Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]

5 participants
AuteurMessage
Druidini

[Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] Empty
MessageSujet: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyDim 21 Sep - 0:39

Bonjour Camarilla.

-Je m’appelle Clément, j’ai 21 ans et j’habite dans le 92 près du pont de Sèvres.
Je suis en formation en alternance en Compta, donc je suis 1 semaine en cours et 1 semaine chez un expert comptable. Je vis seul donc je n’ai pas de réelle contrainte, ce qui m’assure de très grosses disponibilités.
J’ai commencé WoW avec la sortie de BC et c’était la première fois que je jouais à un MMORPG. Depuis ce jour la j’ai fais du chemin, presque 77 jours de jeu au niveaux 70 et 106 jours en tout.

-Tyghr (ça se prononce tigre) est mon unique personnage lvl 70, j’ai évolué avec lui au seins des Ex Nihilo. Une guilde No Spoil, dont j’étais l’un des officiers, avec laquelle j’ai découvert SSC 5/6, TK 3/4 et Hyjal 1/6. Le No Spoil m’a aidez à bien connaître ma classe et à acquérir une certaine réactivité ainsi qu’une grande concentration lors des raids.
Je suis TDC et Inge 375 ce qui me permet d’avoir un bon équipement crafté à défaut de pouvoir avoir les butins de raids supérieurs à ceux que je connais.

-Je suis spé Heal 0/5/56. Cette spé me permet de booster ma réserve de mana et d’être efficace au heal. J’ai souvent entendu parler d’une spé 8/0/53 qui réduirait les dégâts élémentaires subit mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester. N’ayant pas rencontré de boss qui inflige des dégâts élémentaires conséquents dans le raid et ayant besoin de beaucoup de mana pour heal, j’ai toujours gardé ma spé 0/5/56. Il est évident que si je rencontre un boss où je prends trop de dégâts, j’irai respé ; il vaut mieux être en vie sans mana que mort avec du mana.

-Voici quelques stats de me confère mon stuff heal sans buff :
-vie : 7600
-mana : 10200
-bonus soins : 2200
-hâte des sorts : 207
-critique des sort : 9%
-regen mana : 111 (en incantation).
Mon nombre de points de vie est faible, cela je peux l’augmenter en cas de besoin grâce a mon stuff PvP. Le vrai problème, c’est la regen mana ou malgré le totem et le bouclier d’eau, je reste avec un score faible point. Je suis donc un grand consommateur de potions et le meilleur ami des prêtres ombres.
Mes autres stuffs en quelques mots :
Je joue en élémentaire en PvP et j’ai un Stuff S3/S4 avec 450 de resi, 900 bonus dégâts des sorts, 22% de critique (32 avec les talents) et 11k de vie. J’ai aussi un stuff elem PVE avec 1050 bonus dégâts et 20% de critique (33 avec talents + totem) 8k de vie et 8k de mana. Enfin j’ai un stuff amélio full épique mais ni enchanté ni serti, car je n’est jamais eu l’occasion je raider dans cette spé : 900 de pa, 21% de critiques (26 avec les talent).
(Les cap en toucher sont atteins pour les 2 stuff DPS)

-J’ai décidé de quitter les Ex Nihilo car il y avait entre les off différentes vision des évènements qui animaient la guilde ce qui a entraîné la démission d’un off qui était resté membre, un autre avait pris une pause et stoppé le jeu quelque temps et quand a mon tour j’en ai eu assez, j’ai décidé de quitté la guilde. Ce gquit a été organisé avec les 2 officiers cités plus haut et quelques membres. Aujourd’hui ils ont décidé de remonter une guilde pour raid 10 et ainsi profiter de la possibilité de visiter les raids de la prochaine extension dans une version à 10.

-J’ai choisi de postuler chez La Carmilla car j’ai vu votre annonce sur le canal commerce et j’ai eu la chance de participer à un raid avec vous. J’ai eu droit au premier test avant la postule. A défaut de vous avoirs satisfait durant ce raid, moi j’ai vraiment été satisfait et j’ai beaucoup apprécié la façon dont le raid est leadé. (Non non ce n’est pas un peu de lèche pour les off, c’est vrai…). C’était clair et précis rien n’était répété, il y avait une vrai rigueur demandé et c’est ce que je recherche afin de pouvoir avancer au plus vite. J’ai aussi pris beaucoup de plaisir à jouer avec l’ensemble du raid car les raid leader demandait de l’efficacité et le raid l’apportait, l’un ne peut être apprécier que grâce a l’autre et inversement. C’est pouvoir renouveler ces expériences de jeu au maximum que je souhaite rejoindre La Carmilla.

-Je m’impliquerai dans la guilde par ma présence en raid, par l’investissement dans mon stuff afin de le rendre optimum, par un comportement mature, par mon respect des règles, par mon autonomie ainsi que par toute l’aide que je serai capable d’apporter aux membres de la guilde qui en ont besoin. Voila pour la vie, qu’on pourrait qualifier, « active » de la guilde mais je suis aussi capable d’assumer d’autres rôles dans la vie « passive » de la guilde que sont toutes les taches confier aux officiers d’une guilde (organisation des raids, recrutements, etc...). Cette partie est pour un avenir déjà beaucoup plus lointain mais vous demandez dans la charte de l’ambition, et dans comment poster ?, vous préconisez de se vendre, voila qui est fait

-Ce que je recherche dans la guilde, c'est un investissement de chaque membre pour pouvoir découvrir le maximum de choses avant la sortie de l’extension, et qu’une fois celle-ci sortie la guilde continue sur la même lancée en étant parmi les plus grosse guildes du serveur et pourquoi pas la plus avancée. J’ai découvert wow avant BC chez des amis, j’ai commencé et j’ai appris a jouer avec BC aujourd’hui j’aimerai me lancer dans le PVE VHL et confirmer ce statut à l’extension.

-Je suis disponible les 5 soirs de raids demandés. De plus, comme je l’ai dit juste au dessus, j’aimerai découvrir le maximum de choses avant la sortie de l’extension, donc s’il est possible d’organiser avec certains quelques raids à SSC TK (pour Vashj et KT) ou Hyjal (pour tout sauf Rage) Vendredi ou le Samedi afin que je puisse avoir à terme la même connaissance des raids que vous ça serait parfait, me reste même pas 2 mois pour tout voir.

-Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tyghr

-Je reste à votre disposition sur le forum ou IG pour répondre a toutes vos questions et j’aime les gnomes bien sur.

Tyghr Very Happy

Dernière édition par Tyghr le Dim 21 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyDim 21 Sep - 1:12

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.

As-tu bien lu toute la charte ? penses-tu que ta candidature soit complète ?

Sinon je ne peux pas juger vu que je suis un fake heal Razz mais notre officier heal, jÿn, se fera une joie de te décortiquer pour tirer le meilleur de ta candidature. A première vue, je dirais "call" pour voir Wink.

Encore bonne chance à toi Smile.

PS: je sais que je suis chiant mais un petit titre ou deux sur ta candidature permettrait de la rendre plus agréable. Je ne dis pas qu'elle est moche mais on peut faire encore mieux Wink
Druidini

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyLun 22 Sep - 13:32

Bonjour, apperement, il y a eu un petit problème avec le forum.

Je n'est pas pu voir, les 3 derniers messages envoyés par Nerdänel, Vorster et Altaïr.
S'il ny a pas moyen de les récuperer, pouvez-vous les reéenvoyer que je puisse y répondre?
Merci.

PS: Jÿn, j'ai aussi perdu le lien vers le mini jeu pour Teron tu peux me le redonner stp?
krishnat
Officier
Officier
krishnat

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyLun 22 Sep - 13:33

http://www.variuse.de/feroxtgs2/
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyLun 22 Sep - 17:37

Euh... je disais :
Okay je te donne l'accès du forum (tu as du t'en rendre compte normalement).

Et je parlais des addons, expliquant qu'on n'en obliger aucun (mis à part Omen qui ne concerne pas les heals). Bien que certains comme bigwigs sont très pratique en effet.

Ah, et wisp un off pour être guildé en test.

Woua, y'a eu le ménage sur ce post Shocked , il en manque plein...
Vorster

Vorster

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyLun 22 Sep - 18:04

Boarf, dégouté de la perte des posts....

Enfin Chuspi, v'la le bordel ^^

Donc bref, je te souhaitais juste bon courage et et te disait que pour mes addons moi j'utilise wow ace updater, petit soft a telecharger et apres tout se gere depuis el pc Smile

A ++++
nerdänel

nerdänel

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyMar 23 Sep - 9:37

bah en fait tu as le droit de refaire ta présentation améliorée, désolé Laughing

Sinon tu as TS et tout ce qu'il faut avec ?
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] EmptyMar 23 Sep - 17:50

Pas la peine, guildé en test :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]   [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre] Empty

[Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]
Page 1 sur 1