Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE Empty
MessageSujet: Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE   Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE EmptyVen 18 Mai - 19:35

Salut a tous , Voici ma présentation :

Moi Irl :-Je m'apelle Damien , j'ai 17 ans , j'habite a Sedan (dans les ardennes) et je suis étudiant .
-Mes disponibilitées ne sont pas au meilleurs de leurs formes a cause du BAC qui se profile d'ici peu de temps , donc elles sont pour le moment de deux jours par semaine (le vendredi et le samedi jusque minuit et plus) mais après ce fameux BAC , je serais dispo entre cinq et sept jours par semaine donc la période "casual" (merci Neolog ^^) est assez éphémère Smile

Moi IG : -Pseudo : Boubabop
-Race : Gnome (powahhh!!!!)
-Classe:Guerrier
-Niveau: 70
-Métiers : mineur 375
Mon temps de jeu au lvl 70 tourne aux alentour de 20 jours

Ma spé : Je suis spé def , pourquoi? tout simplement parce que j'adore prendre des baffes!!! (maso et gnome a la fois...ralala^^) et puis j'ai fait ensemble de méler l'agréable a l'utile Wink

Voici mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html

Mes accès sont les suivant : -MC , BWL , ONY, NAX c'est bon .
-Karazhan , c'est bon
-et biensur j'ai toutes les clés des instances héroiques.

Voica le lien de l'armurie pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Boubabop

Tout n'est pas encore enchenté et ça ne serais tardé.