Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage] Cokelette / Refusé

Aller en bas 
+2
Shatona
Celios
6 participants
AuteurMessage
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 19:32

Salut les Cama farao

Bah moi c'est Cokelette Wink mage gnominette 70
j'ai 16 ans je suis étudiant ^_^
en /played c'est dur 60 jours environ
je suis dispo le lundi,mercredi,jeudi,vendredi, 19-1h00 et le vendredi et samedi toute la journée + dimanche (mais pas le soir)
je boss sur mon accès karazhan en ce moment presque fini
je viens de : Mythics (j'y suis pas resté longtemps) j'ai /gquit car la guilde quand je suis arrivée était en train de dissoudre et je n'est pas voulu il gaché mon temps
sinon je cherche une guilde avec une Bonne ambiance avant tout!!!! c'est le plus important pour moi Wink
je suis stuff bleu BC je farm les instances en ce moment donc je préfére pas linké mon stuff qui est en train de changé
stuff : Givre (full)

sinon experience vhl avant bc (je ne suis pas sur que ce soit utile mais je préviens quand meme)
ZG --> Full
AQ20---> full
MC ---> full
Bwl ---> jusqu'au 3ème boss geek

voila bah je crois que c'est tout si il manque quelque chose dites le moi ^_^

IG : J'aime les nains (je trouve ça sexy) les gnome ! j'aime pas les elfes ni les humains ^_^

quand je parle a un elfe sa me fait gerber l lol!
sinon bah j'aime les healeurs surtout quand ils sont sur moi !



a bientôt ! les Cama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty