Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 laira [chaman] [refusé]

Aller en bas 
+7
Cirdan
barok
Zïa
nerdänel
Jÿn
Quickï
Alta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 3:39

bonjours a vous ,

Pseudo : Laira
Class : Chaman

Métier : travailleur du cuir ( dragon ) 375 / herboriste 375 / secourisme 375

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Laira

Template : [ HEAL ] ( peut etre modifier dans un futur )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Laira

en bonus soins : 1740
en Régén. mana ( avec bouclier d'eau) : 318 sans incantation / avec 210

a l'arriver de BC je voulais changer de vision de jeux et pour moi le jeux du chaman plus la sp heal est un aspect qui m attirer assez quand je jouais ma Hunt.

Expérience et ancienne guilde :

mais debut en HL on commence par la guilde Elysium apres avoir passer 3 moi dans cette guilde a elle etait dissoute

Apres avec certains des anciens Elysium on recree une guilde qui etait Incandescence mais apres pas mal d epreuve , je les ai quitte car il avais un manque de motivation quand qu on commence a faire BWL et qu on devait toujours annuler pour manque d effectif ;

C' est la que j ai postuler cher les Derniers Heros ou j ai connu ma plus grand experiences HL pour etre exate on fesai BWL ( full) , a AQ 40 on aller jusqu'a Ouro ( helas il nous a narguer avec c est 1 % ) , et a Naxx on fesait 3 boss Razuvious / Anub'Rekhan / Faerlina et Maexxna on l avais mis a 28 %. et arriver BC .

Il c est passer que bcp chose, des officiers / seigneurs de classe et membres ont fait un nouveau projet de guilde et son parti la cree une telle bouleversement que la guilde n'a pas ressucie a remonter la pente

j ai passer plus de 2 moi en jouant cusuale sans guilde pour 2 raison :
- l une etait que j etait demontiver pour se qui etait arriver au DH que j aimais vraiment bcp.
- apres j ai eu bcp probleme IRL que j ai du m occuper voila .

Je suis entre dans la Résurrection , il y avais une bonne ambience mais au bout de 8 ou 9 moi et apres avoir plusieur foi 1 pas en avant pour reculer de 3 , ma limite d attend etait a bout je les quitte et je suis entrer cher les Elune tear ou j ai connu Vashj et le dernier boss de l oeil mais
pour une courte duree car 2 moi entrer dans la guilde celle ci va disband X(

apres j ai postuler cher les Oxygens l ambiance etais tres mais la durer avec etais aussi court car il ont decider d arreter de faire du pve et avec eux j ai pu tuer le 1er boss du Sommet HYJAL.

Mes accès :

instance heroic : je les ai tous

MC : pas fait pour cause lvl up mais aussi acause de BC
BWL : idem
NAXX : meme chose

KARAZHAN :
j ai la Cle

SCC : fini manque plus a valider
SH : je doit tuer les boss de fin de l OEIL et SCC
TB : j en suis ou il faut tuer al'ar (1er boss OEIL)


Pourquoi Camarilla ?

deja je chercher un guilde pve qui avance bien et une bonne ambiance , mais surtout j ai envie de connaitre le plus possible le contenu de BC avant la nouvelle ADD on de World of Warcraft .

les seul chose que je peut apporter a la guilde ce st buff totem , heroisme , mon maigre experence , en mon envie de voir de nouveau boss tombe ou deja tombe meme si je prefere wipe pluisieur fois et le down apres plus gratiffiant .

Petite description irl :

je m appelle Marc , age 28 ans , je suis boulanger j habite dans la region Parissienne

- Mes heures et jours de pressence sont :

5 j / 7 tout depend de ma fatique apres le boulot
et je me connecter souvent entre 20h - 20h30 peut aller a 0h ou 00h30

-Mes autres perso :

Aeka hunter lvl 70 : alchimiste 300 / depeceur 320
item : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Aeka

ADD on :

x_perl // big Wing // totemus // AtlasLoot // omen

pour les compo pour mon perso j ai 2 perso laira et aeka l une est herbo l autre alchimiste et une est traveur du cuir l autre depeceur


bon voila , en esperent donner suffisament d element .

ps ; si vous avais des question ou remarque a me faire , je serais toujours d accord a repondre ou en discuter

salutation LAIRA
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 3:49

Y a plein de fautes Shocked

Sinon salut, notre effectif est assez rempli. Donc je ne peux garantir qu'il reste une bonne place pour toi.

On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 10:43

Stuff correct, bien assez pour Hyjal/BT

Mais la place est chere en ce moment. Faudra voir avec les chaman déja en place et les officiers.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 19:09

Salut et bienvenue sur le forum

Au niveau stuff/enchant il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'un enchantement +81 aux soins sur la masse aurait peut être était mieux.

Par contre au niveau de ton template je trouve qu'il est quand même orienté un peu vers le pvp alors que tu ne fais pas d'arène et apparemment peu de pvp. Si tu ne fais pas d'arène je pense qu'il y aurait quelques points a changer.

Pour les dispos il n'y a pas de problème.

Dans l'effectif des chamans heal nous sommes 2 plus Telsior qui est parfois en amélio. Donc en faite si ça ne dérange pas Telsior de rester spé amélio je pense que l'on pourra te faire une place dans l'effectif heal mais sinon çà risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 20:39

perso l'armu beug

1740 houaaa pour bt et hyjal c'est clair c'est NAZE faut arrêté de ce leuré

aprés il te manque un 81 soins ( houaa t'est sur que tu veut faire du vhl toi ??? ) sa te ferais 1821 en gros la pour moi c'est le minimum

et d'ou 1740 c'est assé pour bt hyjal ???? faut arrêté de déconné ok on peut l'emené en raid il fera son heal et tout et personne verra si il suxx ou pas
mais 1740 pour moi c'est genre niveau début ssc et clairement on ne retournera jamais a ssc ou oeil pour te stuffé on focus bt hyjal comme des porcs et les loots ne seront jamais pour toi sauf si personne need et sa j'en doute en gros tu vas resté avec t'on 1821 soins et perso j'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 20:51

Torx. a écrit:
perso l'armu beug

1740 houaaa pour bt et hyjal c'est clair c'est NAZE faut arrêté de ce leuré

aprés il te manque un 81 soins ( houaa t'est sur que tu veut faire du vhl toi ??? ) sa te ferais 1821 en gros la pour moi c'est le minimum

et d'ou 1740 c'est assé pour bt hyjal ???? faut arrêté de déconné ok on peut l'emené en raid il fera son heal et tout et personne verra si il suxx ou pas
mais 1740 pour moi c'est genre niveau début ssc et clairement on ne retournera jamais a ssc ou oeil pour te stuffé on focus bt hyjal comme des porcs et les loots ne seront jamais pour toi sauf si personne need et sa j'en doute en gros tu vas resté avec t'on 1821 soins et perso j'en veut pas

utilise plutôt un correcteur orthographique ET grammatical pour tes posts au lieu de dire des conneries Torx. Merci.

Coucou laira, bonne chance pour ta candidature. Smile

Je mettrais un +1 à jyn concernant le +81 soins, la regen mana c'est pas le plus grand des problèmes et 81 en add heal c'est quand même sympa sur les salves.
Ca te ferait un 1810 d'add heal, ce qui est honorable sans être exceptionnel. (attention manque vitalité sur les bottes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 21:09

l'orthographe houa mais lol tu crois qu'on est ou içi sur un cv ou une lettre de motive ?

le nombre de fois qu'on me la fait celle la allé @+ nerda

je voit pas un healer comme ça à bt clairement non, oui j'suis relou et j'ai toujours été comme ça et si sa te plais vien pas me faire chié ou tire toi

j'ai pas envie de wipe a cause d'un heal sous stuffé car avant qu'il puisse avoir les loot avec son compte dkp a zéro on vas attendre que plus personnes need en gros longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 21:29

Oo calme Torx, déjà je ne vois pas pourquoi tu post, aux dernières nouvelles tu n'es ni off ni healer donc bon.

Il a un stuff suffisant pour BT après il faut voir comment il joue, parce que contrairement a certaines classes, le heal ce n'est pas du spam mono touche sur une cible donc le stuff joue un peu c'est sur mais il n'y a pas que ça.

ps : sur un forum on ne demande pas d'être parfait niveau orthographe mais il y a un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 21:35

tu vois pas pourkoi je post bas putin sa doit faire 6 mois que j'suis avec vous au minimum donc si j'ai pas mon mot a dire j'ai plus qu'a gquit donc tg

niveau faute ortho je crois bien que la candid de ce dernier en est criblé aussi alors merci...

ok peu être qu'il joue bien mais son stuff est pas niveau bt, putin mais 1740 bonus mais personne se rend compte que c'est a la rue ou quoi ? putin mais c'est pas étonnant que tout le monde ce casse de cette guilde si vous avez le cerveau autan troué
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 21:49

Je n'ai jamais dis qu'il jouait bien mais ce que je veux te faire comprendre c'est que le heal ce joue sur beaucoup de chose et effectivement le stuff en fait parti; mais par exemple si tu as une réactivité de 3 sec et bien tu feras que du overheal donc tu pourras avoir autant de bonus heal que tu veux ca ne servira à rien.

Et puis le stuff ca peut aller assez vite a avoir surtout avec les nouveaux items de récompenes héroïques qui sont mieux que le T5.
D'ailleurs Laira est-ce que tu comptes prendre quelques pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 22:03

Torx. a écrit:
l'orthographe houa mais lol tu crois qu'on est ou içi sur un cv ou une lettre de motive ?
le nombre de fois qu'on me la fait celle la allé @+ nerda

Tu reliras la partie "Expression" de la charte de guilde Torx, tu verras c'est très instructif.

Quand on post en partie publique sur le forum de sa guilde, on représente sa guilde, on en fait sa réputation. Là tu ne donnes clairement pas envie à Laira de poursuivre sa candidature avec le ton haineux et les propos ridicules que tu tiens. Rien que la réponse de jÿn à ce sujet suffit à balayer toutes les stupidités que tu as vociféré juste avant.
Penses-y stp.

Encore bonne chance laira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 22:06

ouai sa peu allé assé vite moi j'ai mis 2 mois pour farmer toutes mes insignes dont j'aurrais besoin

j'ai bien compris t'on 1° exemple sur la réactivité et avec un grand nombre de bonus sa sert a rien oui c'est juste mais je voit pas pourquoi tu me dit ça

il as un bonus heal trop bas c'est ça ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis trois ans... ya même pas a parlé de la réactivité vu qu'il n'as même pas le stuff pour venir heal a bt, aprés on aurrais pu jugé sur la réactivité en test si il aurrais eu le stuff

hoo nerdanel qui continu a me chatouillé allé @+ toi
houa t'as lut la charte putin j'suis fier de toi c fou


Dernière édition par Torx. le Mer 2 Avr - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 22:07

bon ok simpas l accueille , ci on me prend un leecher de item alors prefere arreter ma canditature car oui j ai des insigne en banque pour renplacer .

mais vu comment je suis recu prefrere en rester la car critiquer sur une canditature rien pour sont orthographe et non sur son jeux c est vraiment tres petit .

pour les enchantement et la template il ya aucun probleme je peut les changer .

donc merci et ma canditature je la ferme .

et desole pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 22:14

Torx va faire un tour sur l'armurerie et tu auras bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 22:32

ouai j'ai eu une suprise 165 de regen en incant => pourave

dsl pour l'aceuille c'est clair cette hatitude ne regarde que moi et personne d'autre dans la guilde

mais clairement pas assé de stuff et sa se résume à sa
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 23:16

Omg Torx Shocked

Perso je sais que tu n'es pas spécialement méchant mais ton attitude fait peur à plus d'un. Baisse un poil ton animosité quand meme pour parler à tes camarades de guilde stp.

Oui tu as ton mot à dire, mais pas de n'importe quelle façon. C'est le genre de post à faire partir une ambiance en coui****.

Sinon pour l'acceuil tu as gouté au plus direct d'entre nous xD
J'comprend que tu l'es mal pris fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyMer 2 Avr - 23:45

Torx mode berzerk, ça fait peur Shocked

Laira part pas, on est pas tous comme ça, loin s'en faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 0:26

moi pour la def du chamy je dirais juste que+1733 bonus heal UNBUFF c'est pas trop mal
que dans ce bonus, l'effet du totem n'est pas pris en compte dans ce total (+87 a la salve qd meme)
et que il a 215 en regen mana en cast, ce qui est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 1:04

Oula c'est pas bien partis comme candid lol!

bon moi je dis +1 si les heals sont d'accord et si Laira veut bien aussi Smile sinon désoler pour Torx c'est comment dire ... quelqu'un d'impulsif mais ne t'inquiéte pas tout le monde n'est pas comme ça Razz .

aller GL pour ta candidature si tu reviens .

ps : Torx du calme et stop mal parler aux druides ( si tu parle mal a un druide c'est comme ci tu parlais mal a tout les druides attention Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 2:08

merci mais moi quand on prend pour un bouffon sans que cette personne ma vu jouer ou elle me connait , peut me dire ce que lui fait ou dit pour qu il soit aussi agressif car non merci.

toute facon le debat est clos comme je l ai dit j arrter ma postulation avec lui on sera chien et chat prefere pas entre dans un guilde mettre des en merde a un guilde qui avance tres bien .

c est pas mon style et ca sera beaucoup mieu pour tout le monde, desole et merci d avoir pris en compte ma postulation


LAIRA
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 2:11

Voila comment passer pour des gros cons, une simple phrase du style : Je trouve que ton bonus soin n'est pas assez élevé aurait suffit. On aurait très bien compris sans tourner ça à la vulgarité.

Quel manque de respect de cracher ainsi sur cette candidature en prenant des airs supérieurs !

Désolé à Laira que ton 1er contact avec la guilde se soit passer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 3:24

Laira je tiens a te présenter mes excuses pour les propos tenus par un de mes membres et j'espere que tu n'en tiendra pas rigueur a notre guilde.

Torx je suis extremement déçu par ton comportement sur cet apply envers ce joueur et envers les autres membres.

Nous réglerons cela en interne.

Encore une fois désolé pour cela Laira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 14:48

J'reconnais que j'y suis allé un peu fort pour faire comprendre mon point de vu, une habitude...

toutes mes excuse Laira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 15:01

mdr torx tu ma épaté tu t surpassé la non? xD
sinon leira torx est pas méchant , meme sympa je trouve
sinon gl pour la suite

chaman powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] EmptyJeu 3 Avr - 15:02

et me critiquez pas sur mes fautes d'horto pas bon du tout en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laira [chaman] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: laira [chaman] [refusé]   laira [chaman] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laira [chaman] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chaman heal ] Draéneî -Refusé.
» [Chaman,Draeneï] Koudiat 80 [refusé]
» Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]
» [Chaman] Akÿs / protégé
» [Chaman heal] Vilinar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: