Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage, Gnome] Elhyon 70

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 21:41

Bonjour à tous ceux qui me liront, je suis Ehlyon, Gnome mage du serveur Sargeras.

Présentation:
Alors, dans la vraie vie on m’appelle plutôt David, j’ai 20ans, et je suis étudiant en école d’ingénieur à Lyon et j’ai donc de très bonnes disponibilités, car quoi qu’on en dise, l’école d’ingé, c’est pépère.
WOW est le premier MMORPG auquel j’ai joué de manière significative. (J’ai testé DAoC à l’époque, mais n’avait pas de bonnes disponibilités, et j’ai entrevu GW, que je n’ai pas aimé.)
Mon /played est d’un peu plus de 33jours, dont 17passés au level 70. Je suis conscient que cela paraitra très faible à vos yeux, mais je précise que je ne joue que depuis Août, et que j’ai vraiment accroché à ce jeu.

In Game:
Comme dirait un certain Jean-Claude Vandamme, “Je suis un mage”, mais un gnome mage, spé feu (10/48/3). J’ai testé à peu près toutes les spés, en passant de glace à kikoo pyro, mais je suis toujours revenu à ma bonne vieille 10/48/3. (Mon attrait étant uniquement PVE, je ne pense pas avoir fait un mauvais choix)
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de détailler ma spé, c’est un template bien connu, si vous voulez des précisions, je répondrais volontiers.
Pour mes métiers :
Couturier 375 spé feu, CD d’étoffe ensorcelé dispo donc
Enchanteur 350, mais je précise que j’étais mineur il y a encore 1semaine, et donc que je n’ai pas encore fini de monter enchant (j’y ai laissé toutes mes économies ou presque)
Pour les secondaires :
Premiers-soins : 375
Pêche : 375 (si c’est pas une preuve de motivation ça !)
Cuisine : très peu

Le Stuff:
J’ai pas mal farmer au départ, pour le craft, j’ai donc à la fois le set Tisse-Ombre Gelé (spé givre donc) et le set Feu-Sorcier (spé feu, que j’utilise). Ceci pour préciser que s’il est nécessaire de respé, je ne serais pas tout nu non plus.
Ensuite j’ai fait un paquet d’instances héro, avant d’attaquer Karazhan, où j’ai obtenu des pièces maitresses de mon stuff : Mon stuff à l’armurerie
Pour faire un résumer, pour vous éviter le calvaire des bugs de l’armurerie :
Bonus spell : 770 normal, et 991 feu
Critiques : 19,37% normal, et 28,37% feu
Toucher : 66 (5,23%) que je suis en train d’essayer d’améliorer
Pénétration : 10 (mais je n’en suis pas fan)
Toutes ces stats sont bien sur sans buffs. Pour les raids je ne sort jamais sans mon huile sorcier excellente (que je craft), mes tournedos de basilics, et mes élixirs, de sagesse, et draënique.

Guildes:
Ca va pas être compliqué, je n’ai jamais été que dans une guilde, le Pacte Ténébreux, ou règne une très bonne ambiance, mais qui n’a pas les ambitions VHL que je voudrais. Pour l’histoire, arrivé dans WOW, j’ai retrouvé des potes irl, qui m’ont invité dans cette guilde. La seule et unique raison pour laquelle je veux quitter cette guilde est mon envie d’une expérience VHL plus conséquente. J’ai envie de raider à 25, je suis très motivé pour y arriver, mais le Pacte vient tout juste de clean Karazhan -1 (Plaie de Nuit, 1 seul try, il y a longtemps).
C’est donc également pour cela que je postule chez vous, vous êtes une guilde PVE avancée, vous raidez à 25, vous avez une avancée prometteuse et j’ai eu des échos de bonne ambiance, bref tout ce qu’il me faut pour m’épanouir.
Donc dès que j’ai vu votre annonce sur le /2, disant qu’il vous manquait un mage, je me suis dit pourquoi pas moi.
Comment m’impliquer dans la guilde, déjà en mettant mon CD d’étoffe à dispo, et puis, je craft des huiles, je dez, j’enchant, tout ce qui est lié à mes métiers. Ce que je recherche est avant tout une expérience PVEHL, et pourquoi pas une bonne ambiance, j’suis également la pour rigoler, quand s’est approprié (On m'a déjà engueuler pour blaguer sous TS pendant des boss, promis, j'le ferait plus).

Disponibilités, et tralala:
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h environ, sauf le jeudi, ou je ne peux venir qu’à 21h30. Mes très faibles connaissances en VHL (Je n’ai fait que Kara, ZG, et un tout petit passage à ZA) seront surement mon plus grand point faible, mais ma motivation, et ma détermination effaceront je pense rapidement ce manque d’expérience. De plus j’ai regardé des vidéos sur tout les boss de l’œil et de SSC, et connais les strats proposées par Wowbu. En plus, j'ai fait un paquet d'instances hero, et au final, j'en suis à 207 insignes de justice.

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire ceci jusqu’au bout, je sais c’est un peu long, mais je pense au moins avoir tout dit. Si toutefois vous voulez de plus ample informations, je regarderais le fofo fréquemment. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 22:28

Welcome on the forum! (Genre je parle Anglais comme un roxxor)

Alors je pense qu'un lien armurerie aurait été plus simple c'est une guilde de feignants Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ehlyon

Je laisse aux officiers le soins d'apprécier ta candidature.

Perso je trouve que tu as un bon stuff (Petit manque de toucher mais bon).

Sinon niveau dispo c'est OK.

La connaissance des boss c'est a toi de rechercher sur internet et pour ne pas venir les mains dans les poches Wink

Sinon je voulais savoir ce qu'il en est des compos pour les raids sur les boss qu'on ne maitrise pas. On est actuellement sur Vashj qui est un combat difficile qui demande d'etre full compo.

Voila merci d'avance pour les réponses mais je dirai +1 mais bon c'est pas moi qui décide :p Et aussi un autre +1 need plein de gnomes dans la guilde.

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 22:44

Merci d'avoir répondu aussi vite Very Happy
Alors, pour le lien armurerie, je l'avais mis en fait, si on cherche bien, dans la partie stuff, t'as un "Mon stuff à l'armurerie" en bleu, c'est un lien ^^
Mais c'est vrai que c'est plus visible de le mettre comme tu l'as mis.
Ensuite pour les compos que j'utilise:
Huile de sorcier excellente
Elixir de sagesse draenique
Elixir d'adepte
et de la bouffe, que ce soit le serpent croustillant ou le basilic j'sais plus quoi, enfin, la bouffe de mage quoi
J'hesite a remplacer mes deux elixirs par le Pure-mort, disons qu'il me reste du stock, donc, pour l'instant je compte l'ecouler
Sinon pour les strats oui, j'les ai toutes regardées, j'connais la theorie, me reste qu'a la mettre en pratique Very Happy

(La force gnome vaincra Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 22:52

Ehlyon a écrit:
Merci d'avoir répondu aussi vite Very Happy
Alors, pour le lien armurerie, je l'avais mis en fait, si on cherche bien, dans la partie stuff, t'as un "Mon stuff à l'armurerie" en bleu, c'est un lien ^^
non mais c'est un gnome il sait pas bien lire encore Razz

le stuff est correct (manque l'enchant sur la dague)

c'est sur que le point noir c'est le manque d'experiance pve hl mais ca , ca se gagne vite, et ya qu'en test qu'on verra si tu est capable de t adapté vite

gl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 22:56

Je sais que mon manque d'expérience me nuit, mais, j'm'adapte vite normalement, c'est d'ailleur le but de mon futur métier soit dit en passant.
Et sinon pour mes enchants:
Sur les épaules, je farm la reput clair pour passer à l'inscription supérieure, me manque quelques K de reput, et pour l'enchant dague, c'est sentimental, mais j'veux me le faire moi meme, et pour ca faut que je me craft un batonnet runique en adamantite, qui demande des compos chiants. (J'ai deja la formule du +40 deguats sur arme, et en fait, me manque juste 5 grand éclats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 23:24

Bonsoir!
Je viens encourager ce petit mago pour sa postulation Smile . Elhyon est un bon joueur et qui sait s'adapter très vite en peu de temps..

Voila je te souhaite bonne chance!

A la prochaine sur sargeras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 23:46

g juste look le stuff et vu que quicki disais ok pour les dispo en gros go teste +1 :p

dsl mais trop la flaime de lire, c pas mal paté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyJeu 24 Jan - 23:51

Ehlyon a écrit:
batonnet runique en adamantite,
je dois savoir le faire sur mon war, sinon thorgas doit surement savoir,
pour les compos 10 barre dadamantite, ca cout rien a lah, ya que le batonnet en eternium qui cout un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 0:07

Petite précision du metier d'enchanteur Very Happy
Le baton en adamantite dont tu parle n'est en fait qu'un compo, parmis d'autres pour craft le batonnet "runique" en adamantite. (Entre autres compos: 1pouvoir prim, 8essences plaires sup, et 8 grands eclats prism Crying or Very sad )
J'ai deja tous les compos, me manque encore les 5 eclats prism, que je rechigne à acheter, deja parce que ca coute horriblement cher, et ensuite parce que j'ai depensé assez a mon gout pour monter 350 enchant en une semaine.
Donc pour répondre, en fait, ce baton est cher, tres cher, et j'ose meme pas imaginer le prix de celui en eternium Sad
Mais, je pense enchanter ma dague d'ici quelques jours, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 0:20

j'y connais rien en echanteur moi je vois juste les compos coté forge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 0:27

Bonsoir,

Je ne laisse pratiquement jamais de messages sur les candidatures. Cependant, j'ai bien aimé la lire.

- Faible expérience Pve...Osef !! Tu rattraperas les autres.
- Si tu es dispo comme tu le dis No problemo.

Donc, je suis pour :p


ps: Tu devras 500po a chaque membre conecté si tu es Inviter a nous rejoindre. Est tu pret a cela ? ^^


petit ps...: Tu aimes une bonne clope avec 5 bonnes grosses tartines de nutella? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 0:51

Kikoo et bienvenue sur le forum.


Je suis rentré recemment dans la guilde , je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Juste un conseil monte ton toucher au minimum a 120 sinon tu va avoir pas mal de resist a Ssc Smile .
Change certaines gemmes au pire pour l'augmenté.

Apres les connaissances pve ca s'apprend vite.

A plus sous le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 0:55

Pas de probleme djacky Wink
Et sinon, Hëlîundell (C'est la seule fois ou j'ecrirais ton pseudo de maniere correcte je crois Very Happy ) je pense pas que mes economies actuelles arrivent à remplir ta condition des 500po, étant donné que s'il n'y a rien que deux connectés, j'la remplie pas, vu que mes finances on prix un gros coup avec mon nouveau metier d'enchant. (Pour les flemmards, ca veut dire que j'ai actuellement entre 500 et 1000po rabbit )
Et de toute manière, vous aurez pas mes po d'abord, na!
Pour le second PS: Je ne fume pas (Au moins je vous ferais jamais d'afk clope Rolling Eyes ) et je suis par contre dépendant au nutella (j'ai mis des patchs pour essayer d'arreter, mais ca marche pas... tant mieu d'ailleurs, c'est tellement bon Very Happy )
Olliace: j'prend note de ton conseil pour le score de toucher, je suis d'ailleur en train de le travailler . Wink

Juste une petite précision sur mes dispo, je peux tout les soirs de la semaine (un peu moins le jeudi quand meme) mais je peux avoir des imprévus irl, dont je vous préviendrais bien evidemment (comme tout le monde en fait quoi ). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 1:21

Yop, ton stuff est pas trop mal.
L'experience n'y est pas, mais si tu es réactif et que tu sais t'adapter ca devrais passer.

Comme on need mage et que tu correspond a peu pres, je dirais +1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 5:49

Mouhaha je peux le victimiser le gnome là ou pas?!!! sviou plait sviou plait!! Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie vaseuses, je mettrais +1 pour une phase de test. Un point important c'est un peu d'autonomie du genre si tu pouvais farmer les compos raid du genre basilic noirci, popos et huile déja ça serai un bon point pour toi, venir en raid sans rien ça le fait pas! affraid
Donc par exemple je vois qu'en cuisine tu es bas lvl, alor tu farm et je te cuisine ça =) voila le genre de farm que je te propose, rien de bien méchant.
Pour l'expérience VHL, on a tous commencer un jour alor pourquoi pas mnt pour toi, suffit juste que tu puisses suivre et ça rouleee!!!! lol! Comme le dis alta faut être AWARE!!!
Sinon +1 et gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: raron   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 11:02

yop yop arf un gnom Sad encore1 Smile lool je rigole Smile +1 pour un test
on sais deja parlé IG tout les 2 Smile

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 12:21

Salut Elhyon,

Quelques petites remarques concernant en premier tes gemmes et enchantements :

- je pense que tu devrais optimiser tes gemmes en + toucher et +dégâts de facon à pouvoir dps sur les boss sans passer ton temps à compter le nombre de résist que tu prends.
- l'enchantement bracelets devrait être remplacer par + dégâts.
- l'enchantement épaules n'est pas le meilleur qui soit, donc faut finir ta reput de facon à avoir celui du exalté.
- l'enchantement gants devrait aussi être remplacé par un +dégâts.
- Aussi enchanter les bagues une fois que tu auras terminé ton métier enchantement.

De plus concernant ton template, ne penses-tu pas qu'il faudrait le modifier de façon à aller chercher dans la branche givre le talent veine glaciale ? (simple question pour avoir ton avis ).

J'ai aussi lu que tu utilisais des elixir du gardien et de combat, mais ne serait-il pas mieux de prendre un flacon qui va upper ton dps et qui durera deux heures ?

En attente de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 13:16

Bon alors je fait faire dans l'ordre Smile
Teldrisia: Je ne viens pas en raid sans mes compos, rassure toi, et si tu peux me cuisiner mes tournedos de basilic, ca serais super Smile (j'en ai un paquet a cuisiner en plus la)
Raron: En effet, on a deja parlé ^^
Magicsod: Alors la ca va etre plus long Very Happy
J'vais pas répondre dans l'ordre, mais j'repondrais à tout

- Pour le talent Veine glaciale, a vrai dire, je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ce talent soit si profitable (Reduit le temps d'incant de 20%) , je préfère garder mon talent idées claires pour l'instant (Reduit le temps d'incant de 20%) (j'rappele que je suis spé feu, mais si je respé givre pour une raison quelconque raison, je prendais ce talent sans hesiter.)
- Ensuite pour mes enchants:
* l'enchant bracelet, c'etait qu'un chain enchant pour faire monter ma comp, je compte le changer par le +20 degats
* j'ai préciser dansun autre post que je farmais la reput clairvoyant pour passer à l'enchant supérieur sur mes épaules
* pour mes bagues, bien sur je les enchanterais, mais, quand je le pourrais Rolling Eyes
- Ensuite, par rapport à mon score de toucher et mon dps:
Score de toucher, j'suis d'accord, il faut que je l'ameliore, c'est ma préoccupation principale du moment.
Par contre, je ne compte pas monter mon +dégats au dépends de mon score de critique étant donnée ma spé. Mon template se base essentiellement sur mon score de critique, je pense donc garder mes gemmes +critique. (Encore une fois, ce choix ne dépend que de ma spé, un mage arcane, ou givre devrais se focaliser sur son bonus dégats, sans trop se préoccuper de son score de CC)
Pour mes gants également, je ne compte pas mettre le bonus degats, mais je vais surement mettre le +15toucher.

- Enfin par rapport au compos, j'ai encore un fois mentionné mon hesitation, entre conserver mes elixirs (adepte et draenique) ou passer au flacon (pure-mort). Mais encore une fois, je préfererais augmenter mon score de CC, en gardant l'elixir d'adepte, et passer à l'elixir de maitrise du feu majeure (+ 74 degats et +24CC en cumulé, contre +80degats pour le pure mort).
Pour la durée du flacon, 2fois plus grande que celle des eli, et bin, j'en reprendrais deux fois plus souvent, mais ca ne me pose pas probleme, j'suis pas radin au niveau des compos. (Et puis, je rechigne jamais à boire un p'tit coup, alors quitte à boire deux fois plus, faut pas se priver jocolor )

En conclusion en fait:
Pour mon score de toucher, tout à fait, j'doit le bosser, et d'ailleurs, j'le fait.
Pour mon bonus degats, je ne veux pas l'augmenter en reduisant mon score de CC, mon dps (étant donnée ma spé) se base plus sur le critique que sur le bonus degats
Pour mes enchants, j'suis ok pour les épaules, les bracelets et les bagues, mais pour le reste, j'prefere mon score de CC
Pour mes compos, encore une fois le meme probleme, et je n'ai pas encore décidé à vrai dire. Par contre je compte déjà ecouler mon stock d'elixirs avant de passer au pure-mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 13:54

Tu as dû te tromper pour Idées claires (mauvais copier coller ^^) ca donne juste un sort gratos qd tu as tes 5 points dedans, cependant le talent veine glaciale fournit un burst dps assez appréciable couplé avec un héroïsme de chaman, mais pour cela faudrait sacrifier quelques sorts tels que pyro, vague explo et souffle de feu pour l atteindre (et toujours rester spé feu 2/48/11).

Ensuite même si tu ne comptes pas bouger ta spé, tu t'apercevras que monter ton dmg spell au détriment de ton critique n'est pas une mauvaise chose, et que ton dps augmentera en conséquence. (go +dmg spell sur gants et bracelets )

Sinon je suis favorable à une période de test de façon à essayer en raid les différents points dont nous avons discuté.

PS : Whisp moi IG pour les enchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 15:03

Very Happy wouah
Hum, désolé pour le mauvais copier coller en effet ... Neutral Sinon j'veux bien essayer ce nouveau talent, Veines glaciales, c'est vrai qu'a la reflexion idées claires ne fait qu'economiser un peu de mana, si vous avez besoin de burst, ca ne sert a rien.
Ensuite j'veux bien suivre ton conseil pour mes enchants, après tout, j'suis encore assez inexpérimenté, et j'suis pour tester differentes approches.
J'te wisperai IG, pour les enchants, parce que je les ai pas oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 15:17

Bjr, je me présente, Zïa, guildmate mage.


Bon, pour le stuff je dirais que c'est pas tip top, bcp de pièces pvp, on s'en fout cordialement de ça, pour le pve.
Endu, résilience => osef ! Ça prend la place d'autres caractéristiques primordiales comme le touché, par exemple, indispensable en pve, surtout quand on joue feu ou glace (en arcane on s'en fiche mais je pense pas que se soit ton cas, puisque tu sembles préféré jouer feu)

Sertissage : à revoir

Enchantement : encore pire, c'est proprement n'importe quoi.

Après, le template, je dirais qu'il y en a pas un de bon et les autres de mauvais, c'est à chacun de voir celui qui lui convient en fonction de ses affinités, le stuff, les enchant et le reste suivent et s'adapte en fonction de celui-ci.

Expérience : très légère, je dirais que ça correspond pas à nos attentes : joueur expérimenté VHL (on a comme objectif de tomber Vash et Kael, quand même)
Mais bon, à voir, +1 pour le test mais faudra bosser tout cela parce qu'en l'état, vu le profil qu'on recherche comme mage, c'est pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 15:47

Salut Zïa Very Happy

Bon, j'vais quand meme me justifier un peu alors, vu tes remarques:
Mon stuff PVP, (Cou, Epaux et Pieds) j'le garde parce que je le trouve legèrement supérieur à mes autres pièces actuelles (enfin, je viens de loot des bottes, j'trouve des gemmes et j'les met) mais je vous montrerait c'que j'ai d'autre, vous me direz.
Pour endu et resilience, j'suis tout àfait d'accord sur le fait que ca sert a rien, et comme j'ai deja dit, j'suis en train de bosser mon score de toucher.

Mon sertissage: J'attend des conseils alors, j'en ai deja recu de Magicsod, je ne demande qu'a apprendre.

Enchantements: Encore une fois, oui c'est n'importe quoi, j'ai juste chain enchant mes pièces en montant ma comp, ils seront opérationnels bientot

Enfin l'expérience, c'est vrai qu'elle est quasi inexistante en r25, mais, j'apprend vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 16:00

Citation :
Mon sertissage: J'attend des conseils alors, j'en ai deja recu de Magicsod, je ne demande qu'a apprendre.
degat / touché a la place des gemmes degat/endu, surtout que la plupart sont la pour avoir ton bonus de sertissage de l'item qui est endu a chaque fois, donc inutile pour dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 16:07

Oui Djaky, mais dans l'absolu, ces pièces ne devraient pas être équipées pour du pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 EmptyVen 25 Jan - 17:24

Bon, j'suis en train de refaire mon gemmage, est-ce que les gemmes +4 toucher +5 degats vous conviennent? (Topaze noble voilée) avant que je me ruine Very Happy
Sinon j'ai acheter toutes les +8 toucher de l'ah, et mis mon stuff full PVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage, Gnome] Elhyon 70   [Mage, Gnome] Elhyon 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage, Gnome] Elhyon 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]
» [Mage, Gnome] Dilidann / A déguildé sans raison
» [Gnome guerrière] ïce.
» Boubabop [gnome guerrier] lvl 70 /MEMBRE
» [Démoniste, Gnome] Lolae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: