Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman heal] Vilinar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman heal] Vilinar Empty
MessageSujet: [Chaman heal] Vilinar   [Chaman heal] Vilinar EmptyMer 14 Nov - 15:23

Bonjour à tous.

Je commence par m'introduire IRL :

IRL

Prénom : Denys
Age : 20
Ex pongiste niveau régional senior, a stopé le sport pour geeker Surprised. En effet j'ai 3 personnage niveau 70 tous stuff niveau kara en gros. Je suis actuellement à la fac de sciences de Brest en 1ère année ou je me balade (étant passé par un iut info) donc j'ai peu de boulot.


IG

Pourquoi Camarilla ?

Niveau pve vous êtes bien avancé, et vous avez une bonne progression d'après ce qu'on dit. Et je me dis que tout mes persos n'ont pas vu plus loin que L'oeil par faute de guildeux qui se connecte 3 soirs par semaine. Et j'ai donc vraiment envie de découvrir le PVE HL et non pas clean kara et go en chier pour tuer Gruul :/

Et sinon dans wow j'ai un grand regret, pré-BC, j'ai jamais dépasser ZG,MC,AQ20 ... je n'ai pas fait la moitié du contenu HL pré BC et c'est super frustrant, je ne veux pas faire la même bétise avec BC.

Mes anciennes guildes et royaumes :

Je vais essayer d'être bref Smile

Donc pour mon prêtre priestmaster, spé ombre lvl 70 désolé pour le nom :/, j'avais postulé dans une bonne guilde qui est maintenant a BT, mais pendant ma période de test, j'étais donc connecté tout les soirs pour être dispo pour raider, j'avais appris toutes les techniques des boss de l'Oeil dont kael Thas. Et il ne m'ont pris en raid que pour aller a Kara et faire les trois premier boss de l'Oeil donc pas Kael Thas, ceci me frustrait d'autant plus que pendant les raids que j'ai fait avec eux, j'étais le plus gros dps prêtre spé ombre et je n'ai fait aucune erreur :/ Bref après je me suis mis a arène avec mon prêtre...

Pour mon voleur 70 , reroll de mon prêtre donc, il s'apelle sanspitié sur Trok Feroth aussi, j'ai clean kara et Grull toujours en étant dans les 1er dps mais bon les guildeux ne se connectant que 3-4 soirs par semaine on fait rien d'autre que Kara et Gruul... Sachant que le mt1 ne se co que 1-2 soirs par semaine... bref omg

J'en viens a mon chaman !! Donc je l'ai monté pendant les vacances d'été dernière en 1 moi environ Smile j'ai créer un chaman côté alli donc sur Sargeras car un pote d'iut ma inciter a le rejoindre et l'idée ne m'a pas déplu sachant que côté Trok Feroth je ne faisais rien :/ Donc voilà j'ai rush 70, j'ai fait mes accès héro, clean kara, gruul et try void river, et pam voilà que mon pote irl arrête wow et son frère aussi avec qui je m'entendai super bien....

Et voilà encore dégouté... Bref j'ai l'impression de ne pas être très chanceux...

Experiences HL BC :

Donc pour mon expérience chaman : Try sur void ... Et kara gruul clean.
Je suis entièrement dispo pour apprendre toutes les techs y a no soucis j'irai voir sur des sites si besoin.
J'espère que vosu comprendrez ma réelle motivation a enfin avancer dans ce jeu.
Donc avec tout perso confondu : les trois 1er boss de l'oeil et pas une seule fois ssc :/


Métiers :

Je suis joallier et mineur. Pas encore a fond, j'ai peu de temps de jeu au niveau 70 (6jours) avec mon chaman. Je farmerais ça au plus vite. Mais arrivé niveau 70 y a tant de chose a farmer, répute, craft, patron, insignes etc... Et n'ayant aucun dps sur Sargeras je peux pas farmé les mobs donc pas de sous a part vendre les minerais qui me font up :/ J'ai up en étant alchi herbo donc j'ai dû up minage et joallier une fois 70.

Équipement :

Pour mon équipement je vous mets direct le lien, mais je sais que dans ma candidature le gros problème sera mon stuff et mon expérience :/ Mais je tiens vraiment a vous montrer comment je rage de taté du nouveau boss, c'est frustrant de play comme un nolife et de ne faire rien de Hl :/ karazhan j'appel pas ça du hl... Bref j'espère que vous me prendrez en test rien que pour voir ma motivation et ce que je vaut malgré mon stuff
Stuff
Par contre, je ne vous met pas 36 liens, donc je suis en stuff pve. Vous pouvez aussi regarder mes réputes.


Mon template :

Le template que je prend en pve est donc le suivant :
Template
modifiable si vous le souhaitez.

Les raisons d'un tel template :

Pourquoi ce template, bon en gros si je veux être un pur heal je paye ceci comme ça, donc on peut pas faire un bon cham heal sans tout payé presque dans la branche soin, je vais donc essayer d'expliquer pourquoi je paye pas ce que j'ai pas payé :

gardien de la nature 0/5 : c'est surtout pour pvp, en pve je ne pense pas que ça soit vital d'avoir une chance de recupéré des points de vies quand on est en dessous de 30%, sachant que si je reprend l'agro d'un élite il me One Shot donc bon autant les placer ailleurs Very Happy

Soutien de la nature : 0/3 chance de toucher avec les sorts et attaque de mélé : hum pour heal :/ k

Réincarnation améliorée : 2/2 je la pense utile car on revient avec +20% de mana et de vie donc c'est du heal gagné par rapport a si on revenait sans les +20%, bon après c'est vrai que je serais pas mort et ben j'aurais pas besoin de ça :/

focalisation totémique : 5/5 moins mes totems me coûteront cher, et plus mon mana sera utilisé que pour le heal, de plus cela accroît le rendement de mon totem de mana qui ne coute déjà pas très cher Very Happy

Focalisation des soins : 5/5, car l'utilité de cela en pve est primordiale pour continuer de caster même en ayant prit l'agro d'adds, ne serait-ce que pour se garder en vie ou pour continuer a pouvoir heal le raid ou le tank.

Connaissance ancestrale : 5/5, 5 points de talents pour +5% de mana je crache pas dessus xD

Si besoin d'éclairage sur un point de template n'hésitez pas.

Accès :

Héro : tout les accès en révéré même si maintenant c'est honoré :/
Mont Hyjal: Me manque la fiole de Vashj et aussi l'item sur Kael Thas ~~
Temple Noir: Je n'ai pas encore commencer :/


Mes disponibilités et horaire de jeu :

Voilà une partie pas trop mal normalement pour ma candidature !! Et j'espère que vous y verrez ma motivation.

Lundi : 20h30 - 1h00
Mardi : 19h00 - 1h00
Mercredi : 19h00 - 1h00
Jeudi : 19h00 - 1h00
Vendredi : 19h00 - 1h00+
Samedi : 19h00 - 1h00 + / ou soirée entre potes donc à voir mais je sors pas beaucoup
Dimanche : 19h00 - 1h00

Ces horaires ne changeront que si je change d'emploi du temps. Mais en gros je suis co tout les soirs Very Happy

Niveau addons et logiciels :

Team speak et micro

BigWigs, Omen, Swstats, Mobhealth, et si besoin j'en downloaderai d'autres

Bon je me répète, en étant la tout les soirs, je pourrais je l'espère très vite combler mon retard pour le stuff et l'expérience BC. Je suis motivé prêt a en baver. Y a no soucis, je vous demande juste de me tester pour voir mes compétences.

Sinon depuis que j'ai commencé le jeu, je suis a 90% dans le pve, le pvp je l'utilise généralement pour me stuff pour le pve.

Voilà merci de m'avoir lu, et j'espère vous avoir plût.

Amicalement, Vilinar, chaman heal qui aime le PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Chaman heal] Vilinar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Vilinar   [Chaman heal] Vilinar EmptyMer 14 Nov - 15:42

Salut à toi,
Citation :
je sais que dans ma candidature le gros problème sera mon stuff et mon expérience
Non même pas, le plus gros probleme c'est qu'on est archi full Healer...

On ne pourra pas prendre un heal de plus, on a déja refuser une exellente candidature chamy heal.
Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman heal] Vilinar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Vilinar   [Chaman heal] Vilinar EmptyMer 14 Nov - 17:05

Ok merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman heal] Vilinar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Vilinar   [Chaman heal] Vilinar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman heal] Vilinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylwania, Chaman heal [membre]
» [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]
» [ Chaman heal ] Draéneî -Refusé.
» [Chaman] Akÿs / protégé
» laira [chaman] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: