Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Gnome guerrière] ïce.

Aller en bas 
+6
Eowydia
Quickï
Celios
Dragomirov
Cirdan
Solidshake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyLun 22 Juin - 23:50

Bonsoir à toutes et à tous.


Présentation in real life:

Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans (bientôt 22), franco-japonais ayant vécu 18 ans à Tokyo, je vis actuellement à Paris et très prochainement à Strasbourg. Je fais des études d'économie à l'université, enfin j'en faisait, pour l'instant je suis en attente d'un transfert. J'ai longuement joué à Fear (FPS), ainsi qu'à Guild wars en pvp (7ème guilde européene GvG 8v8), puis bien sur à Wow, depuis 2-3 ans déjà. Mes passions sont le sport, l'informatique et bien sur l'économie.


Présentation in game:


Le personnage
: ïce avec un /played de de 64 jours au total depuis décembre dernier, avec 51 jours au niveau 80.
Classe: Guerrière, Gnome.
Pourquoi un guerrier? Tout simplement, c'est la classe qui me convient, satisfait le plus, de son game play ou que de sa nervosité pendant un raid. C'est également la classe que je maîtrise le mieux dans les 3 spé qui lui sont offertes, fury, armes ou tank (j'ai un stuff complet pour les 3 spé). De plus la double spé m'ayant ouvert un nouvel horizon, avec la possibilité de pouvoir respé, elle a offert à cette classe ce qui lui manquait un peu, une plus grande diversité, un game play varié selon les types d'encounters. Je suis un joueur avant tout pve, le pvp étant pour moi un passe-temps (il faut l'avouer, je prend plus plaisir à tapper un boss qu'un h2 :p).
Mes métiers: Mes métiers: Joallier (450) / Enchantement (450). Pourquoi avoir choisi ceux là? Tout simplement parce que pour moi ce sont les deux métiers qui apportent la meilleure optimisation, aussi bien pour les chasses prismatiques (même si elles seront nerf à la 3.2) en joaillerie, et par les enchantements sur anneaux.
Template choisi: (spé armes, mais possibilité de respé fury) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=%C3%8Fce&group=2
Pourquoi avoir choisi ce template? Ce template n'a pas vraiment de points spéciaux, c'est un template basique adapté à mes stats actuelles. Le cap expertise étant à 212 sans le talent maitrise des armes et ayant actuellement 126, je suis obligé de prendre les deux points à ce niveau pour être capé, ce qui explique les points absents dans exécution améliorée, que j'ai comblé en partie par la glyphe d'exécution. J'ai pris également le talent mastodonte, afin de gagner en mobilité même en combat.
Mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%8Fce
Mes consommables en raid: Flacon de la rage infinie, bouffe +40 force, potion de vitesse, potion de vie.

Les addons utilisés:
Je ne vais pas vous faire une liste de tous mes addons étant donné que je suis un fanna des addons, rien n'est d'origine. Cependant les plus importants étant bien sur, Omen pour le threat meter, Grid pour avoir une vue d'ensemble sur le raid. Je possède bien sur team speak avec un micro.
Voici une screen de mon interface:
https://2img.net/r/ihimizer/img36/313/wowscrnshot062209213211.jpg



Mon parcours pve hl:
Mon parcours sur wow est un peu spécial. J'ai commencé à jouer sur un serveur privé blizzlike à la sortie de BC, sur lequel je suis resté 2ans, j'ai pu découvrir tout le contenu TBC jusqu'à Black temple, même cela ne compte pas vraiment. A la sortie de woltk, en ayant marre des lags / crashs que pouvaient souffrir ce genre de serveur, je suis arrivé sur Sargeras, rejoindre des amis à moi. Mon parcours à commencé chez les scylds, une guilde qui avait un bon avenir mais qui souffrait de problème d'effectif. J'ai pu clean Naxx (même si cela n'est pas vraiment une référence), Malygos, Sartharion 1 add à 25. Suite au disband de la guilde, nous avons rejoins des anciens Aeternia pour créer Pandragon, une très bonne guilde avec de super joueurs. Ma raison de mon départ n'est pas du tout lié à sa qualité des joueurs ou encore de l'ambiance. C'est juste qu'en étant officier, certains joueurs qui se "touchaient" en raid, empêchaient l'avancée que cette guilde aurait dû avoir. Ces joueurs même ont réussis à me dégoûter du jeu, et m'ont poussés indirectement à partir. Je ne veux pas m'étaler sur les petits détails, tout simplement je peux vous dire que je garde et je garderai une très bonne image de cette guilde, je ne dirai jamais de mal dessus. Avec cette guilde, nous avons eu l'occasion de tomber Sartha 2D dans la première semaine de sa création, Sartha 3D à 10, Naxxramas bien sur, et pour Ulduar, 10 boss en r10, jusqu'à hodir en 25, avec des try Thorim.


Pourquoi Camarilla et pas une autre?

Camarilla est connue sur Sargeras comme étant une des meilleures guildes. Mon envie d'avancer dans le pve HL, mon envie de contribuer à votre avancement m'a poussé à postuler chez vous. Je l'avoue, je n'ai pas beaucoup de connaissances chez vous à part Solidshake avec qui j'ai pu jouer quand scyld existait encore. Je suis quelqu'un qui aime s'investir (officier dans mes deux précédentes guildes), et quand je le fais, je le fais à fond, aussi bien en raid qu'en dehors. Je suis également un gros joueur, mes temps de jeu pouvant dépasser largement les 7-8 heures par jour, et ce toute la semaine. Ma copine jouant également à wow, et aimant tout autant le jeu que moi, je suis assez libre sur ce point là. Après avoir fait le tour des forums des guildes pve hl de sargeras, votre vision, votre concept que vous avez du jeu, serait la plus appropriée à mes attentes.
Ce que je recherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance, des raids sérieux où tout le monde est optimisé, sait jouer sa classe, sait ce qu'il a a faire et que les joueurs sont motivés à tomber des boss.

Mes disponibilités:

Pendant les vacances, ça sera du 7j/7 quasiment, ne retourant pas à Tokyo cet été. Quand ma nouvelle année commencera, mes disponibilités seront les mêmes mis à part le fait que je serai sans doute moins co la journée. Pour l'instant c'est du 15-16h à 3h du matin (bien sur cela peut varier).

Charte de guilde lue et approuvée, j'aime les gnomes! (normal j'en suis un :p)
En espérant que ma candidature puisse vous satisafaire, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 0:53

yop ice , depuis le jour ou on a fait une hero ensemble je t'ai ajouté a mes amis c'est pour dire ta roxxattitude , c'est uun +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Solidshake

Solidshake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 2:49

Salutations jolie gnominettes aux couettes roses (si tu les a pas changé).
Depuis l'epoque Scyld j'ai gardé un assez bon souvenir d'un guerrier s'investissant pas mal et connaissant bien sa classe.
Pour moi c'est +1, apres faut voir ce que va dire notre gentil off cac.
GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 3:08

bon je lui dit pas bonjour c'est un gnome donc -1 hein ... voila c'est bon je crois on a trop de gnome .






Sérieusement GL pour ton apply un petit point positif tu est l'un des seuls qui a lu la charte du premier coup , c'est peut être parce que tes gnome mais bon c'est deja un bon point , donc deja pour ça je dit +1 et +1 pour rattraper le -1 ce qui fait au final +1 ( ouaaa je suis fort en math :O ) .

aller a la prochaine tchuss .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 3:20

Merci pour vos +1. Pour répondre à Cirdan, après avoir quitté les Pandragon (je m'excuse d'ailleurs, l'armu n'est pas à jour) j'ai tout simplement cherché une guilde qui me convienne. Je ne vous le cache pas, j'ai parcouru un peu les forums, et bien sur le plus important, la charte de guilde qui nous apprend le fonctionnement de la guilde. J'ai postulé ici une fois être sur de mon choix, je n'ai postulé en conséquent nulle part ailleurs, Camarilla étant comme je l'ai dit celle qui correspond au plus de mes attentes, de la vision du jeu.

@Solid: On s'est déjà parlé IG, mais voilà, quand je m'investis pour quelque chose, à partir du moment où on prend le fait qu'on ne joue pas seul dans une guilde, il faut se donner au max pour ces personnes qui comme nous, prenne la peine de venir sur le jeu (le plaisir plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 5:05

Je modifie donc ma théorie sur les vagues d'apply chez nous. Elles peuvent aussi être causées par des éléments externes à notre réussite.

Ainsi les 3 vagues d'apply les plus flagrantes auxquelles j'ai assisté sont :
- Proto-drake noir
- Mimiron / Yogg-Saron
- Crash des Pandragon

En effet en plus des apply sur le forum j'ai vu pas mal de joueurs Pandragon qui voulaient savoir si on recrutait. Pour pas mal de classes/spé notre recrutement est fermé. Evidemment s'il est ouvert et que les postulants nous plaisent on sera ravis de les accueillir. Ce n'est pas pour autant qu'il faut que ceux qui ne correspondent pas à des places ouvertes au recrutement se sentent lésés. Je connais mal les ex-joueurs de Pandragon, mais si vous avez en effet un bon niveau il serait peut-être intéressant de postuler chez Faith. De ce que j'en ai vu c'est une bonne guilde, motivée, plus sérieuse et plus "éthique" que d'autres, et sa lenteur actuelle semble essentiellement venir de son léger manque d'effectif.

Ainsi j'adresse ce message à tous ceux que nous ne pourrions pas accueillir mais qui auraient tout de même un bon niveau : n'hésitez pas à aller chez eux, ils semblent avoir autant besoin de vous que vous d'eux. Tu peux passer le message à tes petits camarades si tu le veux bien.

En attendant bonne chance pour ta candidature si le recrutement est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 8:17

bonjour a toi,

candidature agréable à lire Wink

je pense qu'on a de la place pour un guerrier ( à confirmer par alta l'officier dps physique)

étant actuellement en exam je ne vais pas avoir le temps de détaillé ta candidature mais aux premiers abord elle semble intéressante.

pourrais tu donner ton dps sur mannequin boss unbuff?

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 11:20

Bonjour à tous, pour te répondre Dragomirov, il est vrai que je postule car la guilde a disband, étant officier chez Pandragon, je ne voulais le faire qu'une fois que cette décision soit prise par respect envers la guilde. Après je suis conscient que pour vous rejoindre je dois me donner à fond et correspondre à vos attentes, si jamais je vois que je ne serai pas a votre niveau (bien sur en postulant je ne le pense pas), je l'accepterai, et de toute façon je le verrai de moi même mais comme je l'ai dit, je me donnerai quand même à fond pour essayer de vous convaincre.

@Celios: mon dps sur les boss mannequin unbuff tourne environ à 3k8-4k, pouvant monter à 4k2 en spé armes. Après ce n'est qu'une référence, un boss mannequin ne demande aucune réactivé si ce n'est que de savoir spam son raccourci au bon moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 12:06

Salut :p

Samedi soir je monte un Naxx 25 en PU qui rox si tu veux joins toi à nous je pourrai donner mon avis d'ancien combattant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 12:12

bien entendu je me joindrai à vous pour n'importe quelle instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 13:00

Oki je vais t'inscrire sur le Calendrier pour Samedi départ 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 15:11

Salut a toi !

Un guerrier et un player guild wars je sens qu'on va bien s'entendre ^^
rien a voir avec wow ^^ mais c'etait a quelle époque que t'etais dans se ladder gvg? en tout cas gg t'a du te faire plaisir a ce niveau ^^ moi j'ai joué et je rejoue un peu en hoh et gvg pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 17:21

J'étais dans ce ladder jusqu'à la sortie de nightfall, que je n'ai vraiment pas aimé et du coup j'ai tout stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMar 23 Juin - 20:14

Quickï a écrit:
Salut :p

Samedi soir je monte un Naxx 25 en PU qui rox si tu veux joins toi à nous je pourrai donner mon avis d'ancien combattant :p
Lol Quicki, le coup de pub !

Bienvenue sur le forum sinon, postulation sympa à lire .. et un war gnome, c'est les cacs qui vont être contents !

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 1:44

Façon qu'est ce qui est plus motivant pour les cac que de voir une belle gnome aux couettes roses bouger devant eux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 2:24

C'est moi où ya comme une invasion de gnome en ce moment ? oO

Sinon, gl pour ton aplly Ice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 2:58

Ice a écrit:
Façon qu'est ce qui est plus motivant pour les cac que de voir une belle gnome aux couettes roses bouger devant eux? :p

Avoir un gros poulpe salace derrière eux qui leur donne des coups de tentacules dans les endroits bizarres quand le dps suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 3:02

Dragomirov a écrit:
Ice a écrit:
Façon qu'est ce qui est plus motivant pour les cac que de voir une belle gnome aux couettes roses bouger devant eux? :p

Avoir un gros poulpe salace derrière eux qui leur donne des coups de tentacules dans les endroits bizarres quand le dps suit pas.

Il faut bien quelque chose qui motive à l'avant et quelque chose qui rattrape ce qui va pas à l'arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 3:09

Moi tant que j'en ai un devant et un derrière, tout va bien ^^



edit: J'avoue que sur un post de candidature, ma signature fait perdre toute crédibilité à l'un de nos offs lol
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 3:11

Salut salut.

Je dois avouer que les candidatures en été ce n'est pas ce que je préfère. Nous ne raidons plus 5 soirs par semaine mais que deux ou trois, ce rythme très ralenti s'explique via les vacances. Pour palier à ce probleme nous avons deux solutions :

- Nous rattraper en visant plutot le raid 10.
- Faire une alliance et continuer le raid 25 (ce qui est envisagé).

Dans les deux cas, l'effectif n'a pas besoin d'être developpé en attendant la rentrée. D'une part l'effectif réduit est suffisant pour le raid 10, d'autre part l'alliance apportera un sureffectif.

Ce post est un vulgaire copié collé pour l'un comme pour l'autre aussi je m'en excuse quand meme. M'enfin, tourner les phrases différemment pour dire les mêmes choses hein ... Nous pourrions mettre en news que le recrutement est en attente mais nous n'avons encore rien décidé, cela se fera d'ici peu.

Seulement, vous avez plutot l'air de bonnes recrues... Si vous affirmez atteindre le 5k sur du boss poteau (genre Ignis) alors on regretterait peut-être de ne pas vous avoir pris. N'importe quel pick up ne les atteint pas.

Dilemme ...
On va réfléchir un peu et ptete vous tester mercredi ou jeudi en raid. Dites moi si vous êtes dispo.

PS : je demande à tous mes plaqueux, qu'ils soient guerrier, paladins ou chevaliers de la mort, d'avoir un équipement tank de coté. Seras tu prêt à passer MT3 voir MT2 si les conditions le demandent ?

PPS : Non solid, je ne suis pas gentil. Qui t'a dit cette ânerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyMer 24 Juin - 3:31

Alta, je comprends tout à fait ton raisonnement et je me doutais bien qu'en faisant ma candidature il y a le risque que tu exposes, dans quasiment toutes les "grosses" guildes, mais voilà ma motivation m'a fait surpasser cela et m'a amené à postuler chez vous d'autant plus que comme je l'ai dit, je serai dispo tous les soirs, ne rentrant pas chez mes parents au Japon cet été, après cela peut certes être un avantage comme un désavantage, ceci est à vous de juger.
Pour le stuff tank, oui j'en ai un quasiment fini à deux trois bricoles près, avant le disband de pandragon, ayant un sérieux problème au niveau de la présence des tank, je me suis proposé en tant que tank "intérimaire". Mes deux tokens (1 25 et 1 10) je les ai utilisés pour ce stuff là, et ça ne me dérange en rien de faire mt2/mt3 sur certains boss, je prendrai à ce moment là une spé tank pour raid en seconde spé, ayant toujours l'équipement sur moi. Après je vous l'avoue, je préfère quand même jouer DPS ou du moins je me sens plus à l'aise, mais comme je l'ai fait avec les pandragon, s'il faut aider une guilde, je le ferai jusqu'au bout et je ferait une respé avec joie.
ps: je vais essayer de déco en stuff tank, mais je ne garantie rien au vue de l'état actuel du serveur.
ps2: je serai dispo toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyJeu 25 Juin - 1:20

Petit débrifing de la soirée:
Léviathan: Aucun soucis.
Déconstructeur: Une erreur, l'oubli de refresh le cri.
Kologarn: Un soucis au placement au début, étant habitué a le faire en tank avec mon ancienne guilde, j'ai perdu du DPS de ce fait.
Auriaya: Loupé aucun decast, je pense que ça a été.
Freya: Un peu faible au dps à cause de ma spé (armes), je ferai une seconde spé fury pour la prochaine fois.
Hodir: Je ne pense pas avoir eu de problèmes sur ce boss.
Mimiron: désastreux, je l'avoue. Mort maintes fois en P4 pour des bêtises et où je m'en veux beaucoup, sur la mine "invisible" à la fin de la P1.
Thorim: Pareil que Freya, il m'aurait fallu une spé fury pour augmenter mon DPS.
Dans l'ensemble je ne pense pas avoir trop mal joué à part à quelques moments de la soirée, cependant je vous l'avoue, j'étais pas mal stressé en ayant peur de faire une bêtise sur un boss, ce qui m'en a fait faire plus que je devrai, ainsi que mon dps que je n'ai en conséquent pas pu maximiser, en voulant privilégier la survivabilité ainsi que les consignes sur les boss.
Pour la prochaine fois, j'espère qu'il y en aura une, c'est de mieux gérer ce stress et le mettre à mes profits plutôt que comme ce soir, à l'encontre de moi même. Toutes fois j'ai énormément apprécié le fait de jouer avec vous et je ferai tout le nécessaire pour que cela puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyJeu 25 Juin - 2:48

Comme le disait un gnome mage, en général un test c'est 3 semaines en période normale ( hors vacances par exemple ).

La première, tu apprends nos strat, la façon de faire avec nous. ( les strats sont toujours différentes d'une guilde a l'autre )
La deuxième, on commence a vraiment regarder le dps, sans négliger le respect de la strat bien sur. ( pour le cas d'un dps )
La troisième, c'est un ensemble, respect des consignes, survie, dps, personnalité du joueur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptyVen 26 Juin - 0:44

Merci Thorgas, je ferai de mon mieux durant cette période là.
Grace à vous j'ai pu améliorer un peu mon stuff (j'avais du stuff full naxx quasiment) n'ayant jamais de chance au rand dans mon ancienne guilde (j'étais un adept des 0 à 15), ainsi que prendre mon casque t8.5 avec mes emblèmes, me permettant d'avoir mon bonus 2 t7.5 (+10% aux dégats d'heurtoir) et t8.5 (une chance de gagner de la hate), ainsi qu'un gain en Arp, hit et AP.
Après je sais que je peux beaucoup mieux faire que ce que j'ai pu vous montrer hier, je n'avais juste pas réussis à gérer la pression du premier soir de try avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. EmptySam 27 Juin - 10:42

Suite à un gros imprévu irl je ne pourrai pas me co jusqu'à mercredi prochain, je vous prie de m'excuser pour cette soudaine absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gnome guerrière] ïce. Empty
MessageSujet: Re: [Gnome guerrière] ïce.   [Gnome guerrière] ïce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gnome guerrière] ïce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ßizou[Wa def 80] [refusé]
» [ humaine guerriere ] Eylione
» Shafira - guérrière - Aegia / Accepté
» [gnome demo] Solidshake - lvl 80 [en test]
» [Démoniste, Gnome] Lolae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: