Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Prêtre heal] Gaji lvl 70

Aller en bas 
+2
Shatona
éméria
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMar 11 Sep - 23:43

Dans la vraie vie :

Hélène, 23 ans, étudiante en Histoire à Pau.
Wow est mon premier MORPG.
Played: 84 jours sur ma druide, Gajanda, et 35 jours sur Gaji, ma prêtre.


Dans le jeu:

Personnage: Gaji
Race: Draneï
Level: 70
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Gaji
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gaji
Accès: Mc, Bwl, Karazhan, toutes les instances héroïques.
Métiers: Couture (375) / Herboristerie (375)


Expérience vhl:
-Pré-bc: Mc, Bwl, Zg, AQ20, Onyxia.
-Post-Bc: uniquement Karazhan jusqu'au prince. Je n'ai jamais testé Plaie-de-Nuit, Dédain-du-Néant ou Terrestian.

Ancienne guilde: J'ai monté mon premier perso, Gajanda, chez les the new hope à partir du lvl 30. A l'explosion de cette guilde, j'ai rejoins les Bloody Crew nés de cette scission. J'ai alors monté ma prêtre. Suite à une mésentente avec certains membres de cette guilde, je l'ai quitté il y a trois mois. J'ai arrêté le pve hl depuis.

Pourquoi la Camarilla ?
Je souhaite en cette rentrée reprendre le pve hl. Je cherche une guilde sympathique qui avance et vous avez une très bonne réputation sur le serveur.

Disponibilités:
-Lundi-Jeudi: 20h30-20H45 jusqu'à minuit.
-Mardi, mercredi: 20h30-00h00
-Dimanche: 21h00-minuit.

Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 0:25

hello,

Candidature assez interessante, dispo tout le temps en fait ^^
Bonne experience vhl par le passé.

Le truc qui fait que tu vas entrer tres vite c'est que tu es spe heal, bha oui suis le seul quasi en ce moment on va dire.

j'ai regardé ton template. Alors spé sacré c bien de tres gros heal mais j'aimerais dire qqch qd meme, juste que tu n'as pas le buff esprit personnellement en vhl qd tu vois ce qu'il apporte a un raid en terme de bonus heal et dps c'est enorme. ceci dit c'est mon point de vue et le prendre t'oblige a laisser de coté les talents à 41 points.
Une autre chose la spe baguette mouarff ^^ par contre 15% de resistance au fear silence c tres bien tu resist sur le fear de nightbane ou le silence de gruul ca fait plaisir et c plus utile que 25% de degats baguettes pour des boss sur lesquels tu n'aura pour ainsi dire pas le temps de regen baguette.

Ceci dit je plussoie grandement ta candidature. JE te dit donc bonne chance et sans doute a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 0:31

Lol. Pour la spé baguette, vous inquiétez pas je change ça dès que je rentre dans une guilde, c'est juste pour farmer les vies primos et les plantes, quand j'ai pas d'eau pour regen ma mana... Ouais je sais, ça peut paraître un peu idiot mais ça m'a aider à farmer mon stuff Razz

Pour le buff esprit, je vais essayer de le prendre mais je voudrais garder soins surpuissants au moins, cercle de soin ne me sert peu.

Après réflexion, je dois pouvoir me faire ce template si vous tenez au buff esprit : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230213000012000000230050232300150531020000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 1:12

Bonsoir et bienvenu sur le fofo !

Bon bein m'en voulez pas je viendrai modifier se post demain là chui trop crevé...

Sinon je sais qu'on a besoin de prêtre heal donc bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature Smile

++IG
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 1:13

Re, voila pour le buff esprit c'ets ma vision des choses, je pense que c'est un gros avantages d'avoir au moins un buff esprit en raid. j'aime pas compter sur les autres en fait donc je l'ai Twisted Evil avec un stuff correct en raid tu as genre 440 d'esprit bha ce te fait l'equivalent de l'elixir de soin.

pour ce qui est du template voici le mien, et retablissement benis nononononno pas en pve ;p

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230113050012000000233051030300150531030000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 9:24

Je vais aller tester ton template pour voir si ça me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 10:11

Bonjour a toi,

J'ai discuté un petit peu avec toi hier, sans aller trop vite, désolé on était en raid je te repondais que lorsque j'etait mort ou que l'on etait en train de regen. Donc j'ai porté un oeil un peu plus attentif sur ta candidature.
Pour ce qui est dispo et stuff, je n'ai pas grand chose a dire. Toutes fois pour ce qui est du template il ya des choses qui m'ont fait tiké.

Tout d'abord j'ai fait une soirée a kara une fois en étant spé heal. Je n'avais pas pris le talent pour reduire l'aggro de mes soins de 20% ...bin je l'ai senti passé. résultat 37 mort. j'ai passé ma soirée a terre.Au final c'est un talent que je trouve indispensable. (résolution silencieuse)

ensuite,Cercle de soins ? Je n'en suis pas tres fan. Le heal instant c'est bien mais niveau Mana / soins je le trouve pas top top.

Alonge du sacrée et nova sacrée ? oui pourquoi pas. Pas tres tres utiles en VHL ni en groupe car tu zone OK mais tu ne fais pas de dégat quasiment et tu soigne trop peu avec ce truc. pour la mana que cela te coute. En effet je n'en suis pas fan non plus mais libre a toi de choisir ca.
Concernant la spé baguette je dirait que : LoL c'est rigolo. mais comme l'a dit éméria la résiste fear / silence est peut etre mieu.pour ce qui est du soins surpuissant il est possible de le garder a 3/5 et d'avoir le buff esprit amélioré.

Donc pour finir mon ancien template PVE sacrée avant de devenir ombre:

Celui ci allié Soins / un peu de regen / et concentration sacrée pour les soins gratuit.Le point en brulure de mana ne tient qu'a moi mais bon sur certain boss on avait besoin de faire du drain donc ... j'avais preferer le prendre.Le premier


Le second template est plus basé sur l'endurance sur les longs combat.
1 point en concentration sacrée juste pour dire d'avoir le proc de temps a autre.5 point en force mental pour avoir 10% de mana en plus.
Le second

Et enfin le troisieme basé a fond sur la regen mana. et l'esprit:Le dernier

Biensur ces templates la ne sont que pour le PVE c'est pourquoi tu passe a coté de talent comme la résistance a la douleur 41/X/X.Ou le bouclier reflecteur. qui ne sont pas purement PVE. mais bien PVP.
Bon apres ce sont des idées pour te montré ce que j'aime comme template. J'aime quand les gens savent faire leurs template seul Razz
Mais on peu toujour donner des conseils.


Voila pour les explications.

Sinon tu m'as expliqué les raisons de ton Gquit.
je ne vois pas de souci pour une phase de test a part le template Razz


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 10:27

ça y est ça fesait longtemp qu'on avait pas eu une candidature pretre chuspi se lache et nous fait 40 template -_-.

bien le bonjour a toi gaji pour moi je vais pas faire un pavé et mettre +1 a ta candidature, need pretre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 10:49

bijour a toi pretresse poulpe =) (et ui secretemen on vous envahi, on va conquérir le monde)

hm hm

sinon bin bonne chance a toi dans ta candidature
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 10:51

Je pense que je dois bugué mais quand je regarde les template que tu linkes Chuspinal je vois le mien à chaque fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 10:56

Lol Az c'est déjà le plan des gnomes ça. Donc stop les draeneis xD

Sinon trop technique pour moi tout ça... moi ma spécialité c'est les ténébres et la destruction... Twisted Evil
Pas le lumière Evil or Very Mad

Donc je te resouhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 11:16

en effet ca bug ...

ca devrait etre mieu la.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 11:35

Bon, après avoir regarder tout ça, sans bug, je pense que je vais tester le premier template.

Merci pour vos conseils Smile

Durnik: je préfère plein de draneis que plein de gnomes. On a beau être un mélange de cheval et de poulpe, nous sommes quand même beaucoup plus beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 11:51

salut a toi ^^

Bon je parlerai que du template, deja parce que j'adore me monter des templates quelque soit la classe ..., mais aussi parce que c'est le sujet du débat aparement .
il y a une chose qui m'a marqué dans ton template, c'est que tu prends priere de guerison amélio, et que, tu as cercle de soins. D'ailleur tu précises que tu ne t'en sers pas, moi je le trouverais plutot utile en VHL vu le nombre d'attaques de zone, genre les lancés de scie Wink
Apres pour ce qui est du buff esprit, est-t-il vraiment utile d'avoir 2 pretres qu'ils l'ont? il suffit que l'un de vous fasse esprit et l'autre endu non?
Enfin tout ca pour mettre celui que je ferais ^^" lien

j'ajouterai juste un mot sur le puit de lumiere que perso je n'ai jamais au grand jamais utilisé en raid, surtout parce qu'il faut aller le chercher et que si ma mémoire est bonne le moindre dommage casse le soins.
PS mon lien est corrigé Wink


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 11:59

Pour la prière de soins, oui je m'en sers en instance héroïque assez régulièrement et de temps en temps en raid.

Je ne me suis jamais servi du cercle de soins en raid. Ceci dit, je n'en ai fait que peu : alors je n'en connait pas peut-être pas encore l'utilité, vu qu'on l'utilise généralement pour un autre groupe que le sien.

Pour le puits de lumière, je le pose toujours dans les instances héroïques, ça peut toujours servir mais c'est vrai qu'en vhl, il ne doit pas être très utile.

Et ça doit bugué encore, je vois mon template quand je cliques sur le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 12:58

salut a toi gaji moi je te shouaite tout simplemen bonne chance et jespere que tu fera parti de la camarilla (va biento avoir plus de fille que de mec ds cette quile xD)

alor voila +1 et bonne chance encore et je peu dire a biento je pence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 14:31

pour ce qui ets du buff esprit derorin, mémé est pas toujours la pour preuve hier on a raidé sans pretre heal.

sinon je pense qu'on est a peu pres tous daccord pour une phase de test au milieu de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 15:32

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 16:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 20:05

OMG GAJ!!!! Tu t'es perdue???
Allez un gros:

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 21:37

Nan je me suis même pas perdue Very Happy

/kiss Gandji
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 0:08

résolution silencieuse ca sert a rien en raid tu peux avoir la béné de salut qui se cumule pas a ce talent donc inutile et meme sans la béné faut pas se tracasser de l'aggro. juste sur le pull qui faut se mefié mais oubli est la pour ca et apres le wawa a trop d'aggro par rapport au heal.
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 10:39

Il me semble que les differents talents de réductions d'aggros se cumulent émé.

Simplement c'est pas une somme :
tu prends résolution silencieuse 20% + salut 30% +le totem de chamy 20% (dont je ne connait meme pas le nom tellement je m'en sers...), dans ce cas si tu generes 100 points d'aggro en mode normal, avec cette liste de buff tu genereras
100*0.8*0.7*0.8 =44.8 points d'aggro et pas
100*(100 -0.2 -0.3 -0.2)= 30 points d'aggro.
Voila c'etait juste une pércision d'un mécanisme de jeux (je ne crois pas me planter).

Apres certainement que résolution silencieuse n'est pas vital, ca je ne puis confirmer/infirmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 18:45

ok pour ton calcul mais je disais ca par experience meme en instance à 5 donc sans pladin j'ai rarement eu des problemes d'aggro.

JE disais donc que ce n'etait pas ultime, et que les 4 ou 5 points que tu voulais y consacrer seront bcp plus utiles dans d'autres talents.

Ceci dit dans le template que j'ai linké le puit de lumiere est pas utile et l'esprit de redemption en vhl a pas bcp d'utilité non plus puisque on regroupe en regle general 7 à 8 healers. Voila donc encore deux points que j'imputerais a d'autres talents si je respé.

a plouche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Gaji lvl 70   [Prêtre heal] Gaji lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre heal] Gaji lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Laurane
» Azzarro Pretre Spé Heal
» Prêtre heal recrutement
» [Prêtre heal, Draenei] Jaera
» Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: