Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etoile mage arcane [Refusé]

Aller en bas 
+6
raron
alcala
Alta
Khalyra
Thorgas
Solidshake
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 17:01

Vous In real life :

-Jean Hugues de la Roche joubert 27 ans,
- Votre condition de vie : Salarié independant
- votre premier MMORGP surement le premier mais bon...je comprends pas la ?
- Votre temps de jeux : beaucoup trop a mon gout 125jours et 59 jouer au lvl 80

-Vous In game :

- Etoile (pas des neiges ) Mage arcane accessoirement frost (pour l été...)- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=-
- Votre ancienne guilde ? ? the dragons stars : guilde affecte au montage du mage ds laquelle suis reste longtemps a faire de la popote (farm, metier et quetes pourries..) ai garde des contacts avec..
REbirth : guilde dont je maudis le gm puisque je l ai fonde avec lui mais s en ai emparer pour faire son petit truc a lui, et puis pas assez de pve HL (nax 10 tout moisi..)
Mystic : par connaissance in game mais plus de raid depuis la rentrée
Pve : uldu 10 25 jusqua mirmiron inclus
- Pourquoi La camarilla ?j aime bien le nom, ca suffit parfois pour faire un choix de guilde pve HL
- Comment vous impliqueriez vous dans la guilde ?Presence aux raids
Craft joallerie et couture

- Que recherchez vous dans la guilde ? Des PO mais apparemmment c est mort, pve hl et clean tout ce qu il n a pas été-
Les disponibilités. 3 jours mini sans pbles sauf imperatif de deplacement liés au boulot


Bon voila pour l essentiel , si il y a dautres question j y reponderais sans pble
Revenir en haut Aller en bas
Solidshake

Solidshake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 17:44

Salut a toi.

Pour commencer je trouve ton post trop maigre.
Tu ne parles pas de ta facon de jouer.
Ensuite tes dispone sont pas assez detaillées

Et un point crucial, faut lire la charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 17:45

Je pense que ta candidature ne correspond pas au profil que nous recherchons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: RE CANDITATURE   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 17:57

qu entends tu sur ma facon de jouer exactement? t etais bein chez les dragon stars solid
Je ne sais quel profil vous recherchez puisque vous ne le detaillez pas.
De plus j ai lu la charte avant de m inscrire dsl pour le promgramme informatique qui marque la page comme lu ^^
bon jeu a plus, y a d autres guildes harcore surement sur Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 18:00

Salut,

Tout d'abord, la charte de guilde n'a pas été lu.

Sinon, ton lien vers l'armurie n'est pas bon (ou pas complet).
Je le met là : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Etoile
La première chose que j'ai vu est que tu es guildé chez Eclypse et tu ne l'évoques pas dans ton post.

Si jamais tu repasses par là, sait-on jamais, je vais te donner 2-3 conseils :
Concernant ton apply en elle-même, la présentation est "minimale". Tu as respecté le post qui explique comment poster. C'est bien mais et tu ne parle pas assez de toi. Mets toi 2 minutes à notre place. On cherche à recruter des gens, donc ce qu'on veut, c'est les connaître. Le seul moyen de se faire connaître pour quelqu'un qui postule, c'est de parler de soi, de se vendre. Là, tu as essentiellement parler de tes anciennes guildes...
On attend que tu nous parles pourquoi ta spé plutôt qu'une autre, ton cycle de dps, ton choix de glyphes, etc... Ce genre de choses qui nous apprendra comment tu joues et aussi comment tu argumentes tes choix.

Voila sur ce, bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: re candidatureee   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 18:33

C est un peu le truc qui me gonfle m est je vais m y preter, si je suis encore guilder chez eclypse c est parce que j ai pas deguilder et j ai ete invite par un ancien membre de rebirth.
Bon deja je ne suis pas Mennelek... ^^(je pense que vous le conaissez...)
Pour ce qui est de l apply:
Cycle dps : 3 deflag arcanes, 1 projetil arcane, avec et ou presence spirituelle et veines glaciales suivi de pouvoir des arcanes pour burst
glyphe armure de la fournaise ( d ailleurs faut que je stuff en esprit...)
glyphe deflag et projectiles: mana vite consummer, mais regen saphir et evocation.
big wig kikimeter decurse pour les principaux
bon ve aller lire la charte , dois y avoir une subtilite qu il faut reposter comme chez rebirth ( explication : ceux qui avait lu la charte, devait ecrire j aime les nains , preuve de la lecture entiere de la charte : c etait naze!)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 18:51

Bon bien j aime les gnomes je me doutais de la subtilité....
Bref mes dispos sont effectivement en semaine sauf imperatif boulots, tablons sur 2 connection sûres par semaine.
Je viens pas pour me stuff et me casser ni pleurer parce que j ai pas eu mon loot le stuff ne fais pas le skill et encore moins la réactivité ds le jeu.
Ce qui me plait c est envoyer du lourd, un peu comme ds la life(défis, perf..etc)
J espere ne pas me tromper de guilde, car eclypse paraissait etre comme cela sauf qu il n y a pas grand monde co
Peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 19:02

Oh les copiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 19:07

Au risque de me répéter, tu fais que le minimum demandé. Pas plus. L'impression générale qui ressort, c'est que tu donnes pas l'envie de te guilder, ni même encore moins de te tester.

Autre chose, je sais pas si tu joues avec un clavier qwerty ou pas mais t'as pas l'air de connaître les accents ^^

Citation :
bon ve aller lire la charte , dois y avoir une subtilite qu il faut reposter comme chez rebirth ( explication : ceux qui avait lu la charte, devait ecrire j aime les nains , preuve de la lecture entiere de la charte : c etait naze!)
La charte de guilde, ça définit "juste" le fonctionnement de la guilde. Il est essentiel d'être en total accord avec. Mais bon, ça te parait "naze". Dommage pour toi.

Dernier petit conseil pour tes apply futures (je suis pas que chiant et exigeant :p), vas jeter un oeil sur les applys de Epheless et/ou Orphas. Je pense que tu verras tout de suite la différence entre leur apply et la tienne Wink
Voila voila, je te souhaite une bonne continuation. @+

Edit : Je viens de voir ton post de 17h51. Je retire mes 2 premières phrases. Mais le reste est toujours valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 19:13

Ton caractère est très spécial.

Nos portes sont ouvertes mais on a l'impression que tu essais d'entrer en les défonçant la.

Comme tu dis, ya d'autres guildes VHL, cependant, aucune des guildes citées de ton passé n'est considéré comme VHL sur sargeras et je peux t'affirmer qu'aucune de ces "grandes guildes" ne te prendra avec de tels arguments ou reflexions.

C'est justement parce qu'on n'est pas comme les autres qu'on se permet d'être un minimum exigeant sur les postulations, et encore, rien que le début te gonfle.

Si tu n'aimes pas te soumettre à un petit examen qui nous permet de nous assurer de la qualité des joueurs ni à te plier aux règles, retourne voir les guildes qui ne te prendront pas la tête Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 19:41

Tout d abord je n enfonce pas les portes, je suis comme vous je regarde ou je mets les pieds comme vous vous regardez a qui vous avez a faire, rien de plus normal. j ai mis les pieds chez eclypse pour qu ils down mirmiron (a cause d un manque d effectif... pas resolu d ailleurs) Pour résumer, je devais etre dispo pour mimiron et pas le reste parce que j avais le stuff..
Pour ce qui des apply c est pas mon truc de faire des copies types, genre bachotage....
Caractére spécial, be faut de tout pour faire un monde ...
T as raison les grandes guildes hl ne recrutent que sur une forme particuliere d aplly donc aucune chance pour moi : merci pour l info
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 19:52

arrête un peu de te la jouer artiste maudit y'a ni le fond ni la forme ...

perso je vais être franc vu que tu aimes ça ... ton apply j'ai du verifier sur l'armurerie qu'il y'avait bien un perso nommé etoile pour me dire que c'était ptetre pas un fake...

alors bon c'est bien d'avoir du caractère etc ... je suis pour mais dire je fais pas parce que ça me fait chier ... ben si ça te fait chier le fais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: re : comment saborder son recrutement   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 20:29

desolé si le lien n a pas fonctionnné ca bug parfois...
Lol artiste maudit : je ne vois pas ce qu il y a d artistique dans le fait de ne pas confondre le fond et la forme.
Bref alacala je n ai pas porté de jugement sur toi....
Pour info et pour clore mon recrutement, en tant que qu officier d une guilde que je ne citerais pas : j ai vu, lu et admirer des applys de folies..
C était génial a lire, sauf que les auteurs sont pas restés longtemps. D autres moins structurés, moins conventionnel, moins elabores (sans accent ... clavier QWERTY dsl) ont révéles des personnes tres interressantes( tant IRL que ds le jeu...), t inquiete pas alcaline alcala c est pas mon cas.
Ah oui ce qui me gonfle c est de poster... t as raison j aurais pas du le faire.J hésitais à le faire. Comme c 'est un passage obligé je l ai fait.
Merci a toi de m avoir informer sur le fait qu un bel apply ouvre la voie du recrutement.
Bon jeu et a une prochaine fois

L artiste maudit ...pfff
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: ra   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 20:39

Alcala membre actif de la L.C.M Wink
sinon bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptySam 12 Sep - 22:39

raron a écrit:
Alcala membre actif de la L.C.M

Pas du tout. Un mage qui fait son apply avec une spé non optimisée sans chercher à justifier ou même rationnaliser son choix n'a évidemment pas sa place ici, et Alcala rend service aux mages de la guilde en se rebiffant. geek Alcala défenseur du droit des mages à être la classe de la rationalité !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptyDim 13 Sep - 0:14

Yop,

Je te trouve un peu arrogant lorsque tu t'exprime.
Déjà d’un, comment tu peux dire genre osef ya d'autre guilde vhl? Mais lol, c'est quoi cette motivation pour nous rejoindre? Bon je caricature, mais c’est presque ça.

Tu dis qu'on détail pas le profil des personnes qu'on recherche, je ne pense pas qu’on est trop a détaillé nos message de recrutement, vu qu'on est une guilde qui avance tout de même bien sur les boss, même en hard mode, par rapport à l'avancé générale du serveur.
Puis je ne sais pas ou tu as vu l'annonce, mais j'ai vu celle d'un de nos membre qui dit que l'ont fait du vhl et du hard mode, donc ça veut dire un joueur qui joue bien et qui est motivé. C’est logique non?

Bref, dsl mais je ne pense pas qu'on doit balancer un tapis rouge à un mec qui postule, c'est plutôt à toi de nous prouver pourquoi on te prendra toi plutôt qu'un autre.

Ce n’est pas méchant ce que je dis, c'est juste le profil que tu devras adopter pour postuler. Si tu fais le mec cash, pas de prob, on peut être cash aussi. Si tu dialogue et que tu ouvre des conversations sur une spé, un cycle de dps que tu utilise, tes espérance dans le jeu... et bien la tu auras des retours correct à tes message.

Bref, j’ai vu que tu cherchai pas à aller plus loin, ça prouve que tu es pas une personne qui est très soucieuse de trouver une guilde sérieuse et de plus, ça prouve que tu n’es pas très sérieux. On est pas sur une PS3 à jouer en réseaux sur un fps ou autre jeux de foot non plus.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptyDim 13 Sep - 12:10

Oulà j'ai rarement vu une candidature aussi baclée. Pour moi c'est un manque flagrant de motivation.

Sinon les autres guildes ne te prendront jamais avec une telle candidature à part peut être de petites guildes qui ne seront pas "hardcore" comme tu dis. De plus le terme n'est pas approprié car sur Sargeras on est grave à la ramasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] EmptyDim 13 Sep - 12:50

candidature close

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: MERCI   Etoile mage arcane [Refusé] EmptyDim 13 Sep - 18:43

J' ai été un peu violent et surement indélicat dans la forme de mon aplly et vous avez raison , cela me servira de leçon pour les prochains apply sur sargeras ou ailleurs ( c est vrai que c est weak sur sargeras mais ca fonctionne quand)
Je vous souhaite bonne continuation
A la revoyure sur sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile mage arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etoile mage arcane [Refusé]   Etoile mage arcane [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile mage arcane [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maligo mage 70 / Refusé
» [Mage] Cokelette / Refusé
» [Mage, Humain] Karrar 80 [refusé]
» Bérégoste - mage - Sargeras - REFUSE
» [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: