Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 koock : chaman / Déguilder

Aller en bas 
+2
Darckangels
Celios
6 participants
AuteurMessage
Neolog
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 3:54

Presentation
Prenom : francois
Age : 37 ans
Region : paris



Personnage
Nom : koock
Classe : chaman
Race : draeneï , spé heal 0/5/56
Metier : herbo>375 , alchimiste>371/375 , secourisme 375
Reroll : kock>hunt lvl 70 , trakéo>rogue lvl 64

Stuff : arf au moment ou je fais le post j'arrive pas a me connecté a l'armurie


Experience pve :
MC>clean
Onixya> clean
Aq20>clean
Karazan>clean
Maulgar / Gruul down
Instance en heroique ( pas mal de faites )


Acces avant bc : Alors mes acces avant bc sont nul vue qu'avec mon chaman je suis directement passez dans bc par contre pour mon experience pve avant bc je l ai faite avec mon hunt (ancien main)

Acces apres bc : Karazan , tout les acces heroique sauf l'acces Shat'ar


Les dispo : alors dispo tout les soir ( sauf si empechement irl ) mais logiquementil devrait pas y avoir trop de problemes

Anciennes guilde : mon ancienne guilde ( ce qui et tres ressent ) etais les noésis mais bon suite a un disband enfin une situation un peu spécial dans le sens ou tous les offs et le GM ont jetez l'eponge en nous precisant que nous etions libre et que l avancée de la guilde du fait etais stoppez.


Pourquoi Camarilla : alors la premiere raison et que mon pote Raron et chez vous et qu'il est satisfait de votre guilde et donc il m en faut pas plus , sinon vous faite de choses qui m'interesse ( maghéridon , sanctuaire du serpent )


Ce que je recherche : donc une guilde bien en place avec une bonne avancée vhl , une bonne anbiance , et pouvoir apporter mon experience au groupe

J'ai lu et accepter la chartre

Voila en esperant que cela vous suffiras et a votre dipo si vous avez des question Smile Smile a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
koock
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 4:14

Je vous fait parvenir le lien de l armurie :


j ai enfin pu y avoir acces Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koock
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 4:19

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Koock

DSL mauvaise manip Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 10:03

Oo un chaman....

heal en plus???? quoi ça existe ces machins la? je croyais que les chamans ça balancait des éclairs et puis c'est tout.

Sinon qui dire hummmm, super dispo, spé heal, super stuff rien a redire.

Chose a préciser tout de meme : nous sommes actuellement en période de vacances et donc en stagnation niveau vhl 25 a cause des départs en vacances. Du coup on clean kara mais difficile de partir repoutreer grull ou de try a SSC. Serais tu assez patient pour attendre la rentrée des joueurs de vacances et te contenter de vider kara?

Sinon ta candidature m'interesse fortement depuis le temps qu'on recherche un chaman heal.

donc gros +1 pour moi (aujourd'hui IRL avec pas mal de membre de guilde donc on risque de discuter de toi au milieu d'un grand huit xD)
Revenir en haut Aller en bas
koock
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 11:23

yop , oui je suis consient du probleme des vacances et oui je vois aucun probleme a farmer kara surtout qu'il me manque certains loot ( je rigole ) Laughing Laughing non pour etre serieux ca me derange pas . je tenais aussi a te remerciez pour le +1 celios ca fait plaisir

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 11:29

UN HEROISME EN PLUS !
GL Pour ta candidature, enfin des trucs tout bleu qui soignent c'est pas trop tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 11:36

Enfin on stoppera le dez de loots shaman heal en instance... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 13:19

Hello.

Voila ben pas grand chose a dire sur la spé elle est tres bien a part quelques points que j'aurais mis allieurs mais c'est un choix plus personnel.
(En meme temps pour trouver un mauvais talent en spé heal, hum)

Sinon:

@Zia: Mouais alors que je me force à les prendre ces pièces malgré le coût en dkp

@Darck: sauf qu'il a pas de totem de courroux donc il sera pas dans un grp de mages :p
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 15:37

" @Zia: Mouais alors que je me force à les prendre ces pièces malgré le coût en dkp "

Snif, c'est beau ces sacrifices, déja qu'au dps, les shamis se mettent à plat ventre pour nous "upper", c'est bô Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 18:26

iop iop
template 0/5/46 tu as tout compris a ta classe toi. Tu vas pouvoir apprendre a nos shamans a jouer alors lol!

pour le dez ça va pas changer grand chose l'est déjà bien stuffé le chonchon. Je plusois aussi la candidature. En attendant la décision des offs, surrement à bientot IG Koock
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: raron   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 20:59

yop la guilde alor pour ce petit que dire de ce petit koocki Smile lol je rigole c un tres bon joueur je le connai depui assé longtemp maintenent comme le petit rogue pandem voila je voulai mettre un +1 a sa candidature Smile



a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 22:31

pfff tout de suite un chaman heal .... bon +1 comme ca on me demandera plus de heal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 23:05

+1 aussi ca renforcera encore nos rangs


Aller je file dodo moi je suis creuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyMer 11 Juil - 23:31

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyVen 13 Juil - 1:41

bien apparament il n'y a pas l'air d'avoir de probleme a une période de test.

Je pense que je peux te dire bienvenue dans nos rang captain koock.
Revenir en haut Aller en bas
koock
Invité




koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyVen 13 Juil - 2:16

merci c'est cool et bizarement on m appelez comme ca dans mon ancienne guilde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder EmptyVen 13 Juil - 19:59

Enfin un copain Smile

Vive les chameal ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koock : chaman / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: koock : chaman / Déguilder   koock : chaman / Déguilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koock : chaman / Déguilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druid 70] Nightgold / Déguilder
» [Démoniste 70] Lushya / Déguilder
» [Prêtre, elfette] Thetis / 70 / Déguilder
» [chaman amélio] Derorin
» [Chaman] Akÿs / protégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: