Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [chaman amélio] Derorin

Aller en bas 
+5
krishnat
Quickï
Cirdan
Silenia
derorin
9 participants
AuteurMessage
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[chaman amélio] Derorin Empty
MessageSujet: [chaman amélio] Derorin   [chaman amélio] Derorin EmptyLun 10 Nov - 22:40

Bonjour à tous

Je fais un post juste pour formaliser les choses.

moi IRL :

Alexandre, 24ans, sagitaire, jambe droite plus courte que la gauche. Je suis actuellement en école d'ingénieur par alternance.
La plupart de la guilde me connait déjà, et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'étais dans les rangs de la cama jusqu'à il y a un mois, avec vous je suis allé jusqu'à déglingué le (connard) d'elf avec ses deux épées légendaire ^^.

Mon perso:

Derorin, chamélio de son état.
Je suis stuff fin de BT. Et je suis un schizophrène... Comprendre que je n'ai que 7 rerolls 70 et deux honteusement 66 XD.

Mon histoire wowesque :

Derorin a toujours fait partie de la cama depuis son plus jeune age, c'est-à-dire il y a un an. Auparavant j'ai joué avec mon rogue tout le long de WOW avec AEGIA. A l'issue de quoi j'ai integré les rang de l'ancienne camarilla avec mon mago, au seins de laquelle mon passage a été si bref que je ne me rappel plus du nom Surprised.
A la suite d'une mésentente, la guilde a éclaté en deux parties, l'une étant la cama. J'ai cloturé Kara avec mon mago, et la spé monotouche n'étant pas ma passion, j'ai décidé reprendre un chamélio, autrement plus complet à mes yeux. Depuis j'ai été plutot stable et suis resté fidel à mon bien aimé poulpe Very Happy