Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Link tank feral [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 6:38

Bonjour tout le monde !

Donc si je suis sur votre forum c'est pour postuler et tenter ma chance d'intégrer une guilde avec un pvhl bien avancé comme la votre.

Je sai que vous allez surement rire de ma candidature mais comme on dit " qui ne tente rien as rien !"

Tout dabord je vais commencer par présenter mon perso.
Donc c'est un druide qui vien d'atteindre le level 70 il y a 1 mois et demie.
Féral tank, stuff casque et épaulière T4 pr le bonus 2 t4 (sinon jai le full t4), full stuff insigne pr le reste.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Link

Pour ce qui est de l'experience pvhl:
_Grull down
_Matghe down
_Kara farmé
_Za 4em boss down avec ma guilde actuelle "basilic" (ma première guilde sachant que je suis sur wow depuis 2 mois) sinon avec un tres bon groupe de pick up je l'ai farmé.
_Premier boss de SSC down en m'incrustant en tant que pick up avec une autre guilde.

Lol j'ai vraimment honte de venir postuler chez vous avec une si mince expérience, mais je tente quand meme ma chance car je désire vraimment voir d'autres horizons que ne m'offre pas ma guilde actuelle,
bien que j'aprécie vraimment l'ambiance mais pas la vitesse de progression ( kara, grull, mathge, za toutes les semaines sans tenter d'autres raids que j'en meure d'envie d'y mettre pied ).

Sinon en irl, Je suis de banlieu parisienne, dans le 91 exactement.
J'ai 25 ans, mon nom c Kaden, commercial de profession.
Je suis dispo tout les soirs en semaine comme en week end ( de 19h voir plus tot selon mon emploie du temps jusqu'a 1h du mat ou plus tard selon mon emploie du temps aussi ^^ )

En éspérant que vous prenez ma candidature au sérieux ^^, je vous souhaite a tous mes sincères salutations et me tient a votre disposition pour répondre a toutes vos questions.

Kaden
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 8:46

Salut à toi Link,

Déjà GL pour ta candidature, perso j'y connais pas grand chose en nounours ^^

Sinon, ta candidature risque fort d'être mise en standby étant donné que nos off gnomes survitaminés sont en vacances et que jusqu'à fin aout ils vont faire un truc qui ressemble à un FD lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 9:42

Salut,

Je pense que pour ta candidature tu n'auras même pas besoin d'attendre la rentrée pour avoir une réponse. Stuff trop juste et expérience VHL beaucoup trop faible.

En plus tu n'as pas l'air d'être vraiment motivé vu la tête de ta candidature : beaucoup trop courte avec plein de fautes.
On ne connait pas tes dispos, les compos que tu prends en raid, tes anciennes guildes, enfin ça donne vraiment l'impression d'une candidature faite "à l'arrache".

Au cas où tu ne serais pas au courant on farm BT et Hyjal donc essaye plutôt de te trouver une guilde à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 13:11

Qui ne tente rien n'a rien comme tu l'as dit Very Happy

On est pas des méchants, on ne se moque pas, ça mène sur le chemin du coté obscur de la force, et quand on a emprunté ce chemin, pas de marche arrière. Ainsi a parlé maitre Yoda. Exclamation

Cependant il y a un réel manque de stuff et d'expérience. Si tu te plait bien dans ta guilde pourquoi la quitter. Il vaut mieux être dans une guilde avec une bonne ambiance et se battre pour essayer de la tirer vers le haut, plutôt que de venir tuer des boss déjà farmés. Et le plaisir lors du down n'en est que plus grand Very Happy

Bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re all   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 15:18

Re all,

En plus tu n'as pas l'air d'être vraiment motivé vu la tête de ta candidature : beaucoup trop courte avec plein de fautes.
On ne connait pas tes dispos, les compos que tu prends en raid, tes anciennes guildes, enfin ça donne vraiment l'impression d'une candidature faite "à l'arrache".

Bon c'est vrai que je ne suis pas trés doué en ortographe, je m'en exscuse vraimment, j'ai fait du mieux que j'ai pu croyez moi.
En ce qui concerne ma candidature, désolé de ne pas avoir fait 3 pages mais je ne vois pas l'utilité de vous raconté toute ma vie, elle n'est guère
intéressante, je laisse la liberté au gens qui veulent me connaitre un peu plus en me mettant à disposition pour répondre a toutes questions.
En ce qui concerne mes disponibilités et de mon parcour guilde,
je pense tout simplement que tu n'as pas pris au sérieux ma candidature,
sachant que j'ai déjà répondu a toutes ces questions.
Pour la motivation je pense vraimment l'avoir, ça fait meme pas 1 mois et demie que je suis 70, je me suis débrouillé du mieux que j'ai pu pour avoir rapidement un stuff convenable afin de pouvoir participer a des raids pour ne pas etres un boulet et compter sur les gens pour me stuffer.

Si tu te plait bien dans ta guilde pourquoi la quitter. Il vaut mieux être dans une guilde avec une bonne ambiance et se battre pour essayer de la tirer vers le haut, plutôt que de venir tuer des boss déjà farmés. Et le plaisir lors du down n'en est que plus grand

En ce qui concerne ma guilde actuelle elle est vraimment chouette,
trés bonne ambiance, j'aprécie vraimment tout le monde et je pense
aussi que tous m'aprecient en retour car je suis quelqu'un de généreux et serviable avec un contact trés facil.
Le seule point noir qu'il y as c'est la vitesse de progression, non pas a cause du niveau des joueurs qui est trés bien, mais c'est tout simplement leur vision du jeu " avancer a petit pas".
Alors que moi je suis pressé d'explorer d'autre recoin du jeu comme bt et hyjal pour enfin ratraper des potes irl et participer à des raids avec eux.
Vous en avez déja récupéré un dans votre guilde "Rookie" trés bon pote d'enfance a moi.

Sur ce, bonne aprem a tous, si vous avez des questions n'exitez pas a me les poser.

Link
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 15:26

salut a toi,

je pense que venir chez nous ne serais pas la bonne solution car tu raterais 2 instances majeures de BC : the eye et ssc. A mon avis tu devrais plutot viser une guilde qui est encrée dans la progression de ces instances.

tu ne correspond pas je pense a nos attentes. il faudrait que cirdan passe par ici pour analyser ton stuff.

perso je te conseille de chercher une guilde qui en est a the eye et ssc.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 16:17

Yop,

Link est un très bonne amis irl, par contre il ne m’avait pas prévenu qu'il allait postuler lol
Alors, que dire sur lui...
Il a découvert wow il y a peu de temps certes mais il a scotché direct dessus lol
Il n’a pas lâché con perso et jouer comme un ouf.
Mais c'est vrai que lorsqu'un type comme ça postule dans notre guilde c'est chaud pour lui car il vient de commencer à Play.

Je pense qu'il peut avoir une chance chez cama mais seulement si on nead absolument un druide feral par ce que je pense que sont manque d'expérience sera un handicap peu être.
Du coup faudrait lui donner quelque conseil et ne pas s'attendre à qu'il tank un bon gros boss du 1er coup sans faire une seul connerie ou quoi.

En gros faudrait voir à le former car il a plus l'expérience de jouer avec des joueurs qui joues bien certes, mais qui n'ont pas fait les instances que l'on a fait.

Alors? La question à avoir je pense, c'est:
Avons-nous le temps de forme un tank?

Il a quelque avantage, c'est d'être très dispo et pas feignant.

Bon c’est vrai que c’est mieux de donw des boss dans un effort constant.
Mais bon pour trouver ne guilde qui avance bien et régulièrement c’est un peu chaud pour un joueur qui se donne à fond.
Il y en a peu et il y a beaucoup de guilde (comme basilic justement) qui ne veulent pas se prendre la tête et tomber du boss tranquillement sans forcer car il privilégie leur vie irl avant tout et ne se fixe pas un taux de présence assez élevé pour pouvoir former un raid tout les soirs.

Sur ce j’ai donné mon points de vu et posé la bonne question je pense sur cette candidature.

Par contre link, t’as candidature elle pu du cul mdr Smile

Faut que tu regarde d’autre candidature qui sont soigné et tu verras qu’il y pas mal de choses à dire et on s’en fout de savoir cb de fois tu change de slip ou cb de fois tu te touche ton petit bout dans la journée !
Donne un max de renseignement dans une candidature.

Comment tu joues, qu’elle bouton tu utilise.
Qu’elle est ton Template et pourquoi l’avoir choisi point par point.
Les compo que tu utilise.
Qu’est ce que tu peux apporter en à raid.
Ton objectif de stuff.
Tes motivations.
Etc…Etc…

Sur ce GL à toi défunte betch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 16:57

Être de Lumière a écrit:
Il vaut mieux être dans une guilde avec une bonne ambiance et se battre pour essayer de la tirer vers le haut, plutôt que de venir tuer des boss déjà farmés.

La voix de l'expérience study
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMar 5 Aoû - 17:01

pour répondre a ta question rookie on est full du coté des tanks.

ensuite pour la question de former quelqu'un. La ou nous en sommes nous n'avons plus le temps de former des gens.nous avons besoin de gens maitrisant déja leur perso. alta en avait déja parler si mes souvenirs sont bons. surtout pour un tank. en former un se révèle etre tres difficile au niveau ou nous en sommes. cela avait déja été difficile a l'époque ou malmi a souhaitez intégré nos rangs et nous n'étions encore qu'a grull maghté si mes souvenirs sont bons.

c'est également pour ces raisons que je lui conseille de chercher une guilde pour faire ssc/the eye. pour etre un bon tank il ne faut pas sauter d'étapes. quasiment a chaque boss on apprend quelques petites choses et cela développe la faculté d'adaptation.

Et oui je sais je suis assez difficile en ce qui concerne les tank (meme si c'est thorgas qui les gerent maintenant) car ils sont la premiere ligne d'un raid.

je n'ai rien contre toi personnelement link je pense simplement que tu a besoin d'accumuler de l'expérience.

de plus nous sommes full tank et nous avons déja un feral en attente de période de test pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMer 6 Aoû - 1:53

Je vois ce que tu veux dire célios, tu as raison.
Je verrai link irl demain je lui expliquerai tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyMer 6 Aoû - 11:54

Bon vu que je sais pas où poster vu que tu as fait deux posts.
Mais tu peux demander a qqn de la guilde de te prendre en tant que protégé vu que tu es un pote irl de rookie, grace à cela tu pourrais augmenter de maniere importante ton stuff kipik grace au kara et insignes que nous farmons. Ca pourait être une bonne option pour débuter dans wow.
Et rien ne t'empeche plus tard d'avoir une place de membre, après je fais que des suppositions je ne te garantie rien c aux offs de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] EmptyJeu 7 Aoû - 16:32

en protégé il fera pas de vhl donc ça ne lui conviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link tank feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Link tank feral [refusé]   Link tank feral [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link tank feral [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druid feral] [annulé et refusé]
» Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]
» [druide Feral]Shadowless [Classe full]
» [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.
» [Tank] Aesnor - Druide [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: