Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]

Aller en bas 
+9
krishnat
nerdänel
feerune
Thorgas
johnny
Angelrise
Jÿn
Celios
Rookie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:09

On te garde une place pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:54

Très bonne impression pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:36

Bonne impression aussi, même avec un raid "trafiqué".

Je te conseille a l'avenir de ne plus mettre de gemme parade/endu, choisis esquive/endu , ça sera toujours plus profitable en terme d'avoidance. D'une part il faut beaucoup plus de score de parade pour 1% d'avoidance, et d'une autre même avec les rendements décroissants l'esquive devrait toujours être plus avantageuse.

Blizzard a introduit ce systeme a LK pour éviter d'avoir les tanks esquiver toute les attaques de leurs boss chéris ( et aussi parce que les rogues commençaient a tanker en ayant un stuff 100% avoidance ). Le blocage n'est pas concerné par les rendements décroissants.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:20

Au fait j'ai completement zappé la charte Very Happy

Je te conseille de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:31

bah il la lu :p c'est sa premiere ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:15

C'était une feinte, d'habitude on met ca a la fin, plus aucun respect ces jeunes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
totti

totti


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : hem 59
Date d'inscription : 11/09/2008

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:20

coucou tout mais félicitation pour ton arriver chez camarilla je pense que tu te plaira chez nous .




à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:47

Félicitation c'est du féminin, donc on dit toute, de plus c'est au pluriel dc tu peux rajouter un s à toute et à félicitation. De plus, arriver dans ta phrase est un nom pas un verbe donc c'est arrivé (sans e meme si c'est féminin, il y a une liste pour les mots féminin finissant par é et qui prennent un e, comme dictée, idée, mais arrivé n'en fait pas partie). Pour finir celle qui fait vraiment mal au yeux, MAIS felicitations! oula change ca vite en mes.
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:51

Druidini a écrit:
Félicitation c'est du féminin, donc on dit toute, de plus c'est au pluriel dc tu peux rajouter un s à toute et à félicitation. De plus, arriver dans ta phrase est un nom pas un verbe donc c'est arrivé (sans e meme si c'est féminin, il y a une liste pour les mots féminin finissant par é et qui prennent un e, comme dictée, idée, mais arrivé n'en fait pas partie). Pour finir celle qui fait vraiment mal au yeux, MAIS felicitations! oula change ca vite en mes.

Alta, sors de ce corps Smile

Sinon ouais. Bravo et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:42

on dit une arrivée druidini :p même le correcte d'orthographe est d'accord avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:50

oui c'est normal, le participe passé du verbe arriver au féminim prend un e, ex: elle est arrivée. Donc le correcteur d'orthographe te dira jamais que c'est faux. Cela dit, j'ai effectivemment trouvé une liste avec arrivée alors peut etre que meme le nom prend un e, ca date le primaire ou tu apprend cette regle. mais dans tout les cas dans son post c'est pas -er :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:34

Druidini a écrit:
oui c'est normal, le participe passé du verbe arriver au féminim prend un e, ex: elle est arrivée. Donc le correcteur d'orthographe te dira jamais que c'est faux. Cela dit, j'ai effectivemment trouvé une liste avec arrivée alors peut etre que meme le nom prend un e, ca date le primaire ou tu apprend cette regle. mais dans tout les cas dans son post c'est pas -er :p
Une arrivée et un arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:02

Celios a écrit:
on dit une arrivée druidini :p même le correcte d'orthographe est d'accord avec moi :p

Ou correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:30

ha oui j'ai pas fini mon mot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:23

Merci a tous Very Happy

J'en profite pour prévenir que je suis revenu plus tôt que prévu, voila, le temps de télécharger la mise a jour et je me connecte Smile
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]   [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mage, Draeneï] Dragomirov, niveau 80 [Membre]
» (Prêtre ,nain ) Andromac 70 / Membre
» [Nain Hunt, spé Survie] Vorster [Membre]
» nain guerrier spe def/ refusé
» Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: