Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 19:35

Salut a tous , Voici ma présentation :

Moi Irl :-Je m'apelle Damien , j'ai 17 ans , j'habite a Sedan (dans les ardennes) et je suis étudiant .
-Mes disponibilitées ne sont pas au meilleurs de leurs formes a cause du BAC qui se profile d'ici peu de temps , donc elles sont pour le moment de deux jours par semaine (le vendredi et le samedi jusque minuit et plus) mais après ce fameux BAC , je serais dispo entre cinq et sept jours par semaine donc la période "casual" (merci Neolog ^^) est assez éphémère Smile

Moi IG : -Pseudo : Boubabop
-Race : Gnome (powahhh!!!!)
-Classe:Guerrier
-Niveau: 70
-Métiers : mineur 375
Mon temps de jeu au lvl 70 tourne aux alentour de 20 jours

Ma spé : Je suis spé def , pourquoi? tout simplement parce que j'adore prendre des baffes!!! (maso et gnome a la fois...ralala^^) et puis j'ai fait ensemble de méler l'agréable a l'utile Wink

Voici mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html

Mes accès sont les suivant : -MC , BWL , ONY, NAX c'est bon .
-Karazhan , c'est bon
-et biensur j'ai toutes les clés des instances héroiques.

Voica le lien de l'armurie pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Boubabop

Tout n'est pas encore enchenté et ça ne serais tardé.

Mon passé : Guilde précédente : Il n'y en a eu qu'une et c'est la résurection , autrefois la légion ardente . Pourquoi l'avoir quité ? ce n'est pas a cause de quelques probleme que se soit interne a la guilde mais tout simplement car j'ai areter de jouer un moment , mais j'ai eu envi de rejoué grâce a des amis , et la résurection restera toujour la guilde ou j'aurais certainement vécu le plus de chose aussi bien niveau gameplay que humainement. Je n'y reviens pas car je souhaite en quelque sorte tourner le page et recommencer autre chose avec d'autres personnes.

Voila , si vous avez des questions ésitez pas , je sais que ce n'est pas un post énormissime mais j'y ai mit l'essentiel d'après moi Smile a vous d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 19:40

désolé je me suis tromper d'URL pour le template , voici le bon :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350200000000000000000000500000000000000000002305511333020120501351
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:09

salut a toi boubabop,

Tout d'abord candidature agréable a lire c'est un bon point, pour ce qui est des dispos elle sont bonnes également pour ce qui est du post-bac en attendant ben elle sont compréhensive^^.

Ensuite je vais rentrer dans le vif du sujet : je suis assez choqué de ton template Oo.

Tu est pur spé def et tu passe a coté de talents qui pour moi sont primordiaux. Pourquoi ne pas avoir pris anticipation? maitrise du bouclier?
et certains autres talents dans la spé def ui me semble également utile comme le mur protecteur ou la posture defensive améliorée.

Pourquoi avoir pris la charge améliorée? frappe héroique améliorée? alors que ces points la serait bien plus utile a mettre dans la bracnhe def.

Je pense que tu veux joué sur l'économie de rage ou la rage gagnée en début de combat, mais par expérience il est plutot tres rare de manquer de rage.

Voila j'aimerai que tu m'explique un peu tes choix car je suis franchement étonné que tu passe a coté de certains points indispensable pour un full def^^.

Sinon bonne chance pour ta candidature Wink

edit : j'avais pas vu le post de chuspinal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:13

Voila, Reuh Boubapop !
Bon ba pour moi, je te souhaite bonne chance Very Happy Avis possitif Very Happy
Aller Wink Gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:15

ah oui au fait, que pense tu de la technique devaster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:17

Voici ma réponse : j'ai fait cela pour etre plus a l'aise quand je farm , car il n'y a pas que les instances donc je penses a tout ce qui est farming de compo par exemple , ensuite 6% de degat magique en moin quand je suis en posture def c'est pas enorme , démonstration : si je me prend normalement 2000 points de dégats magique , avec les 6% en moin ça me ferai tout de même 2000-120=1880 points de dégat donc ça vaut vraiment le coup de gaché 3 points pour ça ? pour ma part je ne penses pas Smile , ensuite dans ton template , tu n'as pas prit coup de bouclier amélioré , et pourtant ça me paret quand même très utile dans certains cas , car 2 secondes de silances c'est quand même ça de gagner . Voila j'espere m'être assez bien expliquer a ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:20

Dévaster ? pour ma part je trouve ça pas trop mal , même si c'est pas LA technique ultime pour prendre l'aggro rapidement , vaut mieu un bon heurt bouclier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:34

template bizarr, je pense comme celios , et je ne sais pas si on peu parler de spé def quand on as pas : maitrise du bouclier , posture defensif ameliorer , mur de protection ameliorer ! car sur certain boss sa dois piker quand meme de ne pas avoir ces talents ^^ !

enfin bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:38

alors je vais reprend ton exemple.

6% tu encaisse donc 120 dégats. c'est pas énorme? non c vrai mais multiplie ça pas environ 30-40 fois sur un boss qui dps magique. ça fait du 3600-4800 de dégats. trouve tu cela toujours inutile?

pour ma part et avec la confirmation de mes autres tanks de la guilde, la technique devaster est a peu de chose pres nulle. Tout du moins nous avons été extremement deçu par celle-ci.

Pour ce qui est de gaché des points je trouve que la vengeance améliorée ça c'est du gachi^^, la charge améliorée également, la maitrise tactique aussi.

Mais si tu me dit que ce template est élaboré pour pouvoir farmer a coté a la limite ils ont une utilité.

Néanmoins, en vhl ils servent a rien. pour le vhl je te conseillerai plutot un 5/5/51, classique mais efficace.

ha et pour reprendre ton exemple, en vhl c'est plutot des attaques magiques a 4000 donc 240pv économisé et perso je trouve pas cela négligeable.

ensuite, les +20 en defenses jtrouve vraiment étonnant de passé a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 20:44

Je vais changer tout ça pour vous faire plaisir ! je verais ce que ça donne ! ralala je vais finir par etre fauché deux respé today ça fait mal mais bon je vais faire comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 22:04

Avis positif, Surtout pour la dispo de 5/7 jours.
Motif : besoin de tank, tu pourras donc devenir important.

Néanmoins une période de TS sera comme pour tout le monde obligatoire, et etre en test ne veut pas dire integration définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptySam 19 Mai - 0:06

Test alta pas TS :p


BOu Bou ta fait une faute
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptySam 19 Mai - 17:04

Ptdr,

J'ai du fumer a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyLun 21 Mai - 10:57

[HS]
Ca me fait toujours un choc de voir Célios donner des conseils sur la spé Déf Oo
[/HS]

Coucou la Camarilla Wink (et désolé pour le pourrissage de topic ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyLun 21 Mai - 15:12

mdr jayhna^^
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyLun 21 Mai - 16:28

Yop! J'avais pas vu cette candidature, connaissan ce ti guerrier je ne peut donner qu'un avis positif.
Jouant correctement il a déja assumé une instance en raid 20 et 40 avant bc.

GL pour t'as candidature, ca serai un plaisir de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier,nain] Oobelix niveau 80 spé tank [membre]
» [gnome demo] Solidshake - lvl 80 [en test]
» [Gnome guerrière] ïce.
» [Rogue, Gnome] Quickï (LvL 70)
» [Mage, Gnome] Elhyon 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: