Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]

Aller en bas 
+2
Quickï
krishnat
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 20:01

Bonjour à tous !

Je me présente David, 24 ans, je travaille actuellement dans une entreprise de pratique commercial. J'ai eu une très longue expérience sur Diablo II (+ de 8 ans). Cela fait maintenant 1 ans et demi que je joue à WoW. J'aime les défis. De nature calme, j'analyse et apprend vite je n'aime pas commettre deux fois la même erreur. Je suis aussi serviable si l'on a besoin de moi et j'apprécie la politesse ainsi que le respect.

j'ai jouer Chamélio jusqu'au niveau 70 où j'ai respé healer. A partir de là, j'ai beaucoup fait d'instance et principalement en pick up afin de perfectionner ma réactivité, mon endurance (gestion de mana) et le travail en équipe. Ensuite, je me suis fermement investis dans le PvE HL pour approfondir mes connaissances en raid 10 mais surtout 25 joueurs. Mon avancée PvE HL est :

- BT : 1/9
- Hyjal : 1/5
- SSC : 5/6
- TK : 2/4
- ZA : Clean

J'ai beaucoup travaillé mon équipement et je l'ai orienté régen/soin/inté comme vous pouvez le constater :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kitiana

Et voici mon template heal (s'il y a des remarques, je suis ouvert a la discussion) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Kitiana

Je suis actuellement dans la guilde : Elvidnir.
Je veux la quittée pour des raisons de manque de raid. Après avoir attendu quelques temps espérant que des nouveaux joueurs arriveraient, ce qui n'a pas été le cas. Nous ne faisons plus de raid depuis environs 1 mois.

J'ai choisi la Camarilla pour plusieurs raison, vous êtes une guilde ayant une bonne réputation dans le serveur Sargeras, sérieuse, très motivée avec une bonne ambiance. Entres autres, mon but est de découvrir le maximum de son contenu VHL. Par conséquent je veux m investir a 100% avec des joueurs motivé et je pense avoir frapper à la bonne porte. Aussi je connais Alvis et Budjet IRL depuis de nombreuses années. J'ai fait des jeux de rôle et un en particulier "Vampire : La mascarade" où je n'ai malheureusement pas pu jouer longtemps mais que j'avais bien apprécié de part son ambiance et son concept.

Si pour une chose ou autre quelqu'un aurait besoin de mes services, j'accepterais avec joie suivant mes disponibilité. J'estime important d'être solidaire entre membre d'une même guilde. Aussi, j'ai conscience de mes tâches (lire les stratégies, organiser mes diverses potions avant le raid, enchanté mon équipements au top, donner mon avis et en discuter).


- Que recherchez vous dans la guilde ?
Avant tout, une bonne ambiance entre joueurs dans une guilde sérieuse qui sait quand il faut rire et quand il faut être attentif.


- Les disponibilités.
Je suis disponible tous les soirs de 20h00 à 0h00.


En vous remerciant de m'avoir lu et dans l'attente de votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 20:07

Bienvenu sur notre forum.
Les chamans heals sont rares mêmes si nous avons la chance d'en avoir trois déjà.
Je laisserai les healers donc le fameux Jÿn t'embêter de leurs questions.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 20:16

+1 Parce que je m'appelle aussi David et j'ai aussi 24 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 20:27

Bonjour et bienvenu,

Je n'évaluerai pas ton stuff car l'armurerie ne marche pas pour le moment : Service Temporarily Unavailable.

Par contre ton expérience PVE BC est limitée et c'est très dommage.

Tu as de très grosses dispo cependant nous avons déjà 3 chamans heal dont 2 présents presque tous les soirs, et je pense pas que nous aillons besoin d'un 4eme pour le moment.

Je suis donc plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 20:30

Salut et bienvenue sur le forum,

Nous sommes actuellement 3 chamans heal dont notamment 2 qui sont souvent présent en raid donc je ne suis pas sur qu'un chaman supplémentaire soit nécessaire. Je verais avec les autres chamans si leurs disponibilités sont amenées à évoluer. Après a voir le nombre de chaman que l'on prendra en raid par la suite.

Sinon pour ton stuff et ta template je ne peux pour l'instant rien te dire (Service Temporarily Unavailable => Armurerie down pour changer). Un gros point positif qui sont tes disponibilités mais est-ce que tu accepterais de ne raid que 3 ou 4 soirs par semaine ?

Et enfin pour finir 2 petites questions :
- que prends-tu comme conso (elixirs, flacons, popos, ...) en raid ?
- quelle stat priviligies-tu au niveau des gemmes et enchantements ?

J'attends de voir l'armurerie pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 20:41

Pour ne pas influencer les healers : Trinia n'a que 2 à 3 soir de dispo et à la rentrée Flygirl n'aura aussi que 2 à 3 soirées de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 21:07

Après inspection de ton stuff sur l'armurerie je trouve que tu as un bon stuff pour attaquer BT et Hyjal donc pas de problème à ce niveau avec de bonnes gemmes et enchantements . A noter aussi fait l'effort du stuff avec les instances héroiques.
Par contre je trouve ton bijoux "Fiole du puits de soleil" pas terrible pour du pve parce que à part la regen, qui dans ton cas ne doit pas être un problème au vu de tes gemmes, n'est pas utile.

Pas de soucis pour la template.

Donc au final +1 pour un test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 21:34

je prend Alta de vitesse. Tu as dit :"Je veux la quittée pour des raisons de manque de
raid. Après avoir attendu quelques temps espérant que des nouveaux
joueurs arriveraient, ce qui n'a pas été le cas. Nous ne faisons plus
de raid depuis environs 1 mois."

Tu sais que les vacances arrive et
qu'il est fort possible que l'on ne puisse pas raid pendant un moment
pour cause de manque d'effectif? Et dons la question est de savoir si
tu seras patient jusqu'a la fin du probleme?

Voila, sinon je te shouaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyLun 16 Juin - 22:56

Pour ce qui est des élixirs :

Elixir Pouvoir de Guérison (+50 heal)
Elixir Magesang Majeur (16pm/5)

et l'enchantement de mon arme :

Huile de mana excellente (14pm/5)

pour le buff nourriture je mange du :

Poisson-spore noirci (20endu et 8 pm/5)

En ce qui concerne la fiole du puits de soleil, je n'ai malheureusement pas trouvé mieux pour l'instant. Bien qu'il ne me manque quelques insignes pour acheter l'essence du martyr.

Enfin, les vacances, je ne me fais pas d'illusion quant au risque d'un manque d'effectif en raid. Toutefois, je suis avertis de la durée de ce manque d'effectif. Ce qui n'est absolument pas le cas de ma guilde actuel. Je sais aussi faire preuve de patience si cela en vaut vraiment la peine et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 1:08

Nous allons essayer de raider tout le mois de Juillet en solo ou avec alliance.
Par contre Aout : vacances pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 7:20

salut ami healeur et bienvenue sur le forum.

Moi c'est trinia Smile ou cas ou tu chercherais olliace etais mon main avant mais j'ai eu la flemme de me reinscrire avec trinia :p

Bref niveau stuff rien a dire pour attaquer hyjal et BT et niveau dispo rien a redire non plus.

Pour krish :

Perso mes dispos assuré sont maintenant et après discussion avec ma femme (oui c'est chiant une femme des fois) mardi mercredi et dimanche.

Il est évident que si l'on recrute un nouveau chaman heal je me vois mal laissé ma place les jours ou je suis sur d'être la sinon je ne vois pas l'interet de me prendre la tête avec ma femme pour play.

Voila mon avis est plutôt mitigé la dessus surtout qu'on ne manque pas de healeur dans la guilde.
Apres ca ne reste que mon avis.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 7:31

Olli toi tu n'as pas raid depuis qu'on a décidé de prendre 9 à 10 healers par soirées ? ^^
Puis tes dispos sont à voir avec Jÿn qui est ton nouvel off heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 8:16

j'ai rien contre le prendre un chamy ils peuvent tourner. de toute maniere c la seule classe qui n'a jamais tourne en effectif.
Perso, c alta qui me fais peur il va encore nerf l'effectif druide et mettre un chamy dans chaque groupe pour l'heroime grrrrrr.

nerf les chamy uppe le druide need une fleur de vie ou une recuperation qui se propage^^
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 9:23

kamizama a écrit:
j'ai rien contre le prendre un chamy ils peuvent tourner. de toute maniere c la seule classe qui n'a jamais tourne en effectif.
Perso, c alta qui me fais peur il va encore nerf l'effectif druide et mettre un chamy dans chaque groupe pour l'heroime grrrrrr.
nerf les chamy uppe le druide need une fleur de vie ou une recuperation qui se propage^^

c'est pas le propos ici Wink. Le chaman heal est très important dans un roster et je pense qu'un chamy de plus serait un plus pour démarrer sunwell où il faut mass héroïsme pour un très gros dps d'entrée sur les trashs.

bonne chance pour ta candidature kitiana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 10:12

krishnat a écrit:
Olli toi tu n'as pas raid depuis qu'on a décidé de prendre 9 à 10 healers par soirées ? ^^
Puis tes dispos sont à voir avec Jÿn qui est ton nouvel off heal Wink

c'est pas la question mochu de gnome je suis prévoyant c'est tout tongue

Après avoir un chammy heal en plus ne me pose aucun soucis Wink si on ne ce tire pas dans les tentacules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 10:32

Maintenant pour la plus part de nos raid, nous serons à 9 healers, ce qui peut faire quelque chose du style :
2 druides
2 paladins
2 prêtres
3 chamans

Ce qui fait, qu'il faudrait aussi recruter un paladin heal pour assurer 2 paladins en raid et chaque classe devra tourner (par exemple laisser sa place aux nouveaux lors des soirées "farm" qui peuvent devenir lassantes à force).
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 12:25

Genre 3 chamans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 16:42

Jaera a écrit:
Genre 3 chamans...
Entièrement d'accord!! genre 3 chamy!! et pourquoi 3 pretres ou 3 druides!! etc... hein!!
Je fais chier non jsui juste relou!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMar 17 Juin - 16:46

Et si on revenez au sujet initial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] EmptyMer 18 Juin - 0:11

ben si vous y aller avec 3 chamy par soirs faudrait peu etre un 4 eme pour etre sur qu'il y en ai 3 tous les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]   [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylwania, Chaman heal [membre]
» postulation chaman elem [membre]
» [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]
» [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]
» [Druide heal] Magicbuu [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: