Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Tank] Aesnor - Druide [En test]

Aller en bas 
+11
Quickï
Cirdan
Vorster
raron
Khalyra
Angelrise
Thorgas
éméria
Sargoth
nerdänel
aesnor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 15:46

Bonjour à tous

David (Ishtaar ig) me harcelant pour que je viennes apply, je me lance enfin...
(bon j'admets aussi que ca me manque de le pourrir sur le /G)

Je vous présente donc mon vieux drood plein de poil (qui a longtemps été plein de feuilles)


Aesnor IRL :

Pierre, 34 ans, Chef de projet en informatique.
Je suis disponible en général 3 à 5 soirs par semaine aux horaires de raids, sauf cas exceptionnels.
Je m'éforce de toujours prévenir en cas d'absence prévisible par respect pour mes camarades de jeu.

Aesnor IG :

Ce perso est mon main depuis le jour ou sargeras a ouvert ses portes (fév. 2005 de mémoire) et totalise un /played d'un peu plus de 198 jours

Sargeras m'a vu grandir jusqu'en 2006 ou j'ai profité de l'ouverture des serveur pour rejoindre "Armada" sur Eldre Thalas, guilde avec laquelle j'ai pu jouer "hight-end" jusqu'à la sortie de Naxx et mon arret provisoire pour raison professionnelle. A ma reprise fin 2006, je suis revenu ici et ai rejoint quelques guildes en tant que membre ou officier heal (omega, rip, Maëlstrom, Aurora Borealis pour ne citer qu'eux).

Pour résumer mon expérience pve, je dirai que hormis YS (50 %), Algalon et les HM j'ai clean à peu près tout le contenu pve qu'à pu ofrir wow..

Exp PvP => euh... c'est quoi ca ?

Les jours ou l'armurerie fonctionne correctement vous pouvez voir ma fiche perso en cliquant ICI

L'AH me fourni régulièrement en diverses compos et nourriture afin d'avoir toujours le necessaire en instance.


Mon template :

Pour raid je m'oriente de préférence vers un 0/54/16 orienté comme suit

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303313501203500010000000000000000000

Ceci afin d'être le plus optimisé possible dans le tanking en raid. C'est à mon sens, et de l'avis de beaucoup, le meilleur template actuel pour tank.
Mes glyphes et mon gemmage sont bien sur optimisés dans ce sens et en fonction de mon stuff actuel.
Mon "cycle" de tanking peut se résumer comme suit :
- pull à la charge (juste pour prendre un peu d'avance sur les dps)
- mutiler, pose de mes dots (lucioles, mutilation *5, etc)
- spam mutiler et rafraichissement des dots afin de les maintenir up.
Cela est juste (selon moi) la base du tanking féral que tout druide pas trop manchot sais faire (easy en monocible). Pour ma part je pense que le vrai taf du tank commence après, cad garder l'agro sur sa ou ses cibles, gérer les reprises d'agro éventuelles (enfin pas si eventuelles que ca vu certains dps) et gérer les pulls foireux (aie la pat qu'on a oublié). En résumé, outre tourner la molette pour des actions de base je m'éforce de veiller sur tout ce qui tourne autour du tanking.
Si le besoin s'en fait sentir en raid je peux respé heal (avantage du double template), toutefois je ne possède pas actuellement un stuff convenable pour des instances de dernier palier.


Pourquoi Camarilla ?

Des fake dps sont persuadés que je suis peut-être moins mauvais tank que je ne le pense (/taunt ishtaar et neo). et surtout une très grosse envie de rejouer à haut niveau, d'être en compagnie de joueur de qualité (si je les trouve), la motivation de s'améliorer...
Et si je peut en plus raider avec des personnes sympa, c'est la cerise sur le gateau.


Avez-vous des connaissances/amis dans la guilde ?

j'ai eu le plaisir de faire quelques instances avec certains parmis vous, depuis le temps que j'écume le serveur^^

Pré-requis nécessaires dans wow :

La ponctualité... et oui, c'est pas une option, j'aime bien commencer les raids à l'heure et pas faire le 1er pull 40mn plus tard.
Les popos => celles necessaires à mon perso pour up mes stats avant un fight difficile (y'en a pas mal!!)
TeamSpeak avec un micro, plus 2/3 add-ons divers pour me faciliter la vie...(ha Omen quand tu nous tiens... à l'agro^^)

De même j'ai bien lu et approuvé la charte de la guilde.

J'en oubli surement mais je reste à votre disposition pour toute séance de torture (c'est bien connu, un tank c'est maso)
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 16:19

Salut Aesnor,

Bienvenu sur notre forum.

Un off Tank (Razz Razz) va venir pour s'occuper de ton cas. Je t'ai déjà heal en héro deux trois fois, j'avoue que j'ai pas eu grand chose à dire ( j'ai surtout du me toucher vu le sac à PVs !). J'aime bien ton apply même si je suis sûr qu'elle aurait pu être plus complète Wink. 2 questions en préambule :
1) es-tu sûr d'avoir bien lu la charte ?
2) Comment t'es-tu retrouvé sans guilde ? que s'est-il passé ?

Bonne chance pour ta candidature Smile . (marre des informaticiens ! on veut des filles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 16:42

Ta pas bien lu la charte !
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 17:11

Enfin une postulation qui ressemble a qqch!!!
je dirai juste +1 et bonne chance a toi avec les offs.
Revenir en haut Aller en bas
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 17:21

Si si, j'ai lu la charte, mais j'aime pas les gnomes Twisted Evil

@ Nerdanel : très simple, j'étais en apply chez aeternia fin juin / début juillet, mais ayant fait une pause de 5 semaines pour cause de déménagement / vacances, j'ai été déguildé. Depuis ils ont pris un autre tank Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 17:43

aesnor a écrit:
Si si, j'ai lu la charte, mais j'aime pas les gnomes Twisted Evil

@ Nerdanel : très simple, j'étais en apply chez aeternia fin juin / début juillet, mais ayant fait une pause de 5 semaines pour cause de déménagement / vacances, j'ai été déguildé. Depuis ils ont pris un autre tank Laughing

j'aime pas les gnomes non plus, mais bon faut le preciser lol!

tu as tanké à peu près tous les boss d'ulduar 10/25 voir HM ? ou bien tu passais aussi du temps en chaton ? ou bien en mode tronc d'arbre ? (je vois d'ailleurs que ton template heal est plutot bien pensé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 17:52

Bienvenue sur notre forum,

Un petit retard de stuff qui peut se rattraper facilement avec le colisée. Cncerant le template, ne connaissant pas spécialement le druide, je ne peux pas en dire grand chose si ce n'est que si il y a un problème, ca se verra en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 17:58

Euh je te connais mais impossible de savoir d'où? Tu as une idée? ^^


Sinon, belle candidature. Ca fait plaisir. Rien que pour ça, je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 18:48

Enfin quelqu'un qui y met du sien ^^

Je me souviens de toi aussi en héro dernièrement et comme Nerda, je me touchais au heal ^^ Enfin bon, les héros, c'est pas non plus la mort.

En tout cas, belle candidature et personne fort sympathique. GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: raron   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 19:08

Yop Aesnor Smile
Bon joueur ,bon tank, rien a dire enorme +1 Wink
GL Aesnor Smile
Revenir en haut Aller en bas
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 19:16

@ Nerdanel => aucun raid en HM ou R25 héroique dsl, et j'ai à peut près tout tanké ou healé (je sais pas dps Rolling Eyes )

@ AngelRise => Ca te rappel rien Elune Tears (l'ouverture des portes d'AQ40 entre autre)

@ Thorgas => pour le template je suis en train de me dire que je vais ptet le modifier un peu (histoire de générer un poil plus de menace)
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 19:34

Salut à toi boule de poils, moi je suis le nain plein de poils puant de la guilde.

Je te souhaite juste bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 19:42

Salut compatriote Feral bon bas moi je dit +1 direct tu vas tanker Very Happy cool , plus sérieusement niveau template je sais pas si c'est ma faute mais j'arrive pas a le voir , enfin bon osef pour faire un template feral tank faut pas être sortie de polytechnique donc bon normalement ça devrais aller Very Happy .

voila GL pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 20:04

Bon alors que dire d'Aesnor... C'est un gros con et je ne peux pas le blairer... Et il sait ce que je pense de lui...

Mais à côté de ça c'est un super joueur autant en heal qu'en tanking (Ou pas...) et il sera d'une grande utilisé à la guilde et je sais qu'il participe toujours à l'effort de guerre.

Voilà mon gros nounours tout weak j'espère que tu seras bientôt parmi nous et que tu prendras autant de plaisir dans cette guilde que moi j'en prend.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 20:08

Très bonne expérience PVE (Début naxx Vanilla), joueur qui m'a l'air sérieux (y a qu'à voir la postul : propre, clair ...) et motivé.

Bref, on l'adopte le nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyLun 14 Sep - 20:34

Déja jouer avec aes, je dirai un +1, en + il à fait une bonnne tite candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyMer 16 Sep - 1:07

Merci à tous pour ces encouragements, ca fait plaisir à lire (à part ishtaar, mais vu qu'il est weak c'est pas trop grave)

J'en profite pour annoncer une légère modification de template qui devrait me permettre de générer un poil plus d'agro, et c'est vrai qu'un ours ca a besoin de beaucoup de poils en hiver Laughing

ok, je sors =>

...

en fait non, je préfèrerais rentrer au chaud chez vous Very Happy

Aesnor

ps: non ce n'est pas du flood, juste un petit up
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyMer 16 Sep - 2:50

Mon avis est similaire aux autres :
Il faudra te tester sur un bon gros boss bien méchant plutôt que sur une héroïque gentillette, mais en attendant tu fais pro.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyJeu 17 Sep - 4:40

Salut Aesnor, desolé de t'avoir fait attendre un peu.

Je pense malheureusement refusé ta candidature. Sur ce forum, il n'y a pas grand chose à critiquer et une période test aurait logiquement suivi. Maintenant, j'ai parlé avec quelques personnes me faisant un avis qui t'écarte de la version hard mode, et comme c'est ça qui nous interesse...

N'ayant aucune intention de te faire du mal, je t'expliquerai pourquoi en jeu plutot que sur un forum publique.


En tous cas si on me fait changer d'avis, le test sera sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
aesnor




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2009

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyJeu 17 Sep - 10:37

N'étant pas fana des "on dit" et des messes basses, je serai ravi d'en discuter ig ou sous ts avec toi, histoire que tu ai toutes les billes en main pour confirmer ou infirmer ton choix.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyJeu 17 Sep - 12:38

Mouais les on dit je suis pas fan non plus. Je connais Aesnor et je sais très bien qu'il serait top dans la mentalité Camarilla.

Je veux même bien venir avec vous discuter IG ou sous TS parce que j'aime pas qu'on dise des conneries sur mon Nounours préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyJeu 17 Sep - 12:47

de toute façon rien ne vaut une explication IG ou via TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyJeu 17 Sep - 22:45

Quickï a écrit:
mon Nounours préféré!
OUINNNN Exclamation Exclamation c'est plus moi ton nounours préféré ouinnnnnnnnnnn Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation




lol
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyJeu 17 Sep - 22:46

Toi tu es le chaton préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] EmptyVen 18 Sep - 0:38

Go Tank Cirdan si tu veux être un Nounours. La t'es mon chaton plutôt cat
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Contenu sponsorisé





[Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor - Druide [En test]   [Tank] Aesnor - Druide [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tank] Aesnor - Druide [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]
» [ Druide Heal ] Délaluna [En test]
» Chymera druide équilibre [en test]
» [druide,elfette] Afmgreen 70 / En test
» Link tank feral [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: