Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pretre Ombre

Aller en bas 
+5
alcala
Alta
Shatona
Neolog
Cirdan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyMer 21 Nov - 14:17

In The Real Life(Irl quoi)

Je m'appelle John, j'ai 21 ans et j'habite à Liège et donc je suis Belge.
Etudiant en Info.

MMORPG

Alors, j'ai fait comme MMORPG, AC->DAOC->Jesaispluslenom truc futurismachin Very Happy->Star Wars Galaxy -> PlanetSide -> Guild War -> World of Warcraft

In Game

Mon personnage s'appelle Larien basé sur le serveur la croisade écarlate créé en juin, j'ai été dans deux guildes une première nommé Les Tigres Blancs que j'ai quitté car aucun pve HL possible c'était plus une guilde d'ami Irl ensuite je suis rentré dans la guilde Les Anciens des Arcanes 3ème Guilde actuellement niveau Ally dans l'avancée pve HL, j'y suis resté
plus ou moins deux trois mois mais ayant une vision différente du jeu que la guilde et trouvant que l'implication des personnes étaient peu nécessaire, je suis parti pour aller postuler chez Empyrium ou je viens tout juste d'être refusé mon perso est maintenant d'ailleurs sous le nom d'Enelyah a cause du transfert. Recharchant une guilde avec un niveau de pve similaire, je me tourne naturellement vers vous de plus, vous recherchez un shadow.J'ai 35 jours de played sur Enelyah, sachant que j'ai commencé en juin et que je suis 70 depuis juillet


In the personnage

Larien, elfe 70(que je regrette le choix elfe :/enfin ca va mieux avec la 2.3 Very Happy),
Stuff Enelyah
Il faut remplacé la dedans les jambières et le chaperon que j'ai bien sur le frappe sort avec enchant max et gemme à +9de dégats et ensuite j'ai le trinket de sombrelune : croisade

Template pour le pve Hl
A noté que j'ai naturellement le set frappe sort, je jouette pour le moment en pvp pour passer du temps bien que j'ai repris guild wars en attendant de trouver une guilde pve Hl!
Je suis capé à -3 points pas % 3 point au niveau de mes points de touché aussi non rien de spécial, c'est du classique je dirais!



J'ai à côté de cela un stuff heal d'environ +1100 de bonus Heal

A propos de mon stuff,


J'essaye depuis début juillet d'avoir la dague du prince et je ne l'ai toujours pas vu pointer le bout de son nez

Je ne joue à wow que pour le pve qui est pour moi la plus grande réussite de Blizzard, j'aurais d'ici une ou deux semaines normalements la dague arêne saison 2.
Concernant mes bijoux, il me manque une dizaine d'insigne pour acheter le croissant d'argent. J'ai eu, il y a un temps les insignes mais j'ai mal cliqué et voilà depuis j'ai un peux perdu la motivation de tous mes les retapé surtout que pour le moment j'ai trop peux de point de vie à cause du set frappe sort (enfin c'est un avis personelle) donc je préfère pour le moment mon insigne de commandant plutot que le croissant

Concernant la cape et bien, il y a la cape du prince en mieux que je n'ai toujours pas vu passer. Mais avec l'arrivée de la 2.3, je me dis qu'il est possible de farmé pour avoir celle des héroiqsues surtout avec les insignes in Karazhan

Mes Métiers

Pêche
Secourisme
Cuisine
Couturier Spec Ombre
Alchimie Spec Transmut

Tout est au maximum

Mes accès

Accès Héroique : Tous Up sauf Bastion de l'honneur
Pré-Bc : MC, BWL, je n'ai pas Naxx
Bc : Accès Karazhan
Hyjal : J'ai la fiole de la vache me manque la team YMCA De Keal Thas
Black Temple : Me manque la grosse liche à tuer.

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
L'oeil : Clean Sauf Kt
Ssc : Clean

Mes motivations

J'avoue que ma motivation est moins grande, j'ai eu un petit coup sur la tête avec cet candidature refusée cependant je suis toujours autant motivé par le pve HL, il est à noté que je serais toujours à fond pour raider et que je ne viens pas ici en dernier recours mais belle et bien car je veux voir tout le contenu de BT et que je veux avancer avec une guilde qui me semble de l'extérieur motivée et bien organisée

Comment vous impliqueriez vous dans la guilde ?

La première implication dans la guilde que je peux faire c'est venir toujours full compo en raid, c'est plus qu'un minimum pour moi, c'est une obligation après ne pas hésité à aider et s'investir dans les stratégies misent en place. Par aider, je veux dire ne pas réchigné sur une héroique si on a le temps devant soit.

- Que recherchez vous dans la guilde ?

Du stuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Surprised . Non, je recherche juste une guilde capable de me faire découvrir tout le pve hl avant l'arrivé de l'addon suivant. Et si on peut aussi faire sunwall, je suis pas contre. Après une bonne ambiance et une bonne convivialité mais si la guilde a une bonne structure, cet ambiance est toujours là.

Mes Disponibilités

Extrèmement Variable, je peux très bien faire une semaine à 3 Soirs de présence et faire 7 soirs de présence la semaine suivante mais je peux assuré que je serais toujours présent 3 fois.
Mais bon cela reste exceptionel, j'ai 5 soirs de présence par semaine assuré logiquement.


Addons :
Pitbull,Omen,Ora2,SwStats,BartEnder3,Grid
Team Speak est installé, il faut que je remette mon micro ^^

Charte lue et approuvée


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyMer 21 Nov - 15:33

Bon Courage pour ta candidature, ya un nain tout mochu qui devrait passer sous peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyMer 21 Nov - 16:10

salut a toi

GL pour ta candidature Smile

juste une petite question pourquoi as tu étais réfusé chez les Empyrium Question

j'ai étais fouiner un peut dans le site d'Empy et j'ai trouvé pourquoi je cite: "Nous pensons que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons en terme d'investissement, de gameplay et de réactivité. "

d'accord peut être que les Empyrium sont plus séléctifs que nous encore que c'est pas sur sur Smile .


voila a+ je vais manger tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyMer 21 Nov - 20:40

Cirdan a écrit:
salut a toi

GL pour ta candidature Smile

juste une petite question pourquoi as tu étais réfusé chez les Empyrium Question

j'ai étais fouiner un peut dans le site d'Empy et j'ai trouvé pourquoi je cite: "Nous pensons que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons en terme d'investissement, de gameplay et de réactivité. "

d'accord peut être que les Empyrium sont plus séléctifs que nous encore que c'est pas sur sur Smile .


voila a+ je vais manger tiens Very Happy

C'est une réponse standard, on va dire qu'il y a des choses qui se sont mal passée, je retrace la soirée comme je l'ai vécu :

On part sur Kael Thas, on fait les trash et ca se déroule très mal +-45 min pour les faire. On attend 20 min sur Kt car deux personnes doivent arrivés à la 30 min, on se casse et le raid leader dit : "on va à Gruul", je fais ok même si je n'étais pas du tout emballer certaines personne membres leave le raid, on fait un premier try sur maulgar on wipe à cause d'un manque de heal sur le mt, d'autres gens quittent le raid, moi à ce moment là, j'avais complètemennt quasi délaissé le jeu tellement ca m'énervait, je regardais mon écran a moitié en attendant le pull et en sautillant puis je remarque que je recois des wisp d'insultes et tout, je ne comprends pas et on me demande de tank le démo ou le prêtre je sais plus, en gros je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai jamais lu nulle part qu'on pouvait faire tanké un prêtre sur maulgar sur le coup, je commence à recevoir des wispes d'insultes et sur un coup de sang je déco car je ne joue pas pour me faire insulté ok j'ai été innatentif mais bon...

J'ai été franc, j'espère que cela ne me portera pas trop préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyMer 21 Nov - 21:20

ok merci pour ta franchise Smile bon bas GL moi je met +1 maintenant c'est au nain de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyMer 21 Nov - 22:13

gl a toi =)

(je te comprend parfaitement sur ta mauvaise soirée et jaurai fait la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 2:22

Toi j'te migote demain.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 21:07

hm neo ^^ cest pas lendroi pour discuté de qui sera le mieu a migoté dans une soupe de poule hein! nous sommes la pour une kemdydattur et l'off pretre se touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 21:38

Même si la candidature me parait belle en apparence certaines choses me font tiqué comme dirait mon amis baroK. Tout d'abord les coups de sang ... je suis pas le dernier a en avoir mais alors si pendant un raid qui se passe mal je déco .... oulaaaaaaaaa. on a eu le tour y a pas longtemps failli avoir du GKick.

De plus ton stuff est .... moyen. Faut dire ce qu'il ya a dire. Je vois que tu t'es stuff par toi même bravo. Mais ce n'est pas suffisant. par exemple, L'arme bleu. Alors qu'a la ville basse ya ce qu'il faut pour pretre ombre une magnifique masse. Tes enchants sont fait ... ca c'est bien.

Mais je ne m'explique pas comment : Full enchant, Full Gemme 9dmg spell, (2 gemme endu sur casque qui servent a rien.) Tu arrive a 880 dmg spell ... c'est faible pour un pretre ombre vraiment faible. Avec un bon ti stuff bien gemmé, avec le fils et tout, les 1000dmg ne doivent pas etre dure a atteindre.

ouep tu as pas non plus de fil sur le pantalon ne serait ce que le fil bleu. que je trouve deja tres bien. c'est dommage quand même.


Ca c'etait pour le stuff.

Maintenant pour le template.

Template completement a la ramasse. deja tu n'as que 55 au toucher tu va prendre des resistes tres souvent mais en plus tu ne prend pas dans ton template les chances de toucher suplémentaire chose que je trouve inadmissible. Si on calcul en tout tu dois avoir .... 9% de touché ....trop faible.

Ensuite brulure de mana améliorée Pourquoi pas. Mais alors le silence = VHL inutile. Fear amélioré = Spé pvp ...

Donc j'annonce clairement que ta spé est tres tres axé PVP.

Le tissage de l'ombre même pas a 5/5 alors qu'il augmente de 15% le dps ...

bref ca ne va pas du tout.


Clairement -1 pour moi. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 21:48

Voilà, comme promis, j'te migote un ptit truc...

Surtout sur le stuff que j'vais m'attarder... Voilà tu es couturier et c'est un

faite ! Le set couturier est totalement UBBER pour prêtre ombre ou Mage

feu, on est d'accord ? Alors Tu as le full set couture, gg tousa tousa mais

je vois quoi ? l'escarmouche ?! Bouhhh !!! et ces quoi ces trinkets !?

656 damage spell ?! Ben dite donc... :s Sa c'est sortie de Karazhan, pas

de Grull et Magthéridon... Donc pour moi sois tu montre un autre stuff

pour le casque, les trinket et l'enchantement sur tes jambis, sois pour moi

sa sera -1 car pas d'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 22:09

Je vais groupé les deux postes en une seule réponse :

Citation :
Même si la candidature me parait belle en apparence certaines choses me font tiqué comme dirait mon amis baroK. Tout d'abord les coups de sang ... je suis pas le dernier a en avoir mais alors si pendant un raid qui se passe mal je déco .... oulaaaaaaaaa. on a eu le tour y a pas longtemps failli avoir du GKick.

Rien à dire mais bon c'est la première fois que ca m'est arrivé et j'espère la dernière je le regrette a présent et on apprend des erreurs du passés et c'est une des erreurs que j'ai rayé de ma liste des erreurs à refaire

Citation :
De plus ton stuff est .... moyen. Faut dire ce qu'il ya a dire. Je vois que tu t'es stuff par toi même bravo. Mais ce n'est pas suffisant. par exemple, L'arme bleu. Alors qu'a la ville basse ya ce qu'il faut pour pretre ombre une magnifique masse.

Je me suis enfin motivé comme écrit plus haut à arêne avec mon ptit frère nous avons une deux deux à 1500 de coté, j'ai pour le moment actuellement 1900 point d'arêne et il m'en faut 2700 pour avoir l'arme une main s2 arêne, Car bon je n'ai vraiment pas eu de chance pour avoir la dague du prince chaque fois que je ne fais pas le kara, elle tombait.

Citation :

Tes enchants sont fait ... ca c'est bien.

Merci,il y a l'enchant +35 dégats des sors et +20 endu sur le pantalon

Citation :
Mais je ne m'explique pas comment : Full enchant, Full Gemme 9dmg spell, (2 gemme endu sur casque qui servent a rien.) Tu arrive a 880 dmg spell ... c'est faible pour un pretre ombre vraiment faible. Avec un bon ti stuff bien gemmé, avec le fils et tout, les 1000dmg ne doivent pas etre dure a atteindre.

Je suis à 978 de spell dommage sachant que j'ai comme trinket la carte sombrelune croisade qui n'est pas affiché( et que je n'ai pas compté, on peut dire que j'ai 1060) et car comme je l'ai dit :




Template pour le pve Hl
A noté que j'ai naturellement le set frappe sort, je jouette pour le moment en pvp pour passer du temps bien que j'ai repris guild wars en attendant de trouver une guilde pve Hl!
Je suis capé à -3 points pas % 3 point au niveau de mes points de touché aussi non rien de spécial, c'est du classique je dirais!


Citation :
Template completement a la ramasse. deja tu n'as que 55 au toucher tu va prendre des resistes tres souvent mais en plus tu ne prend pas dans ton template les chances de toucher suplémentaire chose que je trouve inadmissible. Si on calcul en tout tu dois avoir .... 9% de touché ....trop faible.

Oui c'est pour cela que j'ai fait un lien vers une template pve, il n'y a même pas à discuté c'est une template purement pvp, il n'y a rien de bon

Spell Hits Caps :
76 hit is the cap with 5/5 Shadow Focus
101 hit before you can go to 4/5 Shadow Focus --> Actuellement j'en suis là mais je n'ai que 98 hit c'est pas la mort
126 hit before you can go to 3/5 Shadow Focus
152 hit before you can go to 2/5 Shadow Focus
177 hit before you can go to 1/5 Shadow Focus
202 hit before you can go to 0/5 Shadow Focus


Pour mon stuff mais problème sont
-la dague : Réglé dans 2 ou 3 semaines avec la s2 arêne
-le trinket Croissant machin : Un kara c'est reglé
-la cape : Je sais pas du tout quoi prendre Wink, il y a la cape de moroes à Kara ou du prince ensuite Doom Lord Kazzad et celle en craft mais j'ai jamais vu Cape de la voix noire ou un truc comme ça et après c'est la cape de Kael Thas.

Voilà Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Bon je retire ce que j'ai dis et je m'en excuse : Pour le stuff Very Happy

Bon le template tu respé des que tu es en test si tu rentre en teste ? on est aussi d'accord ? Wink

Bon ben +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 22 Nov - 22:17

neolog a écrit:
Bon je retire ce que j'ai dis et je m'en excuse : Pour le stuff Very Happy

Bon le template tu respé des que tu es en test si tu rentre en teste ? on est aussi d'accord ? Wink

Bon ben +1 !

Oui bien sur naturellement


En passant tissage de l'ombre augmente de 10% le dps mais en fonction du nombre de prêtre qui raid, il n'est pas nécessaire de le mettre à 5/5.

4/5 avec deux prêtre dans le raid est bien suffisant.
3/5 pour deux prêtres et 5/5 pour le troisième prêtre est bien aussi.

Du faite que c'est un bonus qui se stack et on ne diminue que le % de chance qui se stacke quand on fait un dégat.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyVen 23 Nov - 2:06

Ah, explications parfaites.

Je change mon avis en +1 go test.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyVen 23 Nov - 19:01

J'y connais pas grand chose en pretre ombre quand tu parles du buff qui se stack, mais ne compte pas voir 3 pretres ombres en raid :p
Yen a en moyenne un. Ca varie de 0 à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyVen 23 Nov - 20:34

Altaîr a écrit:
J'y connais pas grand chose en pretre ombre quand tu parles du buff qui se stack, mais ne compte pas voir 3 pretres ombres en raid :p
Yen a en moyenne un. Ca varie de 0 à 2.

2 pour moi ca me semble le minimum pour un raid viable mais ca ne reste que mon opinion Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyVen 23 Nov - 20:48

notre raid n'est pas viable !!!

( une révélation de cette ampleur voila pourquoi on avance )

bon sinon zavez pas des pého serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyVen 23 Nov - 20:50

On a fait un mois sans pretre ombre ca ne nous a pas empeché de vidé ssc et the Eye jusque les pas beaux.

De la a dire que deux est le minimum pour raid... Bien que cela soit un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyVen 23 Nov - 21:34

ajira a écrit:
notre raid n'est pas viable !!!

( une révélation de cette ampleur voila pourquoi on avance )

bon sinon zavez pas des pého serieux ?

Non, je suis ruiné :/

Viable, j'ai pas dit que ca se fait pas mais pour moi, c'est un minimum et un maximum 3. mais bon chacun c'est gout puis faut bien que je me vende. :/


Et non c'est un kara me manque 15 insigne, et un kara ce sera bon

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptySam 24 Nov - 11:43

personnellement moi c'était juste un taunt sur le fait que un raid sans pretre ombre est viable ( apres c'est un avantage certain d'en avoir 1 ou 2 ).
sinon c'est au off ( qui gquit en plein raid ) de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptySam 24 Nov - 16:55

Le sujet a été Modérer !

Je rapelle au personne ayant tentés de flood que ce n'est pas sur les candidatures qu'il faut le faire. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptySam 24 Nov - 16:57

bon sinon +1 pour moi

allez go période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyDim 25 Nov - 14:06

Wisp un officier pour être guilder pour une phase de teste. Celle ci à une durée de 2 semaines en général ( + ou - selon toi )
Liste des off :

Célios
Chuspinal
Altaîr
Neolog
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 20 Déc - 11:16

Chère Enelyah, Il est assez troublant de te lire ces derniers jours sur le forum ou sur le canal guilde, tu me donne l'impression de tout remettre en cause et d'une maniere générale tu me semble en permanence remonté voir nerveux.

Je ne te cache pas que notre guilde peut etre qualifié d'agreable dans tous les sens du terme (relation avec les joueurs et performance vhl) et ameliore de jours en jours son organisation pour favoriser la reussite, meme s'il y a encore encore beaucoup à faire, notre Gm, les officiers, et maitre de classe, ne manquent pas de courage et contribuent par leur implication à notre reussite.

Alors qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre EmptyJeu 20 Déc - 12:04

Lors d'une invitation à dîner, il est toujours malvenu de prime abord de critiquer les plats et de chercher à refaire la déco de la salle à manger.

C'est prendre le risque que votre hôte ne se lasse rapidement de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre Ombre   Pretre Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouldog pretre ombre / Déguildé
» Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]
» Alvis[ curée de l'ombre] [membre]
» [Prêtre] Erestor / annulée
» [Prêtre, draenei] Kerafyrm 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: