Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [druid feral] [annulé et refusé]

Aller en bas 
+3
Neolog
krishnat
raron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 17:43

Bonjour Camarilla !

- Quelques informations moi IRL :

Nicolas, 16 ans. Je sais que sa peut paraître jeune mais je vous en pris, ne me juger pas sur cela !

Je suis en seconde professionnel comptabilité à Saint-Etienne. Et entre le lycée et WoW, il y a évidemment les loisirs ^^ (cinéma, bowling, boite....) mais cela me laisse tout de même assez de dispo ! =)

Une brève description de moi IG

IG : Raiven, un vieux druide féral avec un stuff SSC, TK et Hyjal.
Je vous link mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ra%C3%AFven , mais se sera sans doute mon stuff PvP que vous verrez !
Je vais donc faire un petit récapitulatif : J

-2 pièces T5 ( épaulettes et gants )
-Gardien de la Terre ( et oui , le bâton d'Hyjal ne veux pas loot ^^)
-Je possède également plusieurs pièces arène pour augmenter mon score d’endurance (casque S2 & bottes S3)
- Bijoux : Recommandation de Kael'Thas + Pierre d'alchimiste du gardien
- Cape d'apaisement de Pépé
- Torse : Etreinte de la prouesse éternel
- Poignets de la vive patte
- Ceinture de la puissance éternel
- Jambières T4
- Anneaux : Anneaux du fidèle protecteur, Grand anneaux de Shermanard

Ceci est mon stuff tank. J’ai également un stuff dps tout à fait correct. =)

Pour ce qui est de mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000050323213232210533125105501001000000000000
j'ai mis ces talents-ci car ils sont aussi efficaces en dps qu’en tank (En raid, j’ai pour habitude de jouer un rôle autant de dps que de tank …)

Mes métiers : herbo 375 & alchimiste 375
Mes dispos : 3 voir 4 maxi / 7 soirs de 21h à 00h30

Parcoure vhl :

Kara clean
Zul Aman clean
Gruul clean
Magtéridon clean
Ssc clean ( sauf vahj )
Oeil clean ( sauf kael )
Hyjal 3/5
BT 7/9 ( avec les Faith ...)

mes conso pour raid :

- Elexi d'agilité majeure
- Elexir de robustesse majeure
- Ecrevisse épicée


Avant de postuler ici :

J’ai été chez « Alcantara » (je suis parti à cause de l’ambiance qui y régnait et la dégradation de l’avancée PvE.)
Je suis aller ensuite chez « La Résurrection » (malgré un super commencement, de supers rencontres, une super avancée, l’ambiance s’est dégradé, et ce dégrade encore actuellement, ce qui affecte grandement l’avancée. Je ne voulais pas revivre ma déception de mon époque « Alcantara ».)
Je n’ai vraiment pas pour habitude de quitter une guilde sur un coup de tête, mais là c’était vraiment devenu invivable.



Pourquoi Camarilla ?


Votre guilde donne l’impression d’avoir une très bonne ambiance et votre avancée PvE est tout simplement remarquable ! J’aimerais réellement allé le plus loin possible à vos côtés dans les bons moments comme dans les mauvais (BC et WOTLK confondu).

Au fait, charte lu & approuvée !

Je sais que votre recrutement est assez limiter en ce moment mais je vous assure que j'en vaux vraiment la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: raron   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 17:47

slt bienvenue sur notre forum
belle candidature bonne experience pve, je ne connai rien en nounours je laisse cire-dent (cirdan)
voir avec toi bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 17:49

Quelles sont tes disponibilités réelle ? C'est à dire les jours.

Qu'en sera t-il à la rentrée ?

Pourquoi as tu été refusé sur ton test (je sais je peux aller lire direct) ?

Penses tu que cirdan voudra partager son temps de jeu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 18:00

Salut Krishnat, donc pour répondre à tes questions, mes dispo qui seront aussi valable pour la rentrée seront : le dimanche, lundi et mardi et quelque fois le jeudi ou mercredi^^ c'est assez aléatoire.

Qu'en sera t-il à la rentrée ?

Mes dispo n'ont pas changer depuis 2-3 ans donc il y a pas de raison^^

Pourquoi ai-je refuser d'aller chez les Faith ?

Car leurs dispo exigées de m'arrangaient pas, je ne veux aussi pas arriver dans une guilde qui farm déja BT, le jeux serais tout de suite moin intéressant... Je sais, j'aurais dû réaliser ca avant de postuler chez eux^^ . ( mais j'ai retirer ma candidature là bas il y a assez lontemps, ne vous en faites pas^^ ) .

Et oui cirdan voudra bien partager son temps de jeu avec moi^^ je suis un joueur sympathique, qui dit peut etre un peu trop de conneries... mais tout le monde s'y fait à la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 18:03

On farme pas vraiment BT mais on n'est en pas loin, c'est nettoyé et il arrive qu'on aille à Sunwell, tu n'aimeras pas notre guilde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 18:09

Mais si^^ vous avez pas du tout la meme mentalité que les Faith, la votre , je ne saurais la difinire, mais elle me correspond mieux, et vous en etes pas au point de down BT en une soirée^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 18:25

Bonjour,

Bon déjà je ne serais conseiller aux officiers de prendre en compte cette postulation dans le cas ou ce nounours est un tank.
Éffectivement, un nounours pour tanker c'est vraiment imba sur certains fight (Mère sharraz par exemple) si bien sur ce dernier est pas mal stuff et sait un minimum jouer.

Bon des questions :

=> Comment penses tu t'équiper ? Enfin l'ordre des stats et dans quel proportions.
=> Pourquoi devrions nous prendre toi en tank plutôt un war def ou un pal protecte ?
=> Tu utilises quoi en consommable pour raid ? ( Flask, potion et compagnie... )

Voilà bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 18:51

Bonjour Neolog,

- Je pense que mon equipement aurais besoin de plus d'agilité, et up mon armu serais un plus, étant donné que j'ai assez de point de vie et de point de déf ( 415 ) .

Pourquoi un nounourse et pas un pala tank et war def ?

Car un druid feral, peux facilement reprendre l'agro sur un mobs ( ou pack de mobs ) foireux voir un boss et donc évité de nombreux wipe, de plus il posséde une aura de +5% critique sur tout son groupe, se qui augmente grandement le dps, ensuite, il peux aussi dps, si un boss a besoin que de 2 ou 3 tank . En somme, le druid feral est un JOKER .

mes consomation pour raid sont les suivantes :

- Flacon de fortifiant ( +500 pv + 10 pts de def )
OU
- Elexir d'agilité majeure ( +35 agi + 10 cc ) + Elexir de robustess majeure ( + 250 pv + 10pv/5sec )
+
- Nourriture +30 endu + 20 esprit
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:19

Tu m'as pas compris sur la première question.
En soite la première stat que tu choisis est : ?
La deuxième .............................. : ?
Et ainsi de suite
exemple pour mage : Touche > Damage spell > hâte > critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:28

Ah desolé, alors vu comme ca, sa donnerais ca :

agilité > force > endu > esquive > déf > toucher
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:35

C'est l'ordre de tes priorités car ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:46

Salut à toi Raiven.

Hum les mages posent des questions sans pitié dis donc, accroche toi pour leur répondre :p.

En ce qui concerne l'effectif comme tu l'as dis, on ne recherche pas vraiment de druide. L'effectif corps à corps me semble déjà bien complet (entre tous nos rogues, wawa dps, chamy amélio, pala vindict, féral) et rien qu'à cause de ça je ne pense pas donner suite à ta candidature.

Si Cirdan annonce une réduction de son temps de jeu pour Septembre, une place se libérera peut-être, mais s'il affirme jouer encore autant que cette année ce ne sera pas possible : c'est un nolife fini xD Et on ne prend qu'un seul féral par raid.

Dans tous les cas merci à toi d'avoir penser à nous, et bonne chance pour le jeu. La plupart des guildes sont en vacances tu as encore le temps d'en trouver une qui te convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:53

Tu ne réponds pas à ma question, j'aimerai savoir pourquoi c'est l'ordre de tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 19:57

En même temps j'pense pas qu'il réponde vu comment alta l'a expédié o//
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 20:01

J'l'ai pas expédié méchamment, qu'est ce que tu veux que je dise ?
Nous sommes complet dans l'effectif cac ET dans l'effectif tank.

Il a tenté sa chance c'est bien et il a raison, qui ne tente rien n'a rien. Malheureusement il n'y a pas de place. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis est que Cirdan ou un tank dise qu'il réduit son temps de jeu à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 22:08

salut Raiven ,

bas moi pour la rentrée je sais pas encore mais je ne jouerais plus autant je pense donc un deuxiéme féral serais bien Smile vus que je change totalement de cycle scolaire ( enfin je sais pas si on dit comme ça Very Happy ) tout comme neo donc pour mes dispos je serais pu la comme avant avec mes dispos de malade Very Happy .

sinon niveau candidature Raiven l'ordre de piorité pour les féraux c'est toucher < agi pour dps et pour tanker c'est comme tu préfére mais pour moi c'est endu < agi .

as tu au moin 142 de toucher Question

combien as tu d'ap Question

et combien as tu de % de cc Question

utilise tu ton innerv ? si oui sur qui ? ( enfin plutot sur quelle classe Smile )

utilise tu le powershifting ?

quelle est ton cycle de dps ?

ensuite niveau stuff tank comme féral tank rarement un boss mais surtout du trash en tout cas chez nous . Osef un peu je dirais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 3:39

Je crois qu'on peut cloturer cette candidature vu que Mr. est allé demander de réouvrir sa candidature chez faith non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 11:49

Oui desolé mais je crois préféré retourner tenter ma chance chez les Faith, ne le prennez pas mal , mais la situation est assez difficile comme vous devez le savoir .

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 12:10

Je t'ai répondu sur le forum Faith.
J'aimerai que aucun autre Camarilla n'aille écrire là bas si possible ^^

Dommage pour toi Reiven mais tu ne m'as pas l'air vraiment sur de toi et tu n'as pas vraiment l'air d'avoir envie de rejoindre une guilde particulière mais plutôt une guilde qui est haut dans le classement serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 12:38

non, je voulais entrer chez les Faith depuis un bon moment, suite à ca, j'ai voulu une guilde qui leur resemble pour pas etre dégouter...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 13:52

tes un peu chelou comme mec toi mais bon ... et si tu les faith ne te prennent pas tu reviens postuler chez nous avec une phrases d'excuse Question normalement c'est a ce moment que l'on doit dire lol! lol! Question no Question .

bonne chance quand même dans ta recherche de guilde ... LootForTheWin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 14:19

C'est chaud ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 14:34

raiven a écrit:
non, je voulais entrer chez les Faith depuis un bon moment, suite à ca, j'ai voulu une guilde qui leur resemble pour pas etre dégouter...

Puis tu t'es dit : "faute de grives, on mange des merles", postulons chez des gens "un-peu-en-dessous-mais-performant-comme-même".
Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyMar 22 Juil - 17:18

Bon c'est déja assez compliquer comme ca, si vous pourriez ne pas en rajouter sa me ferai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druid feral] [annulé et refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link tank feral [refusé]
» [Druid 70] Nightgold / Déguilder
» [druide Feral]Shadowless [Classe full]
» [Druide (féral), Elfe de la nuit] Senshi 70 / Guildé.
» Hunt 70 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: