Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Druid 70] Nightgold / Déguilder

Aller en bas 
+3
Rookie
Shatona
Darckangels
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neolog
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 19:33

Bonjour à tous les camarillas, après une bonne discussion avec certains offs de votre guild hier soir vers 20h, je me permet de vous présenter ma candidature.

IRL:

Je me prénomme Julien, j'ai 21ans, j'habite dans la région parisienne, plus exactement dans le 94 à Rungis. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Wow est mon premier MMORPG.
Tout perso confondu, mon temps de jeu sur wow est de 154 jours. Shocked

peronnage IG:

- Nom: Nightgold (temps de jeu 33jours, 12jours au lvl 70)
- Race: elf lvl70
- Classe: Druid
- Métier: travailleur du cuir spé élémentaire 375, alchimiste spé transmute 375.

Template:
0/47/14



(les liens sur votre forum n'ont pas l'air de fonctionner, je fait donc un bref descriptif)
Equipements:

chat: no buff
- 8824Pv
- 2484 Pa
- 137 score de touché, 35.58% de critiques
- Dps 232.2

Nounours: no buff
- 13254 Pv
- 21893 armure
- 435 en défense
- 31.93% d'esquive

Expérience IG:

- Zg : clear
- Mc :clear
- Bwl: clear
- Aq40: jusqu’au 4e boss
- Naxx : pas vue le down des 2 boss des LO je n’était pas présent.
- Kara : clear
- Maulgare et Grull : clear

Accets:

Héroic: tout est Ok
Kara: Ok
Serpentshire: Ok (bien que maintenant il n'y ai plus besoin de faire la quête) Razz

Divers

Je possède un hunter 70 (temps de jeu 99jours, 13 jours au lvl 70), qui était mon main au tout début, qui a un équipement correcte. (dépeceur / herbo).
j'ai aussi Rogue 62 en cours de leveling.
Ma première guild les LO.
Mon ancienne guild, les Equinoxes, est la fusion entre la guild VS et Legendes Oubliées. Pour résumé rapidement, la maturité, la discipline, et la mentalité son opposée entre ces 2 anciennes guild. Depuis le 19 novembre 2006 je suis resté chez les LO. Apres la fusion, certaines choses on fait que je ne pouvais plus rester chez les Equinoxes, déja pour les 3 remarques dites précédemment.

pk La Camarilla: vous étes une guild proche de l'avancé pve Equinoxe, j'aimerai retrouver une ambiance joyeuse, sans ouin ouin, une maturité ... un peut de discipline, proche de celle que j'ai connu vc les LO. Smile

Je peut apporter à La Camarilla: ma présence dans le jeu (no life :p), mon experience dans le pve, et ma motivation à faire du Try sur des boss. Mon utilité en tant que drood spé férale, off tank trash, boss et dps; et aussi des tites choses comme apporter 5% de CC pour les c.a.c, rez combat et innerve Razz (biensur si je tank impossible de faire les 2 dernières choses mdr Very Happy )

Disponibilité: je suis souvent présent 7/7 jusqu'à pas d'heure ... juste 1 week-end sur 2 je part voir mon père.
charte lu et aprouvé

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 19:48

+1 (osef suis pas un off :p )

Tu dis ton template mais tu ne parles que de tes stats en chat/ours, tu es donc féral ?
Il n'y a pas de lien depuis l'armurerie ?
Sinon bonne chance et en plus notre féral nous menace de pas tank le chaman des qu'on dit qu'il est weak comme ça il aura plus de raison.
/kiss cirdan
Bonne chance pour ta candidature avec les off.

edit: chuspi tout ça pour une virugule mal placé ralala:)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 19:53

Mon dieu Darckangel ce n'est pas très très francais tout cela.

Enfin Bref bienvenu a toi l'amis druide feral,
Bon pareille que son Collègue joli candidature et +1 apres avoir eu une discution TS avec ces personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 19:55

Pareil que tanky, c'est à peu près la même candiature Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 19:55

Nightgol a écrit:
apporter 5% de CC pour les c.a.c

La même chose pour Caster, s'pas possible ? ^^
Sinon +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 19:56

moué un 2e feral ça peut etre bien +1 pour moi.

cirdan si tu a des questions a posé vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 20:10

Salut ami druide féral Smile

niveau template rien a dire de spéciale ( buff amélioré trés bonne chose oui moi je l'ai pas pris lol )

juste un petit truc pk ne pas avoir pris férocité ? qui reduit le cout en rage et énérgie de certaine attaque sa peut servir pour prendre l'aggro plus vite et plus tot . Et ça permet de dps un peut plus puisque les attaques coute moin chers donc on les fait plus souvent Smile

voila sinon mon template a moi et plus accés pvp lol par rapport a l'emprise de la nature que tu n'a pas pris et que j'ai pris Smile ( c'est un choix Very Happy ) en meme temps se sort ne sert qu'en extérieur Razz

sinon au niveau du stuff super stuff Smile

je vois que tu a plus de life que moi mais moin d'armures c'est un choix perso je préfére prendre bcp d'armures pour encaisser mieux et prendre + de coups pour bien garder l'aggro Smile et au niveau de l'esquive si je ne me trompe pas elle ne fait pas monter l'aggro mais elle sert toujours pour survivre + donc bon c'est aussi un choix moi j'ai que 25% d'esquive je trouve sa l'argement assez .

voila j'éspére que j'ai pas fait trop de fautes hein Smile sinon bas gl moi je suis pour un 2eme druides féral
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 20:16

haaa enfin qui met un petit "un peut" devan discipline :p

bon sinon eu , eu , cirdan, Lqe la fille de ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 20:18

5% cc le naab lol! moi c est 5.41% tu me prends pour une chouette de foire Neolog

+1 on a besoin de tanks encore
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 20:18

dsl je l'ai ramasser et need l'équiper mais bon hein ..... ( on va pas la jouer gros cochon un peut de romantisme quand meme Smile )
pas touche sinon je mort
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 20:20

et aussi nightgold j'ai oublier de te demander pk n'a tu pas pris instinct nourricier qui peut servir en cas de panne de healer Smile

et aussi pour l'innerv quand tu tank c'est possible faut juste étre fou comme moi et c'est bon Smile demande a chuspi hier en héroique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 20:27

chuspinal a écrit:
Mon dieu Darckangel ce n'est pas très très français tout cela.

Enfin Bref bienvenu à toi l'amis druide feral,
Bon pareille que son Collègue jolie candidature et +1 après avoir eu une discussion TS avec ces personnes Smile

/taunt ChuspiNain ...
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 21:03

/Resiste

Vois tu mon langage a quelques fautes d'orthographes (ou plus) Mais cependant cela reste compréhensible.

Dans le sens ce n'est pas très français il faut voir : Pas compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 21:14

J'ai bien compris, mais j'ai botché mon jet de "taunt resist" sur Les Nains ...

Qui sentent l'ours ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightgol
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 21:17

Merci tout d'abord pour vos réponses rapides Smile.
pour répondre à Darkangels : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nightgold (snif snif le lien ne fonctionne pas, j'ai du faire une tite modif deja pour afficher le lien)

Pour répondre à Cirdan, au niveau pvp je préfere garder Agréssivité farouche augmentant ainsi de 15% les dégats de morsure féroce et également réduisant de 347 la Pa Smile, maintenant pour tanker et dps chat dans des combats assé long, effectivement férocité c'est le top Smile. si besoin que je respé, car votre guild est essentiellement porté sur le PVE ya aucun soucis.
En ce qui concerne le nounours je me suis porté plus sur la Def, l'esquive et effectivement l'armure. l'armure j'aimerai monter à un pti 28k / 30k histoire de réduire de 75% les dégats Razz
- La Def augmente l'esquive et réduit la probabilter de manger un critique.
- l'esquive je pense qu'elle est essentielle quand on a pas de parade et de blocage Smile je monte en utilisant la montre de moroes a un pti 47.79% esquive pendant 12s, et ça m'a quelque fois sauvé les fesses en attendant le heal qui tarde à arriver dans des situations de silence ou autre.

Nightgold est un druid rerolle passé main et je suis en pleine recherche de renseignement, d'apprentissage ... Very Happy je m'en tien deja au fofo drood de blilbli si on peut m'en apporter plus ce serai le top et avec grand plaisir.

amicalement Night
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 25 Juin - 21:48

trés bonne réponses Smile

pour info je suis a 25k d'amures unbuff et ça fait 71% environ je suis pas loin des 75% Smile et merci chuspi et autre prétre qui me font monter a 32k lol!

voila sinon pour augmenter ton armures il y a un item que tu peut avoir avec les insignes de la justices ( bien sur item que je need Smile ) et qui est je trouve excelent pour tanker Very Happy voila rien d'autre a dire ah si nerf tu a deja le baton de terestian plus personne ne le need Razz cool tu n'aura pas le droit au taunt de certaine personne hein .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyMar 26 Juin - 0:47

j'ai parler un peut en whisp avec nightgold personne sympa et motiver Smile donc +1 Very Happy

j'adore flood avec la photo de la jeune fille la plus belle au monde Razz
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyMar 26 Juin - 10:05

Tiens chui pas encore passé ici moi ^^
Salut à toi druide Smile elf... -_-

Bha pour moi avec ce que j'ai vu je donne mon +1 ^^

Bonne chance à toi :b
Revenir en haut Aller en bas
Nightgol
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyDim 15 Juil - 16:15

bien le bonjour à tte la guild La camarilla Smile, je vous informe que j'ai arrété le jeu pour me consacrer d'avantage à ma vie IRL. je vous souhaite à tous un très bon jeux, bonne chance et merci de votre gentillesse.




Pti nounours
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyDim 15 Juil - 16:43

bonne chance a toi dans la vie IRL night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyDim 15 Juil - 18:15

Bonne chance à toi et prends soin de toi Smile

Qui sait peut être à plus IG ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 16 Juil - 2:02

Bye Wink IRL POWA :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 16 Juil - 4:50

Le bourrin !!! Il a supprimé son perso (ou migré). En tant qu'éternel incrédule je me dois de dire que l'excuse du irl ça sent le pipeau...

Quoiqu il en soit bonne route à toi Night Sad snif make love not warcraft
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 16 Juil - 16:36

apparement il y aurait le meme nightgold sur serveur Ysondre ,
bizarre non,mais bon Question
bon retour a l irl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightgol
Invité




[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder EmptyLun 16 Juil - 20:55

re et bien pour vous répondre réellement je l'ai donné à mon frère effectivement mais cela ne change en rien au faite que je me consacre à ma vie IRL Smile; wow c'est terminé pour moi. Maintenant oui il est possible qu'il ai migré tout les persos sur ysondre pour rejoindre ses amis mais bon ... Sad
161 jours de played en 1an 1/2 seulement .... Shocked tous perso confondu ... je pense que ça résume bien ma situation, et le faite qu'il était urgent pour moi d'arréter Wink





Amicalement Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty
MessageSujet: Re: [Druid 70] Nightgold / Déguilder   [Druid 70] Nightgold / Déguilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druid 70] Nightgold / Déguilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste 70] Lushya / Déguilder
» koock : chaman / Déguilder
» [Prêtre, elfette] Thetis / 70 / Déguilder
» [druid feral] [annulé et refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: