Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enigma [demoniste] [Refusé]

Aller en bas 
+19
johnny
Geubon
Celios
Druidini
Khalyra
Cronk
Cirdan
barok
alcala
Dragomirov
Angelrise
Alta
feerune
Silenia
Rookie
nerdänel
totti
Vorster
krishnat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:30

T'as aussi un probleme avec l'infinitif Cirdan ? Corrige ton post fissa ! sinon moi aussi jvais faire une LCC : lutte contre cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:18

enigma alias nini a écrit:
je suis dispo ces 5 jours et donc bon si vous faite une tournante la je m'arrangerai il n'y a pas de probleme.

OMG put1 cirdan la vu direct aussi mdr

Perso tes réponses me conviennes et à lecture des autres sujets sur d'autre fofo il ni a pas de problème majeur, juste une petite question d'adaptation à la guilde.

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:44

Mwi la présentation est belle, l'écriture aussi (a part le post précédent :p), tu me dis faire assez de dps, avoir de nombreuses dispos.

C'est à peu pres tout ce que je demande, je mettrai un +1.

Sinon comme Empy dit : les down de boss à un niveau non adapté (kil jaeden au 80) ça ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:46

jes les ai down a un niveau adapté sinon je les marquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:49

Tu as down kil Jaeden au lvl 70 ?

Sceptique, nous ne sommes que 5 guildes a l'avoir down dont 3 allys : Faith, rip et camarilla.

Avec qui étais tu ?
Profites en pour détailler un peu tes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:05

alors pour info j'ai down kj coter horde et non alliance avec un demo egalement mais qui n'etait pas le mien.
Mon amis m'avais laissée jouer car la résu etait vraiment loin de faire sunwell... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:13

Je suis sans doute parano mais toutes ces omissions quand aux circonstances de ton parcours PVE me laisse sceptique, d'autant qu'il devient de plus en plus difficile de vérifier tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:37

bien non c'est simple en faite ^^
quand je suis arrivée sur le jeu j'ai crée une guilde qui s'appelait les anges gardiens nous etions tous en up et donc on a decider au lvl 60 de faire les raid 60 pour le fun notament que certain membre de cette dite guilde n'avais pas l'extension.

Ensuite a bc, la j'ai rejoint la résu et ai vider a leur coter kara, druul, maghté, l'oeil, ssc, bt, hyjal.
Nous avions fait des try sans grande reussite sur sunwel et donc c'est pour cette raison que l'ont ma preter un perso pour essayer...

Je n'ai eu que 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 5:00

Citation :
je les ai down a un niveau adapté sinon je les marquerai pas ^^
Comme Cronk je suis sceptique, cette phrase ne va pas laisser indifférent.

Résumons, tu arrives dans le jeu, tu crées une guilde, tu recrutes plein de joueurs qui débutent donc ne maitrisent pas parfaitement le systeme des boss ou leur propre classe à la perfection vu qu'ils sont en "leveling".

Les membres arrivent tous au niveau 60 et sont bloqués car ils n'ont pas l'extension ou se bloquent exprès, vous faites les donjons de wow classiques "pour rire" en attendant de continuer à up et arriver à BC.

Ca c'est ton parcours, résumons le wow classique sur sargeras :
Peu, TRES peu de guildes ont terminé les instances haut level, j'ai fait partie d'une guilde qui n'a jamais mis les pieds à naxx. En deux ans de wow plus ou moins, personne n'a tué Kel Thusad.

Avec ta petite guilde qui fait une pause au lvl 60, vous avez réussi "pour rire" à tuer Kel Thusad très vite alors que personne n'a réussi en deux ans ?


Deuxième point, tu faisais partie de Resurrection, mais alors que tu faisais partie de cette guilde, tu as réussi à trouver un pote qui jouait un hordeux et lui demander de filer son perso pour aller tuer Kil'Jaeden ?
Pourquoi ne pas avoir dit ça dès le début ? C'est une réponse plus que hasardeuse qui arrive après trois questions sur le sujet.


Ton résumé pve tenait en trois lignes sur ta candidature mais lorsque qu'on tente d'avoir des détails, c'est toujours flou et très bizarre. Ca devient de moins en moins crédible.

Cites un peu la guilde hordeuse et le nom du perso que tu as emprunté.
Tu confirmes donc que vous avez tué Kel Thusad pour rire avec 25 nouveaux 60 et que tu as tué Kil Jaeden avec un hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:57

Kelthuthu avec 25lvl 60 ça me parait vraiment bizarre.

Je pense qu'il faut vraiment une clarification rapide et TRES PRECISE de ton expérience pve.

[Edité par Alta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:38

Bon je recommence ... dsl j'ai parfois dure a m'expliquer donc bon...

J'ai commencer a jouer a BC...
LA guilde que j'avais crée comportais plusieur tres bon joueur donc bcp qui connaissait les strats.
au lvl 60 nous nous sommes rendu au raid classique (l'extension bc etait active sur le serveur)

Donc classique , oui j'ai tuer tout le monde au lvl 60 mais l'extension etait sortie.

BC bah totu a part sunwell avec la résu
sunwell comme je l'ai dit je l'ai down avec un perso hordeux vu que la résu etait loin de rentrer a sunwell.
Pour le pseudo et guilde la faut que je redemande a mon amis par contre j'attend qu'il se co msn...

Etant donnée que je suis arrivée a bc je n'ai pas fait les raid classique durant la dite extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:12

ton hordeux avec lequel tu as down tout sunwell est sur Sargeras Question
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:44

elle etait 70 et c'etait sur archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:04

Citation :
Tu confirmes donc que vous avez tué Kel Thusad pour rire avec 25 nouveaux 60 et que tu as tué Kil Jaeden avec un hordeux ?
Dans cette phrase il y a un probleme, tu ne l'as pas vu ce qui me rend encore plus sceptique.

Je vais t'expliquer encore une fois et un peu plus détaillé comment fonctionnait wow classique. Ce n'était pas des raids de 25 joueurs qu'il fallait à l'époque, mais des raids de 40 ! Il aurait donc fallu, que dans ta guilde :

- Tu trouves 50 à 60 joueurs pour réussir à faire régulierement des raids 40.
- Que ces joueurs acceptent de se bloquer au niveau 60 plutot que de pex et rejoindre tout le serveur.
- Qu'ils soient tellement bons que vous réussissiez à dégommer en quelques mois un contenu que personne sur sargeras n'a réussi à finir en deux ans.

Tu as eu de la chance dis donc, de trouver 50 gugusses super balèze (encore plus fort que les PGM de l'époque) alors qu'ils commençaient juste le jeu... Rappelons que wow classique était de loin la période à avoir les raids les plus difficiles. Si vous aviez tout bouclé aussi vite, vous seriez devenu 70 et auriez rouler sur le contenu BC.

Pour réussir cela, il aurait fallu que tu fasses beaucoup de pub à ta guilde, la faisant reconnaître comme une guilde "old school", ce que certaines ont essayé en vain en réunissant des joueurs de tous les serveurs.
--> Utopique. Ca fait deux ans que je gère cette guilde et je sais très bien que c'est purement utopique.

De plus couplé à ça, on a ton histoire de démoniste pioché sur un autre serveur pour tuer Kil'Jaeden dont tu ne te souviens ni du nom ni de la guilde ?

Enfin, il faut te poser maintes questions pour t'arracher quelques bribes d'informations, normalement tres simples à donner en un post.


Bref, concluons en disant que je ne crois pas tes histoires. Dommage, on était bien parti alors qu'on ne savait meme pas ce que tu avais comme avancée pve. Ca servait juste à faire connaissance et je me rends compte que tu n'es pas digne de confiance... Tu comptes continuer à te débattre desespéremment ou tu cesses le petit jeu ?


Dernière édition par Alta le Sam 28 Mar - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:12

barok a écrit:
désolé a tous mais je peu pas resister

Citation :
bon si vous faite une tournante la je m'arrangerai il n'y a pas de probleme

ANGEL !!! "elle a dit oui" donc tu n'a pas le droit d'interpréter cela a ta sauce



MDR


Moi j'ai des questions, pour voir si elle est conforme avec notre mentalité déconneur ^^

Est-tu susceptible?

Tu es blonde ou brune? Question piège (déjà que belge, n'aide pas ^^)

Frites ou bière?

Est-ce que tu es choqué facilement?

String ou autre? Question piège

Entre un Nain puant qui raconte que des trucs lourd et un elf propre qui te barbe avec tout son savoir, qui choisi tu?

Un prêtre spé ombre est pour toi, un prêtre qui a raté sa vocation? Un noob? Un naimbécile?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:18

Angelrise a écrit:

Un prêtre spé ombre est pour toi, un prêtre qui a raté sa vocation? Un noob? Un naimbécile?

Je dois en conclure quoi là Angel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:21

Je crois que ce n'est pas le moment de flood (pour ne pas etre trop désagréable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:40

... je ne doit pas parler francais peut etre enfin je sais pas...

J'etait 60 Mais l'extension etait sortie qui a dit que tout le monde etait 60 ?


Citation :
Citation:
Tu confirmes donc que vous avez tué Kel Thusad pour rire avec 25 nouveaux 60 et que tu as tué Kil Jaeden avec un hordeux ?

c'est pas moi qui ai ecris sa....

te je ne vois pas pourquoi se prendre la tete avec cela...
Deja si vous me prennez pour une menteuse sa sert pas a grand chose...
Pourtant je n'ai rien dit m'enfin bon, l'est bizzare se jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:13

Interessant, tu décides donc de t'entéter et nous donner une nouvelle version en jouant sur les mots :p. Dommage, jouer sur les mots c'est mon truc aussi.

Je ne fais que rappeler ce que tu as dis :
Un post me répondant :
Citation :
quand je suis arrivée sur le jeu j'ai crée une guilde qui s'appelait les anges gardiens nous etions tous en up et donc on a decider au lvl 60 de faire les raid 60 pour le fun notament que certain membre de cette dite guilde n'avais pas l'extension.
Post répondant à nerdanel :
Citation :
LA guilde que j'avais crée comportais plusieur tres bon joueur donc bcp qui connaissait les strats.
au lvl 60 nous nous sommes rendu au raid classique (l'extension bc etait active sur le serveur)
Tu fais clairement comprendre que tu as fait des raids de lvl 60.

Ta derniere réplique :
Citation :
J'etait 60 Mais l'extension etait sortie qui a dit que tout le monde etait 60 ?
Ba, c'est toi meme qui a dit ça dans les deux citations précédentes Enigma...
Maintenant qu'on te prend doucement au piège, tu esquives une nouvelle fois en tentant d'écarter la piste sur le fait que TU étais lvl 60 mais pas ton raid alors que c'est ce que tu laissais entendre ?


Sérieux, rend toi tu es cernée la. Et j'attends toujours nom, matricule (euh guilde), de ton hordeux.

Un moment il faut s'avouer vaincu, en gros résumons simplement :
Tu as bien fait ces boss, mais tu ne les a pas fait au niveau adapté. Même si tu étais niveau 60 dans un raid de 70, il n'y a aucun challenge à suivre un raid poutrer les ennemis. Pour comparer, nous avons tué KJ au niveau 70, quand on y est retourné au 80 on a même pas vu sa capacité spéciale tellement sa mise à mort fut rapide --> aucun challenge.
Tu ne peux pas te vanter de dire que tu as tout clean alors qu'aucun d'entre nous ne le peux. Tu ne peux pas dire que tu as clean une instance si tu ne l'a pas faite à l'époque concernée, les données sont totalement faussées et ce n'est pas de l'expérience pve, c'est du gros bilisme et du haut fait.

Enfin, la phase expérience and co servait dans ton cas, à faire connaissance. On remarque quelqu'un qui nous raconte n'importe quoi et qui s'emmele. Quel interet tu avais à raconter ça ? Esperer que ca t'aide à nous rejoindre ?

Tu demandes pourquoi se prendre la tête avec ça ?
Parce que si tu commences à raconter n'importe quoi (pour ne pas dire mentir) sur un sujet aussi peu important que l'avancée pve, qui sait les futurs mensonges que tu pourrais nous sortir une fois guildée ?
Avoir des membres hyppocrite dans mon effectif, s'pas trop mon truc. D'ailleurs, il me semblait que toi aussi tu voulais un petit monde parfait où tout le monde est égal ? Le mensonge fait parti de ton monde ? Tu te met a égalité quand tu t'inventes un passé ?


Je ne vois pas l'intérêt que je pourrais avoir à te poser d'autres questions, sachant que jouer aux devinettes ce n'est pas mon truc. C'est amusant quelques post mais ça devient vite fatigant.

A l'avenir oublie tout mensonge, pour exemple, le dernier mage qui a postulé a avoué n'avoir fait que Karazhan avec 34 jours de /played, il est tres vite devenu un de nos meilleurs membres (tu pourras constater ça dans les archives). Quel que soit le passé on est pas débile, on ne va pas jeter quelqu'un qui commence le jeu et qu'on sait bon.

Mon avis devient donc négatif (dommage que ça ai dégénéré parce qu'honnêtement, j'en ai rien à faire de ton expérience pve), j'attends d'autres avis constructifs qui pourraient aider Krishnat (qui lira ces messages lundi) dans sa décision et voir s'il passe ou non sur la mauvaise partie.

Tu décides enfin à jouer le jeu et nous faire un joli post avec ta vraie expérience pve aussi limite soit elle afin de faire connaissance, que d'autres membres puissent donner un avis ? ou on arrête tout ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:43

mais je sus d'accord faire un raid lvl 60 avec desq 80 na rien de special a part haut fait mais bon comme je l'ai dit j'etait avec des 70 et bcp de 60 pour dire. ensuite je n'ai fait que les 3 dernier boss de nax 60.

Ensuite je ne suis pas une menteuse seulement j'aime faire simple, le truc c'est que generalement j'ai beaucoup de mal a m'expliquer ce qui fait que cela donne des bouillis...

Sunwell j'ai down uniquement les 2 derniers boss....

Ensuite wow est un jeu avant tout et je ne vois pas en quoi mentir m'apporterai quoi que se soit...

Comme je te l'ai dit de plus au depart j'etait pour voir si vous auriez eventuellement besoin d'une nouvelle demo...

Cela fait 2 ans a peut pres que je joue demo, je fait preuve de beaucoup de reactivitée, je connai ma classes et ses spés...
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:10

Je relirai cette candidature en prenant un peu plus de temps.
Mais la double candidature ne me prouve pas que l'ambiance propre de la guilde t'intéresse plus que celle d'empyrium.
Je me replongerai dedans demain ou dans la soirée mais en général c'est un refus pour moi.
Sinon un long test, et mes dps savent que je suis chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:00

je n'ai rien contre un long test sa me derange meme pas du tout...
Ensuite ne connaissant que peut de vous ou empyrium comment puis-je choisir si ce n'est que de me presentée au 2 et en voir se qu'il en sort...

Je ne peut pas etre sur de ou je vais. Et je voudrai franchement avoir une guilde qui puisse me coorespondre correctement et non autre chose pris a la va vite.

Donc comment puis-eje bien faire mon choix autrement? vu qu'il n'y a pas possibilitée de connaitre une guilde personnelemnt autrement qu'en parlant...

Ce n'est pas pour embeter qui que se soit et je ne l'ai pas fait pour vous tester ni rien simplement pou vous connaitre d'avantage. Afin de ne part partir dans une guilde qui du depart ne me conviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:35

Désolé, mais après toutes tes réponses je ne vois que des réponses qui peuvent nous plaire après nous avoir donné dans un premier temps des réponses qui nous laissent pantois.

J'ai de gros doutes sur toi.
On est une guilde constitué de potes, potes dans le sens où 90% de la guilde joue depuis plus d'un an ensemble et se connait parfaitement et on se dit tout.

J'ai peur d'avoir en face de moi quelqu'un qui me dise une chose parce que je veux l'entendre et pas ce qui est vraiment dans sa tête.

Enfin, je préfère que tu tentes ta chance avec Empyrium.

Je ne vois toujours pas les points commun que nous avons avec eux.

Hormis le kikoo style on tue plein de boss.


Dernière édition par krishnat le Lun 30 Mar - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:42

Je te laisse quand même encore une chance de te défendre contre mon post précèdent avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:43

Je voulais juste trouver une guilde qui me permettra de passée de bon moment.

Car je sais que je suis quelqu'un qui joue bien, qui comprend vite...

Je ne suis pas douée pour me défendre...

Je veux juste pouvoir avancée avec une guilde qui respect chacun de ses membres pour ce qu'il est...

Je voudrai jouer avec un plaisir unique à le faire...
Partager des expériences que je n'ai encore jamais pu faire...

D'âpres se que j'ai entendu empyrium n'est pas du tout se que je recherche...

Pour être franche j'ai énormément de problème irl et donc le soir les raids pour moi c'est un amusement totale, pouvoir enfin se détendre avec des amis de jeu.
Et se n'est donc pas être stresser sans cesse.

Je fais des erreurs sa m'arrive bien sur mais je suis quelqu'un qui joue très bien en général et toujours la pour aider si il y a besoin...

C'est pour ses raisons finales que votre guilde répond au plus à mes attentes.

Je n'ai pas dit cela pour te faire plaisir mais simplement car c'est se que moi je pense.

Je ne suis pas très douée pour les candidatures finalement j'en ai fait qu'une dans ma vie il y a 1 ans de cela... donc dsl de mes erreurs...

Ensuite bien il me reste que vous au final. Cela serai un plaisir de raidez a vos coter... vous verriez que je ne suis pas celle que vous pensez Smile


Dernière édition par enigma alias nini le Lun 30 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma [demoniste] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomycampbel démoniste [Refusé]
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]
» [Démoniste, humaine] Darknessfire 80 [refusé]
» [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]
» [Démoniste] Durnik (heum le retour) -Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: