Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]

Aller en bas 
+7
krishnat
Cirdan
Geubon
Amonera
Rookie
Cronk
Thorgas
11 participants
AuteurMessage
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 12:40

bonjour la Camarilla ,je suis un gentil gnome à la recherche d'une nouvelle famille

IRL :

Je suis marié et papa de deux petites filles adorables ,je suis technicien de maintenance en informatique dans une mairie.
WOW est le premier MMORPG que je joue et cela depuis la sortie du jeu,

In Game:

j'ai fait fini MC BWL et AQ20 avec mon war ( Gorogra )
ensuite à partir de BC j'ai passé mon mage en main et j'ai fini presque tous les instances et raid :
-Grull
-Magthéridon
_sanctuaire du caveau du serpent
-Hyjal sauf le dernier boss
-BT sauf le dernier boss
à WOTLK:
-naxx 10 et 25
-ulduar : 5 boss

mon personnage

mes templates

j'aime jouer les deux spés du mage et sur certain boss je change de spé volontier pour etre plus performant en dps ,je suis toujours full consos , j'essaierai d'apporter ma rigueur mon sérieux(^^)à la guilde
mes rerolls sont là pour farmer :
gorobank 80: enchanteur 450 calligraphe 450
gorogra 80:mineur et herboriste 450
freretok 72:couturier 433 et alchimiste spé élixir 450
je n'ai eu qu'une seule guilde depuis que je joue à wow la résurrection (avant bc elle s'appelait la légion ardente )si je suis parti c'est que pas mal de mes amis ont arrêtés le jeu ou sont partis et delà ma motivation n'est plus du tout le même, je voudrais rejoindre vos rang car les fois ou j'ai fait des trys avec vous sur sartha 3D j'ai aimé la rigueur du raid ,les gens full consos et avec un zeste de convivialité.

mes dispositions:
-lundi 20h30 à 00h30
-mercredi 20h30 à 00h30
-dimanche 20h30 à 00h30
-jeudi ou vendredi 20h30 à00h30 (je préfère jouer le vendredi car je peux rester beaucoup plus tard mais des fois les repas familiaux obligent , dans ce cas je joue le jeudi ) en tout cas vous pouvez compter sur moi pour 4 jours de raids par semaine.

j'ai lu et accepté la charte et je m'aime Smile longue vie à gnomérégan.

restant à votre disposition pour toutes questions ,
Revenir en haut Aller en bas
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 13:15

petit raté^^

mon personnage

mes templates
Revenir en haut Aller en bas
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 14:20

mon personnage
mes templates

j'espere que ça va marcher mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 14:26

Ay ca'amba , enco'e 'até !

Hop voila le lien armurerie du monsieur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gorobank
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 14:35

Thorgas a écrit:
Ay ca'amba , enco'e 'até !

Sans déconner....

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 14:39

merci thorgas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 14:44

Yop,
Connaissant goro depuis quelque année, je ne peut mettre +1 car c'est une personne que j'aprecie par ça simplicité et sa bonne humeur Smile
Faut pas être trop dur avec lui car il est assé sensible Smile
Il play très bien sa class, drago le connait un peu je pense, ainsi que d'autre qui ont surment déja un avis.

Il a fait un bref passage chez nous à un moment donné avec son war, car la résurrection est une guilde un peu particulière où il y a un énorme turn over. du coup il y a toujours des anciens qui donne une raison de rester.

tout ça pour dire que si goro ce plait dans une guilde, il y restera et apportera tout ce qu'il peut pour y mettre en ambiance ainsi qu'une bonne optimation et ne se rectractera pas sur une réflexion sur son game play du moment que c'est justifier.

sur ce gl goro et à+ ig:)
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 20:17

Bien le bonjour noble mage, c'est un plaisir de te voir postuler par chez nous.
Je suis un mage cama depuis très peu de temps mais je vais quand même apporté mon point de vue.
Ton stuff est plus que suffisant, et même très bon, et tes templates aussi. J'ai juste quelque modifications, des détails a te demander.

- 610 de Hâte : Est-ce pas trop ? (je sous entend évidemment le ''rendement dégressif'' de la hâte).

- 14,23% de Crit : en spé Feu, et même en spé Arcane, n'est-ce pas trop peu ? (^^ il est chiant le mage). Peut être un équilibrage entre ta hâte et ton critique ? Combien as tu de crit en raid ?

- 349 de Toucher : OMG !!! J'avoue que le capé touché officiel en spé feu est de 340. Mais ca fait beaucoup. Je demande l'avis des autres mages.

- Pour ta spé feu, rien-a-dire, juste une petite question : Que penses-tu de la spé Givrefeu ?
Pour ta spé arcane, pourquoi préférer "Protection Contre le Givre" plutôt que "Eclats de Glace" (arbre de givre) ? La seconde solution up les dégats de ton blizzard, alors qu'il y ai très peu de chance que tes Gardiens absorbent la totalité des dégats recus.

Apart ca je te deteste parceque tu as la Marée Décisive donc je te met un -1 gigantesque.
En revanche, vu ta spé et ton stuff je te met un joli +2.

Merci et bonne chance.


Dernière édition par AmonEra le Mar 19 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 20:33

Il a l'air sympa ce mage mais je laisse drago le torturer avant de donner mon avis : D

GL pour ton apply FFS !
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 20:41

/mode LCM off

- mage j'y connais rien ... donc pour stuff , spé .... c'est aux magos de voir .

- tes gnomes j'aime pas ça ....

- bon la candidature en elle même n'est pas du feu de dieu ( je sais pas du tout si ça se dit Very Happy ) mais bon ... si j'étais a ta place la mienne ne serais pas non plus du feu de dieu ( j'aime bien cette expression dit donc Razz )

/mode LCM on

j'aime pas les mages .... même si j'ai laissé un loot a drago 1 fois et que je battle rez les mages spé carpette Razz .... sinon rien de spécial a dire .

en gros je fais confiance aux magos ... on est pas dans la m**** Laughing

donc GL pour ton apply et peut être a la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 21:14

coucou goro.
Peux tu me dire si tu es link à ce reset et libre ce mercredi et jeudi ?
Quoique j'ai lu que mardi t'es pas là.

sinon la hate le cap max en spé feu tu sais de combien il est ?
Le cap toucher ? Et le cap critique ?
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 21:59

Petit détail.
Va sur un poteau boss à IF et dis moi ton dps après 3 minutes de combat en self buff sans conso stp ^^.
En spé feu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 22:16

merci à vous d'avoir répondu aussi vite je vais essayer de répondre à vos questions:

-pour amonera
en spé feu je suis à 23,23% de cc étant donné que le template feu n'apporte pas de toucher il faut arriver à 14% de toucher ensuite avec le +3% du pretre ombre et le 1% du dranei ça nous fera 17% le cap toucher,et pour ce qui est la spé givrefeu je trouve qu'elle peut dps tres fort mais hélas pas assez constant niveau dps car elle dépend beaucoup trop au facteur chance de crit.pour la protection contre le givre je cherche surtout à récupérer de la mana sur les boss feu et glace (ignis hodir etc...) et la mana c'est le nerf du spé arcane tres manavore , plus tu as de mana plus tu dps .

pour Krishnat

pour le cap de toucher c'est 17% mais pour ce qui est de la hate et du critique je n'ai jamais entendu de cap à atteindre ou alors je ne suis pas encore tombé sur ce sujet sur le forum des mages.
- quand je serai connecté je ferai le test poteau à if ( poteau boss )
ce mercredi et jeudi je serai présent sur le jeu voilà j'espère avoir répondu à vos questions et si j'ai des lacunes ou erreurs n'hésitez pas à me corriger .
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 22:34

J'ai lu le forum mage et j'ai vu 20% c'est un idéal en hate.
Pour le hit on m'a dit 13% ^^
niveau crit je vise 50% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorobank
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 23:26

effectivement 13% de hit personnelle mais en ajoutant ceux du raid il faut arriver à 17% sinon en spé feu full buff et avec le chouettard j'arrive à 45% de cc mais 20% de hate c'est chaud à y arriver sans perdre sur les autres stats,
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 23:27

Ouep d'où faire une wish liste et voir ce qu'on gagne et perd et jouer à mort sur le gemmage.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 23:56

Aussi, inscrits toi sur le forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 0:22

voilà je suis inscrit .

aie j'ai fait une erreur 14+3+1 = 17 alors il aurait fallu lire 13+3+1 = 17% de hit j'ai du trop travaillé aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 1:01

Re Goro ^^

pour ton toucher je suis daccord, meme si 17% est un cap, si tu tape les 16% tu rateras quand meme tres peu, voire jamais. 349 de touché, c'est trop.

Ensuite la hâte, oui 20% serai un score idéal; mais aucun mage ne peut atteindre 20% de hâte sans perdre de stats a coté.
Je pense que tabler dans les 500-550 hâte c'est suffisant. Par exemple dans ton cas Goro, je te conseille d'enlever tes gemmes de hâte pour les remplacer par du crit.

La spé givrefeu n'est pas terrible donc ? ^^ Mauvaise réponse, je suis allé voir sur l'armurie les Mages de la très bonne guilde Ensidia. Et tous leurs mages sont en spé Givrefeu. Je la test en ce moment même en raid, et je fais un tres bon taux de dégats, pour une perte très minime de mana (6000 dps sur Mimiron, fini le combat a 57% de mana sans utiliser l'Evocation).

Pour la protection contre le givre, ca ne fonctionne que lorsque tu absorbes la totalité des dégâts du sort, ce qui est très rare. Et dans la Cama, on aime bien le zone ^^.

Lorsque tu fera un test sur poteau, tu pourra me wisp ? juste que je regarde ton cycle et pour la curiosité ^^.

En tout cas je maintient mon +2-1.
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 8:22

euh moi je dit juste une chose, si on le guilde on se cotise pour qu'il rename car bon XXXbank.... ca fait pas top
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 12:21

barok a écrit:
euh moi je dit juste une chose, si on le guilde on se cotise pour qu'il rename car bon XXXbank.... ca fait pas top

c'est vrai que par rapport aux noms de mes rerolls, j'ai pas à rougir là Razz

Bonne chance pour ta candidature Smile

MESSAGE SUBLIMINAL : -1 pour le gnome mage, y'en a déjà trop dans la guilde !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 12:24

Coucou Smile

Je ne fais que passer (comme à mon habitude) et, ne faisant pas partie de la guilde, tout ce que je dis ici est à titre personnel Wink

Y'a un truc qui me fait bondir...

AmonEra a écrit:

pour ton toucher je suis daccord, meme si 17% est un cap, si tu tape les 16% tu rateras quand meme tres peu, voire jamais. 349 de touché, c'est trop.

Oo Quoi ?! Ne pas atteindre le cap hit ?! 1% de hit en moins, on peut assimiler ça à 1% de DPS en moins. Pour moi, le cap hit est à atteindre.
Vous avez la chance d'avoir un roster fixe, un raid optimisé où vous êtes sûr de trouver un druide et un spé ombre. Au regard de ça, vous avez la possibilité de tabler sur un hit personnel plus faible certes mais compensé par votre raid.
Il est donc tout à fait faisable d'atteindre le cap hit sans sacrifier à l'add spell ou au crit...

AmonEra a écrit:

Je pense que tabler dans les 500-550 hâte c'est suffisant.

Avec un petit stuff, j'atteins les 525 en hâte et ça permet de tenir un cycle DPS correct sans se faire bloquer par les GCD en phase d'héroïsme + veine glaciale.

AmonEra a écrit:

La spé givrefeu n'est pas terrible donc ? ^^ Mauvaise réponse [...]

Spé FFB pas terrible ? ^^ Trop aléatoire ? ^^

Je la joue depuis mon lvl80, c'est un pur bonheur. Les FFB à 12-13k, c'est pas si aléatoire que ça Wink Et sans conso, juste en raid. J'imagine même pas pour un mage qui joue sous flacon + raid optimisé.
Il faut juste bien moduler ses différentes stats pour obtenir un taux de critique suffisant pour activer les procs qui vont bien Wink

Coucou à la Camarilla, toutes mes excuses pour mon incartade mais quand ça parle mage, j'ai du mal à me retenir Wink

Et le gnome aux petits pois, hésitez pas à le sacrifier, il adore ça passer un combat au ras du sol (comment ça ça change pas ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 15:16

Bienvenue sur le forum. Différents points, sur la candidature ou les débats engagés :

- Le cap toucher est à atteindre. 16.9% de toucher avec les buffs raid ce n'est pas assez. On ne peut en aucun cas se permettre d'avoir un "raté" sur une pyro instantannée. Pour rappel en spé feu : toucher>hâte>crit.

- La hâte : en spé feu hâte>crit. 20% est un cap théorique pour Ulduar qui concerne la spé givrefeu : avec les buffs de raid, héroïsme, veines glaciales, et zone de lumière/d'ombre (Hodir/Vezax) cela revient à faire correspondre le temps d'incantation de la boule de feu avec le GCD. Donc en situation extrême il ne faut pas dépasser 20% de base. Mais déjà 20% il faut les atteindre, ce qui n'est pas le cas à 609. En attendant hâte>crit pour la spé feu. Donc je conseille en effet de gemmer en hâte pour cette spé. Par contre pour tes gemmes violettes privilégie l'esprit qui te donne du critique sur le mp5 qui sert pas trop.

- Le critique : Crit>hâte pour la spé givrefeu. Cependant la spé givrefeu ne dépasse la spé feu que sous certaines conditions : le bug foca de la double spé, qui sauf erreur de ma part a été corrigé, et un stuffage extrême. Pour avoir la somme énorme de crit qui est demandée il faut clairement être en full stuff Ulduar d'une part, et d'autre part au sein de ce stuff d'Ulduar avoir pu choisir librement parmis la réserve, car beaucoup de stuff privilégie le toucher qui sert nettement moins à la givrefeu. En gros on n'y est pas, mais OK, Ensidia peut se le permettre. Autre point : FFB>FB sur Hodir avec le feu douillet qui augmente exclusivement les dégâts des critiques.

- Gorobank : j'ai fait à quelques reprises des essais russes sur Sartha 3D avec lui. Je sais qu'il peut avoir un bon burst, régulièrement 2è au dps. Après pour ce qui est de tester la survie c'est pas la bonne rencontre, vu qu'on est tous sensés mourir très vite. M'enfin pour le dps, en burst en particulier, cela m'a semblé bon. Je ne sais pas si Krishnat recrute un mage. "De la rigueur et un zeste de convivialité" : ouais désolé c'était moi le raid leader, donc y'avait de la rigueur et pour ce qui est de la convivialité j'ai pas pu faire mieux qu'un zeste.

- Gorobank : +1 pour le rename. Je pensais notamment à "Grogro", c'est bien comme nom : simple, idiot, aimé des fans de la BD Donjon, inadapté pour un mage ou un gnome.

- Gnome : c'est sale. Physiquement ça traîne par terre, et mentalement... c'est sale. Cf. les réponses de Krishnat à son screenshot tout nu.

- Cirdan : on le sait que t'aimes les mages. Tu te dis LCM parce que t'as l'impression que c'est "tendance", un peu à la mode, et que tu es jeune et influençable et que c'est un moyen pour toi d'affirmer ton identité. Mais on sait qu'au fond tu aimes les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 16:27

bon après plusieurs tests sur le boss poteau d'if avec gemme de mana ,évocation et image miroir sur grosso modo 3mn je tourne entre 2789 dps à 2855 dps ce soir je vais régler les derniers détails de mon stuff niveau hit hate et cc en plus du gemmage bleu à refaire c'est vrai qu une foi gemmé on n'y fait plus attention .
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] EmptyVen 29 Mai - 18:59

Ca devient bon pour moi, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]   [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Reivan lvl80 [Membre]
» Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]
» [Mage, Gnome] Elhyon 70
» [Mage, Gnome] Dilidann / A déguildé sans raison
» [Mage] Cokelette / Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: