Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]

+8
Quickï
Leÿa
derorin
Zïa
Thorgas
Vorster
Khalyra
Cronk
12 participants
AuteurMessage
Cronk

Cronk

[Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] Empty
MessageSujet: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMar 21 Oct - 23:25

Bonjour à tous.

Je postule dans votre guilde avec mon Chaman spé amélioration, Cronk. (désolé pour le "2" dans le pseudo du forum, erreur d'adresse mail dans la création du premier)

IRL:

Yann, 31 ans, marié, futur papa et j'habite Bordeaux. Je travaille en tant que technicien informatique.
J'ai trainé mes guêtres dans pas mal de MMO avant d'arriver sur WOW. J'y joue depuis sa sortie.

J'ai changé de perso principal pendant BC, je vais donc donner mon /played avec les 2 avatars sur lesquels je me suis le plus concentré.

Ancien Main: Aknam guerrier spé def 118j de jeu
Perso principal: Cronk chaman amélio 46j de jeu dont 36 au lvl 70

In game:

Cronk Chaman 70 spé amélio

Depuis le patch mon template ressemble à ça 3/58/0

Template: "http://www.wowhead.com/?talent=hcZhxgcoxdAIkubRt (j'ai ajouté les guillemets pour que ça passe sur le forum)

Equipement: "http://sargeras-eu.warcrafter.net/Cronk?noresync

Ces infos datant d'avant le patch, je vais préciser ce qui a changé.

Casque: gemme 10 agi
Plastron: 2 gemmes 10 agi et 1 gemme 8 agi (c'est la crise...)
Brassard: enchant 24 PA, gemme 4 crit/8 PA
Gants: enchant 26 PA, gemme 5 crit/10 PA
Ceinture: gemme 4 crit/8 PA
Pantalon: gemmes 4 agi/6 endu et 5 crit/10 PA
Bottes: gemmes 10 agi et 4 agi/6 endu

Historique:

J'ai donc commencé le jeu en tant qu'Aknam guerrier spé def au sein de l'Ordre Céleste. Guilde que j'ai suivi jusqu'à il y a une semaine dans toutes ces évolutions.

Une de ces évolutions pré-BC a été la guilde Aegia avec laquelle j'ai eu de très bons moments de jeu et où j'ai connu quelques joueurs qui jouent à présent dans la Camarilla Smile

Dernièrement, j'ai quitté l'OC car je ne m'y sentait plus à ma place. Je ne ferais pas étalage en public de mes raisons, je préfère les expliquer en PM par respect envers mes anciens compagnons.

J'ai fait une très courte escale au sein des Crowned que j'ai du quitter car ils ne pouvaient pas m'intégrer dans leur roster PVE HL. Au début, je pensais pouvoir me passer des raid 25 mais finalement, je me suis rendu compte que c'est une partie du jeu qui me manque beaucoup, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau de la découverte.

Parcours PVE:

Pré BC en tant que Guerrier Def

>MC/BWL/ZG/AQ20 clean
>AQ40 premier boss down
>Naxx T_T

BC en tant que Guerrier def

>Kara/Magthe/Grull/ZA Clean
>SSC Lurker et Hydross down
>TK void down

BC en tant que Chamélio

>Kara/Maghte/Grull/ZA/SSC/TK/Hyjal clean
>BT Naj'entus/Supremus/Akama/Teron down

Pourquoi la Camarilla?

Je recherche une guilde en fonction de 2 critères. Le premier ce sont les joueurs que j'ai déjà rencontré et le second c'est la possibilité de m'intégrer en raid.

Je me suis aperçu que ce second critère, même s'il restait en dessous du premier, était tout de même important pour moi. Parce que ça me plait, tout simplement.

Donc en fonction de ces 2 critères, je viens frapper à votre porte.

Comment vous impliqueriez vous dans la guilde?

je couche. What else?

Plus sérieusement, être rigoureux en raid. Apporter ma contribution à la bonne ambiance et apporter mon aide aux joueurs de la guilde qui en auraient besoin.

Que recherchez vous dans la guilde?

Avant tout une bonne ambiance et le sérieux nécessaire pour se donner les moyens d'avancer en PVE HL.

Mes disponibilités:

J'assure un minimum de 3 raids par semaine. Je pense pouvoir faire plus en fonction de la fatigue accumulée dans la semaine.

Voilà, je suis arrivé au bout. Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 1:07

Salut Cronk, j'y connais pas grand chose en chamy mais déjà, c'est une belle apply bien rédigée.

Bonne chance à toi Wink
Vorster

Vorster

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 1:13

Salut cronk, déjà GL pour ton apply Smile

Je devance un gnome moche qui va surement t'embêter ^^ mais as tu lu la charte de guilde ? l'acceptes tu? lol!

gaffe il y a un piège ^^

Allez bonne chance, a pluche.

Vorster le nain qui pue
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 1:20

Shocked

Salut Aknam, ça fait plaisir de te revoir. Actuellement nous n'avons pas de chaman amelio, y a peut être bien une place à negocier malgres un nombre important de chaman deja présent dans la guilde.

Aknam était l'un des MT1 à l'époque Aegia, sympa et drôle, on a passé de bons moment avec lui.

Concernant le stuff y a un peu de retard, mais a 3 semaines de LK, on peut faire abstraction du stuff ?

PS : Cronk c'est moche.
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 1:26

Cronk c'est pas moche, c'est un poulpe.

Sinon, gros +1 pour un excellent joueur et une personne attachante Smile
derorin
Membre

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 9:19

Salut aknam, c'est léona, bon j'ai un peu changé, j'ai pris quelques centimètres,et des tentacules :p
Etant l'ancien chamélio du coin je vais me permettre de te poser un paire de questions :p
D'un point de vue stuff, c'est du milieu de BT sans aucun contest, mais ça reste a mes yeux une base correcte (a par le casque... qui date de la préhistoire maintenant ^^). TU peux éventuellement aller chercher le trinket héro de la terasse qui est purement est simplement irremplaçable.
Ensuite pour le gemmage je ne sais pas si tu as vu mais ils ont revu la contribution de nos stats de base, à savoir que
- intel> crit rating> agi> AP>force (de mémoire).

En revanche il y a un certain nombres de truc qui me pique les yeux du coté template.
- earthen power???? quid???? ça sert ce talent en pve?
- loup amélio c'est pareil c'est perso un sacrifice que je n'hésite pas à faire pour gagner deux points (tellement de boss sont en intérieur)
- passer à coté d'elemental devastation maintenant que le crit physique est partagé avec les sorts, et que les poule/chamélém vont revenir en force (5% de crit aux sorts). Quel dommage

Pour le reste rien de choquant, je pourrais faire un laïus sur Unleash rage (5 points pour 10% d'ap, alors que le hunt c'est 1 point et le DK 2...) mais après c'est un guerre personnelle Very Happy

Enfin d'un point de vue Gameplay, quel totems tu utilises? Quelle rotation dans les sorts effectues-tu?

Voilou bon courage pour ton apply ( "GOOOOOO MON COCHOOOOOOOON" ^^)
Leÿa
Membre
Leÿa

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 10:45

+1

Solidarité ex-aegienne exige Very Happy
Quickï

Quickï

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 10:48

Salut bienvenue Smile

On va peut-être enfin avoir à nouveau du Windfury au CaC et ca c'est miam pour notre DPS :p

Bon courage pour ta candidature ^L^
http://seishirosu.free.fr
mouabdib
Membre
mouabdib

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 10:59

salut Cronk

on a du juste se croisé chez Aegia Wink

candidature bien redigé , clair , tout ca tout ca

par contre dans cette guilde il ne peut y avoir qu un seul technicien informatique ,qui soit sur Bordeaux et c est moi , mais comme tu es un futur papa, ca , ca impose le respect, mais si t as un doute j'te propose un duel au terminus du Tram B (gaffe au vieux chouettard rendeer )

sinon bonne chance pour ta candidature geek
Cronk

Cronk

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 12:20

derorin a écrit:
TU peux éventuellement aller chercher le trinket héro de la terasse qui est purement est simplement irremplaçable.

Tout à fait d'accords. Mon problème, je suppose que tout le monde il y a eu droit un jour, c'est qu'à chaque fois que j'y vais ce n'est jamais le bon qui tombe... sombre malédiction.

derorin a écrit:
Ensuite pour le gemmage je ne sais pas si tu as vu mais ils ont revu la contribution de nos stats de base, à savoir que
- intel> crit rating> agi> AP>force (de mémoire).

1. Toucher. Le minimum syndical étant d'au moins caper le toucher pour les sort soit 164 de toucher pour un Draenei.

2. Expertise. Jusqu'au cap soit 6.25%.

3. Crit > AP > Agi > Haste Reste encore des grosses discutions sur la valeur de Crit à atteindre. Pour l'instant un minimum de 30% full buff me parait largement suffisant. Ensuite, je pense qu'on peut se concentrer sur l'AP. Malheureusement depuis le patch, je n'ai pas eu l'occaz de tester ça en raid, j'ai donc tabassé du mannequin.

4. Int > Force

derorin a écrit:
- earthen power???? quid???? ça sert ce talent en pve?

Oui, toutes mes excuses, je testais quelques talents en BG ^^ (les loups sont abusés d'ailleurs)

derorin a écrit:
- loup amélio c'est pareil c'est perso un sacrifice que je n'hésite pas à faire pour gagner deux points (tellement de boss sont en intérieur)

Il est vrai qu'en PVE ça ne sert pas à grand chose. Si j'ai sélectionné ce talent c'est principalement pour me rendre la vie supportable lorsque je fais des quêtes. Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est rarement tranquille sur Sargeras ^^

Reste que c'est un petit plus intéressant à Hyjal ou sur Supremus.

En ce qui concerne ma décision finale sur ce talent j'attends de voir si ces 2 point manqueront ailleurs dans un template 80 opti PVE HL.

derorin a écrit:
- passer à coté d'elemental devastation maintenant que le crit physique est partagé avec les sorts, et que les poule/chamélém vont revenir en force (5% de crit aux sorts). Quel dommage

Tout à fait d'accords c'est un must have. Là encore c'est principalement dû à mes essais de templates. Actuellement au lvl 70 et pour PVE HL, je retirais les points dans loup amélio, earthen power et un point d'unleashed Rage pour aller chercher ce talent.

En clair, j'opterais pour un 8/53/0 si je reprenais parmi vous mon activité de raid.

derorin a écrit:
Enfin d'un point de vue Gameplay, quel totems tu utilises? Quelle rotation dans les sorts effectues-tu?

Pour les totems, ça s'est simplifié depuis le patch.

Totem force de la terre, totem WF, totem mana. Ensuite selon la présence de CC ou pas, totem de magma (si mobs regroupés) ou totem incendiaire. Sachant que je suis très prudent avec l'incendiaire lors de la présence de CC, il m'a déjà fait le coup en attaquant un mouton alors que ce n'était pas ma cible en cours.

Ça c'est la méthode général, il va s'en dire que j'adapte mes totems en fonction de la situation (poison, maladie, resist, etc....)

La rotation a pas mal changé de forme avec le patch, c'est plutôt devenu un ordre de priorité en fonction des cooldowns up et des techniques générant le plus de dégats:

1. Eclair lorsque MW est à 5 charges
2. SS
3. Horion de terre
4. Lava lash

Bien sûr j'ai lu et accepté la charte.
Vorster

Vorster

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 12:52

Citation :
Bien sûr j'ai lu et accepté la charte.

^^ Donc c'est que tu l'as lue très vite voir pas du tout

il manque une composante essentielle dans ta candidature et c'est dans la charte que tu la trouveras Very Happy

Bonne lecture Smile

Sinon une fois que tu auras lu cette charte je met +1 pour un test même si je suis pas chamy avec mon main ^^
Cronk

Cronk

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 13:06

Au temps pour moi, je l'ai relus du coup.

"J'aime les gnomes".

Je suis surpris de ne pas avoir vu cette phrase Shocked toutes mes excuses. Mais j'ai une explication à ça. Mon esprit doit nier en bloc cette affirmation, du coup il l'a caché à mon regard.

Ou alors c'est que c'est une évidence et je ne l'ai donc pas relevé. Sur le principe que l'on n'a pas besoin de penser à faire battre son coeur ou à respirer (Oui je me rattrape aux branches et j'en profite pour lécher de la fesse).
derorin
Membre

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyMer 22 Oct - 16:34

Bon c'est un sans faute Very Happy

Une petite remarque, sur la question du totem de feu, ils ont modifié langue de feu, sachant que maintenant il donne un bonus au dégats des sorts, qui bénéficie au raid entier, qui de plus est amélioré par enhencing totems que tu devrais à priori être la seule spé à posséder (les elem préfèreront wrath). Donc personnellement ce serait mon choix.

Il y a aussi la question de l'horion, Pre 3.0 ce qui prévalait c'était la rotation feu/terre, ce qui reste je pense encore d'actualité tant que tu n'as pas les 100% dégats suplémentaire sur le bonus critique aux sorts, après il faudra voir.

Bref c'est un ancien poto, qui a toujours été correct et présent, et qui maitrise bien sa nouvelle classe. Un chaleureux +1 de ma part Very Happy

PS : elemental devastation te sera utile surtout à partir du moment ou tu auras lava blast qui t'assures un crit mais qui n'est dispo qu'a partir du 75 je crois ><, mais bon après pour toutes les questions sur le lvl 80 on peut faire ça sur un autre post. ^^
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyJeu 23 Oct - 2:27

Hum salut, actuellement on va à Sunwell et nul part ailleurs, on compte voir un max de boss avant l'extension.

Je ne sais pas si tu raideras souvent avant LK pour être honnête, je donnerai priorité à ceux qui ont meilleur stuff, on verra s'il reste de la place pour un raid de temps à autre.

Sinon pour LK, un chamélio ne sera pas de refus donc ok pour moi.
Cronk

Cronk

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyJeu 23 Oct - 9:45

Effectivement, je me doutais bien que l'aventure BC pour moi était terminée.

Mais de savoir qu'il y a une petite place pour moi pour LK me va très bien. Démarrer l'extension dans une guilde où j'ai un rôle à jouer est très motivant.
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptySam 25 Oct - 16:49

Et si nous guildions ce jeune chaman ?
Qu'il test au moins l'ambiance de la guilde, et au pire qu'il nous aide à tuer des boss en attente d'un test plus sérieux à LK.
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptySam 25 Oct - 19:23

Oui, on le guilde.

Par contre pour la phase test et le passage en membre ça va être embêtant car on ne va pas beaucoup pouvoir te testé.

Nous ne reprendrons les raids 25 à WOTLK qu'en début Janvier, pour que tout le monde profite des quetes et des fêtes.
Cronk

Cronk

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyLun 27 Oct - 12:46

Merci à tous, je ferais le nécessaire pour être à la hauteur.

Je prévois quand même un gros chamboulement en Janvier où je vais devoir compléter les hauts-faits [Changer la couche de bébé], [Donner le biberon au bébé], [Apprendre à jouer d'une seule main tout en berçant bébé pour qu'il arrête de chialer].

J'ai quand même vu avec ma femme pour avoir mes 3 raids minimum (oui, on est accro où on ne l'est pas.... pauvre de moi).
barok
Officier
Officier
barok

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyLun 27 Oct - 19:53

inscrit toi pour faire un stage aupres de malmignatte, il a connu ca, il maitrise assez bien selon les dire de sa femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyVen 31 Oct - 16:01

Du très très bon MT à l'époque, Nul doute qu'en Chamy, cela doit être pareil ...

Bonne chance pour la suite Ak.

cdlt, Tenebrae

PS : 1 Plop les gens au Camalli-Roxxor en passant
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyVen 31 Oct - 17:06

Ouais, mais avec Thorgy on va lui payer une rename >_<

Dernière édition par Zïa le Ven 31 Oct - 17:14, édité 1 fois
Cronk

Cronk

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyVen 31 Oct - 17:09

Techniquement ça ferait 2 rename, j'ai toujours Aknam dans son placard Rolling Eyes
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] EmptyVen 31 Oct - 17:14

Nan, lui il est bien comme il est, on y touche pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]   [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre] Empty

[Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]
Page 1 sur 1