Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Laurane

Aller en bas 
+4
Zïa
éméria
Quickï
mouabdib
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 11:12

Bonjour à tous et à toutes,

IRL :

Je m’appelle Mike, j’ai 18 ans j'habite près de Genève.

Je suis actuellement en apprentissage d'employé de commerce ce qui veux dire que je suis 3 jours au travail ( dans une banque, horaire libre...) et 2jours de cours.
Mes passions sont le sport natation, jouer à WoW pour retrouver tous mes amis ^^, et le Fitness tous ca pour ses femmes alalala

In Game :

Nom : laurane
LvL : 70
Classe : prêtresse.
Race : Humain
Sexe : Femme
/Played: 50 jours
Serveur: Ysondre.

World of Warcraft et moi :

Noël 2005, mon meilleur ami (Lynie) a voulu me faire découvrir WoW. Je lui disais au début quand j'avais pas encore essayé le jeu. Il faut pas croire je vais y joué des heures maximum 2 heures par mois. Mdr le premier jour je suis tombé complètement amoureux ^^.
Ca fait maintenant depuis 1 ans et demi que je joue à WoW.
Au début j'ai fait un druide heal(et oui un arbre a pipi^^), sur un royaume PVE (Uldaman).
Dégoûté du royaume que je trouvais mort (PVE), j'ai décider de changer de serveur et d'aller dans un serveur beaucoup plus animer (PVP). Après mettre renseigné, je choisi le royaume "Ysondre". Je n'est pas pu migrer mon druide car la migration royaume PVE vers PVP est impossible.
Alors j'ai décidé de monter un prêtre spé heal, pour changer de registre.

Template :

J'ai mis 21/40/0 comme template. Je trouve ce template est l'un des meilleurs pour le PVE, avec un autre prêtre qui à le bonus spirit amélio pour que nos spé fasse qu'une...
Actuellement avec un spé pour arène donc Discipline.

Le lien: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Laurane
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500100000000235050030300150530050000000000000000000000

Mon Stuff:

Equipements:
[wow]29049[/wow] meta chasse +26soins -2%menace + 9soins 2pm5
[wow]28822[/wow]
[wow]21874[/wow] +33soins et 4pm5
[wow]28765[/wow] discètion
[wow]21875[/wow] +18soins + 9soins 4intel
[wow]32516[/wow] +30soins
[wow]29055[/wow] +35soins
[wow]21873[/wow] +18soins et 9soins 2pm5
[wow]28742[/wow] +18soins + 9soins 2pm5 +9soins 2pm +44soins et 15endu
[wow]30035[/wow] +12endu

Anneaux & Bijoux:
[wow]30841[/wow]
[wow]28190[/wow] ou [wow]28727[/wow]
[wow]29373[/wow] ou [wow]33918[/wow]+20soins
[wow]29290[/wow] +20soins

Armes:
[wow]28522[/wow] +81 soins
[wow]28728[/wow]
[wow]30080[/wow]

Pour info je n'ai pas de gemme esprit car la mise a jours 2.3 et sortie après avoir stoppé mon avance pve hl donc elle me servait à rien.

Mes Métiers:

- Couture Aldor éxalté 375/375 = File pour les heal +66 soins et +20 endu
- Enchanteur 375/375
- Cuisine je up 325

Mes Réputations et Accès:

J'ai tous mes accès au instances héroique.


Expériences - Instance HL :

ZG : Clean.
MC : Clean.
BWL : Clean.
AQ20: Clean.
AQ40: Clean.
Naxx: Clean.
Karazhan: Clean.
Gruul: Clean.
Maghtéridon: Clean.
TK manque juste kalthass.
SSC Clean.

Pourquoi Camarilla :

J'ai choisi de postuler chez vous car:
- J'ai remarqué en wispant plusieurs personnes de la guilde, une bonne humeur générale, un sérieux, un respect, une organisation et j'en passe!
- Pour votre avancer au niveau PVE HL, qui a peut prêt là ou je me suis arreté

J’aimerai vraiment toujours pouvoir apporté au raid et à la guilde ce petit quelque chose. J'aimerai que la guilde puisse compter sur moi en permanence pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander je suis très généreux. Smile Je suis quelqu'un de perséverant, sérieux, qui se fixe des objectifs et qui fait tout pour les réussir, de très respectueux, responsable, qui c'est se lacher quand il veut, qui n'a jamais de problèmes au près d'autres joueurs ou qui fait tout pour pas en avoir.
En gros je suis très motivé pour rejoindre votre guilde, relever de nouveaux défis, rencontrer des nouvelles personnes, passer du bon temps, partager la même passion, se faire plaisir et avancer avec vous pour de nouvelles aventures en Outreterre bientôt Northrend et encore plus loin je l'espére !

Disponibilités:

Lundi: 20h00 à fin du raid.
Mardi: Non
Mercredi: 20h00 à fin du raid.
Jeudi: 20h00 à fin du raid.
Vendredi: Si je sors pas.
Samedi: en sortie...
Dimanche: Toute l'après midi et la soirée.

Je mets 20h00, c'est je suis là à 20h00 au plus tard. Mais je suis toujours là bien avant.

Bien sûr il se peut que quelques fois j’aille un important évènement IRL et dans ce cas je ne pourrais pas venir, si ça se produit je préviendrais un membre de la guilde et si non un officier.

Ancienne Guilde:

-Unleashed

Liste des rerolls:

- Mago 59, je vais monter 70, pour m'aider à farme^^


Addons:

- SWStat
- Big wigs
- X-perl
- KTM
- Gruul warner
- GEM si need
- Perl classic pour les instances 10

Charte :

Lue et approuvée

Donc voilà, je me suis dévoilé totalement (désolé pour l'orthographe)

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

Mes salutations distinguées à toute la guilde.

Laurane Alias Mike


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 12:42

salut a toi et soit le bienvenue

bonne chance pour ta candidature

par contre gaffe les arbres sont susceptibles dans le coin donc ils sont des gardes du corps pour éviter les mictions intempestives de certains geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 13:52

Salutations,

Voila moi j'avais vis a vis de ton post une petite question, Je vois ton stuff que tu as linké sur le forum, c'est du joli ! par contre on a deja eu des petits souci de pretres qui était limité Os par tous type de dégat (poison ou autres) car manque de PV's !! Faut dire ce qui est ce n'est pas la priorité, mais un minimum ne me semble pas négociable au niveau ou l'on est. On vois plusieurs pièce de ton stuff qui n'ont pas d'endu. A combien de PV tu es avec une spé sacrée et ton stuff pve ?

Chuspinain
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 14:18

Stuff correct, bonnes dispos.

Le manque de PV est assez important et j'avais à l'époque le meme stuff a peu pres avec ma pretresse.

Un conseil: POur les boss qui peuvent t'OS, prévois de prendre 2 parties du stuff arene (Robe + epaulettes) qui ont beaucoup d'endu et gemme les avec de l'endu.

Sinon bonne chance a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 15:44

Merci de vos réponses donc ne vous inquiétiez pas pour mes points de vie je monte à 8k9 environ si ma mémoire et bonne et tu rajoutes ma bubul de prêtre ce qui donne 10k pv ce qui me laisse le temps de me heal ;-) et j'ai mon full s3 dans mes sacs toujours alors ceci n'est pas un souci^^

PS; oublié pas que j'en étais aussi loin que vous niveau pve hl donc je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 16:05

Ok, +1 pour le test alors.
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 17:17

coucou et bienvenu parmis nous.

Très bonne candidature je trouve. Alors niveua pv serieux osef, je me demerde avec mes 8340 pv full buff quasi (soins optimisé et pas endu).
Maintennat c'est vrai que tu te fais os par le trash par exemple en cas de reprse d'aggro mais bon un petit coucou en forme d'ange un retour a patte et c'est reparti. sinon pour les boss osef total la touche oubli et c'est réglé.
Par contre le seul truc que j'aurais a redire c'est au niveau de ton reroll. un mago!!! surtout que tu aime pvp apparemment tu aurais du reroll pretre pour en avoir un discipline et un sacré^^. non blague a part, encore une chose niveau template soit tu fais 23/38 avec buff esprit amélio ou alors tu fais 20/41 pour avoir le cercle de soins. Voila je trouve le 21/40 pas top si justement tu parle de complémentarité des pretres au niveau des spés.

Je termine en donnant +1 pour test

à bientôt IG; éméria dit mémé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 17:29

éméria a écrit:
Alors niveua pv serieux osef, je me demerde avec mes 8340 pv full buff quasi (soins optimisé et pas endu)

Ouais, mais t'es spé ange, toi Razz


Sinon, belle candidature, à voir pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 17:43

Mdr c'est jolie l'ange non?

Oki merci pour vos +1

Maintenant mon prochaine objectif et de vous mettre une branlé au heal meter^^ Attention je vais m'en donné les moyens... même s'il y a du full T5 à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 20:44

Je demande à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 21:21

pas mal, +1
need voir si t'arrive à me dépasser au heal (sur le trash hein ^^, pour les boss ça dépend des assignes).

sinon pour le template , comme necro je préférerais que tu fasse un 23/38 plutôt qu'un 21/40.
( c'est moi le prêtre spé inutile stoo !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 15:14

GL pour ton apply...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 15:58

Laurane a écrit:


Maintenant mon prochaine objectif et de vous mettre une branlé au heal meter^^ Attention je vais m'en donné les moyens... même s'il y a du full T5 à côté de moi...


mmmmm Joseph du KikiHeal ... Go tenir le Raid avec 0% OverHeal et là tu nous impressionneras.

GL pour ta candidature.

Cdlt, Tene.
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 16:42

Et vi c pas cool qd meme le template pretre parce qu'il y a tellement de situations pour lesquelles rien ne vaut le cercle de soins si tu desires vraiment etre efficace. La difference est trop énorme 5fois 1200 de soins en instant ou placer une renov et meme pour un cast 1.5 sec soin rapide le calcul est vite fait.

Cependant pour l'optimisation d'un raid il FAUT un buff esprit amélioré.
nécro 2028 soins sans buff et 2092 avec esprit multipliez ca par le nombre de healer et le nombre de dps qui voit leur bonus degats considerablement upper selon leur total d'esprit.
Ex: premiere reflexion de chuspi le soir de vash hoho un buff spirit /love ^^

Voila je ne m'étenderai plus sur cette question.
A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 17:44

T'en fait pas pour le over heal c'est ma spécialiter d'être dans les last aussi(20 et 25%sur la soirée) j'èspère que je pourrais raid se soir car je suis impatient de raid...

Ce dont je parlairt avec le buff esprit c'est comme les hunts il y en à un qui prend ce buff les autres en prenne un autre ou le prennent pas. Dans notre cas ca serre a rien d'avoir 3prêtres avec les buff amélio alors que 1 suffirait...Mais bon allons s'il le faut je viendrai avec le buff amélio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 18:30

Buff esprit amélioré peut boosté les pretres ombre d'une force ....

Pour ce qui est des mago et des démo c'est autres chose ... ils ont autant d'esprit que les wawa.

Pour eux intel / endu / touché / dmg ...

Enfin bref vais pas vous faire un cour, les buff esprit amélioré sont bien pour heal ( Au moins druide et Pretre ) et pour pretre ombre.

Les chamans marchent surtout a l'intel et pas a l'esprit d'apres mes souvenir. ( Pas sur )

Et les palouf (j'en sais rien )


Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 18:57

Perso j'aurais juste une autre question :

Unleashed a down ce jour "Reliquary of Souls"

Down D'Archimonde le 23 Janvier 2008 et sont entrés à hyjal au alentour du 19 Décembre 2007, après un Down de KT le 18 Décembre.

Tu as été recruté chez eux le 12 Septembre 2007.

Dans ton post d'apply tu nous indiques ne pas avoir down KT.

Donc j'en viens à ma question : Pourquoi une telle progression des Unleashed sans toi ?

De plus je vois que dans le post d'apply fait chez eux , qui est un CC de celui que tu as fait chez nous, tu te proposes carrement d'entrer comme MDC Prêtre chez eux.

Pourquoi auraient ils laisser un prêtre aussi talentueux à la porte d'Hyjal ?

Voilà merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 19:06

Mes études malheusement....J'ai failli loupé ma 1ère année a cause de wow alors j'ai mis du recule entre wow et moi un moment ce qui m'a forcé a faire un /gquit de la guilde.

Pour le MC prêtre nous en avons parler longuement avec le GM(Gardie) car il est venu me débaucher d'une guilde ou j'étais déjà le MC prêtre donc il m'a proposé de reprendre cette place dans ca guilde et ma demander de l'annoncer dans la candidature.

j'éspère que j'ai pu répondre à tes questions

PS choupi je crois que tu as pas compris ma réponse lol


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 12 Fév - 19:09

C'est une réponse dont je me satisferait pleinement.

GL pour ta candidature.

Cdlt, Tene.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMar 19 Fév - 19:45

Bon spas trop le moment de nous énerver...

Sur ta jolie candidature je vois : dispo 4 à 5 soirs par semaine. Ancien mdc, responsable tout ca tout ca.

Bilan, 9 jours que tu es dans la guilde, je t'ai vu à un seul raid, 0 cette semaine. Pire, tu étais inscris un soir mais n'est pas venu, nous avons du faire respé quelqu'un a la derniere minute pour te remplacer ...........

Je te poserai alors ces questions :
Quelle notion as tu de la semaine ? Combien de jours pour toi représente une semaine ?

Comment se fait-il que tu n'es pas la ? (alors que tu es en test et que tu ne daigne pas expliquer ton absence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyMer 20 Fév - 11:37

Hum ...

Ouais c'est pas top top tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] Laurane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzarro Pretre Spé Heal
» [Prêtre heal] Gaji lvl 70
» Prêtre heal recrutement
» [Prêtre heal, Draenei] Jaera
» Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: