Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage] Cokelette / Refusé

Aller en bas 
+2
Shatona
Celios
6 participants
AuteurMessage
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 19:32

Salut les Cama farao

Bah moi c'est Cokelette Wink mage gnominette 70
j'ai 16 ans je suis étudiant ^_^
en /played c'est dur 60 jours environ
je suis dispo le lundi,mercredi,jeudi,vendredi, 19-1h00 et le vendredi et samedi toute la journée + dimanche (mais pas le soir)
je boss sur mon accès karazhan en ce moment presque fini
je viens de : Mythics (j'y suis pas resté longtemps) j'ai /gquit car la guilde quand je suis arrivée était en train de dissoudre et je n'est pas voulu il gaché mon temps
sinon je cherche une guilde avec une Bonne ambiance avant tout!!!! c'est le plus important pour moi Wink
je suis stuff bleu BC je farm les instances en ce moment donc je préfére pas linké mon stuff qui est en train de changé
stuff : Givre (full)

sinon experience vhl avant bc (je ne suis pas sur que ce soit utile mais je préviens quand meme)
ZG --> Full
AQ20---> full
MC ---> full
Bwl ---> jusqu'au 3ème boss geek

voila bah je crois que c'est tout si il manque quelque chose dites le moi ^_^

IG : J'aime les nains (je trouve ça sexy) les gnome ! j'aime pas les elfes ni les humains ^_^

quand je parle a un elfe sa me fait gerber l lol!
sinon bah j'aime les healeurs surtout quand ils sont sur moi !



a bientôt ! les Cama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 19:55

salut a toi cokelette et bienvenue.

tout dabord mettre son expérience vhl WoW classique est important car on fait souvent référence a des boss vhl de wow dans les instances BC (comme le dernier boss des ssalles brisées qui passe en mode Satura).

sinon je pense que notre ami mago neolog aimerait certainement voir ton template Wink

sinon bonne dispo c'est ce qu'on recherche mais est-ce que c'est des dispos quand tu est en vacances ou tout au long de l'année.

concernant ton acces karazhan tu en est ou précisément?car nous sommes actuellement en plein dedans et dc un mage accessible tout de suite serait le bienvenue.

sinon bonne chance a toi.je laisse neolog s'occupé de toi.(attention tu risque de te faire sauté dessus par un gnome dans tres peu de temp).
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 19:55

salut a toi la Gnominette Smile

Nous prenons note de ta super candidature !
Faut dire qu'elle aime les nains :pppp
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 19:57

Merci Célios Smile mes dispos sont valable hors vacs, sinon je suis dispo pendant les vacs 7jours/7 toute la journée( sa m'arrive de m'absenter 50% des vacs mais c'est rare) je suis au laby pour Karazhan c'est peut être un peut moins loin que je l'est dis je sait pas ^^

Bon je ne suis pas sur qu'il soit terrible donc si sa ne vas pas je le change à votre convenance
je m'exscuse d'avance Néo ^^ mais je bug avec les liens

Givre :
0/5/3
5/3/2/3
3/1/0
2/3/5
0/1/3
2/0
1/5
5
1

Feu
0/5/0
0/0/3

Edit: Pour une meilleur lisibilité:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000005003000000000000000000535323310235013201551


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 20:07

Il me semble que la question n'a pas etait tres bien compris Smile

Je m'explique et t'explique : Tes dispo sont valable En vaccances Ou tout le long de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 20:15

Chsupi j'ai édité l'avant dernier message pour ta question
et sinon pour la motivation (c'est important Wink : a fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 20:17

Gnominette ??
Omg need.

C'est bon t'es recruté, osef de néo.
Hum ? erf, yen a cinq qui me saute dessus la ! /sprint /vanish.

Bon sérieusement, déja Célios ne s'arrange pas niveau aurtaugrhafe, mais bon on pardonne au guerrier, après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande. A quoi ça sert de savoir écrire ... et j'ai entendu dire que ceux qui jouaient au ballon perdaient des neurones a chaque tête qu'ils faisaient, imagine lui qui prend des coups masses -_-

Alors, jolie pti post, pas long mais resume bien.
Ton expérience VHL est un peu limité vi, car les "vrais" boss ne se trouvent pas à MC Smile Mais bon, tu apprendras sur le tas :p

Je pense qu'on essaiera de se faire une instance ensemble histoire de voir ce que tu vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:15

Bonsoir à toi Cokelette et Welcome sur le Forum de la guilde =)

Personnelement, je suis d'accord pour la motivation : C'est l'ÉSSENTIEL chez un joueur de Pve end game Wink Mais après j'ai des questions personnels :
- Sa te dérange pas de farm une soirée de compo (Si tes métiers le permettent bien sur) pour un try sur un new boss qui OS tout le monde avec sa KiKoulol attitude ? (Un mage quoi XD)
- Sa te dérange pas de Chain wipe pendant une soirée sur un boss HardCore ( Genre Vael pour lvl 60 ^^) ?

Sinon niveau Spé de ton mage, j'aimerai que tu m'explique tes choix Smile
Pourquoi la spé givre ? Pourquoi mettre tes 8 points en feu et non pas en arcane ? Pourquoi Autant de points en frost Oo ? ^^

Par rapport à ton accés Karazhan... tu as Éffectivement un petit boulot encore, il te restera à faire Arcatraz ET caveau de la vapeur, et ensuite Grotte du temps n°2, alias... The Black morass pour notre plus grand bohneur...

Enfin tout sa pour te dire que tu es encore loin loin de voir ces "superbes" pack à zoner...

Sinon, Ba d'après la candidature ci-jointe, ba HYPER Belle dispo =) sa fais plaisir =) (Même un peu trop belle... sa va me faire de l'ombre tout sa... ./Kikoulol MODE ./Cast Explosion pyrotechnique...). Donc sa sera un avis favorable de ma part Wink mais comme écris plus haut, j'aimerai vraiment que tu m'explique ta spé ^^

Allez Smile Bon jeux à toi, farm bien des hordeux tout sa tout sa ... ^^
@++
Neolog, Ancien de la Camarilla
Mage Spé Kikoulol Roxxor dps repreneur d'aggro qui tank Maiden of Virtuy ... pendant 10 secondes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulthie
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:21

neolog a écrit:
Sinon niveau Spé de ton mage, j'aimerai que tu m'explique tes choix Smile
Pourquoi la spé givre ? Pourquoi mettre tes 8 points en feu et non pas en arcane ? Pourquoi Autant de points en frost Oo ? ^^

Car y a pas que la spé feu qui existe... Casual va Wink
Revenir en haut Aller en bas
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:21

bOn déja j'aime vraiment la vitesse a laquelle vous répondez a ma candidature, c'est sympa^^
J' ADORE le chain wype c'est mon kiff ^_^
Pour le farm lol bah je suis dépeceur xd
Pour la spé j'ai pris givre car j'était spé feu du niveau 1 à 59 puis pour MC bah j'ai du spé givre hein =)
j'ai mis ces 8 points en feu car pour les insensible au feu sa met très utile
^_^






Hors sujet : julien est dans la Cama ?
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:25

voila je te présente le mage néolog...il est vraiment weak et dépense 100po de respé tout les 3 jours...

sinon petite question : quel sont tes métiers?a quel niveau les a tu? si tu en a pas peut etre que des métier de farm (genre herboriste) pourrait etre bienvenue^^.(sache que ce n'est pas obligatoire) si tu a pas de métier de collecte est tu pret a farmé des truc primordiaux pour te faire faire des crafts de résists.
Bref le farm te fait chier ou pas? parce que je trouve ça relou aussi mais hélas on en a besoin lol.

est tu un joueur de pvp ou de pve? quand tu vois 3 hordeux devant toi tu fuis ou tu combat pour essayer d'en tué un désespérement avant de mourrir?

sinon j'espere que tu est motivé parce que notre mago weak au début de karazhan sortait avec 50po de répa a cause de pack a zoné ^^ (sache que ça va un peu mieux maintenant pour ses finance si tu t'en inquiete lol) mais dans d'autre instance le chain wipe risque d'etre d'actualité xD.

Pour moi, je suis plutot favorable a un petit test.évidemment tu aurait été une fille IRL,célib, mignonne et habitant vers Amiens tu serait déja guildé hélas ce n'est apparament pas le cas Wink.

bonne chance a toi.

édit : julien n'est pas dans notre guilde hélas mais on le connait d'oméga il a téé sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:33

Soulthief a écrit:
Car y a pas que la spé feu qui existe... Casual va Wink

Squi le casual Espece de n@@b ! et je suis plus spé feu ... spé glace :'( (prends son cachet contre la déprime...)
Mais bon... spa moi le casual Wink

Euh Pour ta question : Julien n'est pas dans la guilde mais dans La guilde Eden.
Ensuite... tu aime chain wipe ? Désolé de te demander sa.. mais tu es maso ? XD
Sinon, bonne idée de la part du wawa Wink (il y a pas un truc qui sonne faux ? parce que bizare :/). Tu pourrais faire un test Wink On en parlera avec mes collègues, mais j'aimerai voir l'avis d'autres membres de la guilde =)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:34

Ok tiens moi au courant =)
bonne soirée^^
Célios j'avais pas vu ton post donc j'édite^^
je suis dépeceur 375 et je conte passé herboriste demain
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptyVen 9 Mar - 21:44

Citation :
J' ADORE le chain wype c'est mon kiff

C'est pas le mien Evil or Very Mad D'ailleurs je vanish très souvent pour éviter ceci Twisted Evil hum hum.

J'préfére OS les boss. Mais bon, sur qu'on est obliger de passer par les "chain wipe" et je suis toujours volontaire pour être au premier rang (dans le dos komeme).

Citation :
Sinon, bonne idée de la part du wawa (il y a pas un truc qui sonne faux ? parce que bizare :/).
Normal que ce soit bizarre, c'est pas son idée c'est la mienne espece de gros weeak !
(Et vi on se fera une instance).
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 11:57

Bon le second mage de la guilde va s'en meler.

Moi aussi je tic grave sur la spé.

Prenons le cas des 8 point de feu :
pkoi mettre 5 point en Impact (qui donne 10% de chance de stun l'adversaire) plutot que 5 point dans BDF ameliorer qui donne systematiquement 0.5sec de cast en moins?
apres le choix feu pour tapper les mob insensible froid... disons que les sort d'arcane sont la pour ca, sans avoir besoin de mettre des point de talent.

Et maintenant le givre :
1ere question; tu a fait ton template pour PVE ou PVP?
car pour moi certain point sont assez discutable en PVE VHL
-5 point pour avoir 5% de moins d'etre toucher, ca veux donc dire que tu a l'aggro, et ca c'est mal. pour zonner les packs? ba y'a telleemnt de mob qui te tappe que 5% c'est pas tres utile
-cone de froid ameliorer, moi perso allé au CAC en VHL, ce me tente pas de trop.

reste a voir si tu a des argument pour me convaincre je reste preneur
Revenir en haut Aller en bas
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 14:02

J'ai dis que je le changais si vous voulez sa m'enbêtes pas du tout et oui j'ai fait une mini respé pour les 5 points en feu pour d'un côté les mob insensible au froid et de l'autre pour le pvp quand j'ai le droit au contresort, il n'est pas terible sur le pve vhl sa je m'en doute donc si y'a des trucs a changé ouais ok, sinon sur le cone de froid sa je le garde, nova de givre + cone de froid 50% de critique a environ 2000 sur chaque mob
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 14:03

Bonjour, c'est pas avec toi que j'avais tenté de faire une quête dur a ombrelune ou on a wipe un paquet de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 15:35

mdr oui la quéte qui se faisait a 10 en faite =)!

sinon j'ai le premier fragment de la clé je dois faire le caveau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 18:31

Ouuuutch, Owned by Barok.
Citation :
J'ai dis que je le changais si vous voulez sa m'enbêtes pas du tout
C'est un bon point, mais nous ne voulons pas de gens que nous devons toujours guider.

Tu devrais être capable de mieux défendre ton template et tes choix, je n'aime pas trop les joueurs qui ne maitrisent pas les talents de leur personnage ... Après "l'assaut" de Barok, on peut penser que tu as mis tes points un peu au hasard.
Citation :
j'ai fait une mini respé pour les 5 points en feu pour d'un côté les mob insensible au froid et de l'autre pour le pvp quand j'ai le droit au contresort
Je ne comprend pas cette phrase... (pourtant je suis gnome aussi)
Comme l'a dit Barok, tu as les sorts arcane pour les insensibles au froid, et je ne comprend pas le contresort dans l'histoire.

Quant au pvp, le feu n'en tient pas l'exclusivité, je ne suis pas mage, mais je peux te dire que les plus chiant à mon gout sont encore les spé froid, comme quoi meme eux peuvent s'en tirer en pvp. De plus, ce n'est pas avec 10 pts en feu que tu vas aller loin en pvp ... les vrais talents sont plutot les pyros vague de feu et compagnie, pas les 10% de stun en lançant de "petites" boules de feu pas améliorée... (qui feraient moins mal que tes boules de glaces en plus ! C'est ca qui pique les yeux)

Mais je laisse Barok et néo se chargeaient de ces commentaires, il va te falloir convaincre nos mages.
Revenir en haut Aller en bas
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 18:42

mwai ta pas tort je me suis un peu embrouillé dans mes phrases, c'était pas une bonne idée de le faire pendant Altérac, sinon la j'ai regardé un peut et je pense que les 8 points en feu je vais les passé en givre je vais farmé 2 ou 3 quètes et je vais faire ça... car c'est vrai aussi que mes boules de feu je ne les cast pas donc c'est 8 points gaché je vais amélioré le blizzard pour zoner c'est pas mal.
Sinon Altaîr et Neolog quand vous vsoulez l'instance petite préférence pour le caveau !! ^^ ned accès Karazhan et t3.5 sinon je fais ce que vous voulez meme les dm

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 18:57

Mouais enfin le but n'est pas de te faire changé de spé mais juste que tu nous explique ton choix

quand on ne sait pas expliqué sa spé ya 2 solutions

Soit on s'est trompé quand on a mis les points.

Soit on sais pas joué sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
cokelett
Invité




[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 20:08

Ok j'explique j'aurais pas du mettre les points en feu je go les passé en givre, parce'que j'utilise pas ma boule de feu , juste mon trait de feu donc bon je préfère les passer en givre , voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé EmptySam 10 Mar - 20:27

Et c'est parti !(pour la phase de test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Cokelette / Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Cokelette / Refusé   [Mage] Cokelette / Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Cokelette / Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maligo mage 70 / Refusé
» Bérégoste - mage - Sargeras - REFUSE
» Etoile mage arcane [Refusé]
» [Mage, Humain] Karrar 80 [refusé]
» [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: