Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]

Aller en bas 
+7
krishnat
Cirdan
Geubon
Amonera
Rookie
Cronk
Thorgas
11 participants
AuteurMessage
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 12:40

bonjour la Camarilla ,je suis un gentil gnome à la recherche d'une nouvelle famille

IRL :

Je suis marié et papa de deux petites filles adorables ,je suis technicien de maintenance en informatique dans une mairie.
WOW est le premier MMORPG que je joue et cela depuis la sortie du jeu,

In Game:

j'ai fait fini MC BWL et AQ20 avec mon war ( Gorogra )
ensuite à partir de BC j'ai passé mon mage en main et j'ai fini presque tous les instances et raid :
-Grull
-Magthéridon
_sanctuaire du caveau du serpent
-Hyjal sauf le dernier boss
-BT sauf le dernier boss
à WOTLK:
-naxx 10 et 25
-ulduar : 5 boss

mon personnage

mes templates

j'aime jouer les deux spés du mage et sur certain boss je change de spé volontier pour etre plus performant en dps ,je suis toujours full consos , j'essaierai d'apporter ma rigueur mon sérieux(^^)à la guilde
mes rerolls sont là pour farmer :
gorobank 80: enchanteur 450 calligraphe 450
gorogra 80:mineur et herboriste 450
freretok 72:couturier 433 et alchimiste spé élixir 450