Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]

Aller en bas 
+15
Neolog
Darckangels
Fazer
Rookie
feerune
Cirdan
Quickï
johnny
Leÿa
alcala
mouabdib
Thorgas
derorin
Vorster
krishnat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 6:02

Bonjour tout le monde

alors je re postule dans la cama car au moment de mon départ sur aoc j'ai pété un câble un peu trop vite lors d'une héro en guilde
ce que j'ai regretté amèrement quand je suis parti sur aoc et encore plus maintenant car il s'avère que j'apréçie pas vraiment aoc

===================================

Moi et Torx:
speudo: Torx
classe: Prêtre ombre

Moi irl:
j'ai 20 ans je vie dans le 78 et en bac pro topo
wow à été mon 1° mmorpg

played:
beaucoup mais pas autant que Neolol :p

In game:
prêtre ombre lvl 70
le stuff c'est Ici l'armurerie diras que je suis encore chez renegade que j'ai gquit ya au moins 2 semaines
je suis spé pvp pour le moment

xp vhl:
Je connais tout sauf au temple noir à partir de Terron exclu que je connais

Les accès:
J'ai tout les accès même si on en a plus besoin x|

pourquoi votre guilde:
La j'ai une vraie réponse vous êtes la seul guilde que j'ai aimé sur wow
sa peu paraitre bizarre ou dur à lire pour certain de la guilde enfin j'y peu rien je dit ce que je pense comme d'habitude
on ma dit que je suis d'humeur lunatique sa doit être clairement vrais alors si vous voulez d'une tête de lune je suis là x)

Mes dispo:
en vacances y a pas de limite je détraque mon horloge interne
en cours je dirais au minimum
Lundi; Mercredi; Vendredi et Samedi
mais je pense que je serais la tout les soirs

===================================

voila à vous de voir
et oui si ça se trouve je serais le bouche trou du raid
et oui mon compte dkp est sans doute reset

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 7:10

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 11:17

MOI JE DIS -1 G PRIS TA PLACE DE RALEUR PROFESSIONEL

je blague g pas d'avis gl pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:13

Salut à toi

Déjà GL pour ta candidature.

Je ne te connais pas , donc pas de -1 ou de +1, par contre tu pourrais link un template avec une spé PVE svp?

Bonn courage.

vorster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:18

la voila

Talents


Dernière édition par Torx. le Mar 8 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:19

Pretre spé reprise d'aggro, d'une inconstance sans faille, franchement désagréable dans les "mauvaises passes".... cela fait beaucoup de points négatifs a mes yeux. trop. -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:22

si ce sont les réprise d'agro qui te géne je peut clairement m'améliorer sur ce points:
exemple mettre un bijoux de regen mana donc baisse de dps baisse d'agro ou tout simplement baisser mon rythme de jeu et tu m'en diras t'en ( regarder omen )

et je supose que les tank sont mieux stuff depuis que je suis parti donc plus d'agro de leur part et moi mon stuff n'as pas changé

après j'ai été franchement désagréable dans les "mauvaises passes" mais tu préfère un mec qui gquit comme certain l'ont fait ou un mec qui reste à wipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:28

Bon joueur avec un caractere particulier certe mais que j'apprecie.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:30

Pour moi c'est clairement non, je peux passer une fois sur un changement d'humeur, 2 fois, mais la 3e était de trop et je ne compte pas les réflexions en raid quand quelque chose se passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:34

pour ton départ , tu as dit que certains aller faire un feu d artifice et bien j en ai fait un qui a illuminé tout Azeroth
rien d autre a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:38

Dire parait que je suis lunatique donc voila ca excuse mes saute d'humeur ( non ca excuse rien vu que sur ts tu as le push to talk et sur le jeu il faut écrire ce qui te laisse largement le temps de reflechir avant de faire quoi que ce soit ).

Ensuite tu reprenais l'aggro et personnellement je t'ai jamais vu faire d'effort pour calmer ca et encore une fois une excuse qui te met pas en cause mais les autre ( cf le stuff des tank ).

Donc clairement -1 tu n'assumes pas tes actes et personnellement je ne supporte pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leÿa
Membre
Leÿa


Nombre de messages : 283
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:46

1/ tu as un caractère parfois ingérable : tu es jeune et fougueux Torx... mais tu es tous l'inverse de la pondération dont peuvent faire montre les autres joueurs de la Camarilla et qui est selon moi une des forces de notre guilde

2/ tu reprends tout le temps l'aggro et ca me saoule sévère perso en raid : genre je pousse un cri dans la nuit parce Torx il a repris .... mes voisins supporteront pas ^^

No
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:47

Je pense que tu peux corriger tes reprises d'aggro, même si j'en doute fort. Mais ce n'est qu'une petite chose ça. En effet tu ne t'es pas sauvé au moment ou la guilde n'était pas au beau fixe j'aprécie également.

Mais les crises de mauvaises humeurs fracassantes pour moi sont vraiment un gros obstacle. Comment compter sur quelqu'un qui un jours t'insulte de tous les noms pour un (bête?) wipe en héroique, pour conclure au Gquit (et je passe le nombre de posts franchement corrosifs sur le forum).
Et comme tu l'as souvent mentionné, tu fais ce genre de chose sous la colère, c'est a dire que je n'espère aucune amélioration dans ce domaine.
Apprends à être constant, et je réviserai ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 12:48

ajira a écrit:
Dire parait que je suis lunatique donc voila ca excuse mes saute d'humeur ( non ca excuse rien vu que sur ts tu as le push to talk et sur le jeu il faut ecrire ce qui te laisse largement le temps de reflechir avant de faire quoi que ce soit ).

au passage c'est Célios qui ma dit ça en réponse à un message privé que je lui avait adressé en excuse pour mon gquit et ainsi qu'une autre personne mais sa n'as rien à voir

après si tu voullais un batel ts en impro à la ulcan fallais me le demander avant la dsl j'ai plus la motive,

après vu le nombre de fois ou j'ai repris l'agro c'est dur de voir les moments ou je me suis calmé,
genre quand un mage me disait ironiquement ( sans doute ) "putin torx t'as perdu la main ?"

et dsl mais je me souvien pas ne pas avoir assumer un acte du moins les plus importants après cite m'en et j'aurrais sans doute une explication


derorin a écrit:
Mais les crises de mauvaises humeurs fracassantes pour moi sont vraiment un gros obstacle. Comment compter sur quelqu'un qui un jours t'insulte de tous les noms pour un (bête?) wipe en héroique, pour conclure au Gquit (et je passe le nombre de posts franchement corrosifs sur le forum).
Et comme tu l'as souvent mentionné, tu fais ce genre de chose sous la colère, c'est a dire que je n'espère aucune amélioration dans ce domaine.
Apprends à être constant, et je réviserai ma position.
clairement tu peut compté sur moi mais pour te montrer une chose que j'ai apprise faut bien que je soit en raid avec toi un jour ou l'autre


Dernière édition par Torx. le Mar 8 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 13:03

Je le sais, mais j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée. Pour l'instant c'est une période de test illimitée qui me viens à l'esprit, avec, à la moindre incartade un gkick pure et simple.
1) Comment le vivrais-tu?
2) je doute que ton retours se passe comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 13:08

je le viverai très bien pour ma part les défi je les relèves tous et limite j'adore vivre avec car la vie est bien trop calme

et limite la période de test illimité sa serais le rêve Smile mais bon sa ne se décide pas comme ça j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 14:32

Leÿa a écrit:
1/ tu as un caractère parfois ingérable : tu es jeune et fougueux Torx... mais tu es tous l'inverse de la pondération dont peuvent faire montre les autres joueurs de la Camarilla et qui est selon moi une des forces de notre guilde

j'admet que c'est vrais et j'aimerais vraiment pourvoir te montrer que je suis capable d'une telle chose car sa te ferais peu être plaisir ( ou pas, je ne sais pas ) et sa me ferais également plaisir à moi même d'avoir réussi quelque chose que quelqu'un aime dans la guilde de plus comme tu le dit c'est une des forces de la guilde et tout le monde pourras en être satisfait
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 15:21

Coucou Torx, suis navré d'apprendre que Age of Conan n'est pas si bien que ça, les graphismes ont l'air superbe pourtant, tu me casse mon groove mdr.

A part ça, j'espere que tu va bien en attendant ta reponse j'ai relevé un truc qui meriterai que tu y pense sur ton post:

j'ai 20 ans ...en vacances y a pas de limite je détraque mon horloge interne en cours je dirais au minimum
Lundi; Mercredi; Vendredi et Samedi
mais je pense que je serais la tout les soirs


Va y molo de toute façon notre mmo par definition n'a pas de fin, tu aurai tout à gagner de jouer à ton ryhme cool, tu serai d'autant moins fatigué, ton humeur serai au beau fixe et tout tes partenaires ravis.

/kiss
Bon jeu à un de ces quatres ig

Ps:C'est très agréable de jouer avec un gars qui à sa patate, il se doit de mettre de l'eau dans son vin c'est sur, mais la qualité d'un homme ne se juge pas sur ses erreurs mais sur sa façon d'en prendre conscience et de ne pas les reproduires.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 15:23

T'as arreté AoC? lol!

Moi aussi ca tombe bien :p J'ai essayé mais j'aime vraiment pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 15:40

merci beaucoup pour ces post qui me réconforte surtout toi johnny

mais dsl pour toi Johnny je me détraque actuellement le cerveau sur cette candidature
et t'on post est vraiment réfléchi bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 15:52

Bon Torx perso je ne sais pas trop quoi dire a ton sujet -1 +1 -2 +2 que dire peut être comme Dero une longue période de test avec mise a l'épreuve comme les gros délinquants Very Happy . En gros il faudrait une période de test dans laquelle :

1 : tu gère ton aggro comme un maitre ... ( j'ai des doutes mais bon ... )

2 : au niveau de ton caractère essaye de ne pas montrer quand tu es énervé ou du moins ne pas en parler a chaud en gros relativise quand quelque chose est énervant pour toi . ( sur ce point je doute aussi perso ,m'enfin " dans ce monde rien n'est impossible " )

tu aime les défis voila ton prochain défi si tu veux vraiment nous rejoindre a nouveau tu sais ce qu'il te reste faire Smile .

Voila j'ai donné mon avis maintenant c'est aux offs et au gm de décider .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 15:58

Merci Cirdan j'y metterais toute ma motivation comme vous pouvez la connaitre sur du farm par exemple :p

Cirdan a écrit:
Voila j'ai donné mon avis maintenant c'est aux offs et au gm de décider .

exactement rien n'est encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 16:26

iop torx,
J aimerai te dire que ta réintegration dans la guilde serait une bonne chose pour la guilde mais personnellement j en doute fort.
Tu es un bon joueur, on a pvp ensemble y a pas longtemps encore, je n ai rien de special contre toi, mais tu peux tres vite devenir insuportable dans un groupe car tu as un caractere tres "special" ;p
Concernant ton jeu, bah je me rappelle + tes reprises d aggro et tes records au kikideath meter que le reste, ce qui n est pas franchement valorisant surtout que tu n as fait aucun effort pour y remedier.
Je ne pense pas que les gens changent comme ca en qq semaine, a voir l avis des offs a ce sujet mais me concernant ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 16:53

plop Feerune, tu doute juste de ma motivation si je continu dans ma lancée sur cette candidature c'est que je sais que je peut changer en quelques semaines

laisse moi te dire que:

si

Feerune a écrit:
tu as un caractere tres "special" ;p
j'ai peu être une motivation plus spéciale que les autres et je compte bien m'en servir sur tous les points qui seront mentionnés dans ce post

Feerune a écrit:
Concernant ton jeu, bah je me rappelle + tes reprises d aggro et tes records au kikideath meter que le reste, ce qui n est pas franchement valorisant surtout que tu n as fait aucun effort pour y remedier.
même si c'est bien tard, ( je me répète comme dans la réponse de derorin ) il me faut l'occasion pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] EmptyMar 8 Juil - 18:18

les occasions tu les as eu, en ce moment bcp de gens qui etaient parti pour x raison reviennent, seulement voila on a recruté de nouvelles personnes et des personnes de qualité.
A voir si ton passé dans la guilde sera a ton avantage ou ton desavantage, j ai donné mon avis avec franchise a ce sujet, aux off de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre , Humain] Torx 70 / en test
» Pretre Ombre
» [DK,Humain Epikk 80[Refusé]
» [Mage, Humain] Karrar 80 [refusé]
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: