Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enigma [demoniste] [Refusé]

Aller en bas 
+19
johnny
Geubon
Celios
Druidini
Khalyra
Cronk
Cirdan
barok
alcala
Dragomirov
Angelrise
Alta
feerune
Silenia
Rookie
nerdänel
totti
Vorster
krishnat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 18:11

Elle a le haut-fait épique ? affraid

J'ai encore 4 pièces raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 18:41

Pour info elle a le tag Camarilla. En test ou non, elle fait partie des nôtres, et c'est pendant le test qu'on en conclura si elle en vaut la peine ou non.


Pour être franc, j'étais contre son intégration, mais maintenant qu'elle est chez nous, elle a droit à une seconde chance.

Donc, maintenant que ça c'est dit, je vais rajouter mon grain de sel dans cette histoire et en l'occurence envers Arcor.
J'ai l'impression de voir un mec aigri venir poster sur le fofo pour empêcher une ex membre de pouvoir continuer de jouer. Pourquoi être rancunier? Moi je sais pas, une personne que je ne peux plus encadrer, je vais pas le suivre jusque chez sa mère pour lui pourir la vie. Au contraire, qu'il aille ailleurs, ça me fera des vacances. Ca s'appel la sagesse Wink

De plus, si elle se sentait bien chez vous, elle ne serait jamais partie. Or si, donc c'est qu'elle n'avait plus l'envie d'être des vôtres.

Citation :
Sur ce, continue de déblatérer des conneries à tous le monde, et tu finiras rapidement dans la guilde de Pistachette, là oui tu peux prétendre à être officier.

Là on commence à rentrer dans les insultes gentilles, et franchement ça ne donne plus aucune crédibilité à la personne qui poste, car ça en dit long sur ta rancoeur envers elle.

Donc la prochaine fois, au lieu de venir pourir la vie à quelqu'un par ce qu'il ne se sentait plus bien chez vous, occupe toi de tes affaires et des candidatures qu'il y a sur votre forum. Si un off voulait des renseignements, ils seraient venu vous contactez. Dans le cas contraire, c'est qu'on s'en fou un peu et on verra au cours du test


Ps: A l'ensemble des Camarillas, on a une partie privée. Si on a des reproches à faire à une personne en test, on le fait là bas, mais pas en place public. Car ça ne fera que plaisir à ce genre de personne. Un camarilla est un Camarilla Wink
Ps2: Merci à Fabifabo pour son intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inawen
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:38

"Ma rg a wotlk, j’avais deguildé pendant que vous craftiez le set et donc je n’étais pas au courant, le jour même ou vous m’avez reguildé vous m’avez dit, il faut ta rg pour dans 1 heure…"

Là je ne peux que m'insurger : c'est totalement faux, avec inawen (et bien avant que tu déguildes), en décembre n'était pas lvl 80 qu'on avait déjà passé des consignes concernant la RG et qu'elle avait déjà les compos pour se faire tout craft. Faut pas charrier, on n'est pas des vicelards qui disent rien à leur guildies pour le plaisir de les allumer, faut arréter les [Flacon runique d'hallucination] là ....

Etant officier chez moi je ne vais pas laisser dire tout et n'importe quoi sur nous. On a nos défauts, c'est évident, mais la radinerie et la mesquinerie n'en font pas partie.

Ce sera mon seul commentaire sur cette apply, ne connaissant que très peu la joueuse pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 20:18

Sinon il fait beau ça vous dit pas tous d'aller prendre un peu l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 20:39

Disons qu'en temps normal ce genre de post aurait été vérouillé. Mais plusieurs facteurs font que ce n'est pas le cas, à commencer par les mensonges de la candidate aussi bien pour son avancée pve qu'on a tout de suite griller que pour le reste.

Comme Angel dit, maintenant elle a le tag Camarilla sur elle, même si nous allons être assez sévère à cause de toutes ces dérives, elle a droit à sa chance.

Je comprends que la Resurrection prenne mal certains affronts, j'aurais plus ou moins eu envie de faire la même chose si ça me concernait. Enfin, comme la Resurrection s'inquiétait un peu, rien ne leur sera mis sur le dos, ils ont mal pris certains propos et on ne peut pas leur en vouloir.

J'espère que tout est dit ou qu'il n'y a plus besoin d'en rajouter, aussi j'aimerai que ce post se calme, il a déjà battu tous les records sur le nombre de pages :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 4:51

Pas tres croustillant tout ca ,.... la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:38

Le but c'est pas de faire le record de la candidature la plus longue ...
STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 16:10

Après avoir lu cette candidature houleuse. Il y a une chose qui me fait immensément plaisir, et qui me fait dire que la cama restera à jamais dans mon cœur.

Malgré l'évolution global des événements, tout le monde a su rester correct, et constructif. De plus cette guilde n'est pas uniquement une question d'off, puisque tout le monde a su faire avancer cette candidature dans le bon sens.
GL pour la suite Enigma.

Je n'ajouterai qu'une seule chose :
/respect

PS : je regrette vraiment de ne plus avoir le temps de partager le sauvetage d'azeroth avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 16:29

plop,

Angel à bien raison de rappeller aux "invités" les basics du respect des postulants.

Un simple petit mot d'invitation à notre Gm ou Off de la guilde à solliciter un dialogue aurai suffit.
Le faire de cette manière là c'est mal.

Outre la grande gène que celà provoque aux postulants, celà sous entend aussi que notre Gm ou nos Off n'auraient pas un solide réseau de connaissances partout sur Sargeras et seraient pas très reflechis.

Absurde non?

Le savoir vivre vous impose de revoir votre copie.

Bonne journée à tous

Jojo


Ps : Coucou derorin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 18:10

Citation :
celà sous entend aussi que notre Gm ou nos Off n'auraient pas un solide réseau de connaissances partout sur Sargeras et seraient pas très reflechis

en même temps va demander à un war ou un dk de réfléchir....l'intell c'est pas leur truc, reste plus que Krish et Jÿn pour relever le niveau ^^

....ok je sort pour me faire fouetter par Alta.......

Sinon, je suis impressionné par la ténacité de notre postulante en test, plus d'une personne aurait déjà abandonné vu les cartouches qui ont été balancées.

Bon courage pour la suite du test, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 10:50

Bravo les Cama !

Belle mentalité, je dois dire que je suis impréssionné par les réponses sur ce post. On reste sobre et Sympathique.

Enigma tu m'impressionne aussi pour ta perseverance, bonne chance pour ton apply !

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 11:39

Tout ça me rappelle mon gquit de La Légion Ardente y'a plus de 2 ans... Même mentalité de m... Rien n'a vraiment changé dans cette guilde depuis... Hélas.


GL Enigma pour la suite, et ./cheer à la Camarilla !


Ulduar soon, les choses sérieuses vont enfin commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 21:58

Citation :
Rien n'a vraiment changé dans cette guilde depuis...

Je voudrais pas m'avancer mais je croit qu'au contraire bcp de choses ont changer chez la Résu et pas en mal.

cheers Longue Vie à Mendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 11:32

paloo a écrit:
Citation :
Rien n'a vraiment changé dans cette guilde depuis...

Je voudrais pas m'avancer mais je croit qu'au contraire bcp de choses ont changer chez la Résu et pas en mal.

cheers Longue Vie à Mendo !!!
Si c'est le cas, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 0:54

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma [demoniste] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naomycampbel démoniste [Refusé]
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]
» [Démoniste, humaine] Darknessfire 80 [refusé]
» [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]
» [Démoniste] Durnik (heum le retour) -Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: