Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pretre Ombre

Aller en bas 
+5
alcala
Alta
Shatona
Neolog
Cirdan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:23

"dégager à coup de pompes", tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:09

johnny a écrit:
Chère Enelyah, Il est assez troublant de te lire ces derniers jours sur le forum ou sur le canal guilde, tu me donne l'impression de tout remettre en cause et d'une maniere générale tu me semble en permanence remonté voir nerveux.

Alors qu'est ce qu'il t'arrive ?


Si tu parles du post de la banque, je ne vois pas en quoi cela est une remise en cause, je remarque juste le faite qu'il n'y ai pas de réglement pour et que c'est dommage que les nombreux composants dorment comme cela dans la banque guilde...

Si tu parles des autres posts
Oui ca m'énerve qu'on ne puisse partir à Zul'aman faire du Vhl alors qu'on est une vingtaine de connecté.

OUi ca m'énerve qu'on préfère stuffé les rerolls à Karazhan plutot que les Mains à Zul'aman

Oui ca m'énerve que lorsqu'il y a le reset des Instances, la guilde n'est pas capable de faire un raid Zul'aman car les gens sont parti à Kara alors qu'on avait déjà vidé une partie de Zul'aman.

Oui ca m'énerve qu'on parle de pause Vhl maintenant les trois quarts des guildes sont toujours en raid 25 mais ca je peux le comprendre ca arrive les pause vhl pour une guilde mais qu'on dise bah pause vhl deux semaines maintenant non on n'orga pas de Zul'aman débrouillez vous. Oui ca m'énerve.

Oui ca m'énerve le manque de motivation de la guilde pour clean une instance nouvelle et que les gens te sortent juste à la geule, des Snul Za, on wipe tout le temps le trash est merdique etc.
Mais merde quoi Quelqu'un ici à fait Kara en mars-avril, c'était la misère le trash ressemblait à rien on pouvait paas Cagé etc etcetera. Ah maintenant c'est sur c'est torché en 3heures et voilà

Car je suis désolé ok, les exam sont la cause de l'arrêt 25 mais qu'on vienne pas me dire que ce sont les vacances merde.

Je connais pas beaucoup de monde qui prennent leurs vacances deux semaines avant noël et qui les arrête à noël

Chais pas mais je crois que les vacances,c 'est scolaire c'est du 21 décembre au 06 Janvier, France et Belgique réunies.

Mais aussi non, je suis content, j'ai commencé à connaitre certains membres avec qui je trouve, je m'entend très bien, que l'ambiance est chaleureuse qu'il y a beaucoup de No-Life ^^ Hi Boudha,Altair,Riddick

Que les raids 25 Sont bien organisé dommage les départs tardif mais bon on en mourra pas.

Mais bon si débattre et dire ce qu'on pense gène, je ne vois pas en quoi un mec en test ne peut pas dire ce qu'il pense.

Neolog m'a même dit qu'il préfèrait me voir dire à tout le monde ce que je pensais plutot que de garder tout pour moi et de gquit.

Enfin j'ai l'aire de gêné certains. Hi Zia.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:26

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:46

et maintenant en suisse et bien je vais m'amuser a contacter tout ce petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:49

je ne vois qu'une solution, je vais interdire l'acces au anonyme ici. L'inscription devra passer par ma personne et devra etre confirmer pas ma personne. Cela evitera que des mecs sans ... couilles ne puisse ne serait ce que voir ce petit forum. quand on joue avec le feu ... on se brule.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:03

Pas compris ton message chuspi, t'as effacé quelque chose ou quoi ?

Sinon pour Enelyah perso j'ai rien a ajouter, tu ne m'es pas desagréable mais tu as une motivation que je n'ai pas actuellement. Encore une fois, j'ai fait acte de presence entre 5 et 6 jours par semaine pour raid depuis que la guilde est créée (sauf un mois en été ou j'ai été en vacances). Et la, ben une petite cassurre de ce rythme soutenu, ca m'a fait du bien. J'ai pu (enfin) avoir un reroll 70, ca fait 1 an presque que BC est sorti et j'en avais meme pas de reroll 70 tu te rend compte, j'ai pu faire du pvp voir des choses que je ne voyais pas en dehors du VHL.

Les raids 25 c'est un fait nous n'avions pu les raids, pourtant on a essayer d'en faire le plus tard possible. ZA je ne voulais pas y aller pour profiter de quelques jours peinard avant de reprendre pour longtemps le ryhtme soutenu devenu habituel. Le Kara ce n'est pas moi non plus qui l'ai décidé, ca c'est fait par les autres, mais kara est une belle instance non pas faite pour le défi mais pour le délire.

Ca c'est mon point de vue, mais quand on voit Johnny qui est toujours en raid quand on a besoin de lui, qui ne refuse jamais de venir tanker, mais qui fait ces temps ci un peu de pvp, on peut penser que beaucoup pensent comme moi.

C'est faux de dire que les 3/4 des guildes continuent, rensigne toi, s'ils ne sont pas hyppocrite, ce qui arrive souvent pour ne pas dire que la guilde va mal, il te répondront qu'ils ne raident plus beaucoup. meme les guildes à BT et Hyjal ont stopper, demande donc a Snowangil, petite reroll protégé de la guilde dont le main a stop les raids 25.


Bref, quelques jours, 2 ou 3 semaines de pause, et on reprendra le VHL.
Des ZA je reviendrais en faire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:06

Rien effacé, simplement je donné l'invité la ou il se trouver. Ce qui me permet apres de me renseigner pour savoir qui sont les petites mariolles qui s'amuse sur le forum. simplement ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:08

Avant tout je te remercie Enelyah de ta reponse detaillée et pour le moins explicite.

Quelque part, tes reponses sont rassurantes si toutes fois il n'y en a pas d'autres et eloigne à priori la possibilitée de problemes irl important influant ineluctablement sur ta façon de faire passer tes idees.

Je me permets alors de te dire qu'il faut croire en la vertue de la patience , accepter que nous sommes une guilde avant tout base sur la simpathie, le respect et l'entraide des membres le tout dans la volonte de realiser de beaux exploits en Vhl.

Nous roulons depuis bon nombres de mois maintenant, bien sur certaines periodes etaient plus difficile que d'autre mais nous avons toujours su nous mettre en marche contre vent et maree et nous sublimer en Vhl.

Cela ne s'est pas fait en un jour comme tu peux t'en douter, Il y a eu des debats, des fois des coups de gueule, mais toujours argumentes de propositions tres constructives, l'ensemble nous à permis de mieux nous organiser.

L'enervement, permets moi de te dire, ne fait jamais avancer, juste un petit coup de projecteur et tous le monde se retourne pour voir ce qu'il se passe, mais cela ne genere pas de debats constructifs, il est de loin preferable pour faire passer ses idees, d'ecrire un post detaille du sujet que l'on souhaite debattre, de l'argumenter de propositions constructive et eventuellement faire reference à une ou plusieurs experiences vecu.

Les reponses des uns et des autres permettrons au Gm, officiers et maitre de classe de decider d'une orientation claire et bonne pour notre fontionnement.

Nous sommes un grand nombre de joueurs dans la guilde, aussi il est plus que necessaire de faire preuve de moderation sur le canal guilde ou sur le forum quelque soit les circonstances, mais je suis certain desormais que fort de ces explications, tu sais comment te placer et soit en sur, tu va vite vivre de grands moments de bonheur à nos cotés.

Excellente fetes de fin d'année santa santa
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:16

/bois son coca
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:48

Bon je viens ajouter mon grain de sel.

Perso je me range au coté d'Altair.

La cette semaine je suis encore en cours alors je monte une petite instance relax pour se détendre et pour jouer un peu un autre perso Smile

Apres je pars en vacances pour 2 semaines ^^

Non pas que je ne suis pas motivé, mais j'ai envie de me reposer pour revenir en grande forme a la rentrée.

Je comprend que ca te frustre, mais toi tu viens d'arriver alors que nous on est tous a raid non stop depuis plusieurs mois et on a envie de prendre du temps avec notre famille.

Si tu cherches une guilde de Nilife qui osef de leur vie, de leurs amis et qui ont pas de femme ou d'enfants, c'est pas ici Wink

On est une guilde PvE HL mais qui reste conviviale. On est pas une usine, nous aussi on a le droite a des petits temps d'arrets.

Mon conseil: Repose toi bien, a la rentrée on a Vashj et Kaelthalas a tuer, et crois moi tu vas en manger du raid HL Wink

Cordialement

Quickï la gnominette sexyyyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:10

inviter a écrit:
/bois son coca

Chupsi tu peux me filer son ip à lui, il m'énerve
Par contre des réponses à la Zia, je m'en passe très bien si tu as un probleme avec moi, parles en moi directement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:29

Enelyah a écrit:
inviter a écrit:
/bois son coca

Chupsi tu peux me filer son ip à lui, il m'énerve.

ip ? ^^ y en as un qui vas peu être voir son pc souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:55

Bonsoir

Nous, modérateur, avons ordre de donné AUCUNE IP et AUCUNE adresse mac présent sur le forum, pour cause de "tentative de Hacking" et cie... Malheureusement pour la personne, et ceux même si l'ip est dite "Dynamique", on peut savoir qui se cache derrière.
Donc maintenant, nous allons nous mettre à la recherche de ce petit rigolo qui s'amuse à répondre sous le doux noms "d'invité" car monsieur n'a pas les c******* de donner son pseudo.
Voilà sur ce sujet pas de problème, on y revient pas les offisiers sont sur l'enquette.

Pour ton cas Enelyah, oui je préfère que tu ouvre ta geule sur le forum que de te renfermé sur toi même chose qui n'est pas constructif.
Après il y a l'art et la manière de dire des choses, mais je suppose que tu le sais déjà.

Encore une fois, Laissons le temps aux temps pour combler nos lacunes d'éffectif et revenir tous frais et dispo pour le VHL 25. Profitez en pour farmer des composants, des po pour réparer, lire des stratégies sur Vashj, farmer du stuff héroique pour compléter ce qu'il vous manque.

Ensuite pour le problème de Zul Aman, c'est éffectivement une pause VHL car même si pour toi ce n'est pas le cas, la plus part d'entre nous n'avons pas arréter de farm les instances pour la guilde, et ce commence à en resortir une lasitude... c'est humain, on peut rien y faire.Donc ton ZA tu va le vider ne t'inquiète pas, mais laisse le temps aux gens de regouter aux joie du down de boss, du travail bien accomplie et la tu va voir que tu va être content d'être chez nous.

Dernier point, les postes que vous mettez sont un minimum constructif et ne doivent pas être insultant/désobligent. Vous avez tous le même tag <Camarilla>, vous devez apprendre à vous connaitre pour creer des liens et apprendre le gameplay de tout le monde ( cela joue en général à 90% des downs ), et j'en viens au sujet c'est pas avec des "M****" ou "P*****" qu'on avance comme cela. Et pour le petit gamin de 10 ans qui s'amuse à poste sous le pseudo d'Invité, qu'il apprene à avoir une once de courage, parce que critiqué derrière un masque n'a jamais servi à rien, sauf à te rendre ridicule mon grand. Wink
J'espère juste que l'idée de la personne qui a poste ceci n'est pas celle que je pense, sinon ca risque d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:36

mon avis c'est juste que Enelyah est passé de masse raid a rien du tout et ca fait un énorme trou quand on est habitué à over farmer over raidé et au finale on need vraiment raidé

quand vous m'avez accepté dans vôtre guilde certe j'ai déscendu en avancé mais je raidé tout les soir et la Enelyah c'était vraiment pas le cas et au finale sa peu énervé aprés moi je sais pas trop comment j'aurrais réagis je peut pas vous dire

et puis avec vous j'ai quand même apris masse de chose genre les strats des boss à ssc avant je les connaissais pas vu que j'été healer j'avais que des barres de vie à look

voila sinon vas falloir être patient moi je dit DEPENSE VOS PO pour masse de composant comme ça en janvier tout le monde seras full compos pour full wipe comme il se doit sur Vashj allé bonne chance all =)
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:11

oua c'est tendu du slip ces vacances ...

Comme on dit a Rome fait comme les romains, dire je suis passer de mass raid a plus beaucoup ben c'est pas un argument valable ...

Ensuite bon respectez les opinion des gens c'est un minimum si on a pas envie d'aller dans une instance pour aller s'ennuyer 4h ... ben c'est notre droit et le therme pve hl veut pas dire pve a outrance jusqu'a en gerber ^^. Et c'est pas de dire p...in mais m*rde qui va changer l'opinion des gens sur ca ( j'ai presque envie de dire au contraire ).

Sinon les pauses VHL ne sont pas en fonction des vacances scholaire a mon avis mais de la disponibilité générale des gens ( on a un pool de 30 joueur on est actif on est en periode ou on est plus que 20-25 on est en pause ). Donc c'est pas de fulminer sur une théorie totalement fausse basé sur des coïncidence qui va faire avancer le débat.

Bon sinon vu que je crois que c'est un post de recrutement qui part en live j'ai fait tous les hors sujet du monde ^^.

Et aussi joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:22

ben c'est pas un argument valable: ça c'est t'on avis

mais quand un joueur qui adore le pve passe d'un niveau de farm de 2flasks masse huile masse bouffe juste pour un raid et sa 5 à 6 fois mini par semaine à notre fréquence de raid pil poil en période pause même si c'est pas t'on probléme je t'assure que sa énerve
sa produit un peu les mêmes sentiments que si on demande d'arrêter la cigarette, en plus léger

aprés tu n'est surment pas dans ce tripe la et tu peut pas le comprendre mais pense y juste

moi j'suis pas passé d'un extrem à l'autre en quittant dw j'ai eu une bonne pente de décélération et du coup la j'ai même reroll, le genre de truck que j'aurrais vraiment jamais fais avant

bref tu dit que c'est pas un argument valable et tu dit aussi qu'il faut respecté l'opinion des autres, respecte celui d'Enelyah et tu comrpendras que c'est pas facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:14

c'est pas une question d'avis tu visite un apart qui te plait mais il ne fait que 40m² et tu vien d'un 60m² est ce que tu demande au proprios de l'agrandir pour toi ?
( peu importe la raison du déménagement )

Ce que je veux dire c'est que le choix a été fait par enelyah et je lui souhaite sincèrement de trouver sa place dans notre guilde, mais on ne peut rien revendiquer sous prétexte de venir d'une guilde qui raidait 8h par soir 7/7.

( ca ne veut pas dire que le fait de demander d'aller a ZA etait mal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:37

Faux ajira, les deux guildes d'ou je viens, ont toujours eu un horaire de raid de 6 jours semaines comme vous. De plus ce n'est pas cela que t'explique Torx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:52

Suite à tes nombreux post de revendications je me demande une chose:

- ya t'il quelques choses qui te plait dans la guilde?

Tu sais on a tous des passes dans d'autres guildes. j'ai fait pas mal de guildes differentes ou ca s'est passe plus ou moins bien passé . Aucune guilde n'est parfaite!!!!! c 'est la conclusion que j'en ai tire

Chez cama je suis d'accord c'est pas parfait MAIS

- Normalement on raid 6/7 par semaine (c pas offert a tout le monde)
- On avance en pve (regarde les hits guilde sargeras)
- Les raids la plus part du temps sont dans la bonne humeur (c 'est pas partout pareil)

En conclusion:

Tu tombes en période creuse mais comme toutes guildes il y a des hauts et des bas. Soit patient le rythme normal c pour dans une semaine.

j'aimerais quand meme que tu nous disent ce qui te plait chez nous quand meme car tout a été critiques que ce soit les personnes le fonctionnement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:13

arrêté avec vos questions qui ne font absolument rien avancée, tu veut savoir c'qu'il l'aime dans la guilde, sa va te servir à rien


Enelyah a critiqué la guilde sur un manque de motive quand ont est partis en vacances OK il sait trompé car la guilde est motivée elle veut juste se reposée et franchement à Noël no comment car Noël c'est Noël quand même

mais maintenant qu'on lui a si bien sautés au cou on pourrais pas arrêté les question qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 13:13

comme dit torx ona fait le tour du sujet je crois. pas la peine de continuer Wink

(surtout que c'était un post de recrutement a la base ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:03

Torx. a écrit:
arrêté avec vos questions qui ne font absolument rien avancée, tu veut savoir c'qu'il l'aime dans la guilde, sa va te servir à rien


Enelyah a critiqué la guilde sur un manque de motive quand ont est partis en vacances OK il sait trompé car la guilde est motivée elle veut juste se reposée et franchement à Noël no comment car Noël c'est Noël quand même

mais maintenant qu'on lui a si bien sautés au cou on pourrais pas arrêté les question qui servent à rien

Merci torx
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:49

Bon.
Tu as pu constaté ayant incorporé la guilde au mauvais moment que tout n'était pas le mieux dans le meilleur des mondes ces temps-ci.

Aussi les choses sont reprises en main et pas mal de mesures ont été prises.

Ton entrée aura eu le mérite de bien se faire remarquée de diverses façons.

Concernant ton absence, dans des post tu mets :
- "Wow n'est pas installé, je l'installe."
1er post le 22 décembre, le 30 tu confies que tu luttes pour l'installer.
8 jours pour l'installer faut etre rudement patient, déja que 2 heures moi ca me fait graver chier ...

- Je passe les détails malchanceux qui font que le jeu ne s'installe toujours pas.

- Le 7 Janvier bing, coupure de téléphone, ca c'est pas de bol. Du coups le wow il est toujours pas installé. Absent jusqu'au 29 car le 29 tu récupères ta ligne téléphonique.
Lien de ce post : https://camarillawow.forumgaming.fr/la-paroles-aux-membres-f7/indisponible-desoler-les-zateurs-t940.htm

- Seulement voila, nous sommes aujourd'hui passé le 29, mais tu es au ski. Encore pour deux semaines en plus. Certainement que ce voyage de 3 semaines s'est organisé au dernier moment et que tu ne pouvais prévoir le 7 janvier date de ton précédent post que tu partais le 21...

Lien de l'autre post : https://camarillawow.forumgaming.fr/pretres-f25/post-d-absence-t1015.htm

Ce n'est pas très cohérent, maintenant peut-être que tout s'avère vrai et que c'est un incroyable concours de circonstance.


Dans tous les cas pour conclure, si un membre qui a fait ses preuves durant plusieurs mois dans la guilde est absent ça se comprend. Mais toi tu étais en test et cette trèèèès longue absence alors que tu étais en test joue carrément contre toi. Aussi nous ne t'avons pas gardé dans la guilde.
Si on garde des membres en test et que tous partent 1 mois et demi pendant celui-ci on en finira pas. Je m'imagine mal poster chez Faith ou Empyrium et m'absenter un mois et demi pendant mon test.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:20

Hum ? on me souffle dans l'oreille que je suis peut-être un peu trop inquisiteur dans cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:01

ou pas ... ( comme ont dit a chaque fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Contenu sponsorisé





Pretre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouldog pretre ombre / Déguildé
» Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]
» Alvis[ curée de l'ombre] [membre]
» [Prêtre] Erestor / annulée
» [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: