Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Laurane

Aller en bas 
+4
Zïa
éméria
Quickï
mouabdib
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre Heal] Laurane Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Laurane   [Prêtre Heal] Laurane EmptyLun 11 Fév - 11:12

Bonjour à tous et à toutes,

IRL :

Je m’appelle Mike, j’ai 18 ans j'habite près de Genève.

Je suis actuellement en apprentissage d'employé de commerce ce qui veux dire que je suis 3 jours au travail ( dans une banque, horaire libre...) et 2jours de cours.
Mes passions sont le sport natation, jouer à WoW pour retrouver tous mes amis ^^, et le Fitness tous ca pour ses femmes alalala

In Game :

Nom : laurane
LvL : 70
Classe : prêtresse.
Race : Humain
Sexe : Femme
/Played: 50 jours
Serveur: Ysondre.

World of Warcraft et moi :

Noël 2005, mon meilleur ami (Lynie) a voulu me faire découvrir WoW. Je lui disais au début quand j'avais pas encore essayé le jeu. Il faut pas croire je vais y joué des heures maximum 2 heures par mois. Mdr le premier jour je suis tombé complètement amoureux ^^.
Ca fait maintenant depuis 1 ans et demi que je joue à WoW.
Au début j'ai fait un druide heal(et oui un arbre a pipi^^), sur un royaume PVE (Uldaman).
Dégoûté du royaume que je trouvais mort (PVE), j'ai décider de changer de serveur et d'aller dans un serveur beaucoup plus animer (PVP). Après mettre renseigné, je choisi le royaume "Ysondre". Je n'est pas pu migrer mon druide car la migration royaume PVE vers PVP est impossible.
Alors j'ai décidé de monter un prêtre spé heal, pour changer de registre.

Template :