Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80

Aller en bas 
+5
Shatona
Jaera
Quickï
Angelrise
Jÿn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyLun 14 Sep - 21:57

Vous In real life :

Bon voila j'ai 24 ans, je travail dans une hotline informatique.
On va dire que c'est mon premier MMORGP vu que warcraft et starcraft ne comptent pas ^^
- 88 jours, 20h en tout, 35 jours lvl 80

Vous In game :

- Prêtre heal spé sacré avec stuff critique, beau draenei male aimant voir des gens ne se prennant pas tous les zones qu'il est possible de se prendre lors d'un raid et évoluant bien lors des raids et ayant envie d'aller encore plus loin.
Je pense savoir bien jouer, et j'aimerai aller beaucoup pouvoir faire des boss plus interessant.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kerafyrm


Mon ancienne guilde "les ailes de poulet", j'ai quitté parce que les amis IRL que j'avais dans cette guilde sont parti sur aion.

On m'a dit que c'etait une excellente guilde et que si je voulais voir du contenu haut level je devais venir chez vous

M'impliquer hum... etre présent en raid et essayer de ne pas laisser tout le monde mourrir ^^.

Ce que je recherche dans la guilde (deja dit plus haut) c'est voir du contenu haut level, dommage pour les PO ca aurait été interessant ^^

Vous In Raid :

- Quel est votre cycle de dps courant?
en raid euh 3.7 minimum mais bon je viens surtout en heal.
- Quel est votre dps moyen sur un boss poteau?
apres avoir violenté un poteau, apparement j'ai entre 2800 et 2850.
- Quel flacon/elexir/potion utilisé vous en raid?
flacon du wyrm de givre

Je serai en général disponible le soir meme en semaine sauf quand je serai trop fatigué en rentrant du travail.

Je n'aime PAS TROP les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyLun 14 Sep - 23:24

Salut et bienvenu sur le forum.

A première vue je trouvais la candidature courte mais en plus d'être courte il y a des trucs inutiles.
C'est bien de suivre le post qui dit "Comment poster ?" mais il ne faut peut être pas répondre à tout !
Typiquement tout ce qui concerne le dps et bah c'est pas très utile :p

Par exemple tu pourrais nous parler de ta façon de jouer en heal de raid / heal de tank, les choix de ta template, les stats que tu privilégies, ton avancée pve, combien de dispo par soir ?

Ton stuff n'est pas trop mauvais mais avec un post comme celui là, ça ne donne pas vraiment envie de te tester, essaye de te vendre un peu.
Je pense qu'éditer ton premier post avec une meilleure mise en forme (couleurs, etc.) et plus de contenu pourrait être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyLun 14 Sep - 23:28

Salut et bienvenu sur le forum


Ils sont tous en infos les postulants ^^
L'autre truc et ça devrai plaire à Alta, ils font leur candidature conformément au modèle qui est proposé. Lui qui se plaind qu'on fait jamais ce qu'il dit Laughing


Flood terminé, essaie d'étoffer un peu stp.
Pourquoi aimes tu jouer prêtre? Pourquoi la spé heal? Ton cycle en heal? Ce que tu aimerais amélioré dans ton stuff?

Bref en gros pourquoi toi et pas un autre? Pourquoi on aurai tord de ne pas te recruter?


Après ce petit coup de pouce, je te dis bonne chance dans ton apply Wink


Ps: Un jour faudra le changer ce post d'exemple pour les candidatures. Car au finale on leur repproche de faire ce qu'on leur dit Laughing . Tu m'étonnes qu'après on suit plus les directives d'Alta en raid et qu'on fait l'inverse. En fait je viens de trouver pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyLun 14 Sep - 23:41

Pas mieux que les deux Zozos précédents.

Sois plus précis dans ta description.

N'hésite pas à voir des posts plus complets (Sans pour autant faire du copier-coller)

Vas par exemple voir comment Aesnor ou Epheless ont postulé et ça te donnera une idée de ce qu'on attend réellement.

Néanmoins ton stuff me semble correct pour être au niveau de la guilde.

Sur ce bon courage bonne continuation.

Quickï
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 0:10

Bonjour et bienvenu sur notre forum

c'est vrai que la candidature est pas top, néanmoins je me suis pas arrêté là.

Petit manque de stuff, mais les stat crit hate SP semble à peu pres équilibré pour un prêtre holy.

j'aimerai savoir comment tu procède pour healer un raid, quel sort utilise tu ? et dans quels situations ?

je vois que tu as mit 6 points dans la renov, et que tu as la glyphe rénov, peut tu justifier ce choix stp.

pourquoi ne pas avoir mit 3/3 au talent heureux hasard ?

et enfin pourquoi pourquoi n'a tu pas pris esprit gardien?

j'attends de voir tes réponses avant d'mettre un quelconque jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 1:17

j'aimerai savoir comment tu procède pour healer un raid, quel sort utilise tu ? et dans quel situations ?
Ca depend, soit on me mets sur le MT1 auquel cas je fais souvent "priere de guerison" renov et cercle de soin pr heal le mt1 et le raid et les cac, de tps en tps je fais un bouclier pr augmenter ma puissance des sorts si je n'ai pas de sort instantané pret. et regulierement soin rapide.
Quand je suis en heal de raid, principalement cercle de soin priere de guerison, peu de renov sauf sur le MT1 generalement.
J'ai mis les points de talents de la renov parce que c toujours utile vu qu'il heal instantanément, comme je critique je gagne des sorts gratuit et instantanné dc je n'ai pas forcément toujours besoin de heureux hasard, je critique tres regulierement dc ma renov heal bien je trouve mais que je ne mets pas souvent en heal de raid.

Pour l'esprit gardien c'etait simplement qu'avant la glyphe qui permettant de le remettre toutes les minutes et généralement on le met heal de raid dc ce n'est pas trop utile en raid.

Donc j'ai 24 ans, je suis technicien supérieur de support en informatique.

Je suis quelqu'un que je dirais de réactif et qui compte etre présent pour favoriser l'ascension de la guilde .

Pour la ponctualité je suis toujours la a l'heure ou je previens que j'aurai du retard ou que je serai non présent, c'est la moindre des choses.

Et la raison pour laquelle je souhaite intégrer votre guilde c'est qu'on m'en a dit beaucoup de bien et que je souhaite etre dans une bonne guilde qui ne meurt pas des le premier mob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 1:25

Citation :
qui ne meurt pas des le premier mob ^^
C'est pas toujours vrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 1:33

J'avoue que ca peut arriver Wink mais si ca arrive sur chaque pack la c'est un problème Smile.

Ah et je joue pretre parce que j'ai up avec mon ex petite amie, elle avait fait mage c'etait pour faire complementaire et pretre est une classe bcp moins simple a mes yeux que bcp d'autres. je n'aime pas le monotouche, c'est une classe importante de soutien pour un raid
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 3:28

Je vais être honnête avec toi, je ne pense pas que tu connaisse les mécanismes de ta classe ou tu ne te renseigne pas assez sur son évolution.

Un prêtre holy ne sera jamais assigné en mono, parce que se n'est pas du tout son rôle.

Si un prêtre veut healer les tanks il doit être en spé discipline, et inversement si il veut healer le raid il doit être en spé sacré.

La chose qui m'a principalement choqué , c'est que tu n'utilise pas (ou presque pas) Prière de soins, les 2 points sur 3 en hereux hasards en témoigne.
Hors l'avantage qu'a le prêtre sacré par rapport aux autres classes, c'est sa capacité à burst heal, c'est à dit dire à remonté le raid dans un très bref délais. Et notre sort le plus puissant pour le faire est la prière de soins jumelé avec le coh.


Bref ma première impression ne m'avait pas trompé, je ne suis pas du tout satisfait par ta candidature et par tes réponses , candidature refusée.

Je suis peut être un peu dure mais je suis sure que ça nous fera économiser 1semaine de test, à toi comme à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 10:37

Voila je te remercie pour ce bon moment de fou rire Jaera.

Donc oui cela depend des boss, si jamais c'est sur un boss comme le deconstructeur, il est bien evident de faire priere de soin, et tout de suite derriere cercle de soin, ainsi qu'un soin rapide instantanné et gratuit.

Sur des boss comme tranchécaille, tu as bcp moins la possibilité de faire ce sort qui te tient tant a coeur. donc oui il sert bcp moins dans ce genre de cas vu que c surtout des personnes individuellement dans le raid, donc cercle de soin est a mes yeux bcp plus utile, surtout que je gagne regulierement des sorts instantané.

Ensuite qd tu es dans une guilde qui fait des raids 10 ou les 2 healeurs sont manchots, tu n'as pas le choix que d'etre sur le MT1, a 10 spé sacré suffit pour faire les MT.

Quand a dire que spé discipline c'est mieu pour MT, aussi nul que tu puisses qu'une personne peut etre, il y a des limites a ce qu'on peut lui dire. Je vois mal qui pourrait dire que pour MT, spé discipline n'est pas la meilleure spé pour ce genre d'affectation.

Donc oui quand je fais des raids a 25 je suis heal de raid. Je te remercie quand meme Jaera ^^. Tu es la premiere personne a me dire que je sais pas jouer du tout ma classe ^^.

Bizarrement les healeurs ou autre des guildes RIP, Aurora Borealis, Aube de Lordaeron sont toutes venus me PV pour me dire que je jouais tres bien ma classe et que je devrais postuler chez eux. Je sais que ce sont des moins grosses guildes, mais me dire que je sais pas du tout jouer pretre, franchement merci du fou rire Smile, je vais m'orienter vers une guilde avec moins de pretention qui ont plus d'interet pour les gens.
Merci de votre refus

Maintenant bonne chance quand meme a votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 11:54

Nous sommes sur un forum nous faisont avec ce que tu nous dis, si jaera t'as dis cela c'est peut être parce qu'après les questions qu'il t'a posées, tu ne lui à pas répondu correctement. Au final, tu n'as jamais parlé de tout ce que tu viens de dire sauf en quelques sortes pour te foutre de la tronche d'un prêtre qui, n'a plus rien à démontrer, puisqu'il est parmis les meilleurs de sargeras (Le meilleur serait peut être trop prétencieux à tes yeux).

Comme disait un pote de will smith dans un film bien connu, on est la pour être les meilleurs des meilleurs chef. ( Men in black pour ceux qui n'ont pas reconnus)
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 11:58

Aucun problème, c'est ma faute je n'ai pas été clair, mais de la a prétendre qu'une personne ne sait pas jouer sa classe il y a un fossé énorme a mes yeux, qui ne devrait pas etre utilisé avec aussi peu de reflexion
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 12:37

Exactement, mais comme je l'ai dis les trois quarts des choses se passent sur le forum, afin de nous montrer que tu sais jouer ta classe il faut argumenter, savoir se vendre, Wow c'est comme dans la vie quand tu passes des entretiens, tu dis être informaticiens, on arrive le recruteur te fait passer des tests d'informatiques , de recherche de panne ou autres ... Tu ne sais pas lui répondre parce que tu es stréssé ou parce que tu es muet , ou parce que simplement tu as envi de faire caca ... on s'en fou tu n'as pas répondu ce n'est pas pour cela que tu n'es pas bon pourtant le recruteur s'orientera vers quelqu'un qui aura répondu aux questions sans toutes fois savoir qui des deux sera le meilleur ...

Aussi ce n'est pas de la prétention ou de se la péter que de te refuser, mais simplement que tes réponses et tes choix ont peut être était mal décrit mal interprétés ou simplement mal expliqués, il faut savoir défendre ses choix et les expliqués ...


Un autre point, tu te serais défendu sans te moquer de l'officier healer, peut être que son avis aurait changé, mais la je pense que cela risque d'être plus dur, bonne chance pour ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 12:43

T'inquiete pas, je sais tres bien Wink. Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 12:46

On ne te connait pas donc on déduit ton niveau de jeu de ta candidature.
Tu serais à notre place, ça ne te paraitrais pas bizarre quelqu'un qui parle plus de dps que de heal dans sa candidature ?

C'est dommage parce que ta dernière réponse n'a rien à voir avec ce que tu as fait avant. Là c'est beaucoup plus structuré et complet, c'est ça qu'on aurait voulu voir dès le départ !

Je ne sais pas si tu arriveras à faire changer Jaera d'avis ou même si tu veux toujours être tester, mais bonne chance quand même dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 12:56

Je n'ai jamais fait de demande de test de ma vie. Ca m'a bien paru bizarre qu'on me demande mon DPS, je l'ai mis a titre "indicatif" au cas ou qu'il y est besoin exceptionnellement qu'un heal passe DPS sur certains boss (ce qui arrivait malheureusement fréquement dans ma guilde).

Et la chose qui justement m'interesse le plus et ce que je desire vraiment dans une bonne guilde, c'est pouvoir me dire "mince je suis vraiment a la ramasse en heal comparé aux autres".

J'assume le faite que ca soit entierement ma faute vu que j'ai faites un peu trop vite en étant fatigué ma demande de test. Voila pourquoi je trouve normal le faites d'avoir été refuser, la seule chose que je conteste c'est le jugement un peu trop attif que je trouve dommage. Ce n'était pas méchant envers Jaera ce que j'ai dit, c'etait en réponse a propos du faites de faire un mauvais cycle.
C'est vrai que je n'ai pas parlé du tout du cercle de soin bien que je le fais, je ne suis pas toujours en train de le faire vu que tous les boss n'ont pas besoin de ca, mon cycle de heal change a chaque boss donc me demandé précisément est un peu difficile a décrire (bien que je l'ai super mal décris :p).
Surtout que je me pose régulierement la question de savoir si je devrais retiré un point de rénovation pour le mettre dans heureux hasard.

Voila maintenant je souhaite bonne chance a votre guilde et un GG a Jaera
s'il est aussi doué que Shatona le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 17:45

Oui ya plusieurs points qui ont choqués, le dps dans la postule mais surtout tes explications en heal.

Tu te défends après d'avoir parler de raid 10 mais honnêtement :
- Tu n'as pas précisé que tu parlais de R10 on a donc penser à juste titre que tu parlais de R25.
- On se moque completement du R10 normal :p.
- Même en R10 interessant (HM), tu ne tiens pas un MT en spé sacré. Essaie un peu Algalon, il va te le two shot ton MT ^^.

Bref, pas étonnant que Jaera t'es sorti ça, enfin pour défendre un peu Jaera (qui est quand même un off méchant !), sur ce coup il a bien dit :"je pense que tu ne maitrises pas ta classe", ce n'était pas une affirmation te concernant.

Enfin, je ne sais pas comment va évoluer ce post, si les deux sont bornés ou si ça change, dans tous les cas bon jeu pour la suite Wink .


PS : tu parles beaucoup de rénovation, mais même moi je sais qu'on ne s'en sert jamais en pretre sacré R25. Ta rénov se fait bouffer par les hot druides et honnêtement, t'as plus rentable comme sort pour bouffer ta mana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 17:53

J'avoue qu'hier j'ai heal un raid ulduar 25, je n'ai fait que tres peu de renov a par sur le MT1 pr aider a le tenir en vie. sinon surtout cercle de soin, cercle de soin, priere de guerison et soin rapide, l'ordre des sorts changeant suivant la situation.
J'ai relu ce qu'il avait mis et j'avoue que je me suis un peu bcp trop emporté donc je tenais a présenter mes excuses de m'etre autant emporté Wink bien que je pense qd meme que le jugement etait un peu trop attif, ma reponse a été elle aussi trop hative, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 18:10

Quand je t'ai demandé comment tu heal un raid tu m'a répondu :

Citation :
Quand je suis en heal de raid, principalement cercle de soin priere de guerison, peu de renov sauf sur le MT1 generalement.

Désolé mais c'était pas du tout la réponse que j'attendait.

J'attendais un truc du genre : Les 4 sorts clés du prêtre, sont le COH, le flash , le prière de soins et la prière de guérison. Il faut faire des coh et prières de guérisons le plus souvent possible, utiliser le flash entre ces 2 cd pour faire proc heureux hasard à 3 stacks. Et quand il y un burst heal à faire utiliser priere de soins, coh + flash insta.

honnêtement ta première réponse était quand même assez loin de ce que j'attendrai c'est très dommage car ta seconde est tout à fait correcte :

Citation :
Donc oui cela depend des boss, si jamais c'est sur un boss comme le deconstructeur, il est bien evident de faire priere de soin, et tout de suite derriere cercle de soin, ainsi qu'un soin rapide instantanné et gratuit.

et

Citation :
J'avoue qu'hier j'ai heal un raid ulduar 25, je n'ai fait que tres peu de renov a par sur le MT1 pr aider a le tenir en vie. sinon surtout cercle de soin, cercle de soin, priere de guerison et soin rapide, l'ordre des sorts changeant suivant la situation.

Vu que tu est revenu sur ta position, je peut aussi revenir sur la mienne, change moi un peu ton template/glyphe et je serai pret à t'accorder 1semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 20:22

jaera devient gentil ? Shocked Shocked Shocked Shocked

lol!


Bonne chance pour ta candidature kerafyrm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMar 15 Sep - 21:17

J'etais en train justement de réfléchir a mes points de talent et je disais que c'est ta seule remarque sur mon template etait justifié justifié, certains RIP ou autre me demandant des choses que je considere vraiment pas top. Je vais changer des points de talent, c'etait deja mon intention vu qu'en raid 25 la priorité des heals change, mes points de talents doivent donc changé légèrement, donc ca ne me gene pas du tout ^^ (surtout que c t mon ancienne spé)

Donc heureux hasard 3 ainsi que le glyphe des prieres de soin? ou tu as autre chose a proposé qui te semble mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMer 16 Sep - 2:28

Nunurs a écrit:
certains RIP ou autre me demandant des choses que je considere vraiment pas top.

Dossier !

Des détails scabreux n'augmenteront pas forcément ta chance d'être pris en tant que membre mais pourraient augmenter ta sympathie auprès des membres, on veut des détails ! geek
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMer 16 Sep - 4:27

Bon, je glisse un mot....
J'ai l'impression de lire des candidatures de gens qui aparemment ignorent la moitié des choses a savoir sur leur spé ou encore sur la manière de l'exploiter afin d'être le plus performant. d'accord on ne peut pas tout savoir mais bon a force de jouer et de resper, d'avoir testé les differents talents qui s'offrent à vous, vous devriez être un peu plus au courant.
si je parcours certaines candidatures, j'arrive a la conclusion que c'est sur ce forum et via les questions et reproches que l'on vous fait que vous allez établir votre cycle. A croire que vous découvrez votre classe et spé tout en postulant.
en realité je suis deçu. et je propose au recruteur de tester directement en raid les performances et seulement apres d'en discuter si celles ci etaient mauvaises avec une serie de questions reponses. si le test sur terrain et analyse des logg montre par contre une réelle maitrise de sa classe et spé alors seulement porter interet a la candidature.
On ne forme pas les gens sur ce forum.
bref, je m'eclipse mais je voulais glisser ce message et il tombe sur ta candidature, ne le prend pas expressement pour toi.

Bonne continuation aux futurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMer 16 Sep - 4:37

Et on test aussi les neufs autres ? :p

Y'a beaucoup trop de postulations pour se permettre de tester tout le monde, faudrait créer un raid spécial "test" où aucun membre ne voudra aller car j'suis sur qu'on passerait pas 3 boss à uldu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 EmptyMer 16 Sep - 10:45

Je sais alta, il devait etre tard....
Prennons plutôt ca comme un petit coup de gueule.
ET REVEILLEZ vous nondidju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80   [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre, draenei] Kerafyrm 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre heal, Draenei] Jaera
» Amonera, Mage Draenei 80 [membre]
» [Chaman restauration, draenei] Jÿn niveau 70
» [Chaman,Draeneï] Koudiat 80 [refusé]
» [ Chaman heal ] Draéneî -Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: