quand la majorité absolue des officiers sera décidé, je te demanderai de faire de très grosses preuves de "game-play" de l'aspect du chasseur, à savoir le kitting( t'inquiète pas, Vashj sera la pour t'aiguiller... :p). De plus tu viens d'une guilde qui tue au grand maximum Grull et donc un retard aussi niveau PvE HL. Donc je te demanderai aussi de lire les stratégie sur www.wowdbu.com pour ne pas être dépaysé et perdre à chaque fois 10 minutes à réexpliquer.

Ensuite as tu lu notre chartre ? ou tout du moins j'insiste sur les dispositions à raid ?
-Seras tu connecter 3 soirs / semaines au stricte minimum hors samedi ?
-Seras tu à chaque try de nouveaux boss full compos (Elixir/bouffe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: plop   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 5:11

Salut, sympatique candid même si sa rapel un cv mais bon osef...

t'as lair trés bien à traver ces écrits et oui on dirais qu'on need un hunt

+1

reste à te voir en raid =) à bientôt sans doute
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 11:19

il a l'air simpa ( ca veut tout et rien dire m'enfin je le connais pas tu veux que je dise quoi xD ) donc +1.

Sinon c'est un potes a quicky donc bon au pire on trempe quicky dans du lait si il est mauvais ca fera du caocao.

Ps : trop de hors tue le hors neo et l'hors c'est la matiere premiere des pého alors tu vas me les donner tes PEHO !!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 12:22

ba c'est bien tout sa moi je mai plus un ^^ si il est aussi gentil que quiqui sa va etre cool

sinon petite question tu fai des rush xD
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 13:11

Merci a tous pour l'intéret que vous portez a mon apply Smile
Alors pour repondre a Neo, mes temps de jeu sont d'un minimum de 3 soirs avec un maximum de 5 à 6 soirs par semaine, biensur sauf exception comme depart en vacances ou crise de gastro aigüe lol! ...
Sinon pour tout ce qui est des consommables pour les raids je suis herboriste et cuisinier, et je met un point d'honneur a etre full popos pour chaque raid c'est pour cela que je farm beaucoup...
En ce qui concerne les strats sur les boss je dois dire que je regarde beaucoup de videos...

Merci encore une fois et j'espere a++ in game....

PS: Pour mon premier raid avec vous, je payerai ma tournée de [Delice de déviant]... (et oui j'ai aussi cette recette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 14:42

ajira a écrit:


1) il a l'air simpa [...]

2) Sinon c'est un potes a quicky donc bon au pire on trempe quicky dans du lait si il est mauvais ca fera du caocao.

3) Ps : trop de hors tue le hors neo et l'hors c'est la matiere premiere des pého alors tu vas me les donner tes PEHO !!!!!! Cool

1) T'inquiete pas pour ca :p

2) Perso je prefere les Chocapix lol!

3) Si Neo avait des sous ca se saurait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 14:57

perso je suis assez mitigé sur le need d'un hunt de plus ou pas...

fael a de grosse dispo, et xel pareil
apres pour hier c'est clair qu'il manquait de monde, mais pas que de hunt a priori
je crois boulot pour fael :p et xel de déco depuis dimanche 23h ( probleme de connexion?) enfin si on en prend c'est clair qu'il sera obligé de tourné avec les autres, alors la question c'est
wharfedale est ce que ca te derangé de tourné durant la semaine?? a 4 hunt ca donnera surement que 3 jours de raid (2 hunts par raid en théorie).


question stuff :

deja ya un manque flagrant de critique, 25% etant un strict minimum je pense.
donc pourquoi mettre une lunette +10degats au lieu de +28 score critique? sachant que le 10 degat ne marche que sur les coups blancs
68 de touché, tres tres bof surtout que tu n'a pas pied sur, c'est 110 pour etre capé (7% de touché) en raid sans le talent, la c'est certain que tu miss beaucoup de tes coups
pourquoi une metagemme 20pa au lieu de 12agi + 3% degat critique?
c'est quoi le trinket que tu met a la place du bijou 10% vitesse monture? ^^ juste pour savoir

question template:

pourquoi 50points en preci? ca fait pas un peu beaucoup?
pourquoi 1 seul point en tueur d'humanoide?
pourquoi aucun point dans fleche dentelée? rien qu'un seul point c'est plus de dps de gagné que 0.2s sur le cd de tir des arcanes


sinon j'ai deja raid avec wharfedale, ca avait l'air d'un joueur correct ( pas trop fait gaffe :p)
mes questions peuvent paraitre agressive ( cetait pas le but recherché :p) mais si je demande ca, c'est pas sans raison :p


ps:
Citation :
La seul personne stable est Djacky hors avec des dispo un peu maigre mais qui respecte ce qu'on demande. Smile
bin de 3 minimum à 4 en semaine jusqu'a fin decembre, début janvier 4 soirs minimum
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 19:12

Yop yop bon bas t'es un pote a Kiki donc c'est +2 .

Pourquoi les potos a Kiki on le droit de poste et mes potos a moi bas niette hein Question bon d'accord la plupart de mes potos sont spéciaux mais bon Very Happy aller -1 pour ça .

donc en gros +1 voila Razz aller GL

ps: j'éspére que tu seras moin weak que Xelhia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 19:33

Le truc Djacky on va dire qu'il y a trois hunters, sa on est d'accord.
Xelhia
Faelwim
Djacky

Faelwim, grosse dispo et toujours présent déjà un hunt

Toi, dispo un peu plus faible mais résonnable et qui respecte les dispo marqué, deux hunt

Xelhia, Enorme no life de wow mais à un énorme problème : connection pourri... sa c'est déjà passé de pas avoir de nouvelles pendant mois djacky...
S'pour sa que pour moi je compte sur deux hunters, et je trouve pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: plop   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 21:09

Vu comme ça c'est bien de prendre un hunt en + Néo
aprés attention à ne pas reproduire la même chose qu'avec les shadows

ensuite les questions de Djacky sont trés utiles ( pour ne pas guildé en test n'importe qui ) mais le soucis c'est qu'il y en a trop, j'ai trés confiance dans l'xp de Dj et quand je vois toute cette liste je me demande si Wharfedale est bien aware sur son perso, mais tout ça ce vérifi en raid

du moment qu'il arrive à faire plus de dps que l'ancien hunt qui nous a assé vite quitté pour ne pas le cité moi sa me vas mais aprés faudrat être à minimum "compétitif" avec le stuff aquis si tu est retenu

je maintien mon +1 mais jattends aussi t'es réponse à Dj allé good luck
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 21:47

Bonsoir à tous,
Alors pour répondre a Djacky,

-25% de coup critique unbuff, ben moi je veux bien mais avec mon stuff c'est difficile d'y arriver surtout que celui-ci est essentiellement basé sur la PA et l'agilité (1965 pa, 573 d'agi unbuff),
-Ensuite apres avoir bien étudier le cycle de dps du chasseur précision, le tir automatique est de 45% en moyenne sur un boss en raid VHL...
-Le toucher c'est bien mais c'est loin d'etre essenctiel pour un chasseur précision mieux vaut mettre l'accent sur la PA...
-Mon bijou qui remplace le cravache (d'ailleur merci Quicki pour la cravache Very Happy ) est le sablier du detrameur (GT2).
-J'ai pris ce template parce qu'il me permet d'avoir un bon cycle de dps grace a 3 petit points dans Efficacité avec une bonne regen mana, et ensuite j'ai mis un point dans tueur d'humanoide parce si on regarde ce qui nous entoure en raid a partir de SSC et l'OEIL se sont des .... et puis si j'avais pu en mettre plus je l'aurai fait mais j'ai pas osé faire une requette MJ pour manque de points de talents. lol!

Pour conclure, et tu pourras demander a Quicki qui me connait très bien, personne n'a jamais eu a se plaindre de mon dps, bien au contraire Laughing .

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 22:13

deja avec le detrameur tu doit arrivé a 23.5 - 24% ce qui est deja mieux :p

gagné 10 points de degats sur 45% de ton dps ou critique 2% de plus sur tout tes coups, ya pas photo, un critique pour un hunt c'est 130% (133% avec la meta) du degat du coup normal, d'ailleur ca ete le sujet sur le fofo hunt avec feuille de calcul a l'appui

Citation :
-Le toucher c'est bien mais c'est loin d'etre essenctiel pour un chasseur précision mieux vaut mettre l'accent sur la PA...
la tu perd des points ... beaucoup de hunt neglige le touché mais c'est une caracteristique super importante dans les raidvhl, et ce pour toutes les classes ... avoir beaucoup de pa ca remplace pas un coup raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 22:21

Oui sachant que je doit raté 1 coup sur peut etre 30 coups portés c'est vrai que je préfere mettre l'accent sur mes coups réussi :p
Apres comme je l'ai dit je ne suis pas marrier a ce Template ni a mes enchantements et toutes améliorations vis a vis de mon dps ou du raid seront les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 22:40

Ecoute rien n'empeche de test je m'en porte garand il DPS et assure son role de hunt (Glacon, Kitting) a merveille Smile

Il a sa maniere de se stuff avec ce qu'il avait a dispo. J'etais toujours au coude a coude au DPS avec lui voir meme il etait devant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 22:43

tu m'aurais repondu que t'avais pas ete chanceux au loot, tes 68 de touché j'y aurait pas fait de remarques, mais dire que ca suffit pour raid en vhl, que pour spé precision ca compte pas, d'ailleur ca compte pour tte les spé les 7% de touché...

clairement -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 23:13

clairement -1 pour un score de touché je suis pas fan

d'aprés ses réponse il me donne l'impression de connaitre son hunt

aprés ya le faite que sa fait un hunt en plus peu être une file d'attente pour le raid un roullage etc...
oui c'est pas trés cool pour les autres hunt mais si les off on ré ouvert cette classe c'est pas pour rien

j'ai aussi le sentiment qu'on need un hunt peu être pas 1 entier mais quand on vas recruté quelqu'un c'est pas pour qu'il fasse le bouge trou

tjrs +1 pour ma part, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyMer 5 Déc - 23:40

Citation :
aprés ya le faite que sa fait un hunt en plus peu être une file d'attente pour le raid un roullage etc...

on ma deja fait la remarque, et je vais le mettre ici, je m'en contre fiche d'avoir un hunt en plus ou pas, perso tant que je raid 2-3 soirs par semaine ca me suffit amplement, ce qui est largement faisable a 4

c'est pas pour le score de touché mais la reponse torx :p d'ailleur c'est expliquer dans mon post


pour info

Citation :
deja tu n'as que 55 au toucher tu va prendre des resistes tres souvent mais en plus tu ne prend pas dans ton template les chances de toucher suplémentaire chose que je trouve inadmissible. Si on calcul en tout tu dois avoir .... 9% de touché ....trop faible.
....
Clairement -1 pour moi. désolé.
com de chupsi sur le dernier SP en test, donc oui le touché c est important pour sp, ca l'est aussi pour hunt, rogue, war fury etc, et c'est certainement pas une carac a laissé de coté en vhl, ce qui est pas la reponse qu'il a donné
j'ai deja eu 70 au touché , j'en ai environ 110 maintenant et je vois largement la difference...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyJeu 6 Déc - 0:38

moi je pense que le mieux est de faire un test pour voir si niveau dps il suit bien le mouvement Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyJeu 6 Déc - 1:27

L'ap, le critique, la plage de dégats... tout dépends d'une chose : tu TOUCHE le mob ou tu TOUCHE PAS le mob... En gros, le touché c'est la caractéristique n°1 de toutes personnes spé pve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyJeu 6 Déc - 1:51

n°1 tu ENTEND HEIN

alors tu fait pas comme moi qui est 76 de touché ^^ et qui à pas un seul resiste toute une soirée d'ssc ^^ lol le touché une longue histoire de .. j'c pas quoi d'ailleur

76 de touché et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyJeu 6 Déc - 2:22

long débat que le toucher.

de toute maniere c'est simple : si il a pas assez de toucher il dpsera pas il sera loin au kikimeter, si il est bien classé c'est qu'il a a peu pres ce qu'il faut.

apres je connais rien a hunt et a leur spé dc je donneré pas de minimun a avoir.mais il est vrai qu'il en faut quand meme.

sinon perso je réserve mon avis ni +1 ni -1 je laisse les hunt voir ça.

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 EmptyJeu 6 Déc - 2:37

Torx. a écrit:
n°1 tu ENTEND HEIN

alors tu fait pas comme moi qui est 76 de touché ^^ et qui à pas un seul resiste toute une soirée d'ssc ^^ lol le touché une longue histoire de .. j'c pas quoi d'ailleur

76 de touché et oui ^^

Torx, regarde ton template, avec le score de touché tu dois avoir 6% et tu gagne 10% avec la spé ce qui fais 16% donc le cap. Smile
Merci bonjour aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70   [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]
» [Druide, Elfe de la nuit] Alianä
» [Voleur, Elfe de la nuit] Xiliar, 80 [refusé]
» [Prêtre Sacré] - Elfe de la nuit - Ðoudou - 70 [annulé]
» [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: