Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [chaman amélio] Derorin

Aller en bas 
+5
krishnat
Quickï
Cirdan
Silenia
derorin
9 participants
AuteurMessage
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyLun 10 Nov - 22:40

Bonjour à tous

Je fais un post juste pour formaliser les choses.

moi IRL :

Alexandre, 24ans, sagitaire, jambe droite plus courte que la gauche. Je suis actuellement en école d'ingénieur par alternance.
La plupart de la guilde me connait déjà, et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'étais dans les rangs de la cama jusqu'à il y a un mois, avec vous je suis allé jusqu'à déglingué le (connard) d'elf avec ses deux épées légendaire ^^.

Mon perso:

Derorin, chamélio de son état.
Je suis stuff fin de BT. Et je suis un schizophrène... Comprendre que je n'ai que 7 rerolls 70 et deux honteusement 66 XD.

Mon histoire wowesque :

Derorin a toujours fait partie de la cama depuis son plus jeune age, c'est-à-dire il y a un an. Auparavant j'ai joué avec mon rogue tout le long de WOW avec AEGIA. A l'issue de quoi j'ai integré les rang de l'ancienne camarilla avec mon mago, au seins de laquelle mon passage a été si bref que je ne me rappel plus du nom Surprised.
A la suite d'une mésentente, la guilde a éclaté en deux parties, l'une étant la cama. J'ai cloturé Kara avec mon mago, et la spé monotouche n'étant pas ma passion, j'ai décidé reprendre un chamélio, autrement plus complet à mes yeux. Depuis j'ai été plutot stable et suis resté fidel à mon bien aimé poulpe Very Happy


Les caracs de derorin:

Je ne vais pas vraiment linker mon template, ni mon équipement précis, déjà parce que je vais demander une intégration un peu particuliere, et surtout parceque d'ici 2 jours cecis ne voudra plus rien dire.

Pourquoi la Camarilla?

C'est une question sans fondement, j'ai testé la camarilla pendant un an et demi, et depuis je ne m'imagine pas dans une autre guilde que celle-ci. C'est un peu comme ma deuxième maison ^^"

Comment vous impliquerez-vous dans la guilde?

Alors là, la question est excellente. En fait très peu, je vais d'ailleurs préciser ici ce que j'attends exactement par cette demande.
Il y a à peine deux mois, j'ai démissionné de wow par peur de voir le jeu flinguer mes études. J'ai aujourd'hui un gros manque des potos de la guilde, et je veux profiter du nouveau contenu de l'extension.
Néanmoins, je ne vais certainement pas être dispo 3 soirs par semaines, il est hors de question pour moi de me coucher aussi tard aussi souvent :').
Ce que je souhaiterais, c'est de passer un coup de temps en temps pour raid, pour retrouver l'ambiance et le gameplay de raid, voir un peu le contenu VHL de LK. Ce que je vois comme temps en temps c'est une fois toutes les 2 ou 3 semaines.
En espérant que mes attentes soient acceptables ^^.


Bon je tiens a préciser que j'aime les gnomes, que les elfs ont pour moi un délit de faciès, et vive les naines !!


Dernière édition par derorin le Mar 11 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyLun 10 Nov - 23:11

Je suis contre, personne vulgaire
Citation :
déglingué le (connard) d'elf
Instable
Citation :
Et je suis un schizophrène
Xénophobe
Citation :
les elfs ont pour moi un délit de faciès
et en plus c'est un squatteur !
Citation :
C'est un peu comme ma deuxième maison
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyLun 10 Nov - 23:16

+1 Sil
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 1:22

hum, je connais deux vétérans qui cherchent la taquinerie Very Happy

Alors sil, je sens que je vais me laisser désirer pour tes arènes. Il me semble que depuis que j'ai arrêté tu as totalement abandonné le sujet, faute de compagnon qui te motivait :p Et puis qui c'est qu'était content quand je posais WF? qui? qui? ><
Puis cirdan pareil... qu'elle n'était pas contente la peluche quand il y avait un zoli +100 agi par terre? Oh mais voui qu'elle aimait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 1:52

Lyry va te remplacer :p
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 13:29

Oula

Encore un CaC on va fait chacun un soir semaine à force lol!

GL en tout cas tres bon souvenir de toi tu rox geek
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 15:02

Il vient en sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 18:56

Hehe ça va etre un grand moment lk ^^

Super content de te retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 19:05

Ca sera un plaisir de rejouer avec toi aussi Very Happy
Je confirme les pensées de certains, krish a fait l'école de l'administration ==> pas de fioriture dans les raports de décisions :')
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 19:42

alors deja qu'on a les offs mais si en plus on doit réintegrer les boulet qu'etaient partis ...

faut engager des videur pour LK
Revenir en haut Aller en bas
Leÿa
Membre
Leÿa


Nombre de messages : 283
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 20:25

derorin a écrit:
Je confirme les pensées de certains, krish a fait l'école de l'administration ==> pas de fioriture dans les raports de décisions :')

MDR
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMar 11 Nov - 20:36

Le manque de sommeil ^^
Hier soir j'avais pas lu ta candidature, je pensais que tu voulais réintégrer le roster, j'en ai parlé sur le canal off, mais Thorgas a fait remarqué que tu ne voulais pas rejouer et Alta que ce n'était pas très possible avec 16/17 cac pour 6/7 places en raid à LK.

Voilà ça fait plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyMer 12 Nov - 15:49

Ouais nan, il aime pas les elfes, -1 au poulpe.

A toute IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman amélio] Derorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] Vilinar
» laira [chaman] [refusé]
» [Chaman] Akÿs / protégé
» koock : chaman / Déguilder
» [ Chaman heal ] Draéneî -Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: