Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enigma [demoniste] [Refusé]

Aller en bas 
+19
johnny
Geubon
Celios
Druidini
Khalyra
Cronk
Cirdan
barok
alcala
Dragomirov
Angelrise
Alta
feerune
Silenia
Rookie
nerdänel
totti
Vorster
krishnat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:42

Citation :
Maintenant, en supposant que l'on te prend avec nous, tu sais que si l'on veut, on a la possibilité de guilder un ami (ou petit ami). Il sera sous ta tutelle, donc en gros il aura un chan g, sera dans la même guilde que toi, trouvera des compagnons pour héro, pvp, ... Et à l'arrivée, au lieu de voir ta main juste le soir, on aura la possibilité de profiter de ta présence plus souvent afin de profiter de l'entre aide et de l'amitié ^^. Tu en penses quoi?
.

Sa, c'est nickel Smile

Roookie, je vais regarder à tout cela.
J'ai une petite idée mais je ne savais pas que je pouvais voir l'entièreté de se qui allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcor
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 3:08

Bonjour,
Je me présente, je suis Arcor, officier paladin de la Résurection.
Juste pour vous eclairer sur quelques points. Enigma n'a jamais terminé SSC au temps de BC, et nous n'avons jamais fais de try a Sunwell contrairement à ce qui a été marqué. Ensuite elle n'a pas terminé Hyjal du temps de BC, puisque nous n'avons pas tombé Archimonde avant WOLTK.
Ensuite, une des raisons pour laquelle Enigma est partie, c'est qu'elle ne supportait pas qu'on ne la prenne pas pour les HF raid 10. Pourquoi ? Parce qu'elle incapable d'appliquer plus de 3 stacks sur malygoss, et qu'a stuff égale elle faisait la moitié du dps de certains en batant certains record de mortalité. il aurra fallu beaucoup de temps pour apprendre à ne plus surfer sur Satharion.
Si vous avez encore des questions n'hesitez pas.
Je deteste qu'on ce paye la tete de notre guide, voilà pourquoi je suis intervenu.
Cordialement

Arcor
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 3:45

cécho Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 4:24

Mort de rire, ça c'est du post de plombage.
Salut à toi Arcor, sachez que toute intervention sera prise en compte pour le test et en l'occurence, ça ne va pas l'aider :p

Pour l'expérience pve je me doutais bien que c'était archifaux et rajouté.

Pour le test on devra attendre au moins une semaine Evil or Very Mad .

J'vais citer Geubon tiens : cécho.

En fait on devrait éliminer les candidats qui se mettent 10% du serveur à dos quand ils quittent une guilde non ? Genre cette candidature et le mage Karrar où on voit maintes interventions externes ... ça fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 11:13

Alta a écrit:
...

En fait on devrait éliminer les candidats qui se mettent 10% du serveur à dos quand ils quittent une guilde non ? Genre cette candidature et le mage Karrar où on voit maintes interventions externes ... ça fait pas sérieux.
Oula... Si tu fais ça tu vas tuer toutes les candidatures possibles là...

Quand je vois le parcours de ma rogue (Légion Ardente et Faith surtout) je me dis que rarement un départ de guilde se passe bien (A moins de ne considérer la guilde que comme une usine à stuff et de ne pas tenir compte de l'humain derrière le pixel).
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 12:22

dinhehin a écrit:

Oula... Si tu fais ça tu vas tuer toutes les candidatures possibles là...

je suis pas d'accord, y'a milles et une raisons de se casser d'une guilde et ce n'est pas forcément en étant un greedy, un blaireau, un mytho avec une sale réputation que tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 15:27

Citation :
Salut à toi Arcor, sachez que toute intervention sera prise en compte pour le test et en l'occurence, ça ne va pas l'aider :p

Suspect parce qu'un test est encore envisageable là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 16:46

Comment ils disent les américains déjà ? Ah oui :

"Search & Destroy"
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 16:56

Salut,

C'est "l'ancien" qui parle et de mon point de vue je pense pas que celà soit une bonne idée sur le long terme de changer de serveur comme tu l'a fait, en effet les années passant, nous nous batissons au fur et à mesure des experiences de jeu, des relations durables avec un nombre important de joueurs.

Une excellente image en decoule et il est tellement agreable d'evoluer dans le jeu dans ces conditions.

Les anecdotes sont legions et faire le con en sortie detente avec notre Patwon (/ kiss je t'aime mon chef adoré) mais aussi Dyus, Ethine, Jayhna et tellement d'autres, que ça n'a pas de prix^^

Voila le patriarche à causé, amuse toi bien

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 17:37

je suis pas d accord, quand on quitte une guilde ca peut se faire calmement et dans le respect de l autre.
Quand j etais off je ne tenai tout simplement pas compte des avis exterieurs pour laisser sa chance au candidat sans apriori, mais il faut avouer que ca plombe pas mal son apply.

Edit: pour moi ce sont les mensonges qui ne passent pas, dsl mais si ca part comme ca c est pas bon signe pour le futur, je donne donc un avis negatif sur cet apply meme si c est pas moi qui decide au final ;p
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 18:28

Si vous n'avez pas remarqué j'ai mis en test.
Pour moi les personnes que je test reparte à 0, si la réputation est mauvaise le test sera plus long.
Puis rien ne m'a empêché par le passé de dégrader un membre et de le priver de raid s'il déconne grave.
Je devrais fermer ce post mais j'aime bien lire la morale camarilliène, surtout quand c'est des potes de jeu de plus de 3 ans qui parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 19:19

enigma alias nini a écrit:


Roookie, je vais regarder à tout cela.
J'ai une petite idée mais je ne savais pas que je pouvais voir l'entièreté de se qui allait sortir.


J'attend toujours énigma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 2:47

Citation :
mais j'aime bien lire la morale camarilliène, surtout quand c'est des potes de jeu de plus de 3 ans qui parlent Wink

bien parlé krish Wink même si je ne post pas souvent j'aime lire que nos membres ont bien compris l'idéologie de notre guilde :p

même si on ne dit pas camarilliène mais camariste :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayhev

Mayhev


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 3:57

J'arrive très tard sur ce topic mais vu l'allure "Paris match" ou plutot "Inspecteur Alta" que ça prenait j'ai décider d'aller voir.

Déjà postuler dans plusieurs guilde pour moi ce n'est pas terrible mais en plus de control+c/ control+v je trouve ça très irrespectueux.
Ca montre que tu ne te "casses pas le cul" et que tu fais du spam.

Tu dis sur le fofo Cama et celui de Empyrium que tu as conclu que nous étions les seuls à te convenir, et là on trouve un post (copier/coller encore) chez les Unbuff. Et datant du même jour que les deux autres. Un joli petit mito, sans pouvoir m'empêcher de penser... un de plus.

Sur la questions de ton passé PVE, je n'ai jamais joué en raid à l'époque 60 mais vu ce que répondent les Camas je trouve ça louche et en plus du français, les maths n'ont pas l'air d'être ton truc, tu dis avoir fais Naxx période 60 avec je cite " des 70 et bcp de 60" plus loin tu dis "Nous l'avons fait avec une 15ene de lvl 70".

Passons aussi le post très cinglant de Arcor.

De plus, suite au raid de ce soir j'ai été extrèmement déçu. Où sont passé tes 3k5 de dps unbuff??

Amon qui certes est mon colloc, et sur qui j'ai donc un avis plus subjectif, s'est largement mieux débrouiller. Son dps est bon mais pas ses dégâts généraux car pour son premier Malygos il ne suivait pas bien le rythme sur les changements de cible en P2. Mais toi tu traines en bas des deux tableaux, avec pourtant un stuff bien meilleur.

En clair c'est un gros -1 et encore je suis pas allé voir le forum Unbuff (rien que le fait de voir la même aplly m'a décidé à post)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhev

Mayhev


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 4:11

correction le post unbuff n'est pas un vulgaire copier coller mais ca reste un -1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 18:13

Ah ces femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 22:55

Une petite réponse de ma part…

A arcor :

Ssc j’ai fait tout les boss, j’ai try pendant 3 semaine sur vajsh, a faire du kiting sur les trotteur.
Par contre un point ou tu as peut être raison je ne me rappel plus si je l’ai tombé avec vous ou pas.
Hyjal même chose je ne me souviens pas, j’ai quelque screen mais pas tout….
Ensuite je ne suis pas partie parce que vous faisiez des hauts faits raid 10. Je suis partie parce qu’il n’y a que les officiers qui avais l’opportunité de faire des haut fait.
Ma ro à bc oui je n’en avais pas simplement parce que je n’avais pas les patrons et de plus on ne me l’a pas demandé.
Ma rg a wotlk, j’avais deguildé pendant que vous craftiez le set et donc je n’étais pas au courant, le jour même ou vous m’avez reguildé vous m’avez dit, il faut ta rg pour dans 1 heure…
Je vous avez demandé 2000po à prêter pour une journée vous avez refusé et j’ai demandé a un amis de me les prêter. J’avais ma rg se jour la.
Je suis partie parce que vous ne partager pas le stuff équitablement, de plus l’ambiance est sympas …des fois, mais sinon je ne trouvais pas avoir ma place chez vous et je vous l’avais déjà dit que je me sentais rejeter….
Je mets bien plus de 3 stack sur malygos j’arrivais même a 11 stack… donc fake…
A stuff egale ? Impossible tout le monde est mieux stuff que moi.
Ensuite à bc alors que j’avais du stufff j’étais toujours dans les 3 premiers… bizarres si je joue si mal
Je joue mal ? Pourtant il y a peu lors de votre sortie raid 10 entre off j’ai demandé si je ne jouai pas bien ou quoi… présent se jour faby, mendo, mymy et je ne sais plus encore, tout le monde ma dit que si que je jouai bien… si vous ne savais être sincère que quand les gens partent comment voulez vous avancé ?
Ensuite pourquoi m’avoir grader master demo si je ne sais pas jouer ?
Je ne crache pas sur la resu loin de la je vous remercie encore d’avoir passé un an auprès de vous, je n’apprécie juste pas votre façon de faire et j’ai donc préfère partir.

A mayev :

Pour mon dps actuelle j’ai fait 4.5k sur malygos. Pk ?
J’étais spé affliction mais comme certain le savent cette spé est très dure a maintenir au niveau dps.
J’ai respé hybride car bcp plus simple et sa dps plutôt bien.
Je ne suis pas feignant ni rien, sachez que j’ai pas mal de problèmes de santé dont la moitié d’une main qui déconne, je me fais opéré bientôt…

A rookie :
Dsl du retard j’avais posté mais le post a pas du partir et je ‘avais pas fait attention, donc voila les 2 spé que j’ai sur le pouce pour la 3.1

Hybride : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_warlock&t=000000000000000000000000000023020030113521252013220000005203215200131051000000000

Destru : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_warlock&t=000000000000000000000000000023020030003000000000000000005203205210331051335230351


Ensuite j’aurai besoin de tes conseil pour une spé actuelle, j’ai vu que tu étais spé demono, es-ce que cette spé est intéressante au niveau dps et gameplay ?
Pourrais tu me Link une Template demono qui pourrait être intéressante pour une spé actuel ?

A camarilla en général :

Oui j’ai posté dans 2 guilde, non pas par manque de respect je n’avais juste pas vu le mal de faire cela, j’aime bien raid avec une certaine ambiance et je cherchai cela activement.
Désoler si cela vous a choquée, je m’en excuse mille fois cela n’est pas mon but.
Je suis quelqu’un de stable pas du genre à aller a droite a gauche… la preuve mon parcours de guilde n’est pas fort rempli en 2 ans j’ai juste fait 2 guildes…
Unbuff je ne voyais pas ou cela dérangeais vu que c’est une rerol enfin moi on me dit deguilde tout tes rerol je le fait ya pas de problème, unbuff j’ai juste posté la afin d’avoir une guilde ou raidez avec mon fiancé…
Je vous connais un peu plus maintenant vu que je suis guildé, et je peux vous dire que l’ambiance me plait beaucoup, si vous avez des conseils pour moi je suis à votre écoute et je tache de faire de mon mieux.
J’aimerai réussir ma phase de test afin de pouvoir continuer le jeu auprès de vous.
Ma candidature est certes un peu foireuse et j’en suis plus que désolée, sincèrement.
Mon seul but aujourd’hui est de pouvoir continuer avec vous.
Non pas pour faire ma kiki, ce n’est pas mon truc, je fais assez ma kiki irl, mais simplement pour avancer dans le jeu avec une ambiance tel que la votre. Même si je ne suis pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:07

Eh ben, il y a de l'action içi, c'est cool ^^. Suffi juste d'avoir une fille qui postule et on a le grand spectacle Laughing .


Après, pour ce qui est des anciennes guildes, osef, soit ils le prennent bien, soit ils le prennent mal, on était pas là pour avoir la bonne version des faits.
Maintenant c'est sur le terrain qu'on demande à voir, si tu assures, tant mieux ta phase de test sera en grande partie gagnée. Après sur le côté humain, il faudra aussi assurer ^^. Et c'est que pendant un test qu'on le saura
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:10

Je n'étais pas dans le raid hier mais quand je vois le WWS je me pose quelques questions.
Comme expliques-tu que tu fasses 900 dps de moins que Rookie et Totti?

(http://wowwebstats.com/rx1x3i3ickvau?s=bosses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:12

bien rookie a une spé demono (d'ailleur je lui pose la question dans mon post precedent. et de plus bcp plus de stat que moi.

Totti aussi bcp plus de stat, je lui ai d'ailleur parler et il ma appris que 2 piece t 7.5 sont sufficsant sans quoi je perd en stat donc je regarde a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
totti

totti


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : hem 59
Date d'inscription : 11/09/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:09

salut je t'ai dit que le t7 étai pas si bien mais si ta pas mieux ça va trés bien.sauf que le bonus 4 piéce je le trouve pas terrible.et qu'il a d'autre piéce beaucoup mieu pour démo et qui rattrap le bonus esprit gagner par les 4 piéces.
Aprés c'est a toi de voir ce qui ne va pas dans ton stuff a l'optimizer o taquer.
a tu des métiers qui favorise ton dps ? si oui lequelle un petit rien peut faire pencher la bascule...
bon courage ami demo^^


Dernière édition par totti le Sam 4 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:43

heu totti stp refais ton post et applique toi. L'effort sur l'écriture c'est aussi de la part des membres. La c'est illisible et incompréhensible. Relis toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Arcor
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:58

Pour repréciser quelques petites choses.
-Tu n'as pas tombé Vash puisque tu nous a demandé à mainte reprise d'aller chercher la fiole dessus au lvl 80. Si tu avais tué Vash tu aurrais eu la fiole et le HF qui allait avec. Hyjal pareil, aucun membre de la guilde l'avait fini avant BC, on peut tous le confirmer.
-Tu n'as jamais été dans les 3 premiers dps a BC, personne dans la guilde ne me contredira.
-Nous avons fini le 1er Naxx 10 le 02 décembre 2008, a ce moment là, en message de guilde on pouvait lire :"crafter votre RG". Le premier Naxx 25 a été clean le 20 janvier 2009. Je en pense pas que tu ai été déguilder 2 mois, 2 semaines c'est le maximum. De plus un post avait été fait sur le forum, on voit que tu t'informes. Meme situation sur BT avec la RO, là encore tu cherche pas a t'informer.
-Tu parles de stabilité : tu as déguildé 5 fois de chez nous, et tu as fait ton ouin ouin pour revenir a chaque fois avec ton grade d'officier, Mendo était trop gentil. Je te rassure, tu sera jamais reprise à La Résurection.
-11 stacks sur Malygoss, j'y crois pas, mais meme si c'est vrai, tu restes loin des + 20 stacks que peuvent mettre Eric, Goro, Stig, John, etc.....
-Tu te plaint de ton stuff ? mais arrette de te foutre de la gueule du monde. T'etais largement a stuff egale avec les autres officiers. De plus t'as préféré faire dez ou passer sur des objets qui te uppaient pour pouvoir espérer mieux prétendre aux objets de fin de Naxx.
De plsu tu as le HF "qualité épique" que beaucoup de très gros joueur de chez nous n'ont pas (Johndeere par exemple, officier pretre qui est là tous les soirs).

Sur ce, continue de déblatérer des conneries à tous le monde, et tu finiras rapidement dans la guilde de Pistachette, là oui tu peux prétendre à être officier.

Cordialement

Arcor
Revenir en haut Aller en bas
fabifabo
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:43

bonjour , fabifabo officier resu

simplement désolé pour l intervention plus ou moins virulente de certains de nos membres , il est toujours désagréable de lire un flot d informations fausses nous concernant , nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus dans ce post , enigma est partie , bon jeu a elle

si il vous faut plus d informations , rookie sait ou nous joindre aucun soucis ( au fait rookie , certainement un couscous sur paris courant avril , passe lire tout ca ^^ )

bon jeu a vous

ps : le post dans son ensemble est quand meme excellent , ca fait tres DALLAS , dommage qu enigma ne nous ai pas autant faire rire quand elle etait chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:57

vos informations seront prises en compte pendant la période de test

merci de vos précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma [demoniste] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomycampbel démoniste [Refusé]
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]
» [Démoniste, humaine] Darknessfire 80 [refusé]
» [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]
» [Démoniste] Durnik (heum le retour) -Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: