Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Mage] Reivan lvl80 [Membre]

Aller en bas 
+6
Celios
Nabuchødønøz
Vorster
barok
krishnat
Khalyra
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptySam 20 Déc - 14:19

Bonjour à tous!

J’ai été guildé en tant qu’invité il y a environ 2 mois et maintenant que je suis lvl 80, j’aimerais reprendre les raids. J'ai aussi eu la chance d'être invité à un raid à Naxx qui m'a beaucoup plut. Et puis raid avec de vieilles connaissances, sa fait toujours plaisir ^^
C'est pour ces raisons que je me permet de postuler chez Camarilla.

Moi irl:
Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans et je travail dans l’informatique, dans une SSII à Lyon.
Pour ce qui est de mes dispos, elles ne sont plus aussi importante qu’auparavant depuis que je ne suis plus étudiant :p Je serais dispo environ 2 à 3 soirs par semaine, mais Krishnat que sa ne lui poserait pas de problème.

Mon personnage:
Reivan
Humain
Mage
Niveau 80
Herboriste
Alchimiste spé elixir

lien vers armurerie

Pour ce qui est du stuff, je viens de passer niveau 80 donc je n’ai encore rien eu venant de Wotlk (à part ma cape qui était vraiment pourri :p) donc j’ai encore gardé mon T6.

Pour le template, je suis très fan de la spé givre. Actuellement, je me suis spé Frostfire pour tester mais je pense retourner en givre très vite avec le template suivant :
14/0/57
La spé Frostfire est très dépendante du critique or vu la vitesse à laquelle mon taux de critique a chuté pendant le lvling, il m'en reste plus beacoup :p

Mon parcours dans wow:
Ma première guilde a été "Les titans d'Azeroths" ou j'y ai été jusqu'à mon lvl 60. j'ai aussi découvert MC dans cette guilde grâce à l'alliance NETT (une alliance de 4 guildes). Faute de progressions trop lente, une grande majorité du NETT sont partis (dont moi ^^) et nous avons créé Omega, guilde dans laquelle je me suis retrouvé officier et mdc mage. Mais après la sortie de BC, des problèmes sont survenus et la guilde a été dissoute. J’ai ensuite été guildé chez Faith dans laquelle j’ai pu découvrir BC dans sa quasi-totalité. J’ai ensuite fait une pause wow d’environ 4 mois. Lorsque je suis revenu, Krishnat m’a guildé Smile


j'ai team speak + micro et de nombreux addons de raid.


J'ai lu et approuvé la charte.

Reivan
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptySam 20 Déc - 14:51

Reivan a écrit:
J'ai lu et approuvé la charte.

[mode rabajoie] L'as-tu bien lue ? ^^ [/mode rabajoie]

Sinon, en tant que vice-président de la LCM, je mettrai un -1 :p A mort les mages, go reroll DK ^^

Non, sérieusement, vu la pénurie de mage, ça le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptySam 20 Déc - 15:39

Hmm une phrase bien difficile à dire ...
Mais bon s'il faut passer par la :p
J'aime les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptySam 20 Déc - 18:15

Salut pierre,

J'avoue que j'attendais depuis longtemps que tu postes ta candidature sur le forum pour nous rejoindre. On a toujours joué ensemble, on a connu quasiment les mêmes guildes et découvert le vhl ensemble.
Pour moi c'est un gros +1 car je le connais aussi bien ig et irl (lyon powa).

Mais vous me connaissez, si quelqu'un a un seul avis négatif je l'étudierai et j'aviserai.

Vu la pénurie de dps magique j'accepte le test de deux semaines.
J'attendrai néanmoins vos réactions sur le week end pour confirmer cela.

Krish'
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptySam 20 Déc - 21:05

mouarf, reivan, tin ca me fait vieillir de voir ca.

Mon ancien MDC mage.

Hum dans mes souvenir lointain c'était un très bon mage, et une personne calme, enfin bref un bon membre.

pour ma part c'est aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyDim 21 Déc - 14:27

Salut Reivan,

Krish et Barok donnent +1, je leur fait confiance ^^ tu a droit a un +1 de la part du hunt moisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyDim 21 Déc - 15:33

Moi j'aime pas les titans... ca marche sur les ecureuils sans faire gaffe ^^
Mais c'est reivan, alors je met.. disons +2
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyDim 21 Déc - 21:43

un ancien collègue de raid NETT et d'officier oméga :p bah pour moi ça sera +1, ça a toujours été l'un des officiers les plus calmes et les plus serein donc ça devrait bien se passé :p

par contre même si pour des raisons politique je n'est pas signé chez la LCM j'en approuve néanmoins leur position et leurs idées :p héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyDim 21 Déc - 21:43

Si t'es pas vendu avec ton frêre ça me va
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyDim 21 Déc - 22:54

Va sur l'auberge publique et inscrit toi ur le phpraider que je vois quand tu es disponible ou pas pour les raids.
Des fois on annule les raids par manque de joueurs en cette période, savoir si tu es là serai un plus (règle identique pour tous).
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyLun 22 Déc - 13:35

Tiens un Reivan Very Happy

Il existe encore, il a pas cédé à la tentation comme le vilain nain qui pue...

Par contre Reivan, fais quelque chose... En visualisant ton profile, je tape plus fort que toi pour le moment (juste les chiffres :p)... Et je suis que lvl73 xD
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyLun 22 Déc - 14:50

si tu es disponible ce soir tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyLun 22 Déc - 15:47

Jayhna a écrit:
Tiens un Reivan Very Happy

Il existe encore, il a pas cédé à la tentation comme le vilain nain qui pue...



Ouf ca va j'ai cru que tu parlais de moi ...

roooooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyLun 22 Déc - 21:04

Bonsoir et merci pour vos réponses Smile

Je ne serais malheureusement pas la ce soir (je rentrerai dans la soiré mais je ne sais pas l'heure).

Je m'inscrit de suite sur le phpraider pour indiquer mes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] EmptyLun 22 Déc - 23:01

Pour Soutenir mon cher vice président, -1 car tu es un mage.

Sargoth, Président de la LCM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Reivan lvl80 [Membre]   [Mage] Reivan lvl80 [Membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Reivan lvl80 [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]
» [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]
» [Mage] Krishnat [membre]
» [mage] lishenron / MEMBRE
» Recrutement [mage] Gandji / Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: