Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]

Aller en bas 
+2
raron
Alta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:58

non mais Teldrisia stop ( sans voulloir que sa parte en flood mais tant pîs )

il a dit "PUTAIN" vraiment grave dit donc ...

Citation :
si c'est pour que tu petes un cable a chaque wipe non merci
pur pré-juger

moi je le connais en instance et il rale pas sur ts ou chan quand sa wipe

même si putain en maj sa à rien de corect je te rejoind sur ce point la, mais de la à lui refusé le seul truck que la guilde pourrais lui accordé, un soupçon de tolérance ne ferais pas défault dans ce genre de cas
sa à d'ailleur été mon défault sur un certain post sur le forum officiel et sa ma fait sacrément réfléchir

autre chose à comprendre, pistachette été enervé car trois groupe raté et à balançé une nouvelle annonce incorect cette fois ci du coup, toi sa ta énervé et ta balancé t'on post sur sa candidature. au finale, tu fait la même chose qu'elle, un truck incorect

moralitée: les pré-juger c'est le mal

1h30 de groupage faut les tenir
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:53

Perso je patiente bien plus longtemps que ça pour trouver des groupes (j'ai réussi a faire 1 méca hero perso) et c'est pas pour ça que je lance des insultes sur le chan...

Les insultes restes dans la pièce mais là aussi on me reprend et on me dit : "C'est un jeu, si tu t'amuse pas... déco"

Quand tu en arrive là... go rerol ou prend tes basquettes et va courir un peu...

Donc zen I love you tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:35

donc il vas falloir te calmer Pistachette , tu me refais JAMAIS le coup de Vendredi soir.En train de pleurer comme un gamin de 12 ans parcequ on fait des try en guildes sur Terestian et que l on t invites pas.
Je suis en raid avec des gens de ma guilde et tu me demandes d en virer un alors que tu n es pas chez nous affraid ,alors que ses gens etaient la pour m aider a faire des quetes, au raid 25 ( qui m ont permis de m equiper) et tu penses que je vais te faire rentrer
Tu m as tellemnt saoulé que j aurais bien voulus qu on dez le baton rien que pour te faire bouillir
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:28

Hum Oui c'est sur.(j'aime bien ton dicton mon pote le sort toujours Very Happy)
Cela dis je comprends pas vous dite vous même que c'est un jeu et vous demandz de sacrifier notre vie pour un jeu?Je ne peux pas comprendre sans doute je suis trop jeune mais...Qaudn on se leve a 6h du mat et que l'on dois dormir au moin 8 H pour être en forme, on ne peux rester + de 4soirs par semaine(j'inclus mon samedi)Je sais que cela peux poser des problème niveau groupage et que je pourais pas toujours être pris mais bon defois il y en a qui ne need rien sur certain boss non?Yah toujours qulque Dez a Kara il me semble.Et puis rien que Karazan m'amuse surtout les Echecs et Le Loup même si il ne loot rien pour moi j'aime bien les events.
Donc un peux de respect envers moi (on a une vie a coter) serai de m'accorder le drois de venir de tps en tps.Même les raid a 25 je m'en fou de pas loot toujours.
J'aime bien loot comme tous le monde.
Et pour finir je m'excuse si je peux être soulant mais a chaque fois je dois me link avec des guilde un peux moisi genre: RaMpaGe , Horde Buster...
Qui une fois que leur membre sont tous co et que tu t'est link avec eux la soirée d'avant ils finisent Karazan sans toi et te disent tu n'avais qu'a être co alors que j'étais co 24/24 .Donc bon je prefers commencer un kara avec une guilde honnete.
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:32

J'ai aussi pris beaucoups de temps pour poster ma demande et j'aimerai ne pas encore être mis a la corbeil...Car sa sinifirais que vous en avez rien a faire du temps que l'on vous consacre.A la limite je veux bien spé heal les soirs de raid ou vous pouvez me prendre j'ai un stuff heal bleu avec des gemme a 50po dans chaque trou avec un bonus a 1150 peut être plus même.
Cordialement: Pistachette
See you in Game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:34

candidature refusée.

demande refusé, dans notre guilde nous ne prenons pas de pick up dans nos raids. Nous préférons toujours faire des raids full guilde et ne pas raid si il nous manque de l'effectif c'est ainsi que nous fonctionnons.

je ne vais pas m'attarder sur les remarques faites, ta candidature été déja refusé avant cela.

je te remercie de l'intérêt que tu a porté a notre guilde et ton acharnement dans ta candidature mais nous nous voyons dans l'obligation de te refuser.

bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]   [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Druide, Elfe de la nuit] Alianä
» [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.
» [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70
» [Voleur, Elfe de la nuit] Xiliar, 80 [refusé]
» [Prêtre Sacré] - Elfe de la nuit - Ðoudou - 70 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: