Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]

Aller en bas 
+8
Quickï
Rookie
Khalyra
Shatona
mouabdib
Alvis
raron
krishnat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 1:34

bonjour a tous et à toutes

Moi Irl
je me présente morgan 19 ans étudiants en biologie a Paris 7.
Wow est mon 1er MMO.
J'ai 55jours de /played sur ce perso (qu j'ai vraiment joué en main depuis woltk)
Experience de jeu
alors jai joué mon chasseur depuis le début de wow jai commencé le vhl au cartel des aspects qui a été absorbé par rose d'arcanite ensuite je suis entré chez oméga qui a disband au début de BC jai rejoins camarilla quand on m'a proposé j'y suis resté jusqu'a KT puis je l'ai quittée car l'avancée me plaisait pas et l'herbe du voisin semblait plus verte bref..Ensuite j'ai voulu revenir avec mon chasseur mais on m'a refusé donc jai joué le voleur de mon frere jusqu'au reliquaire des âmes a BT mais il a repris wow donc jai du lui rendre son compte -_- et depuis woltk je suis sur ma pretre car j'aime bien cette classe avec ses spécificités bien à elle
Moi in game
voila la fiche de l'armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sakur%C3%A4
Donc je suis spé ombre 14/0/57 une spé assez banal mais qui offre un bon dps avec une mana pool correct grâce au point en disc

niveau cycle de dps je fais ça :
etreinte vampirique mot de l ombre douleur peste devorante attaque mentale mt de l'ombre mort mindeflay x3 et on revient au début (enfin ca c'est théorique dépend dela longueur du fight si je prend des des dégats si faut bouger etc )
Addons
Xperl
quartz
Omen
recount
big wigs
Ts a noel avec le pc neuf x)
Pourquoi camarilla?
Hum car je connais pas mal de gens dedans depuis oméga et j'aimerais bien rejouer avec.

Dispo
Niveau dispo ça serait du 4-5 soirs par semaine sauf en periode de partiel cest a dire la periode de noel et fin mai (les études avant tout quand même ^^ )

Voila cest assez bref mais j'avou que je suis un peu mort au moment du post ,donc posez des questions je répondrais à toutes .J'ai pas de po jle dis tout de suite
A bientôt dans le jeu


Dernière édition par xelhia le Mar 2 Déc - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 1:43

Par contre y a mieux niveau candidature ^^
J'ai pas lu j'avoue.
Essaye de faire un truc plus étoffé.
Dis toi que tu as quitté la guilde avec ton hunt quand j'ai commencé cama ou peu de temps après et que j'ai besoin de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 1:57

hum j'ai quitté la guilde car mon état d'esprit était différent plus centré sur moi même la j'ai plus des objectifs de permettre l'avancée d'un groupe.


PS:j'edit demain la je suis KO x)
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: r   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 6:04

yop xel vous etes 2 sur se compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 8:57

mmm...

Bon il est trad aussi pour moi donc je vais faire bref.

Le templat est bon, le choix du stuff a l'aire bien.

Par contre ta très concise description du cycle de dps .. comment dire ?

C' est très pauvre et ne reflet pas vraiment une recherche d optimisation.

Surtout ne le prend pas mal, mais un prêtre ombre qui pose au pull d un boss douleur en 2 ème est un prêtre ombre qui vas rafraîchir un dot à un 5 ème de son potentiel ( sachant que douleur prend en compte le tissage au moment ou il est poser donc dans ton exemple a 1 de tissage )

Caser trois fouet entre deux attaque mentales .. mouais a part sous hero ou avec un score de hâte monstrueux te ne mettras pas trois fouet ou alors au prix d un retard sur le cd de mind blast ce qui est une perte de dps .

Enfin tu vois je suis dubitatif.

Après comme tu le dit tu étais crevé quand tu as pondu cette candi donc tu as certainement fait au plus court.

Cela dit j'aimerais bien que tu détails un peut plus ta magniere d' optimiser ton dps lorsque tu retravailleras ce post comme te le demande krish.

Sinon je te souhaite bonne chance pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 11:55

xelhia a écrit:
hum j'ai quitté la guilde car mon état d'esprit était différent plus centré sur moi même la j'ai plus des objectifs de permettre l'avancée d'un groupe.

Pour moi ça sera un gros -1 (meme si ca a pas d importance)

J ai seulement remarqué depuis ta "ressurection " chez nous, tu avais le meme etat d esprit

2 questions :

- Est ce que tu pourrais etre plus explicite sur le fait de nous avoir méchamment planté , alors que la guilde galerer devant Kt ?

- Qu est ce qui nous prouve que lorsqu on vas de nouveau galerer (ce qui vas surment nous arriver), que tu vas pas d aller dans le champ d a coté parceque l'herbe y est plus verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 12:05

Perso, j'ai un peu des sentiments partagés, je ne sais pas si cela aura de l'importance ou non (un peu comme mouabdib).

Que dire ? Xelhia c'etait un chasseur avec qui nous avions fait Kara et jusqu'a Vash je crois, si je me rappel bien. On a fait beaucoup d'instance ensemble, on a joué depuis Omega ... bref on se connais quand même bien ... Donc pour ca je suis un peu décu que tu ai quitté la guilde a l'époque, mais bon chacun fait des erreurs.

Tu dis avoir changé de mentalité, ok. Honnetement la dessus je suis comme mouabdib, j'ai pas l'impression que ce soit vrais. Mais je suis un mauvais parti la dessus, mais tu n'as pas un esprit de guilde pour moi ... suffit de regarder un peu les héroiques que l'on a faites ensembles ... j'ai un mauvais souvenir d'un boss qui loot un super truc kipik pour casteur ... et que tu remplaces un objet 80 alors que d'autres needais avec des trucs de kara encore ... mais ce n'est qu'une instance ... je n'ai pas eu encore le temps de te voir dans d'autres instances. Je suis donc plutôt réservé quand à ta candidature, toutes fois pour toutes les raisons cités ici je ne mettrais ni plus 1 ni moins 1 ...apres tout on peu changé parfois si on en fait vraiment la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 15:44

hum pour ce qui est de cette instance shatona tu m'a dis que tu voulais l'anneaux juste apres les rands ... tu m'aurais dit que tu le voulais je te l'aurais laissé,mais bref .
Pour mouab hum comment dire ça t'arrives jamais de faire des choses sur un coup de tête après un mauvais moment?Enfin je comprend .Pourquoi j'irais pas voir ailleur? bah parceque j'ai compris de mes erreurs
Et Alvis bah tu m'apprend un truc donc bah je ferait un refresh du dot au tissage max ,je pensais que il se refresh avec notre dammage spell actuel

Sinon oui le cycle dps que j'ai mis ,change si y'a mot de l'ombre mort ou pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 18:25

yop,

une question me taraude=> je croyais le roster ombre full cf treble?
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 19:17

Roster dps magique était full, pas roster SP.
Cf mon post en partie dps magique.
Avec jenny en moins (dispo énorme et magic qui va être indispo pendant 3 mois j'ai réouvert. Maintenant Treble a gquit donc bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 22:33

post edité si il en manque dites le moi je rajoute mais la ça me semble tout dire
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: raron   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 22:38

xel vous etes pas 2 sur ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMar 2 Déc - 22:39

non raron enfin j'ai prété mon compte a mon frere mais il se fait passer pour et moi et fait des conneries donc jai le mdp =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 2:57

Yop Saku,

Comme l'as dit Alvis, le template est bon, le stuff aussi. Après viens le soucis au niveau de ton cycle de dps. Je vais pas répéter ce qu'Alvis a déjà dit alors je vais juste poser 2-3 questons :

- Comment gères-tu tes 2 CD de regen mana ?
- Quand utilises-tu ton CD de Focalisation amélioré ?
- Suivant ce qu'Alvis t'as appris sur Douleur, comment comptes-tu améliorer ton cycle ?

Hmmm, voila voila, pour le moment, je vois rien d'autre à ajouter. Je ne te connais pas de quand tu étais Camarilla à l'époque, donc, je peux rien dire à propos des remarques des autres membres, donc ma foi, pour moi, c'est un wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 11:25

Non Xel ca fait deja bien longtemps que mes emotions ne prennent plus le pas sur mes decisions et que je controle mes coleres (heuresement pour tout le monde)

Ah oui un autre details , que j adore, quand quelqu un de la guilde demande si "y a des gens dispo hero" toi tu reponds : Oui moi Fort Poupre"
Toi et moi savons tres bien pourquoi cest ,parceque tu need quelque chose sur le dernier boss, et pour toi c est ca que tu appel "un esprit de groupe" moi je v y vois autre chose....................
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 12:13

Yop tout le monde Smile
Au vu de ce que qui à été dit, je voudrai faire réagir sur le pseudo "esprit de groupe" dont vous parlez.

Pour moi ce n’est pas par ce qu'un mec ne veut pas aller à tel endroit par ce qu'il nead un truc à mort dans une autre instance qu'il est forcément perso!

Jouer des heures d'affilés et se fixé un objectif ce n’est pas perso!

Et vous pensez quoi des mecs qui ne vous répondent pas quand vous proposez une héro? Ils ne sont pas perso? Ou alors ils font semblant de ne pas lire ?

Xel au moins il dit qu'il veut faire une héro mais pas n'importe laquel.
Ce n’est pas comme si il montait son groupe tout seul et s'en foutai de la gueule des autre...

Et pour les objets épiques. Il y a un random, ça règle le problème et c'est le hasard donc autant sen prendre au hasard....
Et puis la personne qui veut son kipik pour remplacer son bleu alors qu'un autre mec nead, ce n’est pas perso?
Même si il y a un mec plus stuffé que l'autre et ba tampis, ça retombera aussi... et ya aussi mieux! Faut pas perdre espoir!
Perso moi je mi suis fait à bc par que à part raron et quelque autre personne ne ma fait de cadeaux.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas se prendre la tête avec des conneries pareil alors qu’à mon avis une candidature ne va pas se jouer forcément que la dessus!

Un esprit de groupe pour moi, c'est un groupe de personne qui essayé de se connaitre mutuellement et de partager des émotions et pas de se partager que des loot ou que du temps de jeux.
Bien sur ça fait également parti d'un état d'esprit de s'entre aidé mais faut pas en vouloir à une personne et lui dire qu'il est perso sil il veut faire avancer son perso.
Par ce qu’à ce moment là il y a beaucoup de gens perso et même qu'il y a une poigné de joueurs très très perso dans la guilde!


Dernière édition par Rookie le Mer 3 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 12:14

Mais c'est qui ce "Sakura" dont tout le monde parle ? Shocked


spéciale dédicace à la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 13:30

Bon les avis sont très partagés alors je viens mettre mon petit grain de sel.

Pour les loots, je ne vais pas en parler. Sakura farm les héroiques a mort pour se stuff, et ca se ressent quand on voit son personnage. La dessus rien a dire. Contrairement à certains, il prend la peine de stuffer son personnage et n'attend pas d'aller a Naxx 10 ou 25 pour commencer a se stuffer.

Pour ce qui est du choix des héroiques je ne suis ni pour ni contre. Personnelement quand j'ai besoin d'une héroique (ex Salle de pierre pour ma dague qui veut pas tomber ><) mon choix va plutot tendre vers celle ci.

Apres quand on me demande dispo héroique, je ne vais pas répondre: Moi Salle de pierre. Je vais être groupé, proposer mon choix et attendre de voir les réponses.

Si c'est positif c'est cool. Si j'ai le temps je propose mes services pour plusieurs héroiques et demandant a faire celle qui m'interesse.

En gros sur ce point je ne suis pas contre Sakura, ni pour (En ce qui concerne la démarche).

Voila pour le neutre.

Le point positif, c'est que j'apprécie Sakura. Il est sympa, aidant, et semble s'investir dans la guilde depuis son retour.

Le point négatif, c'est clairement ce qu'on évoque depuis le début: Son départ de la guilde quand tout n'était pas tout rose.

La colère, l'impatience, sont des défauts que nous pouvons tous avoir. Mais /gquit sur un coup de tête n'a pas été la meilleure chose que tu aies faite. Tu aurais pu faire une petite pause PvE, réfléchir quelques temps au pour et au contre d'un tel choix.

J'ai moi même eu des moments de doutes sur Vashj et KT. J'ai ralenti le rhytme à un moment pour me ressourcer.

Et résultat: Paf les vilains boss pour devenir une guilde renommée.

Donc pour ta candidature je ne mettrai ni +1 ni -1, le temps aidant nous permettra de voir si comme tu l'as dit tu as changé.

GL a toi Wink

Ps: Je ne parle pas de gameplay ombre, je n'y connais RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 14:23

C'est Xelhia.
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 15:25

Rookie a écrit:
Et puis la personne qui veut son kipik pour remplacer son bleu alors qu'un autre mec nead, ce n’est pas perso?

Mouais mais surtout, ça marche aussi dans les 2 sens. Pourquoi c'est pas au mec mieux stuffé de laisser dans l'optique de stuffer les autres coupains ? ça s'appelle de l'entre-aide aussi ^^ Souviens toi des T6 Rookie ^^

Rookie a écrit:
tampis, ça retombera aussi... et ya aussi mieux! Faut pas perdre espoir!

Complètement d'accord avec toi.

Rookie a écrit:
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas se prendre la tête avec des conneries pareil alors qu’à mon avis une candidature ne va pas se jouer forcément que la dessus!

C'est vrai mais en même temps savoir loot et savoir laisser, ça fait parti du jeu. Du moins, c'est ce que je pense. ça serait bête de plomber l'ambiance qu'on a pour juste une histoire de loot à 2 francs 50.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 15:59

Khalyra a écrit:
Rookie a écrit:
Et puis la personne qui veut son kipik pour remplacer son bleu alors qu'un autre mec nead, ce n’est pas perso?

Mouais mais surtout, ça marche aussi dans les 2 sens. Pourquoi c'est pas au mec mieux stuffé de laisser dans l'optique de stuffer les autres coupains ? ça s'appelle de l'entre-aide aussi ^^ Souviens toi des T6 Rookie ^^


Ba c'est aussi dans certain cas que ça s'applique aussi.
Exemple pour un boubou ultime ou un bonus de set.

C’est sur qu'un mec mec qui ne laisse jamais un truc pour un pote qui nead à mort c'est un peu égoïste et ça colle à la peau comme attitude.
Mais je ne pense pas que Xel à eu cette attitude, enfin si c'est le cas je l'ai pas ressenti dans les post suivant mais que pour un exemple en particulier qui n'est pas redondant.

Sur ce je mettrai un +1 pour xel, il est quand même vachement motivé et c peut être rendu compte de ces erreurs.
Bien sur s’il en refait une de même nature là ça sera impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 16:11

bon mon avis on s'en fiche j'en doute pas ,
je veux juste dire que saku est quelqu'un de gentil certe ,mais il y à certaines choses qui m'ont tittillée du genre ,on a fait 3 heros dans la même journée avec trois tissus ,sur les trois heros trois loots épiques sont tombés que les trois tissus needés. Je sais pas, moi j'aurais partagée en trois mais tu as tout pris on veut tous ce stuffer et ce caper pour le vhl 25 . Moi ca ne me derange pas que tu reviennes mais je suis juste pas certaine de ta phrase disant que tu avais changé .
une petite phrase qui fait beaucoup de debat ...
pour moi sa sera +1 car comme ca tu pourrais prouver que tu as vraiment changé lors de ta periode de test Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 17:47

alors cher mouab je ne choisi pas mes héros mais je propose c'est sur que j'en farm certaine plus que d'autre,mais ca me parait normal ,enfin vu ton temps de jeu par rapport au mien je me demande comment tu te fais une idée en étant co 1heure quand moi je suis co 4heures bref je pense plus que c'est une vieille rancune plutôt qu'un jugement objectif sur moi actuellement
pour te répondre trin : si vous voulez un truc dites le avant ,si un objet tombe et que j'ai moins bien si personne dis rien je met besoin mais ca me dérange pas de passer sur des vieux tissus bleu d'hero quoi :/

Pour ce qui est du cycle dps
etreinte vampirique
mot de l'ombre douleur
peste devorante
Mind blast
mindflay fois 2 en attendant mind blast

apres si vous en avez un mieu faite le moi parvenir mais sur la plupart des forums de theorycraft cest celui la qui est donné donc j'applique

pour ce qui est du mot de l'ombre bah ca parait logique de le refresh a 5 tissage si mind flay le reset en tenant compte des buffs que l'on avait quand on l'a lancé

l'ombrefiel ca dépend si je sais que le combat est long je vais l'utiliser tot pour en avoir 2 dans le combat
pour dispertion bah ca serait plutot lors d'un changement de phase car on ne peux pas dps comme ca sinon ca serait quand je suis sur que mes dot ne vont pas s'en aller donc qu'il reste au moins 6 secondes

la foca je l'utilise sur un mind blast car cest le sort qui coute le plus cher et qui peut faire un coup critique je l'utilise coupler a un trinket si possible dans un moment ou il faut burst ou alors quand un combat va pareil etre long et assez monotone je l'utilise au début pour en avoir 2 dans le combat
Après ça c'est de la théorie et j'avise selon le combat
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 17:53

xelhia a écrit:
ca me dérange pas de passer sur des vieux tissus bleu d'hero quoi :/

la elle parle des épiques Smile


Edit :
trinitÿ a écrit:
on a fait 3 heros dans la même journée avec trois tissus ,sur les trois heros trois loots épiques sont tombés que les trois tissus needés.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] EmptyMer 3 Déc - 18:18

Xel a toujours été quelqu'un de dispo, qui se renseigne et se tient au courrant de sa classe, qui sait jouer. La dessus aucun doute à avoir.

Il a fait une connerie (au moins de notre point de vue) en nous laissant tombé, en même temps il n'est pas le seul et quelques uns dans la guilde l'ont déjà fait, non ? L'humanité est ainsi faite et faut savoir pardonner (enfin je ne pardonne qu'une fois moi, mais c'est déjà ça).

Divers avis mitigés quand au fait qu'en enchaînant plusieurs héroiques tu n'ais pas passé de loot alors que t'en avais gagner avant. Si c'est ça c'est plus sympa quand on a eu un épique, de passer les suivants pour les laisser à son groupe et se contenter des insignes ... ça s'appelle le partage ...


Sinon, je met +1 quand même pour ce très long compagnon de route, sur qui je sais que je pourrais compter pour le VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]   [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elfe prêtre] Sakurä [en test]
» [Mage] Reivan lvl80 [Membre]
» [rogue, elfe] Djubay 70 [membre]
» [Hunter elfe] Angelrise [membre]
» [Druide,Elfe] Dride 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: