Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enigma [demoniste] [Refusé]

Aller en bas 
+19
johnny
Geubon
Celios
Druidini
Khalyra
Cronk
Cirdan
barok
alcala
Dragomirov
Angelrise
Alta
feerune
Silenia
Rookie
nerdänel
totti
Vorster
krishnat
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 6:55

Dans la vie réelle :

Je m'appel Jessica, j'ai 22 ans.
Je vie en Belgique avec mon fiancée.
Je suis pour le moment en arrêt maladie donc je dispose de pas mal de temps.

Mon métier d'origine est informaticienne
Mon métier secondaire bassiste métaleuse

Mes passion sont: Les pc (les démonter tout déprogrammer etc.), la musique (bah oui vu que je suis bassiste ^^ oh j'ai une guitare aussi :p), wow (bah comme tout bon geek)... je ne vais pas tout vous dire la liste est très longue ^^

Sur wow :

Sur wow, je joue depuis la sortie de burning crusade.

J'ai plusieurs 80, donc a part ma démoniste, j'ai une roguette spé combat (unguild) , une prêtresse spé sacré (unguild) , et une druidesse spé restauration (guilde norcturne)... et plein d'autre rerol encore (dont un 78 druide feral)

Je n'ai pas eu beaucoup de guilde car je suis quelqu'un de fidele et je n'aime pas trop le changement.

Ma démoniste a eu une guilde en plus qui est la résurrection ou je suis restée 1 an.
Mes autre petits rerol son guildé dans ma guilde anciennement ange gardien puis ange d'Enigma guilde qui est aujourd’hui leader par ma meilleure amie :p

Mes avancées pve :

Classique tout clean
Bc all clean
Wotlk All clean sauf sarta 10 & 25 +3 (avant la 3.1)

Pourquoi votre guilde m'intéresse :

Ayant questionner le pauvre Alta pendant un bon moment, j’ai conclu que votre guilde pourrais me convenir en tout points.
Alta ma prévenue que il n’y aura peut être pas de place pour une démoniste de plus, mais néanmoins je tente ma chance.

Ce que j’attends de votre guilde :

Tout d’abord la possibilité de raid dans une bonne ambiance et continuer à découvrir le jeu dans une guilde qui en a l’ambition.
Une égalité totale pour tout membres (je ne parle pas des membres en test).
Un sens du partage, de l’entraide et de l’amusement.
Un partage de loot irréprochable (ou presque ^^)
Et enfin en apprendre d’avantage sur ma classe et ainsi me perfectionner.

Mes dispos :

Je suis dispo du dimanche au jeudi de 19h a minuit.
Parfois je suis dispo le vendredi mais c’est assez rare.

Ensuite je tien a précisée que je peux très bien me connecter en journée, le seule truc c’est que en journée, souvent, je joue avec mon fiancé, ainsi que le vendredi et samedi.
Apres si on a besoin de moi il n’y a pas de problèmes non plus.

Ma démoniste :

Ma démoniste se nomme Enigma elle est lvl 80.

Un lien de son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Enigma

Ma Template : elle est spé destru / demono. Je la joue avec diablotin qui dps pour augmenter mes critiques ou sur boss qui zone ou je sacrifie diablo.

Mes métiers : je suis enchanteresse, couturière, cuisinière, et même infirmière XD

J'ai ts je sais très bien l'utiliser il est tout le temps en push to talk car j'ai horreur de parler (et oui vous ne m'entendrez surement jamais :p)

J'ai lu la charte, et je suis d'accord avec celle-ci Razz

Bon et bien pour le reste, je vous laisse voir
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 8:34

bonjour,

Alors moi je suis l'emmerdeur en chef ^^

Voici mes questions :

- As tu vraiment lu la charte ?
- Quelles seront tes dispo aprés ton arrêt ?
- Pourquoi avoir quitté ta guilde ?
- Quelles sont tes vrais exploits en raid ? Kil jaeden tu l'as tué à BC ? Kel thuzad à wow classique comme tu le mets sur ta candidature ou tu as fait tout cela à LK ?

Ensuite ta candidature peut m'intéresser, j'ai un chaman élém, un SP et un mage qui ont stoppé wow, mais j'ai pas mal de no life et on aime faire les first kill et les HF. Dans ce contexte :

- Es tu prête à ne raider que 3 fois par semaine ?
- Auras tu toujours deux flacons sur toi ?
- Es-tu prête à faire non pas les boss que en mode normal mais TOUT les haut faits de donjon ? Donc en chier.

Voilà je verrai tes réponses à midi, je reviendrai lundi voir ce que tu auras répondu aux démos.
Mais je ne te promets pas de tests avant la sortie d'Ulduar si tes réponses me conviennent.

Cordialement,
Krishnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 8:56

As-tu vraiment lu la charte ? Oui bien sûr.

Quelles seront tes dispo après ton arrêt ? Alors la aucune idée je suis malade depuis 3 ans …

Pourquoi avoir quittée ta guilde ? Un grand sujet que cela. Durant l’année ou je fus membre de la résurrection, il y a eu des haut et des bas comme dans toutes les guildes seulement voila, j’ai remarquée au bout d’un temps que certaine personne que je ne citerai pas sont favorisée. Et je ne supporte pas l’inégalité. Ce n’est pas la première fois j’avais déjà poussé plusieurs coup de gueule mais en vain. Cette fois ci le petit groupe de favoris sont parti en raid 10 chose qu’il avait prévue via calandar en n’invitant que leur « potes »
Mais non seulement cela mais de plus une fois qu’il on eu leur haut fait ils ne les refont plus avec la guilde pendant les heures de raid. C’était le cas également durant bc avec la quête de vashj ils l’ont tombé une fois puis basta…
Les loot même chose prio au poto à la fin (un an quand même) cela ma rendu dingue de voir cela et je suis partie en expliquant mon point de vu sur le forum.

Quelles sont tes vrais exploits en raid ? Kil jaeden tu l'as tué à BC ? Kel thuzad à wow classique comme tu le mets sur ta candidature ou tu as fait tout cela à LK

Mon exploit ? Eux tanker illidan XD
Sans rire euh kil jaeden a été tué a bc
Keal thuzad à été tué à bc avec un groupe de 60 pour le fun.

Es-tu prête a ne raider que 3 fois semaine ? Bien comme je l’ai dit a alta, je suis dispo 5 jour semaine et mon seul passe-temps en soirée c’est les raids… et donc je dirais que je préférerais vivement pouvoir raid ces 5 jours…

Auras-tu toujours deux flacons sur toi ? J’ai monté ma roguette exprès pour avoir plein de flacon donc se n’est pas un problème

- Es-tu prête à faire non pas les boss qu’en mode normal mais Tous les hauts faits de donjon ?
Oui sinon je postulerais chez bisounours

En se qui concerne : je ne te promets pas de tests avant la sortie d'Ulduar

Je dirais que non pas que je suis pressée mais que je suis habituée a raid et donc le plus vite sera le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 9:19

Bonjour Enigma,

Je te souhaite GL pour ton apply.

Je te file un coup de pouce gratuit (bizarre de la part d'un nain n'est ce pas? ^^)

Citation :
As-tu vraiment lu la charte ? Oui bien sûr.

Ça veut dire que tu ne l'a pas lue, ou que tu étais très fatiguée quand tu l'a lue. Go la relire ^^

Bon courage.

Vovo, hunt puant de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 9:25

Mais je l'ai lu O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 10:14

Tu as donc raté un truc très très important lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 10:35

je n'ai rien rater mais je ne dirais pas se que je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 11:29

loooool
Revenir en haut Aller en bas
totti

totti


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : hem 59
Date d'inscription : 11/09/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: yop amie demoniste   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 11:48

+1 pour ta candidature
+1 car tes une démoniste
+1 car tes une fille ^^

qu'elle spé aura tu a ulduar .
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 12:33

si tu es obligée de le dire même si tu ne le penses pas, précise le simplement. Ca fait partie du bizutage lol!

une demoniste multi reroll metalleuse ne peut pas être foncièrement mauvaise et need des démoiselles mince ! Razz

tes groupes préférés en metal ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 12:41

Salut enigma,

Tu m'as peut être aperçu sur le fofo de la résu je passe dessus de temps en temps pour faire un petit coucou ou pour faire un taunt à jojo en particulier lol
Du coup je me permettrai de me renseigner sur toi et garderai un aspect équitable et ne rentrerai pas dans des débats qui ne regardent que toi et la résu.
Ca sera juste pour avoir un avis en tant que joueurs et t’as qualité à jouer démoniste.

T'as candidature est bien faite, ton Template est correct, tu n'as pas mis de point gâché quelque part.
Sacrifier son diablo ça ne se fait plus depuis un moment mais pourquoi pas dans certaine situation, je n’ai pas test perso, je pourrai rien affirmer de ce coté là.


krishnat a écrit:
bonjour,
Ensuite ta candidature peut m'intéresser, j'ai un chaman élém, un SP et un mage qui ont stoppé wow, mais j'ai pas mal de no life et on aime faire les first kill et les HF. Dans ce contexte :
Krishnat.

Par contre je ne capte pas trop là… Si on perd un chaman et un sp, vaut mieux recrute d‘autre joueurs de ces class cité, car nous démo, on n’apporte pas les même avantages que ces class de joueurs là. A part le fait de faire de dps distance à distance.


Seul hic, on est 4 démos. (2 assez présents/2 autres moins)
Totti et moi jouons assez souvent et leya étant abs je crois pendant un ti moment, mais elle va re et rejouer au moins deux trois fois par semaine.
Trinity n'as pas trop d'horaire fixe dans sont taf, mais dès qu'elle à l'occasion elle s'inscrit pour play.
Du coup on est deux démo assez régulier et de temps en temps je l’avoues, parfois il n’y a qu’un démo par raid si moi ou totti ne jouons pas.
Mais comme on ne fait pas beaucoup de raid car on plie tout vite fait si on ne tente pas les hf, perso je ne pousse pas mon game play à fond, qui serai 4-5 jours par semaine si on a de nouveaux boss ou si l’on manquera d’effectif dps caster.
Ce qui sera le cas à uldar ou personnellement je serai à max dispo ainsi que totti aussi je pense.

On a eu 1 fois, dernièrement, été obligé de tourner dans notre effectif démo. On n’avait pas fait ça depuis aller... 4 mois, je voix large.

Donc sur ce point là je fais entièrement confiance à krishnat pour gérer l'effectif démo, car j'aimerai pas du tout que l'on soit en sur population coté démo.

Tu veux jouer 5 soirs par semaines, c'est bien.
Ce point là reviendra toujours au niveau de krishnat.

Je reviendrai sur t’as candidature dans le week end, après avoir parlé à mendo ig ou autre et Chase en irl que tu dois connaitre je pense.



PS : mdr l’heure des post, faut dormir la nuit les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 13:26

Le sacrifice de diablo je ne le fait jamais sauf sur les boos qui zone et donc me le tue ^^

Ensuite comme je l'ai dit a l'officier ig, je prefere ne pas etre prise plutot que d'etre prise en sureffectif et donc ne servir a rien...

Chase je pense qu'il a quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 14:03

+1 pour le metal et la basse :p
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 14:23

-1 pour le métal mais + 1 pour la basse (je suis bassiste aussi ;p), c est tellement rare de voir des filles jouer de la basse que ca merite un cheers
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 14:23

Pour les 3 personnes citées et partis je ferai simple.
Je recrute du DPS Distance Magique, des SP on en a deux tjr là ou au moins 1 mais c'est rare, des mages on est assez pour en avoir tjr un et des chamy élém on a tjr rhabi mais j'en cherche un autre pour assurer et dépanner (ce qui est en cours), aprés prendre 4 démo en raid je m'en fiche tant que j'ai une personne de chaque classe présente(sp, poule, élém, mage, démo). Sachant que j'ai 8 places à pourvoir en raid 25 et qu'alta m'en demande souvent 10. (ce que j'arrive plus à faire)

Et je suis persuadé que quand on reviendra à 5 soirées raid par semaine on aura besoin de plus de monde que maintenant. 2 soirs ça va, 5 avec les 6/7 arrêts de wow ça passera pas.

On a tous des impératifs et des imprévus.
Puis on signe pour 3 soirs minimum, donc je les ferai jouer, si vous voulez signer pour 5 assurés, allez chez mes potes Faith.

Je reviendrai voir la suite ici lundi ou dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 17:10

krishnat a écrit:

Puis on signe pour 3 soirs minimum, donc je les ferai jouer, si vous voulez signer pour 5 assurés, allez chez mes potes Faith.


En gros c'est ça Enigma, si tu veux être assuré de faire au moins 4-5 raids par semaine c'est mieux faith (qui ne sont que deux démo actuellement dont un en apply sur leur fofo). Sinon, nous c'est 3 soirs au moins en période de raid intense voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 18:26

Rookie a écrit:
krishnat a écrit:

Puis on signe pour 3 soirs minimum, donc je les ferai jouer, si vous voulez signer pour 5 assurés, allez chez mes potes Faith.


En gros c'est ça Enigma, si tu veux être assuré de faire au moins 4-5 raids par semaine c'est mieux faith (qui ne sont que deux démo actuellement dont un en apply sur leur fofo). Sinon, nous c'est 3 soirs au moins en période de raid intense voir plus.
Dans un autre style (no spoil), les Empyrium aussi ont un gros rythme de raid... Enfin, quand le contenu PvE le requiert.

Faith ou Empy ont des raid lead très... sanguins Smile

Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 18:39

http://www.forum.empyrium.fr/viewtopic.php?t=2354


Tu as fait combein de candidature et sur combien de site?

Perso je n'aime pas trop ça même si c'est peut être pas marqué dans notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 18:52

Mwé, j'suis pas fan non plus des multiples candidatures. D'un autre côté quand tu recherches quelque chose tu t'en donnes les moyens, ce n'est que question de point de vue et c'est pas ça qui me donnerait l'envie de fusiller un candidat.

Du moment que la personne est fidèle une fois guildée, c'est l'essentiel.

Par contre tu postules dans deux guildes complètement différentes. Tu aurais poster chez RIP et chez Camarilla ça m'aurait moins étonné. Empyrium n'a que peu de point commun avec nous.

Tu devrais peut etre te demander quel type de jeu tu aimerais.

Pour resumer les différences :
Empy est no spoil (pas nous), ils ne font pas les haut fait (nous les faisons), leur lead est extremement severe (plus que nous) mais leur permet apparemment d'avancer un peu plus vite en tuant les boss avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 19:59

Citation :
_J'ai lu la charte, et je suis d'accord avec celle-ci

_As-tu vraiment lu la charte ? Oui bien sûr.

_Mais je l'ai lu O_o

_je n'ai rien rater mais je ne dirais pas se que je ne pense pas ^^

C'est bien une femme ça Laughing . A la 4éme tentative, elle a du lire la charte et comprendre de quoi on parlé mdr.


Citation :
Es-tu prête a ne raider que 3 fois semaine ? Bien comme je l’ai dit a alta, je suis dispo 5 jour semaine et mon seul passe-temps en soirée c’est les raids… et donc je dirais que je préférerais vivement pouvoir raid ces 5 jours…

Tu cherches une guilde basée sur l'égalité et c'est ce que nous essayons de faire. Ca commence par des roulements. On ne va pas faire 5soirées à un démo et seulement 2 à un autre. Du coup on fait un roulement, on s'arrange même entre joueur pour être là tel soir plutôt que celui là, ... Ca permet d'avoir plus ou moins le même nombre de soirée raid/semaine, et par conséquent d'avoir une certaine égalité entre les joueurs au niveaux des présences/Dkp/loot/Hf ... (hormis les tanks qui sont là tous les soirs, mais bon, le stuff tank ils s'arrangent entre eux, et les tokens de set, ils sont pas lootovore, ils savent passer ^^)

Maintenant, des guildes où tu peux raid 5soirs/semaines, c'est plus rare, et surtout, elles ne sont pas à l'abri d'un pépin qui les ralentira, voir même les ruinera ^^. Alors qu'avec un roster plus conséquent, tu as du monde tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 20:15

enigma alias nini a écrit:
Ce que j’attends de votre guilde :
(...)
Et enfin en apprendre d’avantage sur ma classe et ainsi me perfectionner.

Ce serait à ta nouvelle guilde de t'apprendre à mieux jouer ta classe ? Au moins le concept est novateur, rafraîchissant.

En effet par rapport aux multiples applications Alta fait bien de souligner que le fonctionnement d'Empyrium et Camarilla sont quelque peu différents... Pour avoir changé de guilde récemment et avoir fait pas mal de recherche avant de faire une application unique je trouve que le fonctionnement de la guilde est un facteur très important à prendre en compte dans ta recherche, je te déconseillerais de viser simplement le résultat.

Ici je ne dis pas qu'Empyrium est une guilde d'égocentriques revanchards et inbuvables qui ne visent que le résultat. D'ailleurs je ne le pense pas. Leur fonctionnement est simplement différent, ni meilleur ni pire je dirais mais ceci est à l'appréciation de chacun.

Si vraiment tu tiens à raider de façon quasi certaine 5 soirs par semaine il faut voir avec Krishnat mais de ce que j'ai cru voir ça risque de poser problème.

Après j'ai un peu entendu parler d'elle, notamment par rapport à la guilde Les Anges d'Enigma (nom improbable étant donné que c'est une démoniste mais là n'est pas la question), apparemment le joueur serait sympa. J'en sais pas bien plus.

En te souhaitant bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 20:33

juste pour faire plaisir a sil :

bassiste ? c'est quoi une basse ? ha oui la guitare a 4 corde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 21:04

Bien j'ai postuler dans 2 guilde la votre et empyrium.
Je me suis rensegner sur pas mal de guilde et il me restait que ces 2 guilde qui me parraisse tout 2 bien.

Le no-spoil me derange pas etre assister non plus.
Je joue un peu les 2 suivant mes perso et donc franchement cela ne me derange pas.
Ensute les mentailée la c'est autre chose mais je ne connai ni vous ni emy et donc le seul moyen de connaitre est de demander.

Ce n'est psa par manque de respect ni rien que j'ai fait 2 postu c'est silmplement parce que vous avez persque tout 2 mes critère de recherche.

Les anges d'enigma est en faite une guiled que j'avais ccrée il y a 3 ans afin d'y mettre mes rerol ainsi que mes potes irl si il avais besoin ed po ou autre. Seulement voila il se sont amusée a recruter et au finale on se retrouve avec une guilde fort sympatique. Je ne m'occupe plus personnelement de cette guilde c'est ma meilleur amie "miyabi" qui s'en occupe.

Cen'est pas ma nouvelle guilde qu'y m'apprendra a jouer, au bout de 2 ans j'avoue connaitre tres bien ma demo. Mais on ne sais jamais tout et donc il y'aura peut etre des detail a apprendre Smile

Au sujet des raid 5 fois par semaine c'est pas que je veux absolument c'est que bah je suis dispo ces 5 jours et donc bon si vous faite une tournante la je m'arrangerai il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 21:11

désolé a tous mais je peu pas resister

Citation :
bon si vous faite une tournante la je m'arrangerai il n'y a pas de probleme

ANGEL !!! "elle a dit oui" donc tu n'a pas le droit d'interpréter cela a ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 21:20

Tout d'abord salut Smile . Bienvenue a toi .
ensuite gl pour ta candidature je passe juste pour signaler
===>
enigma alias nini a écrit:
si vous faite une tournante la je m'arrangerai il n'y a pas de probleme.
lol!

voila c'est tout Razz c'est pour montrer que chez la Camarilla on rigole aussi des fois trop mais bon ... voila Smile

pour finir je fais une petite pub ==> LA LCC recrute des membres prés a manger des castors pour sauver nos amis les arbres . La LCC est une filiale de la LCM .

rappel LCC = ligue contre les castors ou ligue contre les cons ( suivant les situations Very Happy )

encore une fois gl pour ta candidature .


ps : nerf barok lol!
ps2: pas besoin de ligue contre cirdan je pense


Dernière édition par Cirdan le Ven 27 Mar - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Contenu sponsorisé





Enigma [demoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enigma [demoniste] [Refusé]   Enigma [demoniste] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma [demoniste] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomycampbel démoniste [Refusé]
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]
» [Démoniste, humaine] Darknessfire 80 [refusé]
» [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]
» [Démoniste] Durnik (heum le retour) -Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: