Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maligo mage 70 / Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 11:59

Bonjour tout le monde

Moi Irl :
Billel,17 ans au Lycée en BEP Vente dans la ville de Lyon à Givors dans un quartier sympa où sa bouge beaucoup mais bon revenant à moi je suis un mec très sympa et gentil qui aime s'amuser et découvrir de nouvel chose.

Historique des guildes :
Ma première guilde quand j'ai commencé à jouer était les Démons du Temps une grande guilde à l'époque je sais pas si vous vous en souvenez je suis resté jusqu'au lvl40 à peu près où j'ai dû la quitté pour me faire ma propre guilde La Faction Ultime une petite guilde sympa où je suis resté jusqu'au lvl70 après je suis parti à la recherche d'une guilde pour avancé dans le pve HL et j'ai trouvé Symbiose où je suis rester quelque temps et où j'ai découvert de très bon joueur mais un moment j'ai dû la quitté car pendant 3 semaines la guilde n'avait fait aucun raid car c'était l'époque où on était pas beaucoup dans la guilde donc je suis parti et je suis rester seul quelque temps et j'ai découvert Equinoxe grâce à eux on a down lurker,marche funeste kazzak,void et tomber magtheridon a 50% mais un moment j'ai trouver quel ne raid pas souvent donc je suis parti et je suis rester seul jusqu'à maintenant ^^

Mon personnage :
Maligo mage 70 cré depuis une année sur se serveur ou j'ai rejoint mes amies.
Couturier à 375/375 où je me suis fait le set feu sorcier et où j'ai serti de bonnes gem +9 de dégat de sorts
Enchantement à 300/375 je suis entrain de le up pour me faire des enchantements sympathiques pour moi comme le +12 de dégat de sorts sur bagues et autres petits enchantements.
Pour mon template j'ai le 10/48/3 très bon template qui roxx sans aucun doute qui est adorer par la plupart des mages utilisé en pve mais bon si la guilde connait mieux comme template je serais intéressé de le savoir.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Maligo
Pour mon stuff c'était la misère pour moi car je l'ai stuff avec mon argent car la plupart du temps j'étais sans guilde donc je me tuais au pick up kara c'était vraiment une période dur mais je m'en suis sorti quand même grâce à ma motivation.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Maligo

L'expérience pve :
Pour le raid AQ40 presque clean apart Ouro et C'thun si je me souviens bien et pour NAXX quelques boss dont Maexxna,instructeur razuvious et pour le pve HL où j'ai découvert pour la première Kara avec Symbiose et où j'ai down la plupart des boss puis après on est parti à gruul où on a down maulgar et gruul en alliance avec les fous de guerres jusqu'a arrivé à ssc où on a fait des try sur lurker mais je l'ai down avec Equinoxe avec marche funeste kazzak et magtheridon tomber à 50%.

Les add :
Pour les add j'ai le ts et je pourrais installé les autres pour les raids car j'ai pas eu le temps de les réinstallés.

Mes dispo :
Je serais la à peu près 5 jours par semaine de 20h00 à 1h00 pour vous donnez ma bonne humeur pour que la guilde avance et passe un bon moment.

Motivation :
Voila je suis motivé plus que jamais et que si vous m'acceptez je me donnerais à fond pour que la guilde soit fier de moi.

Voila j'espère que ma candidature vous plaits et quand va se voir bientôt pour faire des raids ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 12:17

Une question, tu as down Aq40 avec quel guilde ? Wink Et naxx ? Wink
Ensuite, je suis au regret de t'annoncé que le roster mage est complet chez nous.
Si je te pause la question pour Aq40 et cie, c'est que j'ai une ou deux personnes que je connais extrement bien qui m'ont dit de te pausé la question... Wink
Quand tu poste dans une guilde, sois sincère car on a toujours moyen de savoir si la personne dit ou vrai ( ou pas ).

Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci de l'intérêt que tu nous as porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 16:42

Pour AQ40 et Naxx j'ai commencé ces raids la plupart en pick up car la plupart des guildes s'interessent plus au pve HL mais je sais que j'ai presque clean AQ40 et quelque boss Naxx je vais pas écrire des choses que j'ai pas faites je suis pas bête aussi j'ai pas envi de me faire une mauvaise reput à cause de sa.
Et tu peux dire aux deux personnes que tu connais extrement bien que se n'est pas bien de parler par derrière il faut juste me demander je vais pas les manger quand même.
Et une dernière chose quand tu dis sois sincère sa veut dire que tu me prends pour un monteur c sa (ou pas)?

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 17:43

Alors mon petit mot sur ce joueur que j'ai connu.

Il etait dans la guilde ou j'etais GM avant d'arriver chez Camarilla.

Il avait posté dans une autre guilde sur un autre serveur sans prévenir disant que la guilde etait nulle.

Donc c'est une personne a mon gout peu fiable et j'avais été tres décu par son attitude.

-1 pour ma part donc affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 17:49

Je pense que tu aurais du préciser que tu a fait ces instances au lvl 70 Wink
Ce n'est quand meme pas pareil que ceux qui les farmaient au lvl 60.

Ensuite, quelle que soit ta motivation, ton expérience, ton équipement ou quoi que ce soit d'autre, on ne pourra malheureusement pas changer notre équipe de mage qui est complete.

On ne peut donc recruter de mage.


Bonne chance dans ta recherche de guilde Wink .

PS : je viens de voir le message de Quickï, ce genre de choses n'aident pas non plus xD
Pour la petite histoire, nous aimons les gens fidèles. Notre guilde a connu une mauvaise passe durant deux mois, et grace à ces gens qui sont resté malgré cela, nous connaissons aujourd'hui une belle avancée. Il faut des fois etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 19:00

D'une j'ai jamais dit quel était nul je suis parti car on fesait même plus de raid et les raids quand fesait sans toi et elaena c'était la merde on arrivait même pas à down des vieux boss et en plus ya eu un moment qui c'est produit et qui ma fait mal au coeur que je garderais pour moi et à cause de sa je suis parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 19:04

Je quitte jamais une guilde qui me traite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 19:35

Oui mon cher Maligo et ca colle avec ce qu'a dit Altair...

Quand quelque chose ne va pas dans la guilde, c'est une raison pour la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 20:17

Mais ta pas compris la chose quand ma faite c'était pas une petite chose c'était plus pir,moi je sais que si on l'aurait fait à quelqu'un d'autre il aurait fait la même chose que moi,mais bon c'est le passé tout le monde change Quickï.

Aller avec ces bonnes paroles je vous souhaites une bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 20:52

Si t'explique rien essaie de t'exprimer dans un francais plus ou moins correct ( parceque la soit t'es fait comme un renard soit t'es au cp ). Encore pour l'orthographe je ferme ma bouche mais pour le reste quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé EmptySam 10 Nov - 21:08

Candidature refusée.

Bonne chance dans ta recherche ! Plus de réponse aux postes (Je ne

ferme pas le poste, on va voir si on peut vous faire un petit peu

confiance) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maligo mage 70 / Refusé Empty
MessageSujet: Re: maligo mage 70 / Refusé   maligo mage 70 / Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maligo mage 70 / Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Cokelette / Refusé
» Etoile mage arcane [Refusé]
» [Mage, Humain] Karrar 80 [refusé]
» Bérégoste - mage - Sargeras - REFUSE
» [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: