Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.

Aller en bas 
+4
Shatona
Celios
Neolog
Silenia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:33

A noter que les recrutements sont visibles par tout le monde, même étrangers à la guilde, et là ça le fait moyens, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:02

Citation :
A noter que les recrutements sont visibles par tout le monde, même étrangers à la guilde, et là ça le fait moyens, enfin bref...

pas faux :p tu dit ca, tu dit rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Torea
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:58

Mes expériences pve euh... UBRS ^^ ça était mon seul raid. A l'époque j'étais beaucoup plus branchée PVP (presque full T1 avec la monture).

Ensuite, je devrais être dispo durant toutes les vacances sauf 5 jours en juillet. Pour ce qui concerne le hors vacances, je serai dispo le soir normalement mais j'en sais pas plus pour le moment car je sais pas encore ce que je fais à la rentrée...

Comme le dit xelhia, je suis bien full givre donc 61 points oui.

Mon fournisseur d"accès est Alice (10 méga).

Je pense avoir fais le tour de vos questions et je suis daccord que le fait d'être une fille ne me donne pas forcément le droit d'un petit régime de faveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:06

Alice ??????????

Moarf ... xel c'est ta soeur ? une copine ? :p


En effet xel est sous alice et il a plein de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:23

Re Wink Alors frost sa à du bon mais 61 pts.... un peu trop à mon gout =/
Perso si tu aime la spé frost je te conseil :
40/0/21
ou
13/0/48
Après ce ne sont que des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torea
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:16

Moi perso, avec Alice j'ai eu des problèmes au début que je l'ai eu mais maintenant ca va j'ai aps trop à me plaindre.
Pour ma spé givre je kiff trop comme elle est sérieux. Elle dps plus sur le temps qu'autre chose mais je préfère que de faire la bourine avec spé arcanes/feu par exemple.

Après chacun sa préférence et sa manière de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:00

j'l'aime bien cette ti mage moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:33

cest sur avec 61pts ca va duré ^^ mais bon ca fait beaucoup dans une seul spé ^^ mais si cest ta facon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Xegony
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:43

quelques talennts inutiles en pve dans l'arbre frost tout de meme , qui te permetraient d'avoir au minimune concentration des arcanes .
Revenir en haut Aller en bas
shuppy
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: shuppy   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:24

Salu , je te souhait La bienvenu sur le fofo !!!!

Bonne chance pour ta candidature Smile
Tu verra la Guilde est super sympa on s'y fai que des amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:47

Bien,

Salutation,
Puisque aucune personne ne c'etait décidé je vais prendre la parole pour cette candidature.

Tout d'abord je tient a dire que la candidature est superbe et que nous n'avons rien a te reproché,
Toutes fois notre effectifs mage est plus que complet avec 5 mages minimum dans les raids 25 nous n'avons malheureusement plus de place dans les raids 25 pour les mages. Je te laisse alors imaginer pour un raid 10.

La difficulté majeur du recrutement est quand meme de reussir a equilibré les classes si c'est pour partir en raid 25 : 13 mage 7 heal 2 wawa et 1 demo et un rogue cela n'est pas tres bien.

En résumé nous ne pouvons pas accepté ta candidature malgré l'intérêt que celle ci a sucité chez certains ...

Bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:46

gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Torea
Invité




Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:52

MErci quand même et bonne continuation a vous tous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.   Demande de recrutement / Refusée pour manque de place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée
» Recrutement Hunter / Kick
» Recrutement [refusé]
» Recrutement Hunter / REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: