Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Mage] Krishnat [membre]

+5
Jayhna
alcala
Quickï
raron
krishnat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krishnat
Officier
Officier
krishnat

[Mage] Krishnat [membre] Empty
MessageSujet: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyLun 17 Mar - 19:14

Krishnat le gnome mage.

Moi In real life :

- J'ai 25 ans, et je suis un Lyonnais.

- Je travail dans une petite boite de moins de 50 personnes avec de bons horraires. Genre à 16h j'ai fini le travail cheers

- Pour ce qui est de mon expérience en mmorpg et bien j'y joue depuis 8 ans. J'ai commencé par T4C puis Untima Online, un peu de Ogame et 3 ans sur wow dont 4 mois d'arrêt dernièrement.

- J'ai 190 jours de jeu total dont 54 au niveau 70.

Moi In game :

- Mon petit gnome est beau, trognon, sexy et si j'étais une fille irl j'en tomberai amoureux !!

- Pour faciliter Kael Thas j'ai pris mon template basique Arcanne/feu
Un 40/18/3 :
http://www.wowhead.com/?talent=oi0Vc0fzxIziZxgo0bcZ0h

- Pour ce qui est de mon équipement je vous conseille vivement l'armurerie. J'ai un équipement T5 classique capé 13% de toucher en comptant le template.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Krishnat

- Mes anciennes guildes et mes raisons en rapide et avec sincérité donc :
Ecureuils Sanglants (GM) : pas assez d'envie de VHL
Elune Tears (Officier mage) : Trop d'officier avec trop d'avis différent, passage difficile à BC.
Faith ("responsable planning mage lol") : Départ du raid leader. (qui est reviendu snif)
Syn (Archimonde) : Départ pour sale ambiance
Fables (Ysondre) : Départ pour arrêt de wow pour raison de copine !!
- Pourquoi La camarilla ?
C'est simple, j'ai quasiment arrété au même niveau que vous et puis le copain à qui j'avais filé le compte m'avait fait guildé ici Wink Ensuite j'ai repéré un peu moins de 20 personnes que je connais ici !!
- Mon implication dépendra de Quickï !! En gros vu mon irl je ne peux que farmer ce dont mon personnage a besoin pour les raids, j'aurai, j'avoue, du mal à participer à la vie de guilde au delà du raid du soir.
- Je recherche un peu de fun dans un mon irl de brute Wink
- Pour ce qui est de mes disponibilités, qui dépendront aussi de Quickï :
Lundi : 20h - 1h
Mardi : si je peux venir ce ne sera pas avant 21h30
Mercredi : idem
Jeudi : 20h - 1h
Vendredi : abonné absent
Dimanche : 20h - 1h

Pour mon expérience pve, j'ai été jusqu'à Cthun et j'ai taté 2/3 boss à Naxxrama avec Elune Tears avant BC.
Aprés BC j'ai commencé vraiment le pve hl avec Faith quand ils étaient sur Aran jusqu'à Leotheras down à SSC et Void à TK.
J'ai poursuivi sur Vashj down et KT phase 4 avec les Syn sur Archimonde.
Je n'ai pas eu le temps de dépasser ce stade avec Fables sur Ysondre pour cause d'arrêt de wow.

Je ne reprend donc pas WoW en no-life comme je l'étais avant mais pour le plaisir et la découverte essentiellement pve dans une bonne ambiance.

C'était Krishnat,
A vous les studios.

Dernière édition par krishnat le Sam 7 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron

MessageSujet: raron   [Mage] Krishnat [membre] EmptyLun 17 Mar - 19:21

yop bonne chance
y a juste un petite phrase que je comprend pas trop : Pour ce qui est de mes disponibilités, qui dépendront aussi de Quickï :
voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyLun 17 Mar - 19:27

je peut savoir pourquoi on la teste hier en raid alors qu'il postule que maintenant ?

( ok on devais manqué de mage )

bref osef il nous a entre guillemets sauvé le raid j'aurais bien dit go le guildé mais c'est déjà fait...

et c'est trés bien comme ça car over need distance

Citation :
Raron:
y a juste un petite phrase que je comprend pas trop : Pour ce qui est de mes disponibilités, qui dépendront aussi de Quickï

need aussi explication car déjà que 3 jours c'est le minimum

et avec toutes les excuse pour chaque guildes que tu as eu essaye de bien te sentir ici car on a eu plusieurs départs et sa commence à me foutre grave les nerfs à vifs

Dernière édition par Torx. le Lun 17 Mar - 19:33, édité 1 fois
Quickï

Quickï

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyLun 17 Mar - 19:28

Ma chérie joue sur son compte mais bon par pour le moment mais ca va pas tarder ^^

Say pour ca Smile

+1 Krish il rox

Bizouilles!
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyLun 17 Mar - 19:35

du moment que sa l'empêche pas de raid vraiment no problème

bas +1 et bonne période de test
alcala
Membre
alcala

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyLun 17 Mar - 19:59

moi j'dis c'est un gros naab stou

ps : t'as de la chance j'ai pas refuser sinon meme les mj pouvaient rien pour toi
Jayhna

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMar 18 Mar - 11:16

Hééééééé Krishnat qui postule chez les copains de Camarilla Very Happy

Ca fait bien plaisir de te revoir sur Wow, me demandait quand est-ce que tu allais craqué Wink
Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu IG ou même sur un fofo (je t'ai loupé de peu sur le forum de Faith et d'Elune Tears dernièrement Laughing )

Bon ben au moins, je serai où faire un /who pour te retrouver et parler de petits pois Laughing

/kiss aux potos Camarilla, baissez pas les bras, ça va passer pour KT, c'est juste une mauvaise période Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMar 18 Mar - 11:30

Salut Krish

Perso j'aime bien ce petit gnome, je pense qu'il tiendra ses dispos et qu'il nous plaira en mode Gnome d'ambiance ... dans un coin du salon XD
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMar 18 Mar - 19:05

Même du coin du salon on peut lancer des pyro Wink
En tout cas ça fait plaisir de vous revoir ^^
Jayhna tu me donneras des news de Chémi et Arafinwë ^^
Pour les fora j'ai toujours mes accés VIP faith donc c'est là bas que je floodais lol!
Jayhna

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 12:06

krishnat a écrit:
Jayhna tu me donneras des news de Chémi et Arafinwë ^^

Ben Chémi est un heureux papa Very Happy (le veinard). Il tâte du rogue maintenant, après 3 ans de mage, il s'ennuyait un peu... Tu le croiseras sans doute plus avec Lanwë qu'avec Chémi Wink

Arafinwë est toujours chez les Ecureuils Sanglants, entre son reroll chasseur, son reroll Mage, son reroll... Enfin, et de temps en temps sur son prêtre ^^'

Les Ecus ont eu des petits mots il y a peu et de ce fait, on s'est séparé. D'un côté tu as toujours les Ecus et de l'autre tu as le Libre Chemin Wink
Ca ne nous empêche pas de continuer à nous envoyer des bisous IG (pas comme Célios qui ne répond pas à une belle Draenëi, vilain va :p) mais disons qu'on n'était plus d'accord sur quelques points et qu'on a préféré aller chacun de notre côté Wink

krishnat a écrit:

Pour les fora j'ai toujours mes accés VIP faith donc c'est là bas que je floodais lol!

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi, vieux brigand ? Laughing
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 14:19

+1

Vu le raid d'hier, y'a rien a jeter (sauf qu'il soit gnome, mais bon, on en a d'autres, en fera avec, un de plus, un de moins...)
Quickï

Quickï

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 14:23

Mais bien sur +1 perso j'ai joué avec Krish pendant plus de 8 mois c'est le meilleur mage (Ex-Aecquo) que j'ai jamais vu.

Hein tu te souviens Krish du seul mage qui te tenait tête? Et qui a même été ton mentor? :p
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 14:28

Meilleur mage, meilleur mage........ gnome Cool
Celios

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 14:51

bon bah je crois qu'on va avoir un vieux gnome de plus parmis nos rang.... on en a trop...

m'enfin bon +1 quand meme^^
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 18:52

Tu parles de Pouic ou de Franck ^^
Pouic me tenait sur Ouro parce qu'il a eu droit à sa période over stuff quand je suis passé off Elune Tears.
Et Franck bah il avait le stuff DW quand il avait rejoinds Faith, mais ça se jouait à peu ^^

Et merci à tous pour vos encouragements et la confiance que vous mettez en moi ^^
N'oublions pas que je joue pour le fun afro
nerdänel

nerdänel

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 19:00

krishnat a écrit:

N'oublions pas que je joue pour le fun afro
ah c'est clair qu'il faut pas espérer jouer pour les sous, car c'est plus un gouffre qu'autre chose lol!
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 19:02

Y en a qui joue pour se prendre la tête surtout et qui ne prenne pas de plaisir à jouer quand il y a des chieurs dans le raid.
Pour avoir connu je demande à éviter.
nerdänel

nerdänel

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyMer 19 Mar - 19:27

krishnat a écrit:
Y en a qui joue pour se prendre la tête surtout et qui ne prenne pas de plaisir à jouer quand il y a des chieurs dans le raid.
Pour avoir connu je demande à éviter.

oh je pense que tous les joueurs ici qui ont une longue expérience de wow en raid 40 préBC ou raid 25 BC ont connu ça. Après il y a des personnes qui supportent cela et d'autres qui ne peuvent pas. Après c'est à chacun de faire son idée sur une guilde et sur l'ambiance qui y règne.
La période d'essai ca marche dans les deux sens lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 7:04

Si je peux me permettre Krishnaab = n@@b (ou krishnate si vous préférez :p)
Good luck Isham

PS: kikou a tous ceux que je connais Wink
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 8:02

C'est bon je suis passé membre depuis pas mal de temps ^^
Arrêter tous d'écrire mon prénom avec des fautes d'orthographes ou à la tunisienne Wink
Jayhna

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 10:27

Oué, on va finir par t'appeler Toby, ce sera plus simple (rapport à ton avatar) Wink

Hello aux Camarilla et à AnikiG.

Célios, tu te fais rare en BG (ou alors vous ne sortez qu'en meute). Pas moyen de retrouver le fier guerrier à la Sulfuras Sad
nerdänel

nerdänel

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 10:43

AnikiG a écrit:
Si je peux me permettre Krishnaab = n@@b (ou krishnate si vous préférez :p)
Good luck Isham

PS: kikou a tous ceux que je connais Wink

Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait plaisir de revoir un péon de pal exET sur ce fofo lol!

j'espère que tout va bien pour toi chez les momo gaga Razz
Silenia
Membre
Silenia

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 10:59

Yop Ani et paf les ecureuils
Quickï

Quickï

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 12:56

Coucou Anikig ^^ Ca fait longtemps petit Pala tout weak :p
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] EmptyVen 18 Avr - 17:37

Il veut pas revenir sur lyon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Krishnat [membre]   [Mage] Krishnat [membre] Empty

[Mage] Krishnat [membre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant