Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage, Gnome] Elhyon 70

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 21:41

Bonjour à tous ceux qui me liront, je suis Ehlyon, Gnome mage du serveur Sargeras.

Présentation:
Alors, dans la vraie vie on m’appelle plutôt David, j’ai 20ans, et je suis étudiant en école d’ingénieur à Lyon et j’ai donc de très bonnes disponibilités, car quoi qu’on en dise, l’école d’ingé, c’est pépère.
WOW est le premier MMORPG auquel j’ai joué de manière significative. (J’ai testé DAoC à l’époque, mais n’avait pas de bonnes disponibilités, et j’ai entrevu GW, que je n’ai pas aimé.)
Mon /played est d’un peu plus de 33jours, dont 17passés au level 70. Je suis conscient que cela paraitra très faible à vos yeux, mais je précise que je ne joue que depuis Août, et que j’ai vraiment accroché à ce jeu.

In Game:
Comme dirait un certain Jean-Claude Vandamme, “Je suis un mage”, mais un gnome mage, spé feu (10/48/3). J’ai testé à peu près toutes les spés, en passant de glace à kikoo pyro, mais je suis toujours revenu à ma bonne vieille 10/48/3. (Mon attrait étant uniquement PVE, je ne pense pas avoir fait un mauvais choix)
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de détailler ma spé, c’est un template bien connu, si vous voulez des précisions, je répondrais volontiers.
Pour mes métiers :
Couturier 375 spé feu, CD d’étoffe ensorcelé dispo donc