| postulation chaman elem [membre] | |
|
+7nerdänel Cirdan Rookie Alta Zïa Celios krishnat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 5:33 | |
| Rhabi chaman élem level 70 présentation irl :Je m apelle ulrich j ai 31 ans et j habite dans la province de Namur en Belgique actuellement je termine une année sabbatique (plus que 4 mois avant de retourner au charbon) je sais que c est mal mais je vie dans le péché et avec une italienne en plus . Concernant mes dispos en ce moment elle sont énorme mais quand je recomencerai le boulot pas plus de 4 soir semaine . présentation ig : j ai comencé les mmorpg avec le vénérable everquest 1 jouer pendant 1 an puis je suis passer sur wow avec un paladin nain jouer un an ensuite j ai fais une grosse pause wow j ai profité de l ad on pour relancer un perso qui comme vous le savez deja est chaman elem . Mes ancienne guilde sont :odyssée et exody avec mon pala et stainless elvidnir et crowned avec mon chaman . j ai quité elvidnir il ya peu j aimais beaucoup cette guilde bonne maturité et ambiance mais on etais vraiment dans l impasse concernant l avancée pve et ce depuis trop longtemps . En ce qui concerne ma guilde actuel crowned j y suis en test et j ai un peu de mal a m intégrer l ambiance du ts est bcp plus mhhhhh coment dire , fleurie que chez elvidnir . Il vas sans dire que j aurai deguilder au moment ou vous lirez ses lignes non sans une certaine gêne cependant car sur la courte période ou je suis resté chez eux j ai recu 4 ou 5 loot sur presque tous j etais le seul a need mais bon c est gênent quand meme . mes motivations pour rejoindre camarilla :je connais plusieurs de vos membres et apres avoir lu la charte (j aime ca moi les gnomes )je pense avoir affaire a des personnes mature et pour terminer il ya evidement une bonne avancée pve ce qui n est pas négligeable mon stuff etc: 2 pieces T6 (casque et gant)et full epic pve principalement insigne hero et za pour le reste, le tout enchanter sertit 1100 bonus degat des sorts plus ou moin. j ai un stuff heal aussi, ssc et insigne hero principalement 2100 de bonus heal plus ou moin je viens en raid full compo mes reroll sont la pour ca j ai un hunt mineur herbo et une voleuse alchi herbo tout les 2 level 70 mes métier :joillier 375 j ai presque tout les plan rare et tout les plan epic. enchanteur 375 metier pas tres dévelopé je l ai surtout monté pour avoir l enchantement sur mes anneau j ai quand meme eu la chance de loot vitalité c est pas trop mal voila je crois avoir été aussi complet que possible merci de m avoir lu et a plus in game |
|
| |
krishnat Officier
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 7:10 | |
| Bonjour. Avant que je lise ta candidature et que je te promette un test j'aimerai que tu retravailles ta candidature en prenant pour exemple celle des autres candidats. Ta candidature ne donne pas très envie d'être lu.
ps : je dois me faire vieux, d'habitude je rembarre direct ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 7:17 | |
| Mais lol bonne chance pour ta candidature. Monsieur est faché avec les sauts de page et virgule |
|
| |
Celios
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 8:25 | |
| si tu pouvais aéré ou mettre de la couleur^^ la c'est un peu brouillon et pas tres agréable a lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 13:27 | |
| Tu connais qui précisément chez Camarilla pour souhaiter les rejoindre?
Tu quitte crowned a cause d'une "ambiance ts +fleurie que chez Eldvinir"selon tes dires
Ne serais ce pas parceque tu t'es stuff en meme pas 1mois avec Crowned et que actuellement les seuls items qui t'intéresse sont sur des boss qui ne sont pas à leur portée? |
|
| |
krishnat Officier
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 13:29 | |
| Tiens un taunt caché en invité ^^
De toute façon il ne reste que 1 mois 1/2 pour vraiment le tester avant l'extension, il n'est pas dit qu'il réussira à avoir du stuff. On marche ne système dkp, donc s'il a lu la charte il ne viendra pas pour le stuff chez nous. | |
|
| |
Crevett Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 13:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes ^_^
Je me présente tout d'abord,Crevett,officier Druide Crowned. Je me permet de poster ici pour exprimer mon dégout face à certaines choses que j'ai pu lire auparavant sur notre forum ainsi que sur le votre.
Rhabi...je suis extremement déçue de ton attitude et de ton comportement et je tenais à le dire ici sachant pertinament que tu ne viendras plus sur notre forum.
Sur notre fourm tu dis partir car tu as du mal à t'ingégrer et que ce que tu entends parfois sur ts te laisse perplex Ici,tu dit d'une maniere assez "polie"que nous sommes des gens immatures....et ça excusez moi mais je ne l'accepte guere surtout venant de la part d'une personne ayant 31ans,se disant mature etc...mais incapable de faire une apply correct.Cela montre fort ton envie de rejoindre "tes potes" comme tu dis et ta motivation pour raid avec eux.
Pardonnez moi ce flood dans votre partie recrutement,mais voyez vous,Rhabi est une personne qui est arrivé chez nous il y a peu avec un stuff BOFF,et que nous avons rapidement stuffé,et qui par exemple a eu la semaine derniere ses 2t6 en 1seul soir!
Comprenez mon dégout face à cela,de voir ce padawan postule ailleurs en nous donnant des excuses à 3francs 6sous ça m'écoeur.
Pour finir,Rhabi,saches que , dans n'importe qu'elle guilde ou tu seras accepté,pour qu'il y ai intégration,il faut aussi que tu y mette du tient!Car jusqu'à présent , à part venir en raid et te stuff....tu na pas non plus fait d'effort afin de t'intégrer disons"socialement".
Donc pose toi bien cette question: qui est le plus immature dans l'histoire?....
Encore désolée de poster cela ici , mais il fallait que je m'exprime face à cela Et malgres toute ma déception,je tenais a dire que Rhabi gere quand meme sa classe,il connait son job en raid,et c'est un bon padawan =) Il respect quand meme certaines choses,a savoir:ses dispo,et les raids full buff
je lui souhaite bonne chance chez vous,et je souhaite aussi à la Camarilla une bonne chance pour la suite ^_^ |
|
| |
Zïa Membre
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 14:14 | |
| J'ai les yeux qui piquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 14:40 | |
| yop crevett la floodeuse comment vas tu? (crevett god mode ca fait peur, elle a du respe feral et claque son enrager....niark niark)
je connais un peu rhabi de stainless, mais il me semblait pas être un gars à problèmes. magicsod le connait plus. demandez lui son avis!!!
gl pour ta candidature. |
|
| |
Crevett Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 14:48 | |
| Je voulais écrire en mode texto pour que ça fasse plus court , mais ceci est un forum et non pas un protable! Gros poutou Kami ^^ ravie de te voir ici Sinon pour Rhabi,non,je ne dis pas que c'est un "gars à probleme" Je faisait juste par de mon degout ,car nous l'avons stuffé en 1 mois meme pas et que pour gquit il nous sort une excuse a 3francs 6sous,en nous disant en gros:c'est de votre faute voilou ps;Zia,les crevettes c'est meilleur avec de la sauce piquante!c'est pour ça que tes yeux piquent ^_^ |
|
| |
Alta Officier
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 15:37 | |
| Salut à vous et bienvenue. Concernant ton post lui même rhabi, j'suis pas trop trop difficile SAUF sur les fautes :p. Tu as l'expérience et le stuff qu'il faut, tu as lu la charte bref, tu as mis l'essentiel. Les questions plus en détail s'il y en a à poser ne viendront pas de moi je serais partant pour un test. Le truc qui me chagrine dans cette candidature, c'est que apparemment (tiens le correcteur d'orthographe me dit qu'on a pas le droit que mettre : "qu'apparemment" Oo), yen a qui ont très mal pris ça pour venir poster ici
Dernière édition par Altaîr le Ven 19 Sep - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 15:41 | |
| salut crevette quand je parle de manque de maturité je ne parle pas de l ensemble de la guilde evidement mais bon quand j entend sur ts des choses comme "viens sucer mon gland" ou' je vais me branler sur mon T6' moi desolé on a peut etre pas le meme humour mais ca ne me fais pas rire donc voila pour le manque de maturité concernant les loot c est vrais que j ai bien loot en un mois comme precisé ds mon apli normal aussi j etais le seul chaman elem et je n ai lésé personne de la guilde exepté pour les gants ou j ai du rand avec une seul personne donc voila il ya pas mort d homme . En enfin concernant mes excuse bidon pour quité la guilde moi je trouve que retrouvé des gens avec qui j ai jouer il ya 3 ans et d autre plus recent comme les ex elvidnir que j appréciais beaucoup ce n est pas si bidon que ca . Une derniere petite chose les périodes test dans une guilde ca marche dans les 2 sens la guilde test le joueur et le joueur test la guilde cqfd encore desol de vous lacher comme ca bonne chance a vous pour la suite et a plus in game |
|
| |
Alta Officier
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 15:56 | |
| - Citation :
- Une derniere petite chose les périodes test dans une guilde ca marche dans les 2 sens la guilde test le joueur et le joueur test la guilde
Ca par contre c'est bien dit. Y'a pas beaucoup de ponctuation sur tes posts Oo, j'ai failli suffoquer en lisant tout sans pouvoir prendre le temps de respirer :p
Dernière édition par Altaîr le Ven 19 Sep - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Rookie
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 15:58 | |
| - rhabi a écrit:
Une derniere petite chose les périodes test dans une guilde ca marche dans les 2 sens la guilde test le joueur et le joueur test la guilde +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 17:14 | |
| Reuh les Cama,
Je me suis relu cet après-midi et qu'effectivement, la lecture n'était pas des plus agréable et donc m'en vais répondre à vos questions complémentaires sans pour autant revenir sur ce qui avait déjà été écrit, en faisant un effort sur la mise en forme et l'orthographe :
Pour ce qui est des personnes que je connais chez vous : Zkm (du temps d'Odyssée, exody et de Stainless), Magicsod et Budget (exody et de Stainless), Alvis, Kitiana (Elvidnir), ...
Pour ce qui est de se stuff : ce que j'attends dans un premier temps, c'est une avancée PVE avec de new boss, de new tactiques, ... dans une bonne ambiance, le tout dans le respect de tout un chacun, ... (cfr ma réponse ci-dessus).
En ce qui concerne les DKP : c'est un système qui me convient absolument récompensant les efforts de tout un chacun et proportionnellement à leur implication dans une guilde.
Est ce que j'ai quitté parce que je me suis stuff en un mois et que je n'ai plus rien à loot : Non, ce n'est pas le genre de la maison, je n'ai jamais quitté une guilde pour des histoires de loot. Evidemment, comme tout le monde, je cherche à améliorer mon personnage mais ce n'est pas ma priorité absolue. Et soyons un peu honnête, le "stuff en un mois" repris dans le post de l'invité mystère, je me permets d'apporter la nuance suivante : j'étais déjà full stuff insignes (tant heal que dps), ... il n'y a que 2 loot qui m'aient apporté un up dans ce qui est m'a été attribué chez Crowned. Vous en tirerez vos propres conclusions.
Et bien voilà, j'espère avoir été un peu plus précis, j'espère que la mise en forme vous aura mieux convenu ...
A pluche in game
Rhabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 17:22 | |
| Salut Rhabi ! Que dire si ce n'est que je l'ai connu en spé élementaire et qu'il sait spammer la bonne touche pour dps Pour les questions techniques je laisse les chamans te pourrir ton post ^^. PS : /Kiss crevett |
|
| |
Warsabat Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 18:28 | |
| omg puisque ça flood un peu j'aimerais passer le bonjour à Mémé , alta , Tonton et au vieux démo qui se terre chez vous :p voili voilou xD |
|
| |
Warsabat Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 18:29 | |
| Merde j'ai oublié Zia et un H au pseudo ! ++ |
|
| |
Cirdan
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : ... je suis partout et nulle part ... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 20:06 | |
| Gl Rhabi pour ta candidature et petite info quand j'ai eu mon 6/8 t6 j'ai dit exactement " pinese après le raid je vais me toucher devant mon t6 " donc je suis surement immature mais je l'assume comme je suis la pour m'amuser . sinon gl ps : i will be back ( si je me goure pas ... ) | |
|
| |
retrox Invité
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 20:51 | |
| - Citation :
- rhabi
En ce qui concerne les DKP : c'est un système qui me convient absolument récompensant les efforts de tout un chacun et proportionnellement à leur implication dans une guilde. Il doit y avoir 2 poids, 2 mesures alors, vu que tu t'es permis de faire un scandale pour un loot que tu n'as pas eu (perdu au rand, doit on le rappeler, tu as eu ta chance), apres seulement 3 semaines chez nous. Bon vent, et ... bon loot! Retrox / palatank @ crowned |
|
| |
Zïa Membre
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 21:14 | |
| - Cirdan a écrit:
- et petite info quand j'ai eu mon 6/8 t6
Putain, on nous aurait menti ?? | |
|
| |
Cirdan
Nombre de messages : 1182 Age : 35 Localisation : ... je suis partout et nulle part ... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 21:35 | |
| quoi répond en mp zia sinon ça va devenir du flood . mode Tenebrae on cordialement un druide parmi tant d'autres mode Tenebrae off | |
|
| |
Zïa Membre
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 21:41 | |
| Nan mais 6 pièces sur 8, ça voudrait dire que t'as chopé les bracelets T6, donc tués Kalecgos, gros béta de nounours. | |
|
| |
Cirdan
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Ven 19 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
nerdänel
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Nancy, euhh teldrassil Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] Sam 20 Sep - 3:13 | |
| Salut Rhabi, Bonne chance pour ta candidature tout d'abord. Pourrais-tu stp faire un tout piti effort pour modifier ta présentation initiale avec des titres, des soulignages, des aérations un peu correctes ? franchement chaque personne de la guilde qui passe sur cette apply se dit "mouais c'est quoi ce truc brouillon, c'est pas un gars motivé". C'est comme un CV dans la vraie vie et nous sommes les recruteurs, nous avons une entreprise familiale, une chtite SARL qui tourne pour usiner, tarauder, aplatir du boss toute la semaine, et donc nous sommes sensibles à la présentation d'une candidature. Pour ce qui est des discussions avec les crowned, ce n'est pas à moi d'en juger. Par contre ce qui m'embête beaucoup plus c'est que la candidature n'est pas complète. Pourrais-tu reprendre point par point notre charte et vérifier que tu as bien répondu à toutes les exigences ? merci Encore bonne chance pour ta candidature. @cirdan : arrête la colle, ça te réussit pas et go en raid sale surstuffé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation chaman elem [membre] | |
| |
|
| |
| postulation chaman elem [membre] | |
|