Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement [mage] Gandji / Membre

Aller en bas 
+4
Shatona
barok
Alta
Celios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandji /
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 14:10

Bonjours à toutes et à tous. Je souhaite rejoindre vos rangs et je m'adresse à vous dans ce but. Mais permettez moi d'abord de me présenter. Mon nom est Gandji, mage humain lvl 70. Je vais faire le reste de mon CV sous forme de liste ce qui est sans doutes plus lisible.

IG : Gandji mage 70
IRL : Ludovic 17 ans étudiant Suisse

Talents : 40/21/0
Donc spé feu FTW mais il est toujours possible de changer de template.
Pourquoi cette spé ? Ben en faite je pense que pour connaître une classe il faut savoir la jouer avec n’importe quelle spé. C’est pourquoi aujourd’hui je suis en spé kikooLOL feu. (spé qui rox d’ailleur^^).


Stuff :
Pour le stuff, il vous sera sans doutes plus aisé d’aller sur ce lien :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gandji

Accès avant BC :
MC / Ony / BWL / AQ / ZG et j'en passe.

Accès après BC :
Karazhan : ok
Arcatraz : ok

Accès en mode héroïque :

Clé Auchenaï
Clé dimensionnelle

Métiers :
enchanteur : 302/375
Couturier : 375/375 (je sais craft le pantalon frappe-sort^^)

Reroll :
Yaminia : Druide spé heal, niveau 52, Métiers : alchi : 369/375 (craft popo Rf supp, elixir de la mangouste et transmut arcanite)(surtout utile avant BC^^), Herbo : 300/300.


Anciennes guildes :

Incandescence, puis Rampage quelques semaines. Je suis ensuite allé chez « les fous de guerre » pendant un assez long moment. Là-bas j’ai eu une expérience du VHL. Mais l’ambiance qui y régnait ne me plaisais plus alors j’ai poster dans une petite guilde « The New Hope » mais celle-ci à disband hier.

Côté PvE avant BC :
MC - farming et down de RR
BWL- Farming
ZG - down de tous les boss (strats connues)
AQ20 - Full
AQ40- Skeram+ try sur la family
Ony - farming
World Boss : Hogger bien entendu et azuregos

PvE après BC :
Karazhan Moroes
Aucune expérience en mode héroïque
Sinon toutes les instances à 5

Côté PvP :
Rang actuel : 6
Rang le plus élevé : 8
Le PvP est surtout un passe-temps pour moi qui passe bien entendu après le raid et la guilde.

Matos et Addons :
Micro - Team-Speak : ON
Et tous ce qui sera nécessaire d'installer.

Mes disponibilités :
C’est maintenant que les choses se compliquent^_^ en effet, j’arrive bientôt au terme de mon année scolaire avec les exam’s bien entendu. Mes disponibilités sont donc réduites car j’espère que vous comprendrez que je ne veux pas louper mon BAC « à cause d’un jeu ». Je serais donc là tout le week-end (vendredi, samedi, dimanche) et, suivant comment, un jour de la semaine .

Ce que je peux apporter à la guilde :
Tout d'abord ma bonne humeur. Je farm pas mal, donc cela ne me dérange pas de participer à un effort commun pour récolter du matos pour créer des popo/autres pour le raid.

Ce que j’attends d'une guilde :
Pour moi une guilde doit être basée sur la bonne humeur et l'envie d'avancer ensemble. Tomber un nouveau boss est pour moi plus important que les loots qu'il propose. Je ne cherche donc pas une guilde où les loots tomberont du ciel, mais plutôt une guilde qui se donne les moyens d'aller à la rencontre de nouveaux défis.

Et pourquoi vous ? :
À Vrai dire, pourquoi pas ?! Vous êtes une guilde avec une bonne réputation et comme m’a dit Cirdan avec aussi une bonne ambiance. Ce que je trouve important. J’ai aussi eu de bonnes expériences (surtout PvP) avec certain d’entre vous comme Cirdan que j’apprécie beaucoup. Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire d’autre =)

Voilà j'espère que vous avez pris le temps de me lire et que je n’ai rien oublié. Je m'excuse encore s'il reste des fautes d'orthographe et j'attends avec impatience vos réponses.

Amicalement - Gandji -
Revenir en haut Aller en bas
gangi
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: correction   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 14:36

hoOps!
petite faute dans le sujet^^ désolé : [mage] Gandji
voilà Smile
salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 14:38

salut a toi gandji et bienvenue sur notre forum

tout abord belle candidature, lisible tout ça tout ça pas de sms style.

actuellement nous sommes en plein karazhan et notre effectif est plutot complet pour cette instance, mais nous envisageons d'allez plus loin et de faire du vhl 25. Le probleme vient donc de cette petite période de transition ou des gens ne peuvent pas venir a karazhan mais dont on a besoin a gruul par exemple.

Pour ce qui est de karazhan en général les membres s'arrange entre eux pour savoir qui vient ce soir la ou ce soir ci.

bref voila comment ça se passe a pueu pres chez nous^^.

il y a pas mal de point positif dans ta candidature notamment tes métiers et tes expériences vhl.Le seul petit probleme vient de tes dispositions. Nous raidons surtout la semaine.

Pour le reste je te laisse entre les mains de mes officiers mago (ben oui ils sont 2 maintenant^^)

taunt : les mage kikoulol c'est les mages unskilled z'ont qu'a appuyé sur un bouton pour te OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 16:03

Bonne réputation ? Alors que notre guilde existe depuis a peine un mois et demi ? Ca fait plaisir Smile

(Fayot va :p)

Sérieusement, très belle candidature. La plus mieux pour le moment Smile.

Je laisse nos mages te poser quelques questions s'ils en ont, je te souhaite bonne chance tu m'as fait bonne impression.


Cependant c'est vrai que les dispos sont un peu juste, quoique nous faisons tout de meme des raids le dimanche, et si tu peux un jour dans la semaine ca te ferait au moins deux raids par semaine. Ca nous arrive aussi le vendredi mais il y a des exeptions Smile Par contre le samedi quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 16:10

vrai vria? vous ne le laisser pour qu'on le diseque?????


ouaiiiiiiiiissssssss

bon, moi c'est le mage spé froid de la guilde... du serveur? .... du jeu?? nan vous deconnez

bon jolie candidature, jolis stuff, joliss.....

juste 2 questions :
1) pourquoi tu as des reput si basse en ayant un tel stuff? meme moi qui fait pas ou peu d'instance je suis plus haut que toi
2) pourquoi diantre a tu mis 1 point en robustesse des arcanes plutiot que mettre ton troisieme, point en méditation des arcanes

Sinon rien a redire sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 17:02

Yop yop!

Ben écoute pour les réput ben je ne sais pas trop car il est vraiq ue je fais pas mal d'instances... enfin elles vont bien monter à force^^
et pour mon template j'ai vu que j'avais fais une erreur mais j'avais plus assez de po pour respé xD mais je peux respé si besoin est.

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 17:31

Yop,

Magnifique la candidature !
J'apprecie énormément les efforts que tu as fourni.

cela prouve que tu t'intéresse fortement a la guilde vu le temps qu'a dû te prendre ce superbe post.

Je voit que nos mages t'aime bien :p

Beau stuff.
Question template = Voir avec les magos.
Sinon en effet le plus "GROS" souci dans ta candidature c'est les "petites dispos" Smile

Apres comme je le dit :
Le vendredi ou samedi il nous arrive de ne pas faire de raid par manque d'effectif. toutes fois 3 ou 4 soirée par semaine de dispo cela est correcte meme si c'est le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 18:07

Bonjour à toi Gandji Wink. Je me présente : Neolog, mage de la camarilla ^^(Sans blague ?!)

Bon comme me l'a dit barok, tu es bien le spé KiKoulol/Feu de base ^^ C'est (sans doute) la spé mage que l'on croise le plus souvent Wink.
Cependant je trouve que tu as placé un ou deux points un peu ... bizarement ^^.
Je m'explique : Pourquoi avoir pris "Résistance des arcanes" qui Augmente ton armure en conséquence de ton inteligence. Il me semble que le mot "Tank" et Mage ne vont pas souvent ensemble. Il aurait été plus intérésant de finir méditation des arcanes Wink.
Ensuite, tu as mi des points dans "Subtilité des arcanes" qui est bien quand on est un gros spé arcane kikoulol tout sa tout sa ^^. Mais tu as mit des points dans la spé feu et je pense que tu spam plus ta touche "Brulure" Ou "Boule de feu" que "Trait des arcanes" ou l'autre sort..." J'aurais été toi je les aurais mit dans projectiles des arcanes Amélioré Pour éviter de casser le channeling.
Dernier point sur ta spé mais tout du moins assez important : Pourquoi ne pas avoir pris les points dans Impact des arcanes ? sachant que les mages Zonent dans Karazhan, sa aurait aidé Smile

Pour ta spé, c'est bouclé ( olalala... Ze rime...)

Maintenant stuff et Accés héroique..
Alors explique moi ? tu as payé un gars pour qu'il te laisse sa place pour chaque boss ? ^^ Parce que tu as vraiment un jolie stuff Pve mais par contre réputation de merde si je peux dire ^^

Et les dispos...

Je peux comprendre que ton bac te pompe de ton temps et c'est tout à ton honneur Wink. Etant moi aussi étudiant, le travail est ma priorité car désolé, c'est pas WoW qui va te payer un logement, trouver une nana (surtout sa :p) et qui va te faire trouver un appartement Wink
Moi je me pausse une question... est ce que c'est temporaire ( jusqu'a la fin de tes éxamens) OU période indéterminé ...
Si c'est pour une période de 2-3 ans ou tu peux jouer que le week end, sa fais tache ^^

Alors j'attends tes réponses avec impatience Very Happy
et un seul truc à rajouté : Très jolie candidature =) sa pique pas aux yeux, agréable à lire et tu as envie d'i répondre Smile
Bon allez Wink @+[b]

P.s.: N'ésite pas si tu as des questions pour ta spé ou de planning ou que tu deviens déprésif, tu peux me ./w Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 18:44

MDR!

Alors écoute non j'ai pas payé quelqu'un pour les last boss de chaques instances xD c'est just que peut être (sûrment même) j'ai de la chance sur les loots Very Happy
Mais... de toute manière une réput sa se monte. J'irais farm 2-3 instances! (Non mais sérieusement moi non plus je capte pas pourquoi mes réputs sont si basses...)

Bon ensuite pour ma spé je vois que sa pose 2-3 problèmes Smile Je suis partant pour respé avec le template que vous voudrez pour facilité le PVE.

Concérnant mes dispos bah... just le temps de finir l'année. Ensuite j'ai 10 semaines de vacances (mouahahha) donc je serais très présent Smile

Salutations farao
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 18:52

peut etre que tes réputations sont tres basses car tu n'a pas fait les quetes liées aux factions. En général les quetes rapporte pas mal de réput et aide a monté révéré
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 19:06

C'est fort probable.
Car j'ai rusher mon lvl 70 ==> j'ai pas fais toutes les quêtes possibles dans chaques zones...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 19:23

yop gandji super ta candidature tout comme je t'ai dit coool :p

bon bas +1 normale quoi Smile

aller gl mec soyez gentil avec lui hein je vois que sa commence pas mal alors coool Very Happy

bon je fait un peut de pub pour gandji quand meme je dit juste que comme il a fait du pvp et pas mal avec moi et que le pvp aide au skill sunny Exclamation


GO pvp bande de weak lol!

pvp forever flower

ps: j'aime bien les emotes affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 22:25

bon alors ca me fait peur, s'il a de la moule pour les loot je suis pas sur qu'il faille recrute un mage qui va tout nous ninja!!

t'en pense quoi néo?
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 22:32

Barok... moi je suis pour Wink on le prend en raid et puis les variables pour le dkp se change.. non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyVen 6 Avr - 23:41

LoOl!!

J'ai peut être desfois de la chance pour les loots mais par contre niveau farming jy passe toujours des heures!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptySam 7 Avr - 9:01

mouais neo, de toute facon JE suis le maitre de EQDKP (bientot) donc je peu tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptySam 7 Avr - 19:22

Et plus sérieusement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyDim 8 Avr - 17:23

T'inquiète on t'a pas oublié Smile mais je voudrais juste parler à mes confrères mages de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyDim 8 Avr - 18:17

Mdr ya pas de soucis je sais être passiant hein rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyDim 8 Avr - 21:11

salut gandji
moi je vois pas d'inconvéniant vu mon rythme actuel.
je pense que lorsque l'on va attaquer les repairs de gruul et autres raid 25, on sera tres content d'avoir des mago sous la main.
Une chose est sur c'est que ca ne me pose aucun soucis d'établire un roulement pour les raids 10. Meme si mes dispo sont élevée, je suis toujours content d'avoir un peu de temps libre pour descendre un apero Twisted Evil
Apres cecis est l'avis de quelqu'un qui est encore en période de test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyDim 8 Avr - 22:19

Hello,

c'est gentil à toi Very Happy
là j'attends les réponses des grands manitous mdr! Ensuite on verra Smile

(p.s. clair un apéro sa passe toujours bien!!!!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gandji
Invité




Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyDim 8 Avr - 22:43

Sinon j'ai une petite question geek


Comment s'est créée votre guilde?! Car je Connais Cirdan depuis avant BC et il me semble bien qu'il était "Omega"
Est ce que "Camarilla" est une guilde issue d'Omega? Ou est ce que sa a rien à voir?! Question Exclamation
Comme Faith est issue des Griffons...

salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptyLun 9 Avr - 2:42

oui nous sommes issus d'Omega effectivement.
J'étais officier la bas et j'ai recréé cette guilde avec des amis IRL et voila naissance de la camarilla qui possede 90% de membres issus d'Omega et qui donc se connaissent bien car Omega est issu d'une alliance ancienne NETT donc grosso modo ça fait 1 an et demi qu'on se connait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptySam 14 Avr - 11:43

Belle présentation. Le template est un peu "bizarre" et pas otpimisé comme la dit neo.
Encore un farmeur chinois ? Tant qu'il me pique pas mes spots je dirais +1 Smile Exclamation

ps: Bonne chance pour ta candidature, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre EmptySam 14 Avr - 13:17

Sale boulzor... il est déja en teste -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [mage] Gandji / Membre   Recrutement [mage] Gandji / Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [mage] Gandji / Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mage] lishenron / MEMBRE
» [Mage] Krishnat [membre]
» [Mage] Reivan lvl80 [Membre]
» Amonera, Mage Draenei 80 [membre]
» [Mage, Draeneï] Dragomirov, niveau 80 [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: