Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]

+8
Quickï
Leÿa
derorin
Zïa
Thorgas
Vorster
Khalyra
Cronk
12 participants
AuteurMessage
Cronk

Cronk

[Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] Empty
MessageSujet: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMar 21 Oct - 23:25

Bonjour à tous.

Je postule dans votre guilde avec mon Chaman spé amélioration, Cronk. (désolé pour le "2" dans le pseudo du forum, erreur d'adresse mail dans la création du premier)

IRL:

Yann, 31 ans, marié, futur papa et j'habite Bordeaux. Je travaille en tant que technicien informatique.
J'ai trainé mes guêtres dans pas mal de MMO avant d'arriver sur WOW. J'y joue depuis sa sortie.

J'ai changé de perso principal pendant BC, je vais donc donner mon /played avec les 2 avatars sur lesquels je me suis le plus concentré.

Ancien Main: Aknam guerrier spé def 118j de jeu
Perso principal: Cronk chaman amélio 46j de jeu dont 36 au lvl 70

In game:

Cronk Chaman 70 spé amélio

Depuis le patch mon template ressemble à ça 3/58/0

Template: "http://www.wowhead.com/?talent=hcZhxgcoxdAIkubRt (j'ai ajouté les guillemets pour que ça passe sur le forum)

Equipement: "http://sargeras-eu.warcrafter.net/Cronk?noresync

Ces infos datant d'avant le patch, je vais préciser ce qui a changé.

Casque: gemme 10 agi
Plastron: 2 gemmes 10 agi et 1 gemme 8 agi (c'est la crise...)
Brassard: enchant 24 PA, gemme 4 crit/8 PA
Gants: enchant 26 PA, gemme 5 crit/10 PA
Ceinture: gemme 4 crit/8 PA
Pantalon: gemmes 4 agi/6 endu et 5 crit/10 PA
Bottes: gemmes 10 agi et 4 agi/6 endu

Historique: