Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [druid feral] [annulé et refusé]

Aller en bas 
+3
Neolog
krishnat
raron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[druid feral]  [annulé et refusé] Empty
MessageSujet: [druid feral] [annulé et refusé]   [druid feral]  [annulé et refusé] EmptyLun 21 Juil - 17:43

Bonjour Camarilla !

- Quelques informations moi IRL :

Nicolas, 16 ans. Je sais que sa peut paraître jeune mais je vous en pris, ne me juger pas sur cela !

Je suis en seconde professionnel comptabilité à Saint-Etienne. Et entre le lycée et WoW, il y a évidemment les loisirs ^^ (cinéma, bowling, boite....) mais cela me laisse tout de même assez de dispo ! =)

Une brève description de moi IG

IG : Raiven, un vieux druide féral avec un stuff SSC, TK et Hyjal.
Je vous link mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ra%C3%AFven , mais se sera sans doute mon stuff PvP que vous verrez !
Je vais donc faire un petit récapitulatif : J

-2 pièces T5 ( épaulettes et gants )
-Gardien de la Terre ( et oui , le bâton d'Hyjal ne veux pas loot ^^)
-Je possède également plusieurs pièces arène pour augmenter mon score d’endurance (casque S2 & bottes S3)
- Bijoux : Recommandation de Kael'Thas + Pierre d'alchimiste du gardien
- Cape d'apaisement de Pépé
- Torse : Etreinte de la prouesse éternel
- Poignets de la vive patte
- Ceinture de la puissance éternel
- Jambières T4
- Anneaux : Anneaux du fidèle protecteur, Grand anneaux de Shermanard

Ceci est mon stuff tank. J’ai également un stuff dps tout à fait correct. =)